Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 used to the darkness.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

used to the darkness. Empty
MessageSujet: used to the darkness.   used to the darkness. EmptyMar 25 Fév - 22:44

tennessee cohen
ft. josh rowley
nom // cohen, bête et méchant, rien à vraiment signaler. ça t'a été donné par ta mère, par ton grand-père, à défaut de connaître ton père à l'époque où t'es né.
prénom(s) // tennessee, quel nom de merde, qu'on te dit. mais toi, tu l'aimes bien. toi, il ne te gêne pas. tu préfères même qu'on t'appelle comme ça que par des surnoms quelconques, ou par ton patronyme. tennessee, c'est toi. ouais, comme l'état. après tout, pourquoi pas ?
date et lieu de naissance // t'es né un six avril, dans un petit hôpital perdu de hood river. ta mère est immédiatement descendue à mt. hoot, quelques kilomètres plus bas, pour t'abandonner dans les bras de son père. on peut pas dire que t'aies le moindre souvenir d'elle, ou que ton lieu de naissance signifie quoi que ce soit.
âge // vingt-huit ans maintenant, le temps qui file, il ne t'impressionne pas, t'es bien là où t'es, t'avances au gré des marées et tu sais que ça ne sert à rien de lutter.
état civil // t'es seul, aujourd'hui. mais t'as un vieux fantôme au coeur, le coeur plein de regrets, les regrets qui te bouffent assez pour que t'aies décidé de rester un peu plus longtemps que prévu à stevenson. au moins pour essayer. au moins pour t'excuser. indiana, tu lui as fait mal — et t'as besoin qu'elle sache que tu es sincèrement désolé.
activité // aucune, pour le moment. t'as été mécanicien, pendant longtemps. ça t'est aussi arrivé d'être plongeur, serveur, cuisinier, vendeur — bref, tout ce qui peut payer un peu. t'as jamais rechigné à avoir plusieurs boulots à la fois si ça pouvait t'aider (ou aider ton grand-père) à boucler les fins de mois. et t'as jamais vraiment accepté le fric de ton père, sauf pour payer tes études en sciences infirmières. personne ne sait pourquoi tu les as faites, alors que tu ne les as apparemment pas utilisées. mais la vérité, c'est que ça t'a permis de donner à ton grand-père l'occasion de passer ses derniers jours chez lui, comme il le voulait.
groupe // éclipse.
crédits // icon & avatar, doom days.

mémento
date d'arrivée à stevenson // il y a quelques jours seulement. tu ne sais même pas combien de temps tu vas rester, pour le moment. t'as pris tes marques auprès de miss davis, elle t'a proposé une chambre, et dans le doute tu t'y es installé.
qualités // bosseur, investi, déterminé, sincère, respectueux, bienveillant, protecteur, attentif, observateur, calme, adaptable, sociable, serviable, loyal, juste, réfléchi, rigoureux. t'es celui vers qui on se tourne d'instinct, celui qui sait régler les problèmes et qui est toujours là pour écouter dans le respect.
défauts // vindicatif, rancunier, borné, secret, distant, indépendant, renfermé. t'es le type au caractère qui peut rapidement devenir mauvais, quand tu protèges, quand tu aimes, quand on t'a attaqué ou cherché. gare aux colères, trou noir de violence et de brutalité. gare, aussi, à ton honnêteté.
communauté(s) // aucune pour le moment. tu viens d'arriver, tu sais pas ce qui se passe dans le coin, et ça ne te regarde pas. peut-être que ça changera.
passions // t'es un homme simple, dans le fond. t'aimes la sensation de liberté. t'aimes conduire, à moto ou en voiture. qu'importe où la route va, tu vas. tu vis avec les poches presque vides, proposes tes services à qui tu peux, où tu peux. c'est pour ça que tu vis. comme ça que tu sens ton coeur battre. les mains pleines de cambouis, aussi. la mécanique, c'est ton truc. tu connais tout, ton grand-père t'a tout appris. tu te sens bien, avec tes mains dans le moteur, ta tête sous le capot. et pour le reste, t'as des goûts simples. jouer aux cartes. boire un coup. fumer quelques clopes. lire un livre. regarder le ciel. passer du temps en bonne compagnie. le reste de tes passions ne se démarque pas de l'ordinaire, et c'est ta liberté, ta précieuse liberté, ton amour de la nature et de la route qui s'entortille entre ses montagnes et ses forêts, qui te fait vibrer.
réputation // t'es le nouvel arrivé. le visage qu'on ne connaît pas, qu'on ignore s'il va rester. t'es le type aux mauvais airs, celui qui a l'air de venir de la ville et qui en porte tous les défauts. ta veste de cuir ne plait pas, tes tatouages non plus. on va te prêter les hell's angels comme nom, on va dire que t'as sûrement tué des gens, que tu te drogues, que tu vas donner de l'alcool aux plus jeunes, non mais regardez-lui l'allure. on verra ce qu'on voudra bien voir. tu t'en foutras. t'es habitué à ce qu'on ne te comprenne pas.
spiritualité // tu crois au destin, ça c'est certain. aux fantômes, pourquoi pas. y a bien des choses qu'on ne peut pas expliquer, et ton grand-père t'a élevé avec l'esprit ouvert. t'es croyant, aussi. une idée de dieu forgée par le vieux, les bons principes inculqués. les mauvais jetés à la poubelle. te laisse pas pourrir l'esprit, qu'il t'a dit. c'est comme tout, dans la vie : faut en prendre et en laisser. mais l'inconnu ne t'effraie pas. le mystère non plus. t'en fais partie. c'est ton aura, à toi aussi.
casier judiciaire // pendant longtemps t'as réussi à ne pas en avoir. mais les ouï-dires auront au moins raison sur ce point : un casier, t'en as un. pas pour avoir tué quelqu'un. pas pour possessions de drogues, non plus. t'as été arrêté à plusieurs reprises pour des accès de violence. des bagarres, que t'as déclenchées ou que t'as tenté d'arrêter. quelques arrestations injustes, aussi. les gars comme toi, on veut tout leur coller. on veut croire qu'ils ont vendu leur âme au diable, et que leurs mains sont couvertes de sang. en vrai, t'as tes torts, et tu le reconnais. t'as fait plus que ce pour quoi on t'a arrêté. chacun ses secrets. peut-être que les rumeurs et la réputation, tu les as justement gagnées.
soundtrack // karma, jamie n commons / hard came the rain, rag'n'bone man / used to the darkness, des rocs / idfc, blackbear.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet dearest.
petite présentation personnelle // 25 y.o., rpgiste en quête d'un nouveau cocon (celui-ci me plait bien  used to the darkness. 2055675950 ), dog person, lives in canada, je regarde trop esprits criminels pour mon propre bien. préférences de jeu // je peux être assez lente si je suis occupée, assez rapide sinon; je rp entre 300 et 800 mots en moyenne, ça peut grimper facilement si je suis inspirée. dialogues en anglais ou en français — narration toujours en français. tant qu'on m'accepte, je suis dispo pour rper avec n'importe quel type de joueur (mais si je peux avoir au moins 12h pour respirer entre deux réponses, j'aime ça  used to the darkness. 2132537800 ). fréquence de connexion // en général tous les jours, parfois je poste moins souvent. comment avez-vous connu le forum ? // j'ai vu sa commande de design y a pas longtemps, et après bah bb @indiana moss m'a fait craquer pour son perso comme toujours, et me voilà pour l'embêter.  used to the darkness. 2504619931  le mot de la fin // je me sens si bien, ici, c'est beau et c'est doux, j'ai envie d'y rester toute la vie. (ps. la fiche s'en vient mais là je dois aller bosser sinon je vais me faire tirer les oreilles  Arrow  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
used to the darkness. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

used to the darkness. Empty
MessageSujet: Re: used to the darkness.   used to the darkness. EmptyMer 26 Fév - 10:08

On va pas se mentir, ton avatar me donne de sérieuses young brando vibes (les gros bras en moins, ok), et Tennessee (ce prénom!! les deux états américains, vous êtes magiques - oui je parle de toi @Indiana Moss) est fantastique, j'ai aimé me plonger dans ton ébauche, et je suis certaine que ton bonhomme va réussir à se faire sans peine une petite place à Stevenson used to the darkness. 2055675950
Je viendrais sans aucun doute te réclamer un lien, attends-toi à me voir débarquer dans tes mps! Et d'ici là je déplace ta fiche dans les esquisses, tu peux d'ores et déjà démarrer le jeu et faire ta vie au village used to the darkness. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

used to the darkness. Empty
MessageSujet: Re: used to the darkness.   used to the darkness. EmptyMer 26 Fév - 14:48

kjhgfuiho, merci darling pour tous tes petits mots, t'es adorable used to the darkness. 2472168646 used to the darkness. 1630766344
et j'avoue que quand tu l'as comparé à marlon brando dans le sujet d'indiana j'ai trouvé ça tellement parfait used to the darkness. 2132537800 used to the darkness. 2132537800 c'te classe used to the darkness. 3076971167
merci pour tout, et merci encore pour ce beau forum, c'est une vraie petite perle. I love you (et j'ai bien reçu ton mp, je te réponds bien rapidement !! used to the darkness. 4272322440 ) (genre, là Arrow )

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

used to the darkness. Empty
MessageSujet: Re: used to the darkness.   used to the darkness. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
used to the darkness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: