Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) didn't know i was lost.

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyLun 24 Fév - 20:35

bonjouuur. (recherches) didn't know i was lost. 1860253789 (recherches) didn't know i was lost. 1860253789
alors je suis carrément tombée in love, mais alors in love, j'ai même pas essayé de résister à m'inscrire (alors que d'habitude je suis très lente à me décider à sauter le pas (recherches) didn't know i was lost. 2458431756 ). bref, je vous aime déjà. (recherches) didn't know i was lost. 1860253789 (recherches) didn't know i was lost. 1860253789

je n'ai malheureusement pas d'histoire incroyable à vous proposer, seulement une jeune femme en quête d'elle-même, de sa place dans le monde. (recherches) didn't know i was lost. 732940137 indi elle a environ vingt-deux ans, originaire de la ville. elle a toujours eu des envies de grandeur, malgré ses airs timides et doux, elle voulait faire sa marque dans le monde, exceller. après tout, on lui a toujours dit qu'elle pouvait tout faire ; alors elle a cru tout le monde. alors elle a eu son diplôme, et elle est partie dans une grande ville. seattle, peut-être. une belle université, où faire les études dont elle avait rêvé. sauf qu'après, ça été la chute.

elle s'est perdue, indi. la fille d'une petite fille qui se fait bouffer par la grande ville. elle a pas tenu le coup, physiquement, psychologiquement. elle s'est mise à pleurer tout le temps. sa ville natale lui manquaient, ses amis aussi. elle y est pas arrivée. quelques incidents (à déterminer) qui l'ont minées, alors qu'elle pensait tellement réussir. alors elle est rentrée. défaite. échec. elle a honte d'être de retour en ville. reste discrète, ne veut pas répondre aux questions. estime détruite. maintenant, elle sait plus ce qu'elle veut. elle travaille au grand hôtel, un job un peu ingrat, mais ça paye les factures. et elle ne sait pas où elle s'en va.

déjà, je sais pas si ça peut vous inspirer quelque chose. (recherches) didn't know i was lost. 2472168646 je lui chercherais une bande d'amis, mais j'avoue avoir des yeux pour celle de @finneas brekker déjà (si y'a de la place pour moi ?), qui correspondrait parfaitement, et sinon toutes sortes de gens dans sa vie. des gens qui voudraient savoir ce qui s'est passé, ceux qui ne posent pas de question, qui savent ne pas l'embêter avec ça. une famille, aussi, je lui vois carrément avoir des frères et des soeurs, certains qui comprennent, d'autre non. des gens à qui elle pourrait confier sa honte, d'autres qui pourraient l'aider à se réinventer. des collègues, des copains de boisson (car je pense qu'elle fait beaucoup la fête pour oublier), des amants, des confrontations, des vieux souvenirs, des nouvelles rencontres. bref, de tout. (recherches) didn't know i was lost. 4010471362

edit: j'ai un peu songé à la famille d'indi, si jamais quelqu'un veut rejoindre les moss.  (recherches) didn't know i was lost. 2055675950 un couple heureux, une mère, un père. ils ont eu un enfant, puis un autre. des gens modestes, des gens sans histoire. puis, le destin a frappé. une maladie, brutale, sévère, impardonnable. le père est mort en l'espace de quelques semaines. disparu, laissant derrière deux gamins. indi, qui avait trois ans, et son aîné. après ça, on croyait que la famille n'allait jamais se reconstruire. que la mère allait sombrer. puis, au bout de seulement deux ans, elle a trouvé refuge. les bras d'un médecin, pour se réconforter de la perte. ils se sont mariés, rapidement. et ils ont eu deux enfants ensemble. des faux jumeaux. famille reconstruite, dans les apparences. mais la mère n'a jamais su reconnecter avec ses premiers enfants. ils se sont perdus, quelque part dans leur deuil, dans leur perte partagé. sans doute pour ça que ça a été aussi facile pour indi de partir, laissant derrière un aîné au coeur brisé. les jumeaux, ils posent des questions. ce n'est pas pareil, avec eux. alors la tension est là, aux repas de famille. les familles qui ne sont pas si unies, au final. mais c'est la famille.

en gros, je recherche le frère aîné d'indiana (24 à 27 ans), ils partagent la même mère et le même père. ils sont assez proches, ils sont toujours restés en contact. il est protecteur d'indi, peut-être parce qu'ils se sont toujours sentis un peu seul au monde. abandonnés, en quelque sorte, pour cette nouvelle famille que leur mère a voulu construire, et qui a souvent eu priorité sur eux. je cherche également les enfants que la mère d'indi a eu avec son nouveau mari. des faux jumeaux (18 à 20 ans) qui n'ont jamais trop connectés avec indi et son frère, qui posent des questions sur le retour d'indi en ville, ils sont trop curieux, parfois même arrogants. ils alimentent les rumeurs sur leur demi-soeur, se frottent à elle et son frère. il peut aussi il y avoir un autre enfant (moins de 18 ans) si vous voulez, pourquoi pas. plus on est de fous, plus on rit. (recherches) didn't know i was lost. 732940137

(recherches) didn't know i was lost. 3351429721 (recherches) didn't know i was lost. 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMar 25 Fév - 5:51

moi, indiana, je l'aime de tout coeur
de tout coeur tout coeur
et je sais pas ce qui s'est passé à seattle
si tu voulais vraiment un enseignant ou pas
mais je veux bien être la raison pour laquelle tu es retournée chez toi (recherches) didn't know i was lost. 3037583733 (recherches) didn't know i was lost. 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMar 25 Fév - 6:23

youyouyouyou (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882
mon coeur est comblé, celui d'indi aussi
même si tu l'as brisé wesh pfff (recherches) didn't know i was lost. 1390077569
on va se faire un truc du feels toi et moi (recherches) didn't know i was lost. 3351429721 (recherches) didn't know i was lost. 3076971167 (recherches) didn't know i was lost. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMar 25 Fév - 6:24

krkrkrkrkr (recherches) didn't know i was lost. 3351429721 (recherches) didn't know i was lost. 3351429721
on se peaufine les détails en privé, alors, bébé. (recherches) didn't know i was lost. 4272322440
(j'aime toujours te briser le coeur pour mieux le réparer (recherches) didn't know i was lost. 1516768612 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) didn't know i was lost. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMar 25 Fév - 12:13

Je vois la petite tête d'Indi un peu partout sur le forum depuis tout à l'heure, je me devais bien de passer par ici à un moment ou à un autre I love you déjà, merci de ton enthousiasme qui fait ultra chaud au coeur (recherches) didn't know i was lost. 1791467132 (ensuite, wow vous êtes beaux avec @Tennessee Cohen et ses airs de Marlon Brando??!)
Ton Indiana est si douce, elle mérite tant d'amour. Elle me fait un peu penser à Faye d'une certaine manière : le départ de Stevenson, l'échec, le retour. Pas les mêmes raisons, mais une même désillusion. Je pense qu'on peut se trouver quelque chose sans trop de difficulté, malgré les quelques années qui les séparent. J'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais j'y songe, et on en rediscute (si tu penses à quelque chose n'hésites pas!)  (recherches) didn't know i was lost. 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMar 25 Fév - 22:32

@tennessee cohen (recherches) didn't know i was lost. 1398941609 (recherches) didn't know i was lost. 1398941609 (recherches) didn't know i was lost. 2509236396 (recherches) didn't know i was lost. 2509236396

@faye buchanan j'ai un peu fait mon envahisseuse mdrrr je l'avoue (recherches) didn't know i was lost. 2458431756 t'es adorable huhu. (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 je suis touchée par ton petit mot, et comme j't'ai dit par mp, on va se trouver un petit lien c'est sûr, elles pourront tellement se comprendre et qui sait, s'aider à guérir un peu de tout ça. je finis ma fiche et je viens te voir (recherches) didn't know i was lost. 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) didn't know i was lost. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 12:58

Bonjour toi (recherches) didn't know i was lost. 3229131882
Comme tu es validée, je viens voir par ici si je peux archiver ton ébauche?
Pour les liens restants (familiaux, notamment), sache que tu peux aussi utiliser les petites annonces (recherches) didn't know i was lost. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 17:33

ouiiii tu peux tout à fait, je conserve ça dans un coin et je posterai ça où il faut, merci beaucouuuup (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 18:30

indi elle est trop douce, je veux un truc avec c'te gonzesse.  (recherches) didn't know i was lost. 3229131882
surtout qu'ils auront le même âge (ou s'il a 23 il a sûrement redoublé de toute façon, bouuh l'mauvais élève).
alooors en fait j'voulais faire un gus qui a été élevé au sein d'une secte aux abords de la ville, une communauté un peu louche retranchée sur elle-même, mais les gosses allaient quand même à l'école comme les autres sauf qu'ils étaient pas censés interagir avec eux. (except pour les convertir of course. vieeeens mon gars, vieeeeens on est bien  (recherches) didn't know i was lost. 3772451703)
je m'dis que indi aurait pu être tellement cute qu'il aurait pas pu résister et s'lier d'amitié avec elle malgré l'interdiction. ils auraient pu "s'planquer" pour traîner, il aurait menti pour la voir, ils auraient trouvé ça marrant à l'adolescence, d'avoir un p'tit secret. (pas d'sentiments amoureux j'précise, il aimera sûrement pas trop les boobs)
puis dans sa secte ça commence à devenir chaud, on leur bourre le crâne en leur expliquant qu'il faut expier le démon et que le suicide collectif pendant le solstice de j'saispasquoi c'est bien. parce que c'est ça la finalité de leur communauté, faut que je trouve une date significative mais l'objectif du gourou c'est d'faire suicider tous ses beaux disciplines parce que ça commence à chauffer pour son cul. peut-être qu'il en aurait parlé à indi, qu'elle lui aurait fait ouvrir les yeux sur un certain nombre de choses. sauf que ash ben, il s'laisse pas faire et ils crèvent tous sans lui (recherches) didn't know i was lost. 2194643594 (et le gourou, j'imagine que lui est parti bien tranquille au mexique refaire sa vie (recherches) didn't know i was lost. 1497789762)
je m'dis que ça pourrait quand même faire plusieurs années, genre de deux à quatre ans que tout ça s'est passé. mais je le vois bien considérer indi comme une soeur, un peu comme sa seule vraie famille  (recherches) didn't know i was lost. 4272322440
puis il aurait pu choisir un boulot en fonction d'elle, s'porter volontaire pour faire les chambres de l'hôtel, passer la serpillière, que sais-je.
voilà c'était mon idée.  (recherches) didn't know i was lost. 2132537800 j'sais pas si ça te parle.

edit : merde je viens de voir que ce sujet allait être archivé, DÉSOLÉE (recherches) didn't know i was lost. 2805611843
au pire on peut discuter d'ça par mp (recherches) didn't know i was lost. 1254420169
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) didn't know i was lost. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 18:35

(je passe juste pour dire que je vous ai remis le sujet en place si vous voulez en discuter! et @Ashley Poole hésite surtout pas à poster un sujet pour présenter ton perso I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 19:19

(recherches) didn't know i was lost. 2298123427 (recherches) didn't know i was lost. 2298123427 comment tu t'es immiscé en catimini, @ashley poole (recherches) didn't know i was lost. 3037583733
alors déjà j'adore ton idée de personnage ?? c'est trop trop cool, ça lui fait un background de fou je suis tellement tellement fan (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 2472168646

j'pense que je vais te répondre pour lien par mp (spoiler alert : je suis HYPE À FOND), pour qu'on puisse archiver le sujet, mais carrément tu peux poster ton ébauche de perso pcq ton bébé mérite 100000 liens (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3229131882 (recherches) didn't know i was lost. 3351429721 (recherches) didn't know i was lost. 3351429721 (donc tu peux archiver ma belle désolé (recherches) didn't know i was lost. 2055675950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. EmptyMer 26 Fév - 19:57

mdrr tavu c'est ma spécialité, mon surnom c'est "le ninja".
(recherches) didn't know i was lost. 3772451703
voilà voilà excuse-moi encore faye, je vais poster mon ébauche de perso de ce pas.
et indi olala t'es trop un amour (recherches) didn't know i was lost. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) didn't know i was lost. Empty
MessageSujet: Re: (recherches) didn't know i was lost.   (recherches) didn't know i was lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) didn't know i was lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherches archivées
» (recherches) we live on the same earth
» (recherches) dans le brouillard
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) then i'm falling behind you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: