Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) dans le brouillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 5:31

yo les beautés.  I love you
comment dire que je suis tombée en amour face au forum...à ce concept et à son ambiance vintage que j'apprécie tant en général.  (recherches) dans le brouillard  1200807545  (recherches) dans le brouillard  1200807545
je suis bien tentée de vous rejoindre officiellement, bien que ce soit encore un petit peu le bordel dans ma tête concernant chanel.  (recherches) dans le brouillard  2749776372 toutefois, voilà ce que j'avais en tête, dès le départ, en passant les détails pcq je suis certaine que ça va déjà partir sur un roman.  Arrow  Arrow
chanel, en chaque point, c'est la brise légère et modeste. une fille un peu fragile, parfois trop difficile, souvent malmenée. elle est naïve, sûrement même un peu trop. elle n'a jamais eu de figure paternelle dans sa vie, donc elle compense l'absence en cherchant cette force virile dans les bras des garçons de son âge souvent immatures, la narguant de par leur désinvolture. elle aime beaucoup, passionnément, et c'est ce qui causera sa perte. elle s'abandonne dans des relations secrètes par ailleurs car incitée par son background familial un peu chaotique; mère célibataire qui puise toute son énergie dans la religion chrétienne, deux frères avec qui les conversations se résultaient souvent en une énième chamaillerie. chanel, elle se considère pas comme une fille facile, elle s'imagine plutôt malhabile; et pourtant, c'est pas ce que les autres disent, font croire. ce qu'ils inventent.
(tw harcèlement) chanel, ce serait qu'une gamine de dix-huit ans, victime de l'égoïsme et de la méchanceté gratuite d'anciens camarades pour qui les récréations se résumaient à faire tourner les pires des saletés à son propos. le garçon qu'elle aimait, il racontait à tout le monde qu'un soir, ils n'ont pas fait que s'embrasser. qu'ils avaient recommencé, qu'elle avait adoré, et que ses conquêtes s'étaient même multipliées. il racontait que chanel le trompait, que c'était rien de plus qu'une dévergondée. parce que les mecs, les hommes, ils ne voyaient même pas la personne qu'elle était, encore moins son authenticité. il ne voyait que les courbes de son fessier, le volume de sa poitrine bombée.
chanel, elle se fait hypersexualiser en permanence et elle s'en retrouve totalement peinée. elle est sexualisée. tout le temps, uniquement perçue pour son corps. on la réduit en une moins que rien, puis un jour les coups sont partis tout ça parce que certains ont menti.
chanel, c'est une gamine que l'on pense toujours adulte à cause de sa maturité ayant toujours pu la forger et pourtant c'est simplement la faute de toutes ses épreuves qu'elle a pu traverser. je la voyais en clash avec sa mère à présent, elle aussi croit que sa fille n'est qu'une traînée et qui en a honte.
stevenson, c'est devenu son nouveau foyer.
je l'imaginais tout juste arrivée à ce nouveau lycée, il y a à peine quelques mois. histoire de se renouveler, d'oublier son passé en espérant qu'ici on l'apprécierait pour ce qu'elle est et on ne la considérerait plus comme un objet.
je l'imaginais également avoir redoublé son avant dernière année.
et honnêtement, il me faudrait tout et n'importe quoi comme lien. peut-être une connaissance de longue date résidant à stevenson, chez qui elle s'est réfugiée et pourrait loger pendant un certain temps (un.e cousin.e maybe? ou un.e ami.e de longue date?), bien évidemment des nouveaux/elles ami.e.s aussi bien du lycée qu'en dehors qui la ferait s'accepter et enfin se sentir vraiment aimée ?  (recherches) dans le brouillard  2055675950 peut-être le fameux (ex) petit-ami qui ferait tout pour la retrouver alors qu'il n'a fait que la ruiner aussi...bref, un peu tout et n'importe quoi.  Arrow

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 9:56

Guten Morgeeeeen!

Ouah super persote, j'aime bien cette martyr malgré elle. La personnalité que les autres lui ont collé à force d'alimenter les rumeurs et les faux exploits. C'est nice je veux trop voir ça en RP.

Je me permets de citer le bout de texte qui me fait apparaître ici :

Chanel Vaugh a écrit:
elle n'a jamais eu de figure paternelle dans sa vie, donc elle compense l'absence en cherchant cette force virile dans les bras des garçons de son âge souvent immatures, la narguant de par leur désinvolture. elle aime beaucoup, passionnément, et c'est ce qui causera sa perte. elle s'abandonne dans des relations secrètes par ailleurs car incitée par son background familial un peu chaotique

Bon alors en vérité je sais pas si Albrecht pourrait correspondre parce qu'il a 22 ans, c'est un peu plus vieux que Chanel mais j'ai tendance à penser, quand je te lis, que justement ça pourrait être le type de profil qu'elle fréquenterait. (et encore Al est pas si immature et fort que ça mais vu son historique ça fait de lui un type qu'on fréquente pas trop publiquement je dirais)
Il faut savoir qu'Albrecht il a pas une très bonne réputation auprès de Stevenson, des gamins ou des plus grands ça change pas, tous ils savent que sa famille a immigré de l'Allemagne après avoir filé des coups de mains à droite à gauche aux soldats de la Wehrmacht pendant la WW2 (des bons collabo en somme). Ils en ont terriblement honte aujourd'hui et font profil bas autant que possible pour se faire accepter en ville... mais c'est mort à 99,99% en fait. Ce qui est fait est fait. Et puis c'est bien trop cool d'avoir une victime facile et à portée de main pour que les autres veuillent s'en priver.

Maintenant je me dis qu'il aurait pu avoir un truc pour ta jolie, Albrecht ? Un truc peut-être frivole et très amourette d'adolescent pourquoi pas, mais il ne l'aurait pas vue comme la hoe que les autres désignent, il aurait juste compris qu'il s'agit d'une fille qui baigne dans son malaise et les on-dit, un peu comme lui. Je me dis que cette ressemblance de l'étiquette à la bête noire aurait pu les rapprocher et faire naître quelque chose entre eux. Tout petit ou plus marqué, ça je ne sais pas, mais je pense que ça aurait pu se faire.

Vouala... C'est pas grand-chose en vrai, mais j'espère que ça te parlera un peu quand même. Sinon no problem on part vers tout autre chose. En tout cas sache que la Vaugh me plaît déjà beaucoup (recherches) dans le brouillard  3057934788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 10:00

salut !
c’est toi la beauté ouais I love you
en tout cas pavé ou pas
j’adore ton personnage hein
et
j’ai peut-être une idée ?
jouons sur l’option lycée entre ces deux-là
Agatha est aussi au lycée
même si
l’une à côté de l’autre
c’est 2 salles 2 ambiances
la nouvelle va pas passer inaperçue
c’est certain
j’propose qu’Agatha l’a remarque de loin
que comme tout le monde,
elle fasse pas l’effort de faire le premier pas
après
tout dépend de quoi tu aurais envie avec moi
un truc positif ?
un truc négatif ?
je joue tout ;
elles peuvent ne pas se voir en peinture
parce que
j’sais pas
c’est physique elles se supportent pas
ou
Chanel peut essayer de gratter l’amitié
parce que elle n’aime pas se sentir nouvelle
et seule ?
Sachant que ça dépend d’elle
de Chanel je veux dire
et de sa réputation avant
de sa place hiérarchique au lycée
avant son harcèlement
ou même comment elle se sent vis-à-vis de ça
maintenant
car,
Agatha fait partie des blaireaux de l’école
elle n’a que 2 amis
le reste soit s’en fiche soit l’emmerde
donc
a voir si Chanel l’utilise pour l’humilier et
retrouver sa place de reine des abeilles
ou même
obtenir cette place tout court car elle en rêve ?
je sais pas ?
ou si elle rêve d’autre chose
et dans ce cas là tu me diras I love you
bref
trop cool que tu sois là en tout cas

je tag @léo robinson qui est pote avec Agatha et ils ont le même âge
donc vous pouvez peut-être vous trouvez un truc ?
mais aussi @joe murphy qui est prof remplaçant,
elle peut peut-être aller se confier à lui,
d’élève a prof ?
j’sais pas
puis @jack allen !!!!
mais je sais pas pourquoi
par pur hasard si ça match
c’est trop beau

des bisous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 16:49

je suis contente que la belle vous plaise.  I love you


@albrecht edelstein j'ai envie de dire, why not? vu son côté instable côté relationnel, c'est pas impossible que chanel ait pu fréquenter quelqu'un d'un peu plus âgé à un moment donné. après, vu qu'il a été toute sa vie à stevenson et qu'il fréquentait pas beaucoup de gens, peut-être qu'ils auraient pu simplement se rencontrer via une connaissance commune? peut-être même qu'elle a pu fréquenter albrecht juste avant de sortir avec ce fameux ex petit-ami (donc y'a un peu moins d'un an) qui lui aurait fait la misère, ce qui rendrait les retrouvailles lors de l'arrivée de chanel à stevenson encore plus malaisantes? Arrow

@agatha moss elle est mimi ta agatha aussi
pourquoi pas partir sur du positif? parce que j'imagine mal chanel fait la peste surtout après ce qu'il s'est passé ahah, puis elle vient à peine de débarquer aussi. si agatha peut être l'une des premières personnes avec qui elle aurait pu parler, et se sentir davantage en confiance, j'pense que ça pourrait être cool à développer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 16:55

trop cool alors ?
avec plaisir,
va pour un lien positif

tu penses que Chanel aurait fait le premier pas
ou,
tu es plus à l'aise pour qu'Agatha le fasse ?
peut-être genre un midi à la cantine
la rouquine mange toute seule
ta poupée aussi
du coup elle va s'asseoir en face d'Agatha ?
ou au moins à la même table
et je sais pas
tout part de là ?
tu me diras
peut-être en parler par mp du coup
ça sera plus facile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 17:58

Chanel Vaugh a écrit:
@albrecht edelstein j'ai envie de dire, why not? vu son côté instable côté relationnel, c'est pas impossible que chanel ait pu fréquenter quelqu'un d'un peu plus âgé à un moment donné. après, vu qu'il a été toute sa vie à stevenson et qu'il fréquentait pas beaucoup de gens, peut-être qu'ils auraient pu simplement se rencontrer via une connaissance commune? peut-être même qu'elle a pu fréquenter albrecht juste avant de sortir avec ce fameux ex petit-ami (donc y'a un peu moins d'un an) qui lui aurait fait la misère, ce qui rendrait les retrouvailles lors de l'arrivée de chanel à stevenson encore plus malaisantes? Arrow

ça fait combien de temps qu'elle est à Stevenson exactement ? où elle était avant ça ?

Sinon c'est good pour moi, j'aime bien. D'ailleurs je me demandais si tu savais pas trouver un petit quelque chose avec le @jack allen vu qu'il semble correspondre au profil que tu cherches pour l'ex relation brutale, mais avec l'âge je sais pas trop si ça peut matcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 19:16

j'ai vu qu'il fallait le role d'un parfait connard?
jack is right there.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptyVen 13 Mar - 20:19

@agatha moss oui oui oui
the way j'imaginais le même scénario,
comme quoi les grands esprits se rencontrent.  (recherches) dans le brouillard  2055675950  (recherches) dans le brouillard  2055675950
on peut détailler tout ça par mp si tu veux oui.  (recherches) dans le brouillard  3229131882  (recherches) dans le brouillard  3229131882

@albrecht edelstein c'est cool aloooooooors
j'pense qu'elle est arrivée y'a quelques mois, pile à temps pour la nouvelle années scolaire
et je pense la faire venir d'un petit patelin pas loin de stevenson pour garder la cohérence sur le fait qu'elle avait déjà une ou plusieurs connaissances d'ici (en plus d'albrecht du coup), mais j'pense qu'elle se serait souvent perdue par ici avec un groupe d'amis du coup!
enfin voilà, pareil si tu veux qu'on développe ça en mp ou quoi pour plus de simplicité, n'hésite pas.  (recherches) dans le brouillard  2749776372  

@jack allen  (recherches) dans le brouillard  2132537800
c'est vrai que jack a le profil hein,
je sais pas si t'es partant mais j'pense que clairement y'a quelque chose de possible à se faire là.  (recherches) dans le brouillard  2749776372  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptySam 14 Mar - 11:10

@chanel vaugh est-ce qu'un connard de première rejetterait le rôle parfait de sa vie? oui mais là non, j'suis all-in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptySam 14 Mar - 12:13

@jack allen on voit tout ça par dm également? (recherches) dans le brouillard  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptySam 14 Mar - 12:28

je t'attends alors:hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptySam 14 Mar - 17:02

la belle sydney oh laa (recherches) dans le brouillard  3351429721 (recherches) dans le brouillard  3351429721
et puis ce perso, ça m'fait penser à cassie dans euphoria, j'aime. (recherches) dans le brouillard  2472168646
j'ai pas trop de liens à te proposer mais j'voulais venir déposer de l'amour, voilà, je réfléchirai à queqlue chose, indi pourra être là pour elle si tu veux, une grande soeur de coeur, pour essayer d'apaiser ses blessures (recherches) dans le brouillard  3229131882 (recherches) dans le brouillard  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  EmptySam 14 Mar - 17:29

@jack allen j’te mpotte ce soir du coup. (recherches) dans le brouillard  2458431756

@indiana moss c’est exactement ça ahah. Arrow
j’aime bcp trop cassie (et sydney du coup) dans le show, du coup je voulais tenter de la jouer en ajoutant mes petites touches. merci à toi ma belle en tout cas, si on peut se trouver un petit quelque chose ça me ferait super plaiz. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) dans le brouillard  Empty
MessageSujet: Re: (recherches) dans le brouillard    (recherches) dans le brouillard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: