Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (recherches) we live on the same earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fils
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptySam 7 Mar - 22:45

Salut à tous !

Je viens donc vous présenter mon personnage avant toute inscription ! J'aime bien avoir quelques liens avant de commencer ma fiche histoire de pas donner l'impression que mon personnage vient de quitter tout ceux qu'il aimait pour faire de nouvelles rencontres (recherches) we live on the same earth 2132537800

Je vous présente donc Léo, seize ans, dix-sept dans l'année. Pour vous donner une idée de sa tête je pensais prendre Tom Holland. Il est donc le fils (adoptif) de Gabriel Harrington et le fils biologique d'un autre homme pas encore inscrit ^^ Pour faire un point sur sa biographie, il a toujours vécu avec son père étant donné que sa mère a un travail qui l'oblige a énormément voyagé. Il a très bien pris la mise en couple de Gabriel et de son père, en même temps Léo n'était qu'un tout petit garçon à cette époque, et Gabriel est rapidement devenu son deuxième papa dans son cœur. Néanmoins, années 80 obligent et même si les deux hommes vivaient en colocation, Léo a fini par avoir des problèmes à l'école au sujet de ses parents et même dans le voisinage, l'hostilité montait. La petite famille a donc déménagé à Stevenson il y a quelques années.

Côté personnalité, dans l'ensemble Léo est un garçon assez effacé. Souriant mais discret, maladroit, il est cependant dans une période de rébellion qui le place assez souvent dans des situations plus que ridicules et qui fait se poser pas mal de questions à ses parents. Sinon, il est aussi très intéressé par la technologie et toutes les avancées qui sont en train d'être faites, mais en étant entouré de deux réfractaires à ça, c'est assez compliqué pour lui de laisser sa passion s'exprimer pleinement.

Du coup je recherche de tout ! Des camarades de lycée, des amis, des ennemis, des gens qui ne voient pas d'un bon œil la relation de ses parents (même si celle-ci n'est que soupçonnée) etc etc, n'hésitez pas si Léo vous plaît même si vous n'avez pas d'idées on peut y réfléchir ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptySam 7 Mar - 23:06

salut petite beauté !
contente que tu sois enfin presque là I love you
j’en parlais vaguement avec gab du coup
mais je reporte ça ici
je suis carrément partante pour un lien du tonnerre !
ils vont à la même école déjà,
ils ont presque le même âge
et puis,
je cherche la bande de loosers du lycée
c’est trois gamins
il y a Agatha
un garçon
et une autre fille
je me dis qu’il colle parfaitement ?
je te laisse les détails du prélien juste ici
(tout en bas de la page)
tu me diras I love you
si non,
pour X ou Y raison hein
on va trouver autre chose t’en fais pas !
hâte en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le fils
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptyDim 8 Mar - 1:50

Salutations mademoiselle !
Du coup moi je serais totalement okay pour prendre le rôle du petit gars de la bande de loosers du lycée (ça correspond bien à ce que j'imaginais pour Léo en terme d'intégration scolaire j'avais déjà prévu de lui en faire baver (recherches) we live on the same earth 2132537800 ). Mais du coup, est-ce que tu serais d'accord pour que je le rende un peu moins agressif de ce qui est dit dans le pré-lien ? :o
Je voyais bien Léo comme un petit gars assez effacé donc c'est possible qu'il soit grossier, mais il n'irait pas réagir extrêmement violemment, encore moins au lycée où il sait que tout peut être mal-interprété (même s'il est possible que ça vienne après dans son évolution ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptyDim 8 Mar - 10:02

bien sûr oui,
aucun problème avec ça !
beaucoup de choses sont encore totalement modifiables
alors avec plaisir vas-y donc I love you

je m’impatiente déjà,
heureuse que tu nous rejoignes !
ça manque de petits jeunes scolarisés ici
les autres c’est des vilaines racailles
mais t’en fais pas
on va s’battre
(recherches) we live on the same earth 145501168 (recherches) we live on the same earth 1254420169
Revenir en haut Aller en bas
Le fils
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptyLun 9 Mar - 14:49

Je te le prends donc ! Je devrais vous rejoindre dans pas trop longtemps, mais en attendant si d'autres sont partants pour un lien... Et bien moi aussi ! (recherches) we live on the same earth 3633105480
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth EmptyLun 9 Mar - 20:29

j'vois qu'agatha t'a bien accueilli (recherches) we live on the same earth 4272322440
j'suis super ravie de voir que tu nous rejoins, et comme je l'ai dit auparavant le trio de la muerte va être génial!

alors ça n'existe pas encore, mais il pourrait inaugurée comme un club de sciences dans son lycée (maybe?)

le "situation plus que ridicule" me fait penser un peu à @sid kovack

de mon côté, je ne sais pas trop quoi de proposer avec ma gigi. gigi est toujours en colère pour un rien mais si avec sid vous vous trouvez un lien comme c'est sa cousine y'a peut-être moyen de trouver quelque chose. puis peut-être qu'un quiproquo pourrait fonctionner... il aurait pu faire un truc et gigi elle s'rait énervé contre lui mais ça serait pas tant contre lui que contre les faits etc. et peut-être que lui il penserait que c'est contre un truc qu'il est maybe?
bon c'est pas très clair mais le temps qu't'arrive j'aurais éclairci mes esprits
(recherches) we live on the same earth 3633105480  (recherches) we live on the same earth 3633105480  (recherches) we live on the same earth 3633105480  (recherches) we live on the same earth 3633105480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) we live on the same earth Empty
MessageSujet: Re: (recherches) we live on the same earth   (recherches) we live on the same earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) we live on the same earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) blessed are those who see and are silent
» (recherches) dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: