Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) when i'm gone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMar 25 Fév - 22:15

helloooooo tout le monde. (recherche) when i'm gone. 732940137

alors tout d'abord, gg sur le forum, je suis en amour, la douceur et la tranquillité, la volonté de pas se prendre trop la tête et de jouer, et puis twin peaks... ça fait tellement longtemps que j'avais pas trouvé un forum où j'ai l'impression d'être sur la même longueur d'ondes que son petit monde. (recherche) when i'm gone. 2504619931 (recherche) when i'm gone. 1630766344 j'espère que y aura de la place pour moi dans le coin, du coup. (recherche) when i'm gone. 3283903198 (recherche) when i'm gone. 783496761

j'avoue que, de prime abord, j'ai une ébauche d'idée de personnage mais pas vraiment de liens (il est trop tard pour ça pardonnez-moi Arrow ). en gros, de ce que je sais de tennessee jusqu'ici, c’est un gamin qui n’est pas supposé être là. il ne vient pas de stevenson, il n’est pas né là, n’y a pas vécu. il ne s’y est arrêté que récemment, parce que y a des drôles de coïncidences de la vie, que le testament de son grand-père l'envoie ici, et qu’il sait aussi qu’@indiana moss, sa chère indiana, vient du coin. qu’elle y est retournée rapidement quand leur histoire a merdé, et qu’elle ne voudra probablement pas le revoir (parce qu’il est plus vieux) (pas vraiment fréquentable) (mais who cares, ils étaient amoureux).

EN TRÈS BREF. vingt-huit ans, à stevenson depuis quelques jours seulement, sans boulot pour le moment.  I love you


L'HISTOIRE. :

À STEVENSON. il est donc dans le coin pour léguer quelques trucs à une vieille dame. un vieux prétexte, si vous voulez mon avis. son grand-père savait très bien qu'indiana venait de stevenson (ça a parlé, pendant l'année enfermés tous les deux dans une caravane), et il a profité d'y connaître quelqu'un. la vieille avait l'air de mèche, elle a la santé fragile elle aussi mais elle a ouvert sa porte à tennessee pour le laisser crécher là aussi longtemps qu'il voudrait. il vient d'arriver, mais il va sûrement (on le sait tous) rester. pour indiana, d'abord. y a des excuses qu'il doit faire. son coeur qu'il voudrait réparer, même si ça va être bien compliqué. et puis, il a nulle part ailleurs où aller. il n'a plus de boulot à seattle, a perdu contact avec ses amis là-bas (c'est pas comme s'il leur était bien redevable de l'histoire indiana anyway), et il a juste envie de recommencer un peu. repartir à zéro, au moins le temps de faire son deuil. alors il se dit, pourquoi pas. et puis la vieille a besoin de quelqu'un pour s'occuper de la maison, et derrière les manigances il a bien compris que son grand-père tenait vraiment à cette madame-là. alors il risque de se trouver un boulot (je suis ouverte à tout, comme il a une formation d'infirmier il peut aider dans cette branche, ou bien peut-être dans un garage, je vais voir en jeu de toute façon I love you ). de rester dans le coin. de se donner une nouvelle chance ici, à défaut d'avoir envie d'aller ailleurs.

PERSONNALITÉ. c'est un adepte de la route, des roadtrips, rouler pour se changer les idées — à moto ou en voiture il s'en fout. il a été beaucoup sur la route dès qu'il pouvait prendre des journées de congé, à vivre de pas grand-chose. aujourd'hui il a plus de bécane, mais s'il peut s'en retrouver une il va pas se priver. c'est un mécano depuis qu'il sait marcher, on dit merci le grand-père, et il ne s'est jamais lassé. ses études étaient en sciences infirmières, une autre corde à son arc qu'il s'est trouvée à exploiter quand il s'est occupé du vieux. de manière générale, il est bosseur, il a travaillé dans plein de trucs (majoritairement des restaurants et des garages).

il est bosseur, investi, déterminé, sincère, il peut avoir mauvais caractère mais il est pas con et il a les pieds sur terre. ça lui a toujours bien réussi, ou à peu près. il a eu des mauvaises fréquentations, il sait s'engueuler, sait se faire écouter, respecter. et il sait, surtout, retourner intelligemment les choses pour les désamorcer quand ça peut devenir dangereux, ou qu'on essaie de le pousser dans la mauvaise direction. c'est le gars qui trouve des solutions — même en ville, même avec ses potes qui craignent, ç'a toujours été sa réputation. il n'est pas naïf, il n'est pas crédule, il est attentif, faut pas essayer de le duper, c'est un type qui a de l'honneur et qui est bienveillant, mais mieux vaut éviter de penser que ça le rend trop souple ou trop doux. il a l'apparence d'un bad boy, il traînait avec des bad boys (motards, principalement). et il a certains traits du bad boy. mais c'est un bad boy avec le sens de la famille, et un grand coeur. il s'entend mieux avec les vieux qu'avec les jeunes (il joue plus facilement au poker et au bridge qu'à cache-cache, mettons); d'ailleurs, les vieux l'aiment juste, et quand il bossait dans des petits cafés ou des restaurants, c'était le chouchou des habitués. avec ses airs qui font roucouler les petites madames, sa présence d'esprit qui permet aux petits grincheux de se lancer dans des joutes verbales stimulantes. il respecte son monde. ne juge pas trop vite. sait qu'on le juge vite, lui, et s'en fout. il est patient, ne brusque jamais les gens. mais il a une pointe de fierté, une pointe de mauvais caractère, c'est pas un brasier c'est un trou noir, et mieux vaut ne pas s'en prendre à ceux qu'il apprécie. sociable, bien généralement. même avec ceux qui sont différents (des vieux fous, il en a côtoyé, et ça se voit dans la manière dont il gère le monde en général).

LES LIENS.
— je veux bien laisser son ex jouable, je pense juste que c'est une fille de la ville et je sais pas trop ce qu'elle ferait ici, mais ça peut être aussi une histoire de venir après lui pour une raison x ou y (je suis ouverte à tout, vive le drama). I love you
— il peut avoir des demi-frères ou des demi-soeurs, du côté de son père (je tiens à ce que la mère n'existe pas dans sa vie pour le moment). dans l'idéal, tout ce beau monde pourrait avoir des ennuis et pourrait vouloir retrouver tennessee pour demander son aide (parce que j'imagine que ce soit l'aîné, mais qu'on sait que c'est un bad boy qui n'hésitera pas à défendre les siens et qu'il est bon pour se tirer de toutes les situations). et bon, stevenson c'est un bon trou paumé pour se faire oublier.
— je vais chercher des nouveaux contacts à stevenson, des gens qui seraient curieux parce que clairement tennessee ne vient pas du coin; ou des gens qui lui colleraient des étiquettes sans trop chercher à le connaître. (en fait, j'aimerais des deux)
— comme il est nouveau ici, il risque de pas mal se promener, il peut croiser n'importe qui n'importe où. si y a des gens qui travaillent dans des restaurants, des cafés, des bars, ou n'importe quel service à la clientèle, il risque de se pointer un de ces quatre.
des gens qui connaissent indiana, qui vont pouvoir alimenter les rumeurs sur ce qui s'est passé (la rumeur dit qu'indiana avait un amant qui était son enseignant et qu'il l'a mise enceinte, donc avec l'arrivée de tennessee, toutes les rumeurs sont possibles !). de manière générale, des gens qui déprécient le fait que tennessee va tenter de reconquérir indiana (il est quand même plus vieux qu'elle, et brrrrrr le mauvais garçon c'est un délinquant c'est sûr. Arrow )
— des gens qu'il aurait rencontrés sur la route, et qui viendraient du coin, ou y passeraient.
— puisque tennessee il est connu dans ses anciens cercles pour être le gars qui trouve des solutions, j'imagine bien des gens qui viendraient retracer ses pas pour le retrouver parce qu'ils sont dans la merde. qu'ils ont tué quelqu'un, ou commis n'importe quoi, je suis open à tout, je pense qu'il trempait vraiment dans des trucs pas nets, et que ses amis encore moins. Arrow
— et je suis, bien entendue, ouverte à n'importe quel autre type d'idée. I love you je sais qu'il va être un chouilla difficile à lier vu qu'il vient juuuuuuste d'arriver, mais bon. (recherche) when i'm gone. 2749776372 ça m'intéresse d'essayer, j'espère que ça ne rebutera pas trop ! (recherche) when i'm gone. 783496761

voilà voilà, bonne journée, et merci à ceux qui auront eu la patience de lire mon pavé (recherche) when i'm gone. 2472168646 (recherche) when i'm gone. 2504619931 (recherche) when i'm gone. 3229131882


Dernière édition par Tennessee Cohen le Mar 25 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMar 25 Fév - 22:22

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMar 25 Fév - 22:27

(recherche) when i'm gone. 4179205764 (recherche) when i'm gone. 4179205764 (recherche) when i'm gone. 4179205764 (recherche) when i'm gone. 4179205764 (recherche) when i'm gone. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMar 25 Fév - 22:53

je suis entrain de mourir dans mon lit.
alors j'ai rien à développer.
pas là, mais juste te faire des grands signes des bras que je veux un lien ?
what the fuck ce personnage trop parfait. nuancé et puissant. je suis in love. (et je ne connaissais pas le mec ??? tavu ce qu'il dégage what ?)

bref.
si t'as envie d'un gamin 10 ans plus jeune.
qui se mêle pas de ses trucs.
qu'il le regarde le nez plissé.
qui marche sur ses talons.
qui joue son ombre sans même s'en cacher.
par simple souci de mystère.
par souci de malaise.
par souci d'ennui.

je pousse junior sur ta route.
et on pourrait se développer un truc.

je quitte agoniser voilà.

(recherche) when i'm gone. 2828930126
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMer 26 Fév - 4:49

@junior kovack non mais, ton amour ???? (recherche) when i'm gone. 2055675950 (recherche) when i'm gone. 2055675950 (recherche) when i'm gone. 702052347
t'es trop chou kljkhgjuiyhj merci pour tes beaux mots wow. (recherche) when i'm gone. 732940137 (et josh il est parf depuis le temps que j'attendais d'avoir un perso pour lui (recherche) when i'm gone. 3076971167 )

je veux un lien avec junior, avec grand plaisir, et franchement ce que tu dis me plaît. (recherche) when i'm gone. 2749776372 tennessee va pas être du genre à se retrouver emmerdé d'avoir un gamin sur sa route, les gamins il les laisse vivre et quand on lui tire la veste ou qu'on commence à le faire chier il raccompagne gentiment tout le monde dans le droit chemin (sans prétention, jamais). donc si tu veux que junior fasse l'ombre sur ses talons (surtout alors que tennessee vient d'arriver, je comprends la nouvelle curiosité (recherche) when i'm gone. 2132537800), j'ai rien contre ça, tennessee va se laisser suivre, ça le gêne pas, un jour il le surprendra et il lui offrira un coca cola, genre j't'ai vu jouer à ça. (recherche) when i'm gone. 2458431756 en sachant très bien que l'autre se cache pas, qu'il a peut-être juste besoin de repères — et il sait d'expérience, au souvenir de ses années en ville, qu'on fait de lui un repère par réflexe. alors ça le gênera pas.

j'sais pas si c'est dans ce sens-là que tu voulais t'en aller, ou si ça t'inspire outre mesure, mais krkrkr. voilà. merci encore de ton intérêt, j'espère trop qu'on va trouver un truc. (recherche) when i'm gone. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMer 26 Fév - 4:57

@tennessee cohen oh bah woulala. merci de nous le faire découvrir avec ce personne haut en couleur. ça concorde tellement avec le temps, le lieu et l'imaginaire commun, j'adore à bon coeur, tout simplement.

junior ne fait pas vraiment l'ombre dans l'optique d'emmerder. lui, ses emmerdes, il les cherche ailleurs. dans le paranormal, dans la peur des autres. à force d'avoir son histoire tordue en phénomène du "croque-mitaine", il utilise un peu la noirceur de ce moment historique pour tordre les coeurs sensibles et placer des "bouh" dans la tension la plus palpable. et voir un nouveau visage, en fait, ça lui fait du bien au bonhomme. parce que lui, tenn' il saura sûrement pas qui junior est. et ça lui permet d'ralentir son coeur et d'lever les yeux au ciel sans y voir les orages t'vois. il en a marre que les autres s'intéressent à lui, alors il s'intéresse aux autres. à lui demander l'pourquoi du comment d'tous ses tatouages visibles. à l'questionner sur sa journée sans même vouloir savoir son nom. il a un esprit à combler, alors il déblatère comme il a envie. c'est pas constant, il arrive des journées et c'est comme ça. et d'autre journée il continue la casquette rivée devant les yeux sans jamais se retourner. c'est selon les envies. mais voilà, junior il aimerait ça s'tenir aussi droit. sortir du brouillard en lui tirant un peu d'énergie.

ou peut-être juste.
qu'il cherche quelqu'un.
avec la gueule nécessaire.
pour buter ses ravisseurs.
son père.

(recherche) when i'm gone. 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMer 26 Fév - 5:08

@junior kovack moooooh mais stop les compliments bb tu vas finir par me tuer. (recherche) when i'm gone. 2504619931 (recherche) when i'm gone. 2749776372 ravie si ça peut te plaire krkrkr. (recherche) when i'm gone. 3229131882

mais fiouuuuu, plus t'en proposes, plus c'est parfait. (recherche) when i'm gone. 3351429721 c'est exactement le genre de relations pas compliquée qui attire tennessee, c'est simple, y a pas besoin de curiosité, lui il va laisser de l'air à junior et il va répondre à ses questions sans chercher à comprendre. il apprendra peut-être au bout d'un moment qui c'est (la vieille chez qui il vit doit être bien au courant (recherche) when i'm gone. 2132537800), mais je pense que ça changera rien du tout à la manière dont il va se comporter. il utilisera pas son nom, il lui posera pas de questions, il le laissera graviter autour de lui. et ça va lui convenir, parce que quand junior est pas loin, tennessee sait qu'il va bien. (check la vibe de grand-frère protecteur (recherche) when i'm gone. 1647685025 (recherche) when i'm gone. 1647685025 )

il sera parfait pour ce rôle, autant pour celui du type auquel se raccrocher (il sait très bien gérer l'énergie qu'on lui prend, celle qu'il donne) que pour le gars avec la gueule nécessaire à le protéger, à le venger, maybe, un jour, qui sait. (recherche) when i'm gone. 2458431756 (recherche) when i'm gone. 2458431756 I love you

(bref, quand on a nos belles couleurs, j'veux juste un rp ?? (recherche) when i'm gone. 2504619931 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMer 26 Fév - 18:23

tenness-fucking-ee a écrit:
[...]parce que quand junior est pas loin, tennessee sait qu'il va bien.

(recherche) when i'm gone. 1148456764
je suis direct en pls, bien la rime et l'intention.
alors moi j'approuve tout ça.
j'aime tout ça.
j'vis pour tout ça.

et oui, rp.
on a vraiment pas le choix en vrai.
(recherche) when i'm gone. 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyMer 26 Fév - 21:39

c'est beau, c'est si beau. (recherche) when i'm gone. 2225600867 (recherche) when i'm gone. 2083240648

rdv par mp et en rp, alors, bb. (recherche) when i'm gone. 3750236850
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) when i'm gone. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyLun 2 Mar - 14:41

Coucou toi I love you puis-je archiver ton ébauche? (recherche) when i'm gone. 732940137
(Tu pourras bien sûr toujours poster les liens recherchés dans les petites annonces (recherche) when i'm gone. 3229131882)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. EmptyLun 2 Mar - 14:55

coucou la belle. I love you @Faye Buchanan
oui vas-y, pas de problème, je remettrai ça au propre pour faire une ou deux petites annonces. (recherche) when i'm gone. 4179205764
merci. (recherche) when i'm gone. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) when i'm gone. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) when i'm gone.   (recherche) when i'm gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) when i'm gone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) la maladresse
» (recherche) that's my girl
» (recherche) what would jesus do?
» (recherche) Across the world - !TW!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: