Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 (recherche) Across the world - !TW!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Across the world - !TW! Empty
MessageSujet: (recherche) Across the world - !TW!   (recherche) Across the world - !TW! EmptyLun 24 Fév - 4:24

Bonsoir/bonjour à tous !

Comme mentionné dans ma fiche de présentation, je n'ai pas pu résister à m'inscrire sur ce magnifique forum (recherche) Across the world - !TW! 2749776372
Me voilà donc à poster dans cette section pour faire un peu comme tout le monde... chercher des liens, dont quelques-uns en particulier que j'aimerai avoir (recherche) Across the world - !TW! 2172159718

petite description brouillon de ma belle: Rhonda Douglas est une jeune femme de 29 ans née en 1958 à Stevenson, Ranger (garde-forestière) à ses heures. Elle a vécu pratiquement toute sa vie dans cette petite ville qui lui est maintenant cher à son coeur. C'est son patelin et elle va toujours y revenir si elle décide de partir à nouveau à l'extérieur de la ville. Jeune, elle a eut beaucoup d'amis même si elle n'était pas des plus populaire. De sa tendre enfance jusqu'à l'âge de douze ans, elle fit du scoutisme et devient rapidement une experte pour ce qui est de la survie en forêt. Son père meurt en 1967 lors d'une embuscade ennemi à l'étranger pendant la Guerre Froide. Sa mère s'est remariée l'année suivante.
À l'âge de 22 ans, elle quitte la ville pour le Maine pour suivre un cours en science de la nature et lors de l’obtention de son diplôme elle trouve un emploi comme garde-forestière dans la région. Pendant ses études elle rencontre un homme et en tombe éperdument amoureuse. Ils se marièrent l'année suivante et c'est l'amour fous entre eux. Malheureusement, ce bel amour fit rapidement place à de la manipulation et de l'intimidation psychologique venant de l'homme. Jusqu'au jour où il fit une crise de jalousie pour l'un de ses ami et qu'il s'en prenne à elle physiquement. Il tenta de lui trancher la gorge, mais il manqua son coup même si cela lui laissa une marque. Voulant plus du tout de ce genre d'environnement malsain, elle quitta la ville en quatrième vitesse pour revenir dans son patelin il y a de ça quelques mois déjà. Elle réussi à se faire transféré comme garde-forestière de la ville de Stevenson de son ancien employeur.
Rhonda c'est une jeune femme simple, qui aime vivre des aventures et qui n'a pas froid aux yeux. C'est quelqu'un de très délicate et de gentille qui est incapable de faire mal à une mouche.

liens recherchés
+ (H) de friendzoné à futur amour. - 35-40 ans. ces deux-là se connaissent depuis pratiquement toujours. En fait, depuis que Rhonda a 5 ans. Meilleure amie de sa soeur, il l'a côtoyé pendant de longues années avant de réaliser les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il avait beau essayer de lui montrer des signes d'attachement, mais rien ne semblait fonctionner et à lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. C'était comme s'il était totalement invisible. Il tenta à mainte reprises, mais un jour il reçu cette claque en plein visage. Ces mots qu'un homme amoureux souhaiterait ne jamais entendre de la bouche d'une femme qu'il aime: "tu es le meilleur ami que j'ai toujours rêvé d'avoir. tu es comme un frère pour moi." Prenant durement le coup, il s'éloigne doucement d'elle. Mais un événement tragique va à nouveau les rapprocher, mais pas pour de bonnes raisons. À l'âge de 15 ans, la soeur de l'homme fit une horrible chute en bas d'une falaise alors qu'elle marchait en forêt accompagnée de Rhonda, décédant sur le coup. La perte fut très difficile pour lui et décide de finalement quitter la ville deux ans plus tard. Lorsqu'il revient en ville après cinq ans à vivre dans un autre état, il constate que Rhonda n'est plus là. Il est quelque peu déçu, mais fini par faire sa vie autrement. Il rencontre une femme avec qui ils finissent par se marier (peut-être même qu'il a des enfants avec celle-ci...). Un mariage presque model aux yeux des voisins et de la famille, mais qui pourtant est loin d'être des plus heureux. Il s'engage dans la police de Stevenson comme agent (peut-être qu'il a monté de grade aujourd'hui).
Au retour de Rhonda à Stevenson, il croit que ses sentiments sont maintenant du passé et redevient de plus en plus proche avec elle grâce à leur travail respectif et l'ambiance semble vouloir revenir comme à l'époque où ils étaient simplement amis. Malheureusement cela ne durera pas bien longtemps car ces fameux sentiments referont surface et étrangement beaucoup plus présent que jamais. De plus pour la jolie rousse, quelque chose est en train de grandir en elle au premier regard qu'ils échangèrent lors de leurs retrouvailles. suggestion d'avatars: Jon Bernthal (recherche) Across the world - !TW! 4010471362 , Jason Momoa, Jai Courtney, Charlie Hunnam, Alexander Skarsgard, Michael Fassbender...

+ (H/F) des amis de longue date. - 25-30 ans. pratiquement n'importe qui peut faire partit des amis de Rhonda. Qu'ils soient d'anciens élèves de l'écoles, des voisins avec qui elle allait s'amuser dans les boisés avoisinant leur quartier, des anciens scouts... tout est possible ! juste à proposer.

+ (F/H) demi-frère/soeur. - 15-18 ans. un frère ou une soeur venant de la nouvelle union de sa mère en 1968-69 (enfant né entre 1969 et 1972). Si l'enfant doit être roux, les gènes proviennent de la mère... sinon il peut être blond, brun, noir... du moment que ça vienne du père.
Bref, toute l'histoire qui l'entour est à votre discrétion. Je ne mentionne rien du père et dans quel milieu ils vivent. C'est vraiment au choix et laisser à discuter entre nous.

Pour le reste, vous pouvez aussi me proposer vos idées si vous en avez ! (recherche) Across the world - !TW! 2172159718  je suis ouverte à bien plus !! (recherche) Across the world - !TW! 3229131882
Full love !!


Dernière édition par Rhonda Douglas le Lun 24 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Across the world - !TW! Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Across the world - !TW!   (recherche) Across the world - !TW! EmptyLun 24 Fév - 9:40

Je me propose pour les amies de longue date si c'est possible ? (recherche) Across the world - !TW! 3480671524
Je pense que l'on peut se trouver quelque chose de sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) Across the world - !TW! Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) Across the world - !TW! Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Across the world - !TW!   (recherche) Across the world - !TW! EmptyLun 24 Fév - 10:48

Bonjour à toi I love you

Pour commencer, c'est un beau personnage que tu proposes. Rhonda correspond parfaitement à l'esprit du forum, je pense, et en plus une Holland Roden en ranger : j'approuve tellement. (recherche) Across the world - !TW! 3351429721
Je me permets un petit retour sur la biographie de ton personnage, qui est, je pense, très intéressante à explorer en rp! Cependant, si tu souhaites traiter d'avantage de violences physiques et conjugales, pourras-tu bien penser à ajouter un avertissement/trigger warning? Ce sujet n'est pas forcément facile, et je pense que tes potentiels lecteurs te remercieront de ne pas être pris de court à ce niveau là (recherche) Across the world - !TW! 1630766344

Ensuite, je pense qu'on peut trouver quelque chose entre Faye et Rhonda. Elles ont toutes les deux quitté le village et sont revenues récemment (pour des raisons différentes, certes, mais qui les ont toutes les deux marquées durablement). N'hésite pas à venir en discuter par mp si ça t'intéresse ! (recherche) Across the world - !TW! 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Across the world - !TW! Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Across the world - !TW!   (recherche) Across the world - !TW! EmptyMar 25 Fév - 16:56

Emerson Brekker a écrit:
Je me propose pour les amies de longue date si c'est possible ? (recherche) Across the world - !TW! 3480671524
Je pense que l'on peut se trouver quelque chose de sympa I love you

Salut !!! ^^
En effet, ça pourrait certainement possible pour nos deux jeunes femmes d'être amies de longue date. Elle a quel âge et a-t-elle vécue à Stevenson depuis toujours ?

Faye Buchanan a écrit:
Bonjour à toi I love you

Pour commencer, c'est un beau personnage que tu proposes. Rhonda correspond parfaitement à l'esprit du forum, je pense, et en plus une Holland Roden en ranger : j'approuve tellement. (recherche) Across the world - !TW! 3351429721
Je me permets un petit retour sur la biographie de ton personnage, qui est, je pense, très intéressante à explorer en rp! Cependant, si tu souhaites traiter d'avantage de violences physiques et conjugales, pourras-tu bien penser à ajouter un avertissement/trigger warning? Ce sujet n'est pas forcément facile, et je pense que tes potentiels lecteurs te remercieront de ne pas être pris de court à ce niveau là (recherche) Across the world - !TW! 1630766344

Ensuite, je pense qu'on peut trouver quelque chose entre Faye et Rhonda. Elles ont toutes les deux quitté le village et sont revenues récemment (pour des raisons différentes, certes, mais qui les ont toutes les deux marquées durablement). N'hésite pas à venir en discuter par mp si ça t'intéresse ! (recherche) Across the world - !TW! 3113483932

Merci beaucoup !! (recherche) Across the world - !TW! 3229131882 et vraiment désolé pour le non warning que j'ai rapidement rectifié. J'avoue que c'est pas tout le monde qui est capable de jongler avec ce genre d'événement.

Aussi, un lien ça plairai aussi :P je n'ai pas trop d'idée pour l'instant, mais ça pourrait être quelque chose d'intéressant à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) Across the world - !TW! Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Across the world - !TW!   (recherche) Across the world - !TW! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) Across the world - !TW!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: