Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) carmen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 10:04

Helloooooooooooo  I love you

Je viens marquer mon territoire par ici, et surtout à la recherche de liens et d'idées. Mon personnage est encore un peu flou, mais je vais essayer de donner les éléments nécessaires. Elle a dans les vingt-trois ans, grosso modo. C'est négociable si ça arrange certains pour les dates... Pour moi, Jean c'est le genre de nana qui fascine tout le monde de par sa motivation. Féministe et engagée, elle se donne les moyens de lutter; d'ailleurs je la voyais bien bosser à la mairie pour essayer de s'y faire un nom. C'est vraiment la boule d'énergie qui a l'ambition d'un Macbeth (recherche) carmen 3037583733  (recherche) carmen 3037583733

Pour le background familial, c'est là que c'est assez flou. On pourrait partir sur une famille totalement aisée, lisse et parfaite qui rêve de sa p'tite fille parfaite et qui se retrouve avec cette élève brillante mais tête de mule. Ou bien un truc plus trash, j'en sais rien. Ca me ferait bien plaisir d'avoir direct des liens familiaux sur le forum donc si y a des preneurs (recherche) carmen 4272322440 Famille banale qui fait juste gaffe à sa réputation. D'AILLEURS sa réputation  (recherche) carmen 1254420169 Ce serait vraiment la nana indépendante, curieuse et ouverte d'esprit. Tellement solitaire qu'elle en est obnubilée par ses idéaux politiques. Je pense qu'elle laisse peu/pas de place à la sociabilité. C'est quelqu'un d'extrêmement sérieux dans tout ce qu'elle touche, et qui cherche plus que tout à se faire entendre.

Voilà comme vous pouvez le voir, c'est encore trèèèès vague  (recherche) carmen 1647685025 Mais je préfère quand même lâcher un petit message ici pour voir si ça en inspire, puis qui sait, ça peut donner des choses sympa ! (recherche) carmen 732940137

xoxo



Dernière édition par Jean Rhodes le Mar 25 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 11:36

collègue !!! (recherche) carmen 1516768612 (recherche) carmen 1516768612
greta travaille aussi en tant que secrétaire (peut-être générale ou attribuée à une autre grosse tête de la mairie) donc forcément on peut se trouver un lien? du positif m'a l'air bien qu'en dis-tu ? (recherche) carmen 2172159718 ou un truc style elles ne s'appréciait pas forcément au départ puis là ça commencerait à se tourner vers du positif? (recherche) carmen 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) carmen Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 12:06

Salut salut toi (recherche) carmen 4179205764
Quel bon choix d'avatar, je suis trop heureuse de la voir ici (recherche) carmen 2693056174
C'est une super base de personnage que tu proposes là, c'est intéressant d'explorer davantage la fibre politique et engagée (d'autant qu'une nana, jeune, dans les années 80, risque de se heurter à pas mal de mépris et d'incompréhension (recherche) carmen 3772451703).
Forcément, j'ai tout de suite pensé à la communauté Foxfire, dans laquelle elle a, à mon sens, entièrement sa place. J'imaginais la société comme étant justement en proie à des désaccords sur la manière de mener la lutte - peut-être que Jean serait de celles qui voudraient une approche plus politique?
Pour la famille, j'ai pensé aux Wordsworth (@Zachary Wordsworth) qui pour le coup, sont vraiment la famille bien sous toutes les coutures, qui ne fait pas de vagues (alors une cousine qui vient s'engager et militer, c'est vraiment pas ce qui leur fallait). Ca peut être assez chouette à explorer, je vous laisse voir ça entre vous ofc (recherche) carmen 2633078803
Et sinon, là tout de suite j'ai pas d'idée qui correspondrait avec faye, mais nul doute que ça viendra, elle a bien besoin d'une dose de féminisme dans sa vie (recherche) carmen 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 19:02

@Greta Foyle whouah je suis preneuse à fond (recherche) carmen 3734779384 Est ce que ta Greta a une quelconque opinion sur la politique ? ou se contente très bien d'être cette très jolie plante verte qui sert de secrétaire (recherche) carmen 3037583733 Non, j'abuse MAIS j'imagine qu'à la mairie, on est pas garnis des hommes les plus ouverts et respectueux donc doit s'maintenir un petit soutien entre les collègues sous leur joug, non ? Ca dépend de toi (recherche) carmen 585846346 Ca peut être sympa si ça commence sur du négatif, je trouve ça intéressant au niveau de l'évolution. J'attends ta réponse pour en savoir un peu plus, et je vais profiter de ce petit temps pour lire ta fiche 's'il y a' (recherche) carmen 2172159718

@Faye Buchanan salut encore (recherche) carmen 3229131882
Hihi, bon du coup, on parle plus du même et cette conversation risque de sembler répétitive mais je répète: je te renvoie la balle avec Florence (recherche) carmen 2172159718
Yes je pensais exactement à ça, j'trouvais que c'était intéressant de profiter du contexte de cette manière, y nous faut bien des femmes fortes et fatales ! Oui, je comptais également en faire une membre active de la communauté et j'imagine que comme tu le dis y aura débat sur les actions à mener, faudra juste attendre un peu de monde mais je suis preneuse de cette idée (recherche) carmen 2472168646 Quant à Zachary, ce serait super mega giga chouette, j'attends plus que sa réponse !
Merci pour tes propositions et puis j'espère qu'on se dégotera un lien quand même un de ces 4 (recherche) carmen 2509236396
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) carmen Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 19:04

Tout à fait opé pour un lien (recherche) carmen 3076971167 I love you
et du coup je me permets juste de refaire un tour par ici pour ajouter @Yoshka Kovack à la conversation, puisqu'elle devient notre mairesse (niveau girl power y'a de quoi faire à la mairie apparemment, tu m'étonnes que ça plaise pas aux sunrise brothers (recherche) carmen 2132537800)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMar 25 Fév - 19:21

Oh oui I love you
Elle pourrait faire partie du conseil municipale (recherche) carmen 848713529
En tout cas je pense que Yosh elle va bien s'entendre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen EmptyMer 26 Fév - 12:02

@Jean Rhodes beh... en fait... c'est un peu 'juste' une belle plante oui (recherche) carmen 2504619931 le problème c'est qu'elle était quelqu'un d'assez confiant auparavant, assez marquant dans ses idées. cependant, ces dernières années à être constamment rabaissée par son mari lui ont vraiment enlevé une grande partie de sa confiance... elle n'oserait plus avoir d'opinion sur rien ou si oui ce serait assez superficiel, elle serait en quelque sorte convaincue que son avis ne vaudrait rien de toute façon... pour le coup, je l'aurais alors vu être d'office très envieuse si pas jalouse de Jean, de la voir si affirmée, si convaincue de ses convictions. Elle aurait pu se montrer quelque peu hostile malgré elle à cause de sa jalousie et Jean aurait pu le remarquer et faire en fonction? se disant que "wtf pourquoi elle est comme ça avec moi, elle est vraiment pas cool cette nana" ou quoi Arrow  Du coup, les deux jeunes femmes n'auraient pas du tout matché tout de suite. (recherche) carmen 2274439529

mais alors, j'aurais bien vu un truc où elles auraient du bosser ensemble de force et puis, peu à peu, greta aurait pu commencer à découvrir jean sous un autre angle ? se rendre compte qu'elle n'a que des choses à apprendre de jean, la voir comme un genre de modèle d'empowerment ? puis du côté de jean, elle  en apprendrait aussi sur greta, sa vie, la relation qu'elle endure (via des collègues par exemple, car greta est assez discrète sur le sujet) et elle tenterait d'insuffler un peu de sa girl power à greta ? une sorte d'amitié empowering et feministe qui se formerait comme ça (recherche) carmen 2083240648

sorry pour le paté (recherche) carmen 2278716307 (recherche) carmen 2278716307 (recherche) carmen 2278716307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) carmen Empty
MessageSujet: Re: (recherche) carmen   (recherche) carmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: