Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherches) avis personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Za'
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage EmptyDim 24 Mai - 12:00

Hello vous !
Me voilà par ici pour une petite ébauche voir ce que vous en pensez et si peut-être je pouvais trouver des petits liens aussi (recherches) avis personnage 2172159718

J'ai pas encore le prénom donc on va l’appeler x malheureusement !
X, il a entre 30 et 40 ans. J'hésite encore pour les avatars, il y aurait : Michiel Huisman, James Franco, Cillian Murphy, Michael Fassbender et pourquoi pas Robert Pattinson.

Il est pas d'ici, ça non, mais, il est arrivé y a déjà plusieurs années, un besace dans la main, un costume sur le dos, il avait fière allure en arrivant ici. Je l'imaginais peut-être rouvrir une vieille baraque, des grands-parents disparut depuis des lustres. Y aurait trop de poussières dedans, trop de jungle dehors. Mais, il aurait tout remit au propre, contre toute attente. Parce qu'il avait l'air un peu bête, le monsieur avec son costume trois pièces à marcher dans la boue au début. Puis, finalement, il s'y est fait une petite place par ici. Je l'imaginais bien avoir ouvert un bar ? Un bistrot ? Un café ? Ou alors un genre de cave/épicerie, vous en pensez quoi ?

X c'est l'homme tranquille. On ne sait pas grand-chose de lui. Il vit dans cette maison au calme, peut-être que certain le voit d'un mauvais œil à vendre de l'alcool. (Faut me détromper si jamais, mais, je n'ai pas cru lire quelque chose vis-à-vis d'une restriction par rapport à ça.) En soit ce n'est pas un mauvais gars, enfin, apparemment. Parce qu'en fait, x, il a simplement fui sa famille, j'le vois bien venir d'une famille trop riche, trop croyante, trop conservatrice. Alors, il se serait barré, parce que x, il est gay. Et il était pour lui hors de question de vivre une vie imposée en se mariant avec une jolie jeune fille (qui lui aurait été imposée) et avoir des gosses. Ou pire encore, suivre une "thérapie".

Dans l'idée, j'aimerais beaucoup lui trouvé un petit gars pour une relation, j'avoue. Bien entendu, elle serrée cachée aux coins des arbres, bercée par la lumière de la lune et criée sous les draps de cette maison silencieuse. X, il dessinerait peut-être, on peut jouer aussi là-dessus pourquoi pas. Je ne demande pas grand chose pour le petit gars sauf qu'il soit majeur. Mais, si vous avez rien contre les différences d'âges, je prends. Parce que ça peut être super sympa, ambiguë, compliquée, avec des cris, des larmes et tout ça que ce soit un "gamin" qui s'apprenne dans ses bras. (recherches) avis personnage 2172159718

Voilà (recherches) avis personnage 4179205764 (recherches) avis personnage 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: Re: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage EmptyDim 24 Mai - 14:18

HALLO!! (recherches) avis personnage 2210218502

Bienvenue par ici héhé c'est une superbe ébauche que tu proposes. J'aime bien ce côté un peu baroudeur désenchanté mais qui apporte aussi pas mal de rêves avec lui. Toutes les bouilles que tu proposes sont chouettes, personnellement je trouve que toutes conviennent bien à ton personnage mais James Franco est trop peu vu à mon goût !!

En dehors de ça on peut se dégoter un petit truc avec Albi, à voir ce que pensera ton loulou de lui. Pour la petite histoire on pointe du doigt les Edelstein parce que tous savent qu'ils sont les descendants d'une famille qui a contribué aux horreurs de la seconde guerre mondiale, et même si de nos jours cette famille cherche à tout prix la rédemption, le côté fermé et conservateur de Stevenson rend les choses bien difficiles... Peut-être que ton perso pourrait être un gros vent de fraîcheur pour Albrecht :) Une présence rassurante qui l'apaise, surtout si tu choisis d'ouvrir un petit bar et tout, ça ferait un endroit où mon allemand pourrait aller boire sa pinte le soir hihi.

Enfin bref hâte de te voir ici (recherches) avis personnage 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Koko Jones
Koko Jones
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 25
Date d'inscription : 09/05/2020
Alias : pickychili (elle)
Portrait : young Kate Moss, by me
Disponibilité : quotidienne / toute dispo
(recherches) avis personnage PKWwd
Âge : 20
Rumeurs : gamine fantôme, enfant sauvage
Occupation : marcher sur tes plate-bandes, pieds nus en plus

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: Re: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage EmptyDim 24 Mai - 17:05


Coucou par ici (recherches) avis personnage 145501168

Le renouveau à Stevenson : pas meilleur endroit ! C'est marrant comme j'ai tout vu quand je t'ai lu, la maison, le bistrot/bar/café ... Adieu costume deux pièces, bonjour verdure et calme... ou pas (recherches) avis personnage 3633105480
Je rejoins notre Albi national quant aux messieurs que tu envisages, avec une petite préférence très perso pour Michael Fassbender, mais qui que tu choisisses, ça collera parfaitement avec ce qui se profile de ton perso !

Pour ce qui est d'un éventuel lien, ma Koko n'est pas un coco mais bel et bien et une fille, et une sauvage en plus ! Du genre qui court partout pieds nus, qui câline les arbres, qui est complètement dans son monde, alors quelque part s'il tombait sur elle il aurait peut-être l'impression de s'éloigner davantage de cette terre de jugement qu'il semble avoir quitté, et il pourrait être touché par son innocence je ne sais pas, à voir si ça t'inspire ou non, sinon elle suivra ses aventures de loin (recherches) avis personnage 3037583733

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas, saute le pas (recherches) avis personnage 3724757606
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(recherches) avis personnage Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: Re: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage EmptyDim 24 Mai - 18:34

Salutations (recherches) avis personnage 1761396503

whaa les idées sont superbes (recherches) avis personnage 1860253789 et le vava, quoi que tu choisisses, j'aime beaucoup ! (Murphy, Fassbender, Huisman (recherches) avis personnage 3229131882 )

je pense qu'on peut se trouver facilement un lien, Eph est fils du pasteur de Stevenson, papa violent, famille très chrétienne, principes qui enferment, comme le tien, il est gay (voire bi...), se cherche beaucoup, a besoin d'expériences nouvelles, ils pourront sûrement se comprendre vu qu'ils ont des situations similaires (recherches) avis personnage 3628689081

Hâte de te voir déposer ta besace ici (recherches) avis personnage 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: Re: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage EmptyDim 24 Mai - 18:47

eph a po intérêt à tromper albi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) avis personnage Empty
MessageSujet: Re: (recherches) avis personnage   (recherches) avis personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) avis personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !
» (fonctionnement) atelier de création de personnage
» AVIS DE TEMPÊTE (événement)
» ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)
» (recherches) then i'm falling behind you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Heart of Glass-
Sauter vers: