Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) le sourire de mes démons

Aller en bas 
AuteurMessage
eyeswideshut
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 16:57

hi there Cool ça fait un moment déjà que je zieute le forum, mais après quelques jours de réflexion mon choix s'est fait plus rapidement que prévu, et me voilà déjà ici pour négocier quelques liens avec vous chers camarades (recherches) le sourire de mes démons 4258947946 (big up à sloane qui me fait ramener mes grosses fesses ici (recherches) le sourire de mes démons 1172559811)

j'ai pas tellement envie de m'étaler et vous effrayer avec un pavé des plus ennuyants, donc je vais en gros vous parler de mon gugusse - que je vais appeler raoul histoire de pas mettre x (recherches) le sourire de mes démons 1647685025

inspi: requiem for a dream, trainspotting, jim carroll.
• stevenson, c'est son chez-lui depuis sa naissance, ville qui l'a vu échouer, s'aventurer, se rebeller. son père aux abonnés absents, c'est avec sa mère et dieu qu'il a du grandir. mais stevenson c'est surtout la ville que raoul a fui à l'âge de seize ans en quête de découvertes, la plupart regrettables, vers l'idaho.
• là-bas, un grand précipice s'est ouvert sous lui dans lequel il s'est laissé tomber, duquel il a peiné à se sortir. la drogue, la blanche, l'héroïne. deux années à combattre ses pires démons, dehors, à crever la dalle, le froid, la peine un peu. à voir défiler en face de lui tous ces gens qui pouvaient le contempler se mourir à feu doux. des mauvaises rencontres qui l'ont mené plus bas que terre, alors après des mois et des mois de souffrance intérieure, il s'est mangé six mois de taule pour vol qualifié, résistance aux forces de l’ordre et détention narcotique entre autre - et est rentré en cure par obligation de la justice.
• retour chez maman, sur stevenson. milieu bien moins hostile que les rues désertiques de l'idaho - quoi que -, il retrouve un environnement le ramenant à ses réminiscences d'enfant, et pourquoi pas à des amis d'antan (c'est là que vous apparaissez comme des héros (recherches) le sourire de mes démons 775516933)
• maintenant adulte (vingt-et un ans je pense), son job n'est pas des plus effarants mais ça lui permet de retrouver un mode de vie normalisé. il taffe dans un café, un bar, où il conte devant un public restreint ses expériences d'hier, jonglant avec ses poèmes et quelques écrits datant de cette période où pensées et corps étaient accrochés à la drogue.
--- bien sûr j'ai pas du tout détaillé, mais je vous ai donné une petite chronologie rapide histoire de.

du côté du caractère...
• déjà tout petit, on le voyait comme le petit merdeux du coin. celui qu'on rêvait tous de récompenser de trois paires de claques et qui savait agacer les mégères du coin rien qu'avec un sourire narquois. il a toujours eu une ambition dévorante, le genre qui terrasse tout sur son chemin pour venir à bout de la victoire (raoul était un excellent joueur de basketball dans son adolescence - certains disent qu'il aurait pu aller très loin s'il n'avait pas ruiné ses espoirs à piqûres de seringues)
• toujours un brin insouciant, naïf, il se pavane dans la ville avec un air fanfaron comme si rien ne pouvait lui arriver. les coups fumeux, ça le connaît et dans le fond, pas grand chose ressort de raoul quand on voit plus loin que cet air de poseur en carton. juste un gamin malheureux, qui prend les mauvais choix et les assume qu'à moitié. qui s'entoure de ceux qu'on évite dans la rue, à ne briller plus qu'avec la trans qui glisse sur son front lors des lendemains incertains.
• en l'affection, il croit peu. en l'amour, il croit pas. peut-être car il n'a jamais ressenti de fortes émotions sans la drogue. raoul méprise un peu tout le monde, n'a pas de demi-mesure, se montre désinvolte avec sa propre vie pour échapper à ce qui l'effraie. car en réalité, raoul est une mauviette de première, cru et enflammé. en recherche continuelle de lui-même, les mauvaises questions bousculent son esprit désillusionné quand les bonnes, elles, attendent derrière son cynisme jugé dérisoire.
• parfois, on dit qu'il fait honte raoul. que s'il est revenu sur stevenson, c'est pour contaminer les gamins du quartier. un junky comme lui, qu'il soit désormais sobre ou non, il est junky pour la vie. alors on lui souhaite tout le malheur du monde sans se soucier de l'humain derrière. et on montre sa haine pour lui sans jamais ne se montrer discret. car de toute façon, raoul ne mérite plus aucune compassion.
• du côté de l'avatar, j'étais partant pour dicaprio jeune mais je l'ai tellement joué que je me suis dis que je devrais changer un peu (recherches) le sourire de mes démons 2805611843 peut-être partir sur kj apa ? à voir!

voilà voilà, excusez-moi pour le coup je me suis emporté, je pensais pas écrire autant (recherches) le sourire de mes démons 3772451703 merci aux plus courageux qui trouveront la foi pour s'intéresser à raoul, n'hésitez pas à me dire si jamais un lien peut vous intéresser! je suis ouvert à tout. (recherches) le sourire de mes démons 3229131882
je vous souhaite à tous une bonne journée, et à très vite sans aucun doute! (recherches) le sourire de mes démons 3076971167
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 16:59

first
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(recherches) le sourire de mes démons Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 17:14

second (recherches) le sourire de mes démons 3076971167 - ton perso est balèze, j'aime le profil, pavé que j'ai lu d'une traite cela dit ; le mien est puritain, fils de pasteur, ce dernier est violent avec sa progéniture, il a donc sans doute hérité de pulsions malsaines Ephraïm, il a des envies un peu folles derrière ses airs prudes, je verrais bien ton perso bouleverser les codes bien rangés du mien avec son côté junky-bandit, l'emmener avec lui dans ses catacombes perdues, voir la réalité crue, mal tourner un peu. Tu penses que ça serait possible ? Mon perso a 22 ans, ils se seraient croisés au lycée, à voir comment ils se recroisent ensuite...(peut-être à l'église ?)
(P-S : je vote young DiCaprio (recherches) le sourire de mes démons 2755668955 )
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
(recherches) le sourire de mes démons Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 18:04

third - mais TROP BIEN.
ce personnage me fait rêver.
je pense qu'Abe pourrait se retrouver dans un passé lourd dont il n'ose lui pas parler. être ému d'un mec qui ose autant parler à blanc de ce qu'il a vécu de dur. ou alors ils se seraient croisés en Idaho dans le cadre du cirque dans lequel Abraham bossait ?
quant à mingus, là aussi je pense plus à une rencontre hors Stevenson. peut être mingus a été formé à chasser les oiseaux des pistes de décollage en Idaho ? ils auraient été potes mais voyant Raoul (j'adore ce prénom pour de vrai) dériver et ne parvenant pas à l'aider il l'a lâché/lui en a voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) le sourire de mes démons Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 18:06

FOURTH.
Hello there! Déjà, merci à Sloane de t'avoir ramené par ici, ça fait plaisir (recherches) le sourire de mes démons 585846346
Sinon, très chouette idée de personnage, le gus qui revient au village, ça peut être bien bien intéressant à développer en rp - les retrouvailles risquent d'être mouvementées. Non et puis, RAOUL ça va tellement bien à DiCaprio, faut l'avouer. (recherches) le sourire de mes démons 3076971167 plus sérieusement, ça me semble un très bon choix d'avatar!
Mes personnages sont un peu trop âgés pour être amis d'enfance, mais tu devrais trouver sans peine ton bonheur dans la population de stevenson.
Quoiqu'il en soit, je guette ton arrivée (recherches) le sourire de mes démons 654202613
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons EmptyJeu 30 Avr - 23:11

Willkommen je viens briser la chaîne !! Ce prénom Raoul garde-le il vaut de l'or.

Personnellement je pense qu'un tel garçon intimiderait Albrecht vraiment fort mais qu'en même temps ça l'attirerait aussi, il sentirait un peu la détresse enfouie de Raoul (de l'or j'ai dit) et qu'armé de toute sa naïveté et de sa foi en l'humanité, Albrecht se dirait que non ce n'est pas possible qu'un garçon veuille abîmer comme ça tout le monde gratuitement sans que ça ne cache quelque chose derrière.
Mais il aurait bien trop peur pour oser faire le premier pas pour oser regarder Raoul droit dans les yeux du coup je me dis qu'il y aurait moyen de tirer quelque chose de ces écrits que Raoul couche sur le papier (ou n'importe où, les murs les arbres...) ça aurait donné envie à Albrecht d'avoir un peu moins peur.

Bon bah voilà j'espère en tout cas que tu te plairas ici !! On t'attend (recherches) le sourire de mes démons 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) le sourire de mes démons Empty
MessageSujet: Re: (recherches) le sourire de mes démons   (recherches) le sourire de mes démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) le sourire de mes démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourire à chaudes larmes))
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) then i'm falling behind you
» (recherches) avis personnage
» (recherches) blessed are those who see and are silent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Heart of Glass-
Sauter vers: