Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Velvet
( dark as midnight on a moonless night )
Blue Velvet
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 84
Date d'inscription : 14/02/2020

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 12:43

what's up (again),  stevenson ?


Coucou mes mignons ! (je sonne chaque jour un peu plus comme une mère-grand, mais tout va bien)
J'espère que tout le monde se porte bien chez vous en cette période un peu troublée, un peu étrange. (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2210218502

Ensuite, je suis très heureuse de vous annoncer que le forum a désormais dépassé les deux mois sur la toile, ce qui peut paraître peu, mais est déjà un très beau début. Un grand merci à tou.te.s, membres passé.e.s et présent.e.s, pour ça (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3229131882

Place désormais au récap de cette maintenance, un peu plus longue que la précédente (pardon (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2633078803) et pour cause.

Le recensement — Il a causé quelques départs, qui, je l'espère, n'affecterons pas trop vos personnages. Au besoin, si un lien important venait à manquer - voire remettre en question votre personnage, mais je ne crois pas que ce soit le cas ? - n'hésitez pas à refaire un tour dans l'atelier. Les bottins ont également été mis à jour, et les sujets avec des membres disparu.e.s archivés !

les communautés — Elles souffrent elles aussi de ces départs, laissant certaines d'entre elles vides, ou presque. Mais avant cela, je m'interrogeais déjà sur leur usage : je n'ai pas l'impression qu'elles vous servent plus que ça, et j'aimerais bien vos retours sur le sujet. Faut-il les garder ? Comment les développer ? J'avoue que je sèche un peu sur ce qui peut coincer de ce côté-là. (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2472168646

— le design Passons à quelque chose de bien plus réjouissant ! Cette nouvelle version a été réalisée avec brio par @Albrecht Edelstein, que je ne saurais que trop remercier. On change d'ambiance et de couleurs, quelque chose d'un peu moins pastel, mais toujours avec des pointes de bleu, orange, et jaune (éh oui Albi, la nouvelle couleur de ton groupe c'est un cadeau pour toi, j'espère que cette teinte te plaira). (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3076971167
Vous noterez aussi l'apparition des petits boutons Présentation et Journal, permettant d'accéder plus vite aux fiches des autres membres, comme cela avait été suggéré par Albrecht. (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 1200807545

— les événements Rappel que la tempête et Pâques (deux pour le prix d'un) battent toujours leur plein, pas de nouveaux événements pour le moment donc, mais plein d'idées pour la suite dans le topic Péripéties, où il ne faut hésiter à venir s'exprimer ! (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 585846346

Sauf oubli de ma part, voilà les quelques nouvelles de cette deuxième maintenance, qui je l'espère vous plaira I love you Comme d'habitude, je prends tous vos retours avec grand plaisir. Du love !
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 428631388


Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 13:44

mais c'est sublimissime !!
Albi t'es tellement fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 13:46

elle est magnifique cette nouvelle version
j'men remets pas
bravo @albrecht edelstein

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2693056174  (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2693056174  (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2693056174  (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2693056174
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 14:54

c'est vraiment magnifique (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2055675950 (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2055675950
je suis ultra fan de cette bannière, de ces couleurs...
contente que BV soit toujours là. merci pour tout ce travail (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3229131882 (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 15:40

C'est une super màj merci lafayette !! pour la couleur du groupe ça me fait tellement chaud au cœur ce jaune est si joli. Idem : ça me ravit que le header vous plaise (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2755668955 (vous avez reconnu la ref ??) Et danke pour les boutons présa/jdb.

Pour les communautés je ne m'en sers pas trop parce que ça n'a pas vraiment de sens avec le personnage d'Albi mais je me dis que comme on n'est pas beaucoup de base ça n'a peut-être pas autant d'intérêt que si BV était un gros forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 15:58

WOW ces couleurs se combinent bien ensemble, c'est sublime ! merci pour votre boulot extra (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2055675950

Concernant les communautés : j'aime bien, gardez-les même si on est peu, ça me permet de me repérer parmi les personnages et ça donne des idées, quand j'ai décidé de m'inscrire, j'ai regardé les communautés et ça a contribué à ma venue sur le fofo, voyant qu'il y avait une forte communauté religieuse pour mon perso et donc des liens possibles !

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 20:01

Cette version bon sang, elle est à tomber (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2618980078 Albi t'as beaucoup trop géré omg
J'adore les couleurs, j'aime beaucoup ce changement radical vers le noir, j'adore j'adore tellement puis toutes ces couleurs à la fois mais que dire j'en perds mes mots
+ j'adore le nouveau codage, y a plein de nouveautés subtiles mais je surkiffe les pseudos haha

La bonne idée les boutons pour les profils !

Pour les communautés, on en a déjà parlé : j'adore le principe, ça permet d'établir rapidement des liens avec des gens et d'avoir des choses à dire en RP très vite. C'est aussi une des choses qui a motivé mon inscription (ça et la communauté restreinte hihi)
Je suis vraiment chaude pour les garder, parce que de mon côté je les utilise beaucoup et c'est très important pour Ambrose. Mais à voir avec l'avis général (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3229131882

Un grand bravo encore et un merci à tous pour continuer à faire vivre BV (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptyVen 1 Mai - 21:24

ooooh oui perso me dérange pas du tout de garder les commu !! ça fait de mal à personne et pour albi for now je n'ai juste pas de raison d'en rejoindre mais c'est vrai que ça sert beaucoup du côté de la paroisse et organiser des petits event.
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptySam 2 Mai - 9:01

Merci à vous tou.te.s pour vos retours, ça fait très chaud au cœur et je suis heureuse que ça vous plaise (pour le codage aussi, j'avais envie d'un peu de changement ! subtil, certes) (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 4179205764

Concernant les communautés, je suis heureuse de voir qu'elles vous plaisent, j'avoue que moi-même je les aime bien et ça m'aurait ennuyée de m'en séparer. Je m'interroge par contre sur comment les dynamiser davantage, mais je pense qu'il s'agit là principalement d'une question de nombre de membres de chaque commu (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2633078803

Merci à vous pour votre présence depuis ces deux mois !
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? EmptySam 2 Mai - 19:05

Trop beau, merci Albi pour ce joli design !

Et merci à toi Faye d'être une admin d'enfer (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 4179205764 (et oui, y'a plein de petites choses discrètes mais ultra jolies dans le codage, la police des pseudos est à tomber **)

Concernant les communautés je pense comme Ephraïm qu'elles ont leur intérêt, elles permettent de mettre en avant quelques bizarreries chez nos persos, après oui, on peut discuter pour voir comment les dynamiser !

Merci pour cette MAJ express (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?   (newsletter #2) what's up (again), stevenson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(newsletter #2) what's up (again), stevenson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (newsletter #1) what's up, stevenson ?
» (repères) stevenson, 1987.
» Stevenson High School
» Stevenson High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: