Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) propaganda

Aller en bas 
AuteurMessage
albrecht edelstein
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 13:41

Salut ?

J'espère que tout va bien, je viens avec une ébauche et comme je ne sais pas trop si ça peut être viable ici, je préfère mettre tout sur la table maintenant!! (on me dit de toute façon que je n'ai pas le choix)
(Super forum à l'ambiance inhabituelle au fait, ça met dans le bain tout de suite et j'aime beaucoup. On ne sait pas trop dans quoi on met les pieds et c'est ça qui est plaisant)

Albrecht Edelstein est un gamin issu d'une famille Allemande qui a immigré aux states pendant la seconde guerre mondiale, ça remonte un peu maintenant. Mais personne n'a oublié leur arrivée.
Je pense qu'il doit avoir entre 15 et 25 ans.
La gueule immaculée, peut-être des tâches de rousseur discrètes à ça et là, mais la masse blonde sur le crâne et des orbes bleus qui trahissent tout le temps.
"Screw you, you fuckin' nazi."
"Go away, AWAY!!"
"Don't approach my lil' girl."
"Have you really killed all these jews?"
"Not even one million; six million."

Les Edelstein, on dit qu'ils ont été des collaborateurs durant la ww2. Et que la honte d'avoir fait taire les rumeurs sur ce qui se passait dans les camps, la honte d'avoir dissimulé des preuves et des soldats de la wehrmacht leur coule dans les veines aujourd'hui encore.
Honte qui colle à la peau. Dans leurs yeux. Gueules d'aryens.
On le sent. Albrecht, c'est ce garçon qui parle pas beaucoup, les poings dans les poches, à vouloir les enfoncer un peu plus à chaque minutes. Dès que quelqu'un pose un œil sur lui, il a l'impression d'y voir la haine transpirer. Ça lui pleut dessus et c'est très lourd.
"Oui c'est vrai. On a été de ce genre-là. Mais c'est fini maintenant. Je vous promets que ça n'arrivera plus."
Ils n'écoutent pas.

Albrecht, à cause de tout ça, il déteste sa famille mais surtout son sang. C'est maudit, ces flots qui traversent ses veines. Il le sent, ça empeste, ça brûle, ça gratte. Il voudrait changer quelque chose dedans, tout, mais il ne sait pas comment. C'est viscéral, cette mémoire ancestrale qui émerge pour lui rappeler dans quoi les mains de ses ancêtres ont trempé.

En dehors de ça, je crois que sa famille s'efforce d'être la plus silencieuse possible. Elle sort pour faire ses courses et ramener à manger. Elle sort pour aller travailler (mais même ça c'est pas facile parce que tous ils reconnaissent les Edelstein). Elle sort pour demander du travail, plutôt. Albrecht à l'école, vous imaginez que c'est pas facile. Ou que ça ne l'a pas été.
Cette façon de vivre, ça l'a rendu très calme. Muet, certains pensent. Mais c'est juste qu'il se sent pas légitime de parler, d'hausser la voix. On entendrait son accent qui agresse trop sinon.

... Voilà ? C'est à peu près tout ce que j'ai imaginé à l'instant !
Je ne sais pas avec quelle tronche je vais bâtir ce loulou si jamais on me dit que c'est un perso qui peut creuser son trou ici. Dans le fond, je compte pas spécialement étaler des faits de la ww2 ni parler de nazisme ou quoi : les Edelstein n'ont qu'un souhait, c'est celui d'enterrer à tout prix ce passé qui les salit aujourd'hui. Je mettrai un TW s'il faut.
Les Edelstein ils veulent se comporter comme des habitants normaux et respectables, et sont tellement enduits par la honte d'antan qu'ils acceptent de rendre n'importe quels services pour se faire pardonner. Pardonner de quoi ? Ils l'ont oublié. Mais ils le doivent et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 14:02

déjà coucou toi I love you
belle ébauche
que dis-je ?
très belle ébauche
j'adore vraiment l'originalité
et la singularité
si tu joues un gamin ça va pas être difficile d'avoir un lien ensemble !
et même si tu joues un mec un peu plus vieux,
agatha va rôder autour de lui comme un vautour je pense
parce que j'aime bien sa personnalité un peu déclassée t'sais
bref
en espérant pouvoir faire des étincelles avec toi
et que tu rejoignes, évidemment, le fofo
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 14:13

hello !
j'adore ton idée ?
ce qui se dessine de ton perso
j'adhère
apres s'il est dans la vingtaine on pourrait se trouver un truc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 16:42

Yeeeeeeeeeees

Bah du coup chuis là.
C'est bon j'ai la frimousse, je pense qu'il aura 22 ans (aka age de tous mes perso). Merci d'avoir laissé votre empreinte ici.

Je m'attelle à ma fiche, tranquillement. Le garçon prend forme. Hésitez pas si quelque chose vous intéresse et que vous voulez développer ça avec Albrecht (recherche) propaganda 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 16:43

@Albrecht Edelstein trop cool
hâte de voir ta fiche
je veux déjà tout dévorer !
(recherche) propaganda 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 16:49

qu'il est beau (recherche) propaganda 2225600867
lui et babi ont le même âge
donc on pourra se trouver un truc facilement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 16:51

cc
les vibes sont tellement intéressantes
je suis sûr que je peux mettre kenny dans ses pattes
il essayerait de le faire parler pour entendre son accent qui tranche
et vu qu'ils ont un âge semblable, kenny aurait pu lui rendre la vie difficile au lycée
martyriser du boche, ça devait être bien vu  (recherche) propaganda 3772451703   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 17:27

waou- c'est tout ce que je trouve à dire sur ce que j'ai lu. dans la catégorie des gens qu'on évite d'approcher, on pourrait bien se trouver? (le full kit; discussions muettes tourmentées, ricochets sur le lac et pack de bières.)

voilà, c'est tout pour moi (recherche) propaganda 1497789762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 17:47

Aaaah punaise ça m'envoie aux cieux de savoir que l'idée est bien reçue.

Agatha Moss a écrit:
déjà coucou toi I love you
belle ébauche
que dis-je ?
très belle ébauche
j'adore vraiment l'originalité
et la singularité
si tu joues un gamin ça va pas être difficile d'avoir un lien ensemble !
et même si tu joues un mec un peu plus vieux,
agatha va rôder autour de lui comme un vautour je pense
parce que j'aime bien sa personnalité un peu déclassée t'sais
bref
en espérant pouvoir faire des étincelles avec toi
et que tu rejoignes, évidemment, le fofo
I love you

Oui oui oui je dis oui à tout.

Babi Romero a écrit:
qu'il est beau  (recherche) propaganda 2225600867
lui et babi ont le même âge
donc on pourra se trouver un truc facilement je pense !

22 c'est le meilleur nombre.
Quand tu veux !!

Kenny Arnezeder a écrit:
cc
les vibes sont tellement intéressantes
je suis sûr que je peux mettre kenny dans ses pattes
il essayerait de le faire parler pour entendre son accent qui tranche
et vu qu'ils ont un âge semblable, kenny aurait pu lui rendre la vie difficile au lycée
martyriser du boche, ça devait être bien vu  (recherche) propaganda 3772451703   

Kenny ça me fait penser à McCormick dans South Park <3 J'aime
Puis pour l'idée... C'est du feu, j'ai trop envie d'écrire ça. Ce petit jeu de chat et la souris (c'est un peu ironique dans ce sens-là d'ailleurs fufu)

Merle Foster a écrit:
waou- c'est tout ce que je trouve à dire sur ce que j'ai lu. dans la catégorie des gens qu'on évite d'approcher, on pourrait bien se trouver? (le full kit; discussions muettes tourmentées, ricochets sur le lac et pack de bières.)

voilà, c'est tout pour moi (recherche) propaganda 1497789762

Bah carrément oui !! au bord de l'eau et tout. Ce serait un peu dur de chopper Albrecht au début je pense mais après un peu d'alcool dans le sang tout ira beaucoup mieux. Je compte sur toi petit oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda EmptySam 29 Fév - 18:35

je t'envoie un mp pour discuter de tout ça (recherche) propaganda 3433462534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) propaganda Empty
MessageSujet: Re: (recherche) propaganda   (recherche) propaganda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) propaganda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen
» (recherche) la maladresse
» (recherche) so long my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: