Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) then i'm falling behind you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 4:11

bonsoir.
(recherches) then i'm falling behind you 2379346822 (recherches) then i'm falling behind you 2379346822 (recherches) then i'm falling behind you 2379346822
( déjà le forum est d'une beauté (les couleurs  (recherches) then i'm falling behind you 1860253789 )puis le concept  (recherches) then i'm falling behind you 2509236396  (recherches) then i'm falling behind you 2509236396 , j'adore  (recherches) then i'm falling behind you 2749776372 )


je vous présente un petit creepy presque doux. on est un peu dans de l'étrange mais j'espère que ça ira.


Citation :
hurlement sinistre. ça sert à rien. t'auras beau gratter, t'auras beau parler, au fond, tu sais que tu pourras plus rien en tirer. lenny c'est creux dans sa poitrine malgré les beaux habits, malgré la belle voiture. les belles apparences, l'allure qu'il sait montrer. dehors c'est beau, dedans c'est dur, chaud, mais surtout vide.  c'est le vide que tu trouves au bord des falaises et lenny, ça serait le gamin qui pourrait te dire "tu devrais peut-être sauter..." avec un petit rire curieux et toi, tu sais pas si tu dois le prendre au sérieux. il a ses mains tendues prêtes à te pousser ou à rattraper, tu sais pas, personne ne sait. il promet autant de caresses que de chutes. c'est un mystère qui exaspère le karkow, on dont devrait s’y intéresser que si on y est forcé parce qu'il y a peut-être des trucs qu'il faut pas déterrer. des questions qu'il faut sûrement pas poser.



à qui il parle la nuit. qu'est-ce qu'il cherche dans la forêt ? qu'est-ce qu'il a fait hier ? qu'est-ce qu'il pourrait te faire ? .


il te donnera pas les réponses. juste un sourire qui veut rien dire. parce qu'il est comme ça aussi lenny. chaleureux. puis parfois glaçant juste après. mais il est toujours fiévreux, toujours un peu malade, d'amour, des autres, de pouvoir. lenny, il aime être dans l’excès, on dit qu’il s’attache trop vite, qu’il veut tout, tout de suite, qu’il bouffe sans compter, qu’il prend sans demander, qu’il aime bien se venger. jaloux, frustré. prêt a tout quand c'est pour lui. à lui. (ou du moins qu'il le pense ) il a cette étrange façade que tu peux fissurer. un feu que tu peux attiser. lenny, c'est pas un connard, (juste un peu. parfois. quand il veut) il sait faire les choses proprement, faire les choses bien et se faire du bien surtout. il adore les autres. leur chaleur, leurs larmes, leurs efforts.

mais lenny, il aime encore plus ce qu'il entend dans les bois. le sang qui coule le long de ses doigts. pour nourrir, assouvir les désirs toujours plus grands. toujours plus brûlants. "une vie contre une vœux" qu'elle promet. fou furieux.



alors voilà, c'est une juste une idée de base, un mec qui souffle chaud, souffle froid. tendre et  violent. il a des envies de puissance, des envies de grandeur, (carrière politique), prêt à tous les bails sombres, ce qu'il le mène à écouter une voix caverneuse qu'il entend dans les bois. tuer pour lui, tuer pour elle, tuer pour eux. et il serait sûrement passé à l'acte une première fois (recherches) then i'm falling behind you 2458431756  

anyway lenny, ne demande qu'à s'accrocher à d'autres. maybe qu'il peut s'incruster dans une famille ?????? sachant que dans l'idée il aurait dans la vingtaine genre entre vingt-deux et vingt-cinq. je lui cherche encore un taff mais je dis pas non à des potos aussi. il aurait sûrement fait parti des sasquatch hunters. puis après je pense qu'il y aurait des liens intéressants à tisser bc je vois bien un témoin gênant que lenny va devoir handle puis aussi lenny qui essaye d'embrigader d'autres gens pour leur faire entendre la voix. puis peut-être aussi des proches du mec/femme qu'il a buter  (recherches) then i'm falling behind you 1647685025

c'est un peu un bordel sans nom lol. il y a encore des trucs à développer. (recherches) then i'm falling behind you 3772451703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 4:20

je suis arrivé tellement rapidement que j'crois m'être accroché dans les fleurs du tapis (virtuel).
alors, on va pas se mentir : tu écris somptueusement bien ? c'est doux, même si les idéaux sont violents et mauvais. ça donne vraiment envie de s'y intéresser, à ce jeune fou. et puis voilà, je suis faible et je m'y intéresse.

(recherches) then i'm falling behind you 1903622214

déjà, si tu le cases dans la communauté sasquatch, obligé d'avoir un lien. parce que mon petit junior va aussi en faire parti. même si c'est plus pour planter des fausses évidences et faire peur inutilement. (il y croit, un peu. enfin, plus ce qui touche le paranormal. mais il en fait pas une fixation suffocante par contre).

ça serait sympa de jouer le témoin gênant. dans l'sens que ce gamin d'juju, il dort peu la nuit et longe souvent les arbres. il s'y perche. il se repose. il veut toucher le ciel parce que franchement, la terre il s'y perd depuis quelques années.

sinon, ouais. il pourrait clairement faire semblant d'entendre la voix pour se jouer de lenny. (même s'il n'a pas les bras ni la mentalité avec laquelle jouer quoi, spoopy). simplement pour le regarder fabuler et s'y intéresser. BREF TU VOIS. TOUTES TES IDÉES ME PLAISENT JPP.

je pars avec mon cerveau en bouilli.
et j't'étale de l'amour sur la joue.
boom.


Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 4:46

omggg ce perso tellement cool. (recherches) then i'm falling behind you 2055675950 (recherches) then i'm falling behind you 3229131882 (recherches) then i'm falling behind you 3229131882
je suis en amour devant ce résumé, mais alors tellement
indi est un peu perdue dans sa vie en ce moment mdr, donc elle pourrait faire une "victime" parfaite s'il veut lui faire entendre la voix, jsp, en même temps elle serait trop trop creeped out mais fascinée par lui ?? bref je sais pas, mais je veux, et au moins, j'admire de loin. (recherches) then i'm falling behind you 702052347 (recherches) then i'm falling behind you 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) then i'm falling behind you Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 9:45

Ohh wow l'intensité de ce personnage, sa part d'ombre et sa présence chaleureuse, il m'inquiète autant qu'il me fascine, c'est dit. (recherches) then i'm falling behind you 2749776372
Lui faire intégrer les Sasquatch Hunters est une excellente idée! Pour le reste, je me dis que les Sunrise Brothers pourraient être à sa recherche (toute leur existence est fondée sur la recherche d'une part d'obscurité dans les bois donc ça ferait sens) ; ça peut être une piste pour la suite (recherches) then i'm falling behind you 3229131882
Je pense que tu peux aussi explorer l'ambition politique, peut-être avec un poste au conseil municipal? Il y a déjà plusieurs personnages qui baignent dans ce milieu, ça peut être carrément cool à explorer (je me permets de taguer les employées de la mairie : @Jean Rhodes @Greta Foyle @Yoshka Kovack)
Bref, je te laisse avec toutes ces petites pistes (recherches) then i'm falling behind you 3076971167
En tous cas, rien à redire, Lenny est parfait!! Hâte d'en lire plus et de voir tout ce que ça va donner en rp, ça promet du beau, j'en suis certaine. (recherches) then i'm falling behind you 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 13:25

j'kiffe l'idée, et
Citation :
lenny c'est creux dans sa poitrine malgré les beaux habits, malgré la belle voiture. les belles apparences, l'allure qu'il sait montrer. dehors c'est beau, dedans c'est dur, chaud, mais surtout vide.  c'est le vide que tu trouves au bord des falaises

ça m'a fait penser à ce que j'imaginais pour la fam de lou. je t'explique (recherches) then i'm falling behind you 3772451703
en gros, sa mère est appelée la sorcière, elle a épousé un pêcheur, et tout le monde est persuadée qu'elle a été maudite par le pasteur, ce qui expliquait, à l'origine, pourquoi ils n'arrivaient pas à faire d'enfants. mais un peu tard, elle a fini par tomber enceinte..... de triplés. Arrow
tous vingt-deux ans, cqui rentre dans ta tranche d'âge.
et voilà ce que j'avais imaginé pour l'un des triplés :

Citation :
maintenant ils sont trois, les bambins grandis trop vite.
y'a la rivière, la mer et l'océan (lou)
la rivière, c'est l'aîné(e), ou celui/celle qui pense l'être. le plus calme, mais aussi le plus sournois. c'est le mieux intégré, celui dont on ne se méfie pas. mais on devrait. il rêve de politique ou de grandeur. il veut dévorer le monde et se faufile, doucement, sauvagement, dans les esprits de tout le monde.
la mer, c'est celui/celle qui suit les pas de maman. qui pense voir le monde sous un nouvel angle. c'est l'artiste, qui pourrait vivre de livres et d'eau fraîche. c'est le peintre, le chanteur, le musicien. il est patient, même dans la colère, même dans l'excès. il pardonne. il revient toujours, comme une vague au rivage.

et genre????? lenny serait fab pour la rivière, on va pas s'mentir. (recherches) then i'm falling behind you 3772451703
donc si jamais ça t'intéresse I love you
SINON jveux qd même un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 20:48

@junior kovack  j'espère que tu t'es pas fait mal. mais j'ai été heureux de te voir débouler si vite alors que je me glissais sous ma couette. je dis merci à ta faiblesse (recherches) then i'm falling behind you 3229131882

puis ton junior il est beau. presque mignon. mais c'est pas quelque chose qu'il aime le rap, les mots qui frappent, je pense pas qu'il l'apprécierait vraiment le gamin. (parce que oui, il l’appellerait comme ça, même s'ils ont que quatre ans d'écart. parce qu'il sait que junior n'aimerait pas ça et puis au fond il y a aussi tout un monde, plein de convictions qui les séparent). il tolère pas que junior puisse se moquer, prennent les monstres qui hantent les bois pour mensonge. t'as le droit de faire semblant avec les autres mais pas ici. les hunter c'est du sérieux. (peut-être pas le sasquatch, mais lenny il est sûr que quelque chose rôde même qu'il l'a entendu. tmtc. )  

je me dis que si junior a voulu s'amuser à les faire flipper, gâcher des jours de recherche, lenny, il aurait aussi pu se mettre à vouloir lui faire peur. des coups bas, des trucs qui le font s'introduire chez le gamin le soir. se faire monstre juste pour lui pour montrer qu'ils existent. il voudrait lui apprendre une leçon. savourer un peu de peur dans ses iris. le faire pleurer peut-être. puis sourire, rassurer, partir.   (recherches) then i'm falling behind you 1647685025

je rajoute une idée oklm. mais on peut très bien allier ça au témoin gênant ou le fait qu'il fasse semblant. je ne sais pas du tout. je ne veux pas décider à ta place ou quoi.

mais ton amour sur ma joue. je prends.  (recherches) then i'm falling behind you 2210218502


@indiana moss (recherches) then i'm falling behind you 2055675950 (recherches) then i'm falling behind you 2055675950  c'est trop gentil. reste pas loin stp. lenny il adore tout ce qu'est un peu perdu, tout ce qu'est un peu casser. tout ce qu'il peut bien réparer ou effriter. puis les deux avec leur âge similaire,  ils doivent se connaitre, s'être côtoyés dans les différent cycles scolaires. lenny, il a sûrement ramené des fleurs quand son daron est mort. celui qui lui aurait demandé qu'est-ce que ça fait d'être remplacée par une autre marmaille.  je le vois bien l'avoir incité à partir, partir le plus loin possible. parce que lui aussi il devait se casser pour aller étudier dans une grande université. ça l'attriste ses échecs. alors ouais, peut-être que la voix peut quelque chose pour elle. mais avant elle doit l'entendre, être digne. (recherches) then i'm falling behind you 702052347
j'ajoute pas des trucs de folie (recherches) then i'm falling behind you 2749776372  


@faye buchanan ça attaque mon kokoro avec ce compliment  (recherches) then i'm falling behind you 3229131882 et wow, merci pour toutes les bonnes adresses. j'avoue que ses gardiens de l'aube pourraient donner un truc intéressant. un cache-cache dans les bois, le prédateur qui se fait chasser. puis oui, faut que lenny se mêle aux instances politiques locales. il aurait sûrement décidé de faire un intership dans la mairie de sa ville natale. faut que je vois ça avec toutes ces dames qui n'ont pas leur place dans le monde politique  (recherches) then i'm falling behind you 3772451703

@lou arnezeder bon. je vais changer mon pseudo bien vite.  (recherches) then i'm falling behind you 1647685025
t'as trouvé ta rivière  (recherches) then i'm falling behind you 3772451703
non mais franchement, la fam est belle. puis ça explique les lubies de lenny. ça soif de légendes. il a été trempé dans les arcanes.
je le vois bien protecteur envers lou, un peu beaucoup, à rompre des cous. si elle pleure, il vrille. les feux s'animent et les yeux brillent. il la penserait fragile, presque incapable de se débrouiller seule. s'éloigner d'elle c'est compliqué. puis il voudrait réentendre sa voix, rien qu'une fois. il y a moyen qu'il supporte pas ses silences d'ailleurs, parce qu'il sait ce que ça veut dire qu'il a merdé quelque part. qu'il était pas là alors qu'elle avait besoin de lui. alors parfois il lui crie dessus parce que s'il arrive pas à protéger lou, il peut pas espérer gérer d'autres gens, d'autres choses. une ville. l'état. les usa.    
bref ça m'intéresse et je balance des trucs dans le vent  (recherches) then i'm falling behind you 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 21:01

Lou Arnezeder a écrit:

et genre????? lenny serait fab pour la rivière, on va pas s'mentir. (recherches) then i'm falling behind you 3772451703

GOD MAIS TELLEMENT (recherches) then i'm falling behind you 2749776372 (recherches) then i'm falling behind you 2749776372 (recherches) then i'm falling behind you 2749776372
j'suis déjà fascinée par ton personnage,
j'ai hâte de le voir à l'action

vous allez êtes beaux chez les arnezeder
j'l'aime déjà trop cette famille

bref, j'ai pas été utile du tout
mais on pourra peut-être s'trouver un truc
gigi et lou sont copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 21:11

ptn jtm (recherches) then i'm falling behind you 1148456764 (recherches) then i'm falling behind you 1148456764
et j'aime trop tes idées, ça colle bien, trop bien. (recherches) then i'm falling behind you 4179205764 surtout que lou, lou elle regarderait kenny avec des grands yeux, elle serait fascinée, elle le trouverait parfait. jles vois bien se perdre ensemble dans la forêt, peut-être que ça aurait pu commencer comme ça, lui et lou, dans les bois, à chercher qqchose, n'importe quoi. sauf que lou, quand elle a arrêté de parler, elle a aussi arrêté d'espérer. et kenny, il s'est retrouvé seul, tout seul, y'a fallu qu'il remplisse les silences. (la voix était surement là avant, mais l'absence de lou, ça a laissé tellement, tellement de place) peut-être que l'absence, on la doit aussi aux cris de kenny. ceux-là, lou ne les supporte pas. parce qu'elle sait, elle sait que si kenny entendait son secret, il exploserait. mais ça fait mal de le voir s'énerver. elle a peur qu'il arrête de l'aimer. alors lou elle s'éloigne, doucement, vers d'autres horizons, et kenny reste planté là, tout seul, dans sa forêt, à cogiter de vilaines idées. (recherches) then i'm falling behind you 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 22:44

@gigi fortune same avec ta gigi (recherches) then i'm falling behind you 3229131882
c'est du lourd, je vais venir toquer à ta porte un jour ou l'autre
c'est obligé  (recherches) then i'm falling behind you 1647685025

@lou arnezeder je suis émotion. genre ton paragraphe ma hit tellement fort. (recherches) then i'm falling behind you 2083240648 (recherches) then i'm falling behind you 2083240648
je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis fan. tu m'as achevée. mais ouais la voix amplifiée voir même sortie parce que lou elle était plus pour la bercer, pour l'endormir, je valide. fallait faire taire le silence qui hurlait un peu trop fort. anyway kenny il l'aime, l'aimera toujours, c'est triste qu'elle en doute. c'est pas sa faute s'il crie, c'est pas sa faute s'il la serre plus dans ses bras, c'est elle qui s'éloigne et même s'il voudrait la rattraper, il croit plus la mériter l'âme jumelle. alors ouais, il danse avec les ombres, se morfond dans la pénombre. hey dis moi lou, pourquoi t'as éteint la lumière ?  

(je rajoute r, mais c'est pour établir les choses proprement dans ma tête )
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyMer 26 Fév - 22:59

Kenny Arnezeder a écrit:
@indiana moss (recherches) then i'm falling behind you 2055675950 (recherches) then i'm falling behind you 2055675950  c'est trop gentil. reste pas loin stp. lenny il adore tout ce qu'est un peu perdu, tout ce qu'est un peu casser. tout ce qu'il peut bien réparer ou effriter. puis les deux avec leur âge similaire,  ils doivent se connaitre, s'être côtoyés dans les différent cycles scolaires. lenny, il a sûrement ramené des fleurs quand son daron est mort. celui qui lui aurait demandé qu'est-ce que ça fait d'être remplacée par une autre marmaille.  je le vois bien l'avoir incité à partir, partir le plus loin possible. parce que lui aussi il devait se casser pour aller étudier dans une grande université. ça l'attriste ses échecs. alors ouais, peut-être que la voix peut quelque chose pour elle. mais avant elle doit l'entendre, être digne. (recherches) then i'm falling behind you 702052347
j'ajoute pas des trucs de folie (recherches) then i'm falling behind you 2749776372

j'te lâcherai pas de toute façon I love you (recherches) then i'm falling behind you 3076971167 et hu, mais oui, se connaître toujours un peu de loin, sans trop savoir s'apprivoiser, mais le coup des fleurs huuu??? tellement cute (recherches) then i'm falling behind you 2472168646 (recherches) then i'm falling behind you 702052347 il pose les bonnes questions, c'est bien, j'pense que indi serait bien déboussolée par lui, saurait pas comment s'comporter, elle deviendrait franchement timide mais en même temps, captivée ? alors il aura carrément une influence sur elle, qu'elle s'explique pas. et là elle est toute perdue, elle a presque besoin qu'on lui dise quoi faire, alors elle ira voir lenny, parce que lenny il a toujours su un peu, même si c'est pas bien pour elle, elle s'en fiche, elle veut juste des réponses. (recherches) then i'm falling behind you 2055675950 (recherches) then i'm falling behind you 2055675950 asijasf je suis fan, ça pourra développer en plein de trucs, garde moi une place chou. (recherches) then i'm falling behind you 3229131882 (recherches) then i'm falling behind you 3229131882 (recherches) then i'm falling behind you 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) then i'm falling behind you Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you EmptyLun 2 Mar - 14:42

Coucou toi I love you puis-je archiver ton ébauche? (recherches) then i'm falling behind you 732940137
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) then i'm falling behind you Empty
MessageSujet: Re: (recherches) then i'm falling behind you   (recherches) then i'm falling behind you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) then i'm falling behind you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: