Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) la maladresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 12:26

salut vous. I love you
je suis le mouvement en postant ma recherche à moi. je recherche un peu de tout, hormis une famille puisque mon beau est un brekker. une bande d'amis, des potes par-ci par-là, des gens qu'il ne peut se voir en peinture, des relations ambigus qui viendraient le déstabiliser. vraiment de tout, en soit.
finneas, d'apparence, c'est un gentil garçon. le sourire aux lèvres et l'envie d'aider, le superhero complex, le control freak, l'envie de toujours être meilleur. finneas, c'est un bon gars qui veut tout bien faire à ses propres dépends. c'est le prince qu'on rêverait d'avoir aux premiers abords avant de découvrir que ses complexes héroïques et que cette image parfaite n'est que toxique. parce qu'il veut toujours bien faire, se brûle à vouloir essayer, enchaîne les déceptions parce qu'il attend trop des gens. mais finneas, c'est loin d'être une petite chose fragile. finn, il peut aussi lever la voix, sortir les poings même s'il est assez maladroit avec. il a les mots qui apaisent et qui blessent, les mots aussi doux que tranchants. finn, on pourrait le croire exemplaire, mais ce n'est pas du tout le cas. parce que finn, il a un secret. finn, il a pris la vie de quelqu'un. au volant, avec une amie à ses côtés sûrement. on roulait dans les hauteurs, la nuit, avec sûrement un peu d'alcool dans les veines -- pour s'amuser, pour s'oublier. je sais pas encore s'il a heurté une bagnole ou s'il a heurté une personne, mais en tous cas, les deux auraient fuis. (je recherche donc la demoiselle qui est liée au brun de par cet accident) parce que c'est ce qu'il fait finn, il fuit devant ses responsabilités parce qu'il a peur de pas avoir les épaules pour supporter la charge de ses responsabilités et de ses torts.
le gamin aurait dans les alentours de vingt-trois ans, max. vingt-cinq. je l'imagine bien avoir eu un bon boulot dès sa sortie des classes grâce à son père. peut-être un truc dans la police (bjr le paradoxe// surtout aussi niveau famille qui traîne peut-être dans quelque chose de louche, à méditer). fraîchement arrivé, le genre de gars pas forcément à l'aise avec une arme à sa hanche. le genre de flic pas totalement à l'aise face à certaine situation, qui perd ses mots face aux gens. du coup, j'imaginais une personne qui l'aurait pris sous son aile sans trop avoir le choix.
concernant sa bande d'amis, je les imaginais soudés depuis le lycée. toujours ensembles, pas forcément les plus populaires, mais pas des ploucs non plus. ils vivaient pour personne d'autre si ce n'était qu'eux. j'imagine l'adolescence folle, les baisers échangés, les secrets envolés. une belle amitié, des retrouvailles dans la nuit à arpenter les rues de la ville, à rire jusqu'à pas d'heures. après le lycée, certains sont partis pour revenir, d'autres se sont enfuis et d'autres encore sont restés soudés. volé en éclat tandis que certains essayaient de recoller les morceaux. c'est à voir ensemble, j'me disais juste que c'était bien si finn avait une bande pas tout à fait soudée, mais une bande quand même.
et je pensais aussi le faire intégrer les sunrise brothers, mais c'est encore en réflexion.
du coup, pour résumé, je recherche : une bande d'ami(e)s, une amie qui serait liée à lui à tout jamais à cause de l'accident (elle peut faire partie de la bande), un flic qui l'aurait pris sous son aile dès son arrivée dans la police (une sorte de relation fraternelle, mais l'aîné est dépité de se coltiner le gamin maladroit).
des bisous. I love you

bande d'amis a écrit:

- @finneas brekker
- @indiana moss
- place
- place
- place
- ...


Dernière édition par Finneas Brekker le Lun 24 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) la maladresse  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 13:06

Hello toi (recherche) la maladresse  1630766344
Ton Finneas (damn, ce prénom parfaitement choisi) est très intéressant, ça promet plein de belles choses en rp (le paradoxe entre l'accident et son job, le lien avec son amie, bref, c'est très chouette tout ça et ça fait plaisir).
Je trouve aussi que le faire intégrer les sunrise brothers est une excellente idée, il a tout à fait le profil ; et s'il bosse à côté de ça au bureau du shérif, ça promet pas mal, parce que les sunrise brothers sont plutôt critiques de ce que fait la municipalité pour maintenir l'ordre (certains d'entre eux sont plutôt du genre à prôner la violence si nécessaire) et du coup, je vois bien Finneas pris un peu entre ces deux feux (recherche) la maladresse  732940137
Je pense qu'on peut imaginer un truc chouette entre Faye et lui. Ils ont le même âge, je pense qu'ils pourraient avoir grandi ensemble. Je vois bien quelque chose comme une amourette adolescente qui a bien vite cessé pour se muer en une belle amitié (ou un truc plus ambigu, si tu veux (recherche) la maladresse  3076971167) Faye est partie pendant cinq ans et vient tout juste de rentrer, donc ça peut aussi donner des retrouvailles intéressantes, durant lesquelles ils réapprennent à se connaître après s'être éloignés. Je te laisse son résumé en dessous si ça peut t'inspirer I love you

Citation :
Faye (vingt-cinq ans), c'est une gamine du village bercée d'illusions. Passionnée de chant, elle a grandi au rythme des concours de mini-miss imposés par sa mère, qui a toujours voulu croire que sa fille deviendrait célèbre. Et puis un jour, à l'aube de ses vingt ans, Faye a voulu tenter sa chance : elle est partie sur les routes avec une troupe de musiciens, jouant dans des salles presque vides, sans jamais réussir à se faire repérer. Les années ont passé, rythmées de rades minables et de repas sans pain. Au milieu de tout ça, elle a eu une fille, née d'une aventure avec @Joe Murphy avant son départ. Très vite recueillie par sa mère, Bonnie désormais âgée de quatre ans a grandi à Stevenson, pendant que Faye poursuivait ses rêves. Aujourd'hui elle est de retour, et si la désillusion est grande, elle est bien décidée à endosser ce nouveau rôle qu'elle est pourtant à peine capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 14:22

Je pourrais prendre le rôle de la copilote mortelle ? I love you
Pour te décrire Vani en deux mots (ou un peu plus), c'est la sale gosse par excellence, Vani, Vanila, une idée bien idiote d'une mère un peu hippie sur les bords et surtout ultra féministe avant l'heure... Vani elle a pas vraiment eu de père, des beaux-pères, pas des cadeaux en tout cas.
Niveau tempérament, Vani c'est le feu, elle peut souffler le chaud et la glace en quelques secondes. Elle est totalement indépendante, elle se vante de ne dépendre de rien ni personne. Elle est habitée par une rage de vivre sans pareil, et déteste qu'on lui dise quoi faire... Elle passe facilement pour une sale gamine, du haut de sa vingtaine, elle ose dire merde aux cinquantenaires qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
Mais dans le fond Vani elle est plus sujette aux cas de consciences qu'elle veut bien le laisser paraitre.

Bon c'est un résumé très très rapide mais si ça te dit, j'suis ton homme ! enfin t'as compris... (recherche) la maladresse  2458431756 (recherche) la maladresse  2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 17:29

@faye buchanan j'imagine bien la douce amourette adolescente qui dérive sur une amitié. finn pourrait être admiratif de la belle, de son chant et de son talent. pourquoi pas dériver sur quelque chose d'ambigu, comme tu dis. les sourires qui sont toujours complices, une forte amitié avec leurs souvenirs qui restent forts et importants. totalement pour!! (recherche) la maladresse  1200807545

@vani lockwood mais carrément!! la belle est toute à toi. surtout que j'imagine pas mal de tensions entre les deux depuis. finn qui stresse et qui n'hésite pas à faire pression sur elle pour bien se dire qu'elle ne dira rien. ils sont liés, ils peuvent rien faire là-dessus, c'est scellé jusqu'à leur mort et ils emporteront ce secret dans leur tombe -- à moins que quelqu'un ne parle ? finneas se met bien en étant dans la police, il se dit qu'il ne pourra être suspecté ainsi. et puis, il a aussi envie de se racheter en punissant la mauvaise graine (tout en sachant que y'a pas forcément quelque chose de clean derrière les brekker). on pourrait dire qu'il le fait par intérêt. puis, si un jour y'a des disputes entre eux, j'imagine bien finn lui dire qu'il est protégé et qu'elle non, qu'elle a pas le choix si ce n'est que de l'écouter et le suivre dans sa connerie. faudra qu'on discute du lien des deux avant et après l'accident, mais t'as déjà quelques bribes d'idées venant de moi, à voir si ça te plais toujours autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) la maladresse  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 18:51

Finneas Brekker a écrit:
@faye buchanan j'imagine bien la douce amourette adolescente qui dérive sur une amitié. finn pourrait être admiratif de la belle, de son chant et de son talent. pourquoi pas dériver sur quelque chose d'ambigu, comme tu dis. les sourires qui sont toujours complices, une forte amitié avec leurs souvenirs qui restent forts et importants. totalement pour!! (recherche) la maladresse  1200807545

c'est tout parfait pour moi!! hésite pas à venir m'embêter dès que tu es opé pour en discuter en détails et/ou pour un rp (recherche) la maladresse  3076971167 (recherche) la maladresse  1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 19:23

Faye Buchanan a écrit:
Finneas Brekker a écrit:
@faye buchanan j'imagine bien la douce amourette adolescente qui dérive sur une amitié. finn pourrait être admiratif de la belle, de son chant et de son talent. pourquoi pas dériver sur quelque chose d'ambigu, comme tu dis. les sourires qui sont toujours complices, une forte amitié avec leurs souvenirs qui restent forts et importants. totalement pour!! (recherche) la maladresse  1200807545

c'est tout parfait pour moi!! hésite pas à venir m'embêter dès que tu es opé pour en discuter en détails et/ou pour un rp (recherche) la maladresse  3076971167 (recherche) la maladresse  1630766344

j'te mp petit chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 20:36

je peux rejoindre la bande d'amis?? (recherche) la maladresse  2055675950 (recherche) la maladresse  2055675950
gros coup de coeur pour ce groupe démantelé et pourtant soudé, si tu veux j'ai posté une ébauche de personnage ici pour voir si ça pourrait fonctionner. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 20:43

@indiana moss bien sûr que tu peux. j'te fais une place de suite. j'aime ce que j'ai lu de ta belle et je pense qu'avec nos deux douceurs, on peut faire quelque chose de beau. le fait qu'elle soit partie, qu'elle voit son retour comme un échec mais qu'elle garde tout ça secret. son envie de grandeur, là où finn recherche tout ce qu'il y a de plus simple. il veut sa rédemption, un pardon et se débarrasser de ce poids qu'il a (celui d'avoir tué). mais j'imagine que lorsqu'il était plus jeune, le gamin aussi rêvait de grandeur, mais s'est bloqué dans des cases et est resté coincé à stevenson. on se parle en mp pour développer tout ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 24 Fév - 20:55

@finneas brekker t'es un amour!! je pense que y'a tellement un beau parallèle à faire, ils auront leurs blessures tous les deux, qui sait, s'ils se sont perdus en cours de route, peut-être pourront-ils se retrouver et s'aider à se reconstruire? joveux. je débarque dans ta boîte mp rapidement (recherche) la maladresse  2055675950 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyMar 25 Fév - 19:05

Gloria a un passif avec l'uniforme donc ça pourrait être intéressant qu'on se trouve un lien I love you
Je m'explique : il y a quoi un an ou deux ? elle aurait été témoin d'une bavure policière. Sa parole contre la leur, elle a pas eu d'autre choix que de s'enfuir avant qu'on ne la fasse taire d'une façon ou d'une autre (portoricaine, ça aurait été simple de la faire accuser ou de la faire disparaître).
J'me dis que Finneas et elle auraient pu sympathiser avant de mieux se connaître, et lorsqu'elle aurait pris connaissance de son gagne pain, silence radio Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyMer 26 Fév - 18:41

Gloria Rivera a écrit:
Gloria a un passif avec l'uniforme donc ça pourrait être intéressant qu'on se trouve un lien I love you
Je m'explique : il y a quoi un an ou deux ? elle aurait été témoin d'une bavure policière. Sa parole contre la leur, elle a pas eu d'autre choix que de s'enfuir avant qu'on ne la fasse taire d'une façon ou d'une autre (portoricaine, ça aurait été simple de la faire accuser ou de la faire disparaître).
J'me dis que Finneas et elle auraient pu sympathiser avant de mieux se connaître, et lorsqu'elle aurait pris connaissance de son gagne pain, silence radio Arrow
carrément, ça pourrait être grave intéressant à jouer. surtout avec son historique avec la police. innocent et niais, finn ne comprendrait pas vraiment. ça peut être fortement intéressant à jouer en rp!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
blackfyre
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyJeu 27 Fév - 22:07

"je recherche donc la demoiselle qui est liée au brun de par cet accident", la place est prise ? (recherche) la maladresse  3076971167 parce qu'elle m'inspire énormément la demoiselle (recherche) la maladresse  1630766344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyJeu 27 Fév - 22:14

salut toi!!
alors la place était tentée par vani, mais elle ne s’est pas connectée depuis son arrivée il me semble. donc si tu n’es pas contre la compétition (si vani venait à revenir), je t’en prie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) la maladresse  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 2 Mar - 14:44

Coucou par ici (recherche) la maladresse  3351429721 puis-je archiver ton ébauche? (recherche) la maladresse  1200807545
Tu pourras sans souci reposter les liens recherchés dans les petites annonces (recherche) la maladresse  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  EmptyLun 2 Mar - 20:10

oui oui, tu peux archiver!! merci chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) la maladresse  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) la maladresse    (recherche) la maladresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) la maladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) Across the world - !TW!
» (recherche) propaganda
» (recherche) carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: