Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (recherches) LA LIGNE DE VIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyLun 24 Fév - 17:51

Salut les loups (recherches) LA LIGNE DE VIE 2055675950

Du coup j'viens vous présenter fissa mes recherches concernant mon petit Candy, je vais pas être super exhaustive car je n'ai pas encore réfléchi à tout MAIS vous êtes libres de me contacter ci-dessous ou via mp si quelque chose vous plait.

En premier lieu, je recherche la maman de mon Candy. A savoir que Candy vit avec elle dans un trailer park à l'extérieur de la ville, ça se passe pas super bien entre eux, principalement parce que la daronne est capable de s'en aller durant des semaines sans donner ne serait-ce qu'une seule nouvelle (recherches) LA LIGNE DE VIE 3633105480 Candy a enchaîné les beaux-pères plus ou moins sympathiques avant de s'attacher à un homme particulièrement bon que sa mère a fini par quitter. Depuis ce jour, il lui en veut A MORT (recherches) LA LIGNE DE VIE 2458431756 Y'a plusieurs éléments qui peuvent expliquer le comportement de la mère de Candy, traumas, troubles psys ou tout simplement un business un peu bizarre à l'extérieur de la ville. Faut juste retenir que Candy est comme en crise d'ado perpétuelle aux côtés de sa mère et que celle-ci a clairement un caractère assez fantasque.

Ensuite, je recherche un lien assez spécial et important à mes yeux.

C'est un lien assez dur donc totalement modulable si l'ébauche vous intéresse mais que vous vous sentez pas de jouer ça (recherches) LA LIGNE DE VIE 2805611843 En gros, Candy faisait partie, lors de ses années lycées, d'un crew de gros cons qui avaient une victime attitrée. Fille ou garçon, le ou la pauvre était sans cesse la cible de leurs moqueries et de leurs mauvaises farces. Seulement un jour, la blague est partie un peu trop loin, un agression physique (j'aimerais ne pas à avoir à jouer un personnage complice d'une agression sexuelle par contre)peut-être, toujours est-il que : Candy a été pétrifié et est resté sans agir. Depuis ce jour, il s'est détaché de sa bande de "potes" et s'en veut à mort de ne pas avoir agit et surtout, de ne pas s'être dénoncé. Il se traîne une grosse dose de culpabilité.
edit en ce qui concerne ce dernier point : il va sans dire que toute évocation de cet épisode là s'il doit être détaillé "graphiquement" parlant se fera soit : sous hide, soit : en utilisant des trigger warnings. Rien de compliqué, il s'agit seulement de glisser un petit : tw; violences physiques avant le début du post comme ça, tout le monde est prévenu !

Je recherche donc la victime et la bande de "potes" abjects What a Face

Puis bon ensuite, les sempiternels, n'est-ce pas, je vais pas tarder à poster ma fiche, donc vous pourrez découvrir Candy en détail (recherches) LA LIGNE DE VIE 3076971167


Dernière édition par Candy Allen le Lun 24 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyLun 24 Fév - 18:32

jme pose juste là pour dire que j'aime candy, il est perf (recherches) LA LIGNE DE VIE 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) LA LIGNE DE VIE Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyLun 24 Fév - 19:03

Hello toi!! (recherches) LA LIGNE DE VIE 3405843416
hé ben j'ai pas grand chose à redire, sinon que j'ai hâte d'en savoir plus sur candy moi, avec tout ça (je connais pas ton avatar mais il est parfait!)
la relation mère/fils promet tellement, j'adore et j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour remplir ce rôle. (recherches) LA LIGNE DE VIE 2749776372
ensuite, l'histoire de l'agression est hyper intéressante aussi, pour explorer l'impact que cela peut avoir sur leurs vies à chacun. j'attire tout de même ton attention sur la nécessité de préserver la sensibilité des uns et des autres : si tu souhaites traiter de ça, y'a absolument aucun souci ; mais si des descriptions plus graphiques ou détaillées devaient apparaître, j'insiste sur l'importance d'utiliser des trigger warnings permettant aux lecteurs de ne pas être surpris par ce qui est écrit. je ne doute pas que tu fasses ça avec pertinence et intelligence, tu as l'air d'y avoir réfléchi et je t'en remercie (recherches) LA LIGNE DE VIE 2472168646  mais il reste important que tout le monde se sente à l'aise, et je me permettrais donc peut-être d'être un peu plus exigeante sur ce sujet là. comme dit, jusque là tout va bien, vraiment, je préfère simplement prévenir par avance de la sensibilité de la question (recherches) LA LIGNE DE VIE 1630766344 (en espérant que ça ne te refroidisse pas parce que comme précisé auparavant, c'est une question qui me semble vraiment pleine de potentiel. (recherches) LA LIGNE DE VIE 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyLun 24 Fév - 19:16

Faye Buchanan a écrit:
Hello toi!! (recherches) LA LIGNE DE VIE 3405843416
hé ben j'ai pas grand chose à redire, sinon que j'ai hâte d'en savoir plus sur candy moi, avec tout ça (je connais pas ton avatar mais il est parfait!)
la relation mère/fils promet tellement, j'adore et j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour remplir ce rôle. (recherches) LA LIGNE DE VIE 2749776372
ensuite, l'histoire de l'agression est hyper intéressante aussi, pour explorer l'impact que cela peut avoir sur leurs vies à chacun. j'attire tout de même ton attention sur la nécessité de préserver la sensibilité des uns et des autres : si tu souhaites traiter de ça, y'a absolument aucun souci ; mais si des descriptions plus graphiques ou détaillées devaient apparaître, j'insiste sur l'importance d'utiliser des trigger warnings permettant aux lecteurs de ne pas être surpris par ce qui est écrit. je ne doute pas que tu fasses ça avec pertinence et intelligence, tu as l'air d'y avoir réfléchi et je t'en remercie (recherches) LA LIGNE DE VIE 2472168646  mais il reste important que tout le monde se sente à l'aise, et je me permettrais donc peut-être d'être un peu plus exigeante sur ce sujet là. comme dit, jusque là tout va bien, vraiment, je préfère simplement prévenir par avance de la sensibilité de la question (recherches) LA LIGNE DE VIE 1630766344 (en espérant que ça ne te refroidisse pas parce que comme précisé auparavant, c'est une question qui me semble vraiment pleine de potentiel. (recherches) LA LIGNE DE VIE 2055675950

Coucou Madame (recherches) LA LIGNE DE VIE 4179205764 oui j'ai oublié de le préciser dans mon post initial mais je tiens vraiment à aborder le sujet avec la personne qui prendra le rôle en toute sensibilité et BIEN ENTENDU à utiliser des trigger warnings, chose que je ne faisais pas jusqu'à récemment mais c'est vrai que c'est bien plus cool pour le rp soit agréable pour tout le monde (recherches) LA LIGNE DE VIE 2805611843 Par ailleurs je suis très peu adepte des descriptions graphiques notamment en ce qui concerne les violences, par contre j'en discuterai évidemment avec la personne qui prendra le rôle (et j'en tiendrai compte moi même dans mes rps)

M'enfin tout ça pour dire : je ferai gaffe et si jamais un jour j'oublie le tw ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à me poker (recherches) LA LIGNE DE VIE 1390077569

@Lou Arnezeder love you already (recherches) LA LIGNE DE VIE 1200807545
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) LA LIGNE DE VIE Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyLun 24 Fév - 20:23

Merci de ta compréhension, y'a vraiment aucun souci au contraire, j'ai très hâte de voir tout ça à l’œuvre (recherches) LA LIGNE DE VIE 1630766344 en cas de doute n'hésite surtout pas à me poker!
Et si jamais un lien avec Faye t'intéresse, tu sais où me trouver (recherches) LA LIGNE DE VIE 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyMar 25 Fév - 19:01

Ouh la team des caravanes raise your hand What a Face
Du coup j'veux grave un lien, (plus ou moins lointains) voisins ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyMar 25 Fév - 19:15

@Gloria Rivera omg oui. En traînant sur le forum tout à l'heure, je me suis dit qu'il fallait absolument que je passe dans ta boîte à mp, ce que je vais faire fissa après avoir relu ton topic héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyMar 25 Fév - 19:16

@CANDY ALLEN aaah trop bien, je t'y attends alors, petit sucre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) LA LIGNE DE VIE Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyMer 26 Fév - 12:56

Hello par ici I love you
Comme tu es validé, je viens voir par ici si je peux archiver ton ébauche?
Pour les liens restants, n'hésite pas non plus à utiliser les petites annonces ! (recherches) LA LIGNE DE VIE 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE EmptyMer 26 Fév - 21:55

@Faye Buchanan oh oui bien sûr, j'irai poster dans l'autre topic ! Merci d'avance (recherches) LA LIGNE DE VIE 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) LA LIGNE DE VIE Empty
MessageSujet: Re: (recherches) LA LIGNE DE VIE   (recherches) LA LIGNE DE VIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) LA LIGNE DE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées
» (recherches) dans le brouillard
» (recherches) didn't know i was lost.
» (Recherches) ne pas vivre seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: