Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) blessed are those who see and are silent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyMer 26 Fév - 19:28

hello hello (recherches) blessed are those who see and are silent 3351429721

premièrement, can we pls talk about la beauté de ce forum ? je suis tombée sur ce petit bijou cette nuit et, obligée de craquer quoi ?? alors je débarque avec une refonte d'un vieux perso, tout n'est pas encore très clair dans ma tête mais j'ai le principal, et c'est déjà un grand pas me connaissant (recherches) blessed are those who see and are silent 1647685025 dsl d'avance pour le bordel que ce post va être, j'écris en allant, rien n'est vraiment bien défini, ou organisé mdr

alors, pour la famille kheler en général, je pense que le mot qui convient le mieux pour les décrire c'est tragédie. ou malchance aussi. des bons gars, pas des personnes exceptionnelles, ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaire, mais pas mauvais. la famille côté maternel est à stevenson depuis la nuit des temps, classe moyenne, beaucoup travaillent pour les scieries alentours. la mère a voulu faire un peu plus que suivre la tradition familiale et avec son mari, a acheté le bigfoot diner quelques années après la naissance de sage (si c'est possible évidement, mais j'ai pas trouvé d'info sur les proprio du diner après avoir un peu fouillé ?). papa kheler vient de la ville à la base. il a quitté seattle après de longues études, est tombé sur stevenson un peu par hasard et a rencontré la mère de sage. il ne l'a plus quittée depuis. les kheler à la base, c'est donc papa, maman et leurs trois enfants. un garçon un peu plus vieux que sage, et puis la petite dernière, petit bijou aimé de tous. la vie suit son cours, le diner fonctionne dans l'ensemble assez bien même si la gestion demande énormément de temps aux parents. les ainés aident comme ils le peuvent quand ils ne sont pas en cours (sage y travaille d'ailleurs encore aujourd'hui. un peu de compta, un peu de service, parfois même un peu en cuisine. elle aide là où elle peut.) puis il y a quelques années (j'ai pas encore la date exacte parce que tout ça c'est encore en pleine réflexion  (recherches) blessed are those who see and are silent 2458431756 ) papa et la petite dernière partent en forêt. un we où le temps est pas trop dégueulasse, ils décident d'aller prendre l'air, comme le papa a déjà fait des millions de fois avec sage et son frère. sauf que cette fois-ci, ils ne reviennent pas. des jours passent avant qu'on ait la moindre nouvelle, et pas des meilleures. toujours pas de traces du papa, mais la petite est retrouvée sur les berges du fleuve. noyée, évidemment. drame pour la famille, maman craque et sage doit rapidement prendre le relai pour le diner. elle quitte alors seattle, où elle habitait depuis quelques mois pour ses études et revient à stevenson. elle ne retournera jamais à seattle, aujourd'hui encore coincée au diner. maman n'est plus l'ombre que d'elle-même depuis, l'ainé et sage prennent soin d'elle comme ils le peuvent et n'ont jamais pu réellement vivre leur vie comme ils en avaient envie. on a jamais eu de nouvelles du père. personne ne sait s'il est toujours en vie, ou ce qui a bien pu se passer ce jour là. il a juste comme disparu de la surface de la terre.

pour sage, quelques infos en vrac pour le moment ;
le mb juste ici
elle a entre vingt-cinq et vingt-sept ans (même ça j'en suis pas encore sûre mdr) et travaille donc au diner. pas une sale gamine, mais elle a du caractère. elle s'est bcp refermée sur elle-même après toute cette histoire, et comme elle doit gérer le diner et sa mère, elle n'a jamais vraiment pris le temps de faire le deuil de sa soeur, de son père, de réaliser ce qu'il s'était vraiment passé et juste de chialer un bon coup. elle garde tout à l'intérieur et un jour, ça finira par péter. elle est un peu surmenée la sage, et ça se voit. elle a pas le temps, jamais le temps. sur les nerfs, angoissée, mais elle doit avoir l'air forte devant tout le monde, avoir l'air bien, pour maintenir les apparences. faire comme si rien ne s'était passé, comme si papa n'avait pas disparu, comme si la petite n'étais qu'un mauvais souvenir, comme si maman ne perdait pas la tête. parce qu'elle sait, elle voit les regards que les gens de la ville leur jettent, la pitié dégueulasse dans leurs yeux, et le jugement quand maman sort de chez elle. ça lui fou la rage comme jamais à sage.

alors voilà le bordel  (recherches) blessed are those who see and are silent 4186938619
comme je l'ai dit, c'est les bases, c'est clairement pas encore bien réfléchi, mais y'a les grandes lignes.
je cherche vraiment de tout. n'hésitez pas à me proposer quoique ce soit, si sage vous inspire quelque chose où si une de vos recherches pourrait coller (recherches) blessed are those who see and are silent 1630766344
puis si le frère inspire quelqu'un, c'est ultra vague ce que j'ai mis sur lui, c'est ultra libre pour le moment. faites vous plaisir.
et puis pourquoi pas la maman qui perd la tête aussi, un peu un boulet pour sage et son frère mais ils l'aiment bien plus que tout, puis c'est leur dernière famille. c'est important.

bcp d'amour sur vous en tout cas, maintenant je pars en apprendre plus sur vos perso  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) blessed are those who see and are silent Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyJeu 27 Fév - 12:36

Hello toi (recherches) blessed are those who see and are silent 3229131882
Déjà un tout grand merci pour les compliments, bien contente que le forum t'inspire et t'ait donné envie de ressortir ta jolie Sage -meilleur prénom- du placard. (recherches) blessed are those who see and are silent 3628689081
Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations, excuse-moi si c'est un peu décousu. (recherches) blessed are those who see and are silent 1200807545
J'aime beaucoup ce que tu proposes, et la manière dont tu intègres tout ça au forum : les scieries, le diner... pour moi c'est parfait. (recherches) blessed are those who see and are silent 3229131882 (et aucun souci pour dire que la famille Kheler est propriétaire du diner, bien au contraire, fais-toi plaisir). Niveau scieries, d'ailleurs, pour information les familles de @Michael Patterson et @Andrew Eyking exploitent le bois au village, si jamais ça t'intéresse. (recherches) blessed are those who see and are silent 2633078803
Sinon, j'ai pensé à plusieurs petites choses concernant l'histoire de la disparition de la famille de Sage (damn, mon coeur en mille morceaux là (recherches) blessed are those who see and are silent 2055675950), à voir ce que tu peux en faire :
- d'une part, j'imagine bien les sunrise brothers enquêter dans leur coin sur la question de la disparition et de la noyade de la petite, auquel cas ils pourraient l'avoir approchée (certainement sous couvert d'autre chose, étant donné qu'ils cherchent à protéger le secret de leur existence). @Finneas Brekker en fait partie et bosse pour la police, ça peut être une piste intéressante pour vous deux. (recherches) blessed are those who see and are silent 2472168646
- d'autre part, et de manière un peu plus sombre, j'ai pensé directement @Kenny Arnezeder, qui a tué, une fois, dans la forêt. Je pense que vos deux histoires pourraient se recouper assez facilement (et que ça promet tant de drama, ugh, mes sentiments sont déjà mis à mal (recherches) blessed are those who see and are silent 426535597)
Voilà mes quelques idées et réflexions sur ton personnage, qui je l'espère pourront t'aider I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyJeu 27 Fév - 15:16

alors je suis clairement in love de ton personnage, cette histoire trop trop triste et déchirante, jpp. (recherches) blessed are those who see and are silent 2472168646 (recherches) blessed are those who see and are silent 2472168646 (recherches) blessed are those who see and are silent 2749776372 j'ai eu une petite idée, je sais pas si ça pourrait coller - sa petite soeur disparue, je me disais qu'elle aurait pu avoir le même âge qu'indi à l'époque (si ça colle pour toi ? indi a 22 ajd), et donc ça aurait été son amie, ce qui fait en sorte qu'elle connaît sage et tout ce qui s'est passé, tu comprends ? c'est une toute petite base, mais indi aurait le souvenir de la petite soeur du coup, je sais pas si ça pourrait aider sage un peu. bref, voilà. (recherches) blessed are those who see and are silent 3229131882 (recherches) blessed are those who see and are silent 3229131882 (recherches) blessed are those who see and are silent 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyJeu 27 Fév - 18:32

@Sage Kheler anw mais c'est triste tout ça... Mon petit kokoro...

Si tu pars avec l'idée de la demoiselle ci-dessus, Candy a également vingt-deux ans et aurait pu connaître la gamine. Il vit également en lisière de la forêt dans un espèce de trailer park alors je ne sais pas, mais y'a peut-être matière à faire ? il aurait peut-être pu participer à des recherches s'il y en a eu, peut-être que les flics auraient pu fouiller de ce côté là, vu les va et viens qu'il peut avoir dans ce genre de campements officieux... enfin voilà, je suis toute ouïe si tu as des idées (recherches) blessed are those who see and are silent 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyJeu 27 Fév - 20:13

salut toi!!
je passais par curiosité et je me suis laissée entrainer par l'histoire de ta belle et ses péripéties. l'idée du père disparu, de la cadette noyée?? d'une sage coincée ici?? c'est magnifique et je veux en faire partie (enfin, je veux un lien!!).
comme @faye buchanan l'a soulevé, finneas est flic et fait partie des sunrise brothers. ainsi, il a du entendre parler de ce drame d'une façon ou d'une autre. je pense que toute la ville a du en entendre parler, en soit. mais finneas serait impliqué dans l'enquête, de par son boulot ou de par sa place chez les sb. peut-être que son mentor aurait pris en charge l'enquête et ainsi, il se trimballerait finneas avec lui tout en continuant de chercher et d'espérer trouver des réponses. des questions à la famille tandis que finneas se mord la lèvre nerveusement derrière, qui a les yeux baladeurs sur les alentours et qui reste maladroit sans penser qu'il peut paraître complètement peu professionnel. puis, il aurait pu faire des recherches ou quoi, cette fois-ci discrètement, pour les sunrise brothers tout en faisant croire qu'il cherchait des informations pour la police, des réponses manquantes ou quoi.
mais de toute manière, j'imagine finneas être un client régulier du diner. du genre à faire ces repas là-bas pendant sa pause ou quoi. donc peut-être qu'il aurait pu connaître, de près ou de loin, la famille de ta belle?? et il serait donc un bon gars pour fouiller, soit sous le compte de la police, soit pour les sunrise brothers. I love you
Faye Buchanan a écrit:

- d'une part, j'imagine bien les sunrise brothers enquêter dans leur coin sur la question de la disparition et de la noyade de la petite, auquel cas ils pourraient l'avoir approchée (certainement sous couvert d'autre chose, étant donné qu'ils cherchent à protéger le secret de leur existence). @Finneas Brekker en fait partie et bosse pour la police, ça peut être une piste intéressante pour vous deux. (recherches) blessed are those who see and are silent 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyVen 28 Fév - 20:56

déjà, un grand merci pour vos messages les chats, bien trop pipou I love you
puis toutes ces propositions, ça me conforte encore plus dans l'idée de ce que je veux faire de sage !

@faye buchanan merci mille fois pour ces compliments et toutes ces réponses, je vais aller faire un tour du côté de tout ce beau monde pour voir ce que l'on peut faire ensemble. puis j'irai aussi faire un tour du côté de ta fiche, peut-être qu'on peut se trouver un petit truc sympa (recherches) blessed are those who see and are silent 3076971167

@indiana moss je suis totalement chaud pour cette idée ! I love you je voyais l'histoire s'être passée y'a deux/trois ans, du coup les deux auraient eu 19/20 ans, ça serait ok pour toi ? puis on pourrait dire que les deux petites se connaissent depuis très jeunes, sage aurait pu les garder certains jours/certaines soirées, du coup avec les années, sage aurait finir par considérer indiana comme une seconde petite soeur ? on pourrait partir là-dessus comme base, développer au fil des rps ? cat

@candy allen ils peuvent totalement se connaitre par le biais de la petite oui ! puis j'imaginais qu'à l'époque, sage aurait essayé d'organiser bcp de recherches, elle aurait pu se tourner vers candy, sachant qu'il connaissait sa petite soeur et qu'il habite près de la forêt et donc il l'a connait certainement bien mieux qu'elle ?  (recherches) blessed are those who see and are silent 1630766344

@finneas brekker grave fan de l'idée ! comme je disais, tout ça se serait passé y'a deux/trois ans, est-ce que ça collerait toujours ? puis s'il venait déjà souvent, avant la disparition de la gamine, au diner, sage et lui se connaissaient donc forcément, et elle se serait très certainement tourné vers finneas quand la petite et son père ont disparus. puis je l'imagine encore aujourd'hui tout faire pour retrouver son père, et elle n'aurait pas arrêté les recherches de son côté. peut-être que de temps en temps, quand elle bloque sur quelque chose, elle demanderait conseil à finneas ?? j'sais pas si tout ça t'irait, mais y'a de quoi faire des rps foufou  (recherches) blessed are those who see and are silent 4186938619


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyVen 28 Fév - 21:04

finneas est rentré récemment dans la police, mais faisait partie des sunrise brothers donc aurait été lié à ce décès et cette disparition avant d'y entrer. peut-être même qu'il aurait été "content" d'être sur l'affaire une fois dans la police. mais oui, étant un grand flemmard et ne sachant pas se faire à manger, je l'imagine grand client du diner, à boire le café bien chaud, avec sa dose de lait et de sucre parce que c'est toujours un enfant. du coup, elle pourrait totalement s'être tournée vers finneas au besoin de conseils et d'avis. il en a pas l'air, mais il est pas si bête et sait conseiller les autres, c'est une bonne oreille aussi. mais oui, c'est ce que je me suis dis!! ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptySam 29 Fév - 3:02

Sage Kheler a écrit:
@indiana moss je suis totalement chaud pour cette idée ! I love you je voyais l'histoire s'être passée y'a deux/trois ans, du coup les deux auraient eu 19/20 ans, ça serait ok pour toi ? puis on pourrait dire que les deux petites se connaissent depuis très jeunes, sage aurait pu les garder certains jours/certaines soirées, du coup avec les années, sage aurait finir par considérer indiana comme une seconde petite soeur ? on pourrait partir là-dessus comme base, développer au fil des rps ? cat

oh, contente que ça te plaise. I love you I love you
ça me va tout à fait, par contre j'dois te dire que indi était à seattle à cette époque, pour ses études qui ont mal terminées, mais je pense que ça pourra encore augmenter le sentiment de culpabilité et d'impuissance, et elle revient y'a quelques mois, ça frappe d'autant plus tu vois (recherches) blessed are those who see and are silent 2749776372 ? mais totalement pour les amies d'enfance, j'vois tellement sage la baby-sitter hiii (recherches) blessed are those who see and are silent 3351429721 ça me va parfaitement, elles pourraient tellement se croiser ajd à un endroit où la petite avait l'habitude d'aller, tu vois. (recherches) blessed are those who see and are silent 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
leo_
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyLun 2 Mar - 0:53

j’passais par là et j’chais pas, j’aime beaucoup la famille et l’ébauche de sage, j’me demandais donc si le frère était encore libre ? (recherches) blessed are those who see and are silent 3076971167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyLun 2 Mar - 14:55

les bibou, je vous rep ce soir en rentrant du taf, je suis sur mon portable là, c’est peu pratique mdr

et leo_ djsjdbebsjsjsj bcp trop contente, il est totalement libre, fais toi plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent EmptyLun 2 Mar - 15:43

j'hésite encore sur l'avatar mais j'suis là (recherches) blessed are those who see and are silent 2458431756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) blessed are those who see and are silent Empty
MessageSujet: Re: (recherches) blessed are those who see and are silent   (recherches) blessed are those who see and are silent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) blessed are those who see and are silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées
» (recherches) come and meet the girl you'll die for
» (recherches) dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: