Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sourire à chaudes larmes))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptySam 29 Fév - 23:56

arlo cassidy
ft. leo dicaprio
nom //
vieux comme la terre, vibrant comme le tonnerre, oubliable comme une brise de printemps: cassidy.

prénom(s) //
briseur de plume lorsque son prénom se pose sur du papier fin. des voix murmures qui chantonnent qu'un homme brisé par l'ennui, s'engage dans une folie s'accordant à son âge. arlo qui hausse une épaule bouffée par l'arthrite pour répondre à ces voix angéliques.

date et lieu de naissance //
soir pluvieux de 1941 sur le goudron de stevenson.

âge //
la fin d'une jeunesse et le début d'une nouvelle ère. 46 ans ça tape contre ses tempes par ces migraines impromptues, l'arthrite qui ronge dangereusement ses os, l'oreille gauche qui perd de sa jeunesse d'autrefois.

état civil //
marié à cette femme fantôme. pas de divorce pour les cassidy, même lorsque l'amour se noie dans des rapides toxiques. raconter qu'elle est morte un soir d'hiver (alors qu'elle chante tous les samedis soirs au bar d'un hôtel dans le grand nord) pour éviter les rumeurs évidentes.

activité //
retraité au bord du gouffre. les murs silences et le vide terrible, c'est la maison qui s'affaisse sous le poids de ses pas tremblants. chassant l'ennui noirceur d'un mouvement de main, arlo étouffe ses pêchés en aidant la paroisse de ses mains habiles. l'bénévole qui fait des miracles sous les rayons du soleil ou l'après-midi contre la grêle et la neige fluide.

groupe //
under the pale new moon.

crédits //
icons @vocivus ; ava @hoodwink

mémento
date d'arrivée à stevenson //
dès ses premiers cris, coincé à stevenson depuis et pour toujours.

qualités //
rigoureux et minutieux dans chaque tâches qu'il entreprend; attentionné parfois- entre deux trois verres- sous six ou sept étoiles; des sourires rares qu'il adresse bouffé par la tendresse.

défauts //
l'oreille gauche qui commence à perdre de sa saveur (à moitié sourde, à moitié vivante); borné parce qu'il croit tout savoir- suivit par ce silence insupportable face à ses propres imbécilités; remplit de rancœur qu'il tente d'apaiser par des prières minimes; et cet alcool qui coule, coule, coule, coule, coule.

communauté(s) //
fidèle & bénévole pour réparer le toit, repeindre les vitraux, changer les serrures au sein de star of the sea parish.

passions //
l'odeur de la peinture à minuit, un tableau finit à sept heures du matin. le café rhum pour ouvrir ses yeux. la rosée ultime qui s'étale sur son perron. une fuite dans la salle de bain, caisse à outils pour fixer l'ennui. le poste de radio qui diffuse ses souvenirs d'enfance. quand le soleil se couche, regarder par la fenêtre pour espionner les derniers lurons sur le trottoir. l'idée que demain- on recommence.

réputation //
murmures terribles qui grandissent jusqu'à faire exploser les décibels::

(trop tôt, trop vite, trop les yeux en face des trous, trop la peau lisse, trop les beaux vêtements, trop tous ses membres intacts. il est pourtant parti trois ans au vietnam et comparé à son voisin sans jambes- arlo est encore debout?? il parle d'une oreille sourde, d'une arthrite au bout des doigts mais que dalle. gamin déserteur?? il sait bien tirer la gueule, mais je suis sur qu'il a tiré sur aucun viet)

((un habitué de l'épicerie, des sacs en papier en jolis forme de bouteille. et ces bruits de verre -- ah moi, je te dis qu'il boit. -- ah ouais? -- ouais. et comme un trou. -- mais non. -- ah mais si. un vrai alcoolo. il parle qu'il a arrêté, mais faut arrêter de mentir t'sais))

(((bosse à la paroisse. redessine les anges sous ses pinceaux. faut pas se leurrer. depuis qu'il tourne en rond dans sa maison -- comment ça? -- il est parti à la retraite. bref, depuis qu'il tourne en rond, il picole. et quand il picole pas, il bosse à la paroisse. même pas baptisé qu'il est. y a un truc qui cloche, mais je sais pas quoi. -- hum. tu sais pas quoi uh.)))

spiritualité //
il y croit peu (il croit pas à grand chose). peut-être qu'il croit un peu au destin. mais alors, rien qu'un peu. par contre il est sur du fait que les fantômes ça n'existent pas. quoique, il sait pas vraiment. et dieu alors? de temps en temps. parfois oui, parfois non. quand il en a besoin? un peu. et quand il n'en a pas besoin? un peu toujours quand même. un mélange de sentiment sceptique et croyant. arlo coincé entre l'envie et le dégoût- alors il joue avec son temps: peut-être oui, peut-être non.

casier judiciaire //
un vide qui pollue sa vie.

soundtrack //
a storm passes while the sad song from pixar’s up plays in your head

he had a lovely cry.
une danse d'un soir, un mariage trois semaines après la nouvelle. son ventre qui gonflait à vue d’œil- fallait pas laisser les rumeurs bouffer deux cœurs innocents. la bague aux doigts, la maison au bout du chemin et arlo qui se disait "oh c'est si beau, oh c'est si bien, oh et qu'elle chante si beau et bien" dans le quartier on le voyait amoureux. sur le chemin de son boulot, on le voyait amoureux. les yeux pleins d'entrain et sa voix toujours émerveillée par des beautés anodines, on le voyait amoureux.

vérité délicate qui éclate les mœurs.

arlo était amour. elle, elle n'était rien. elle, elle rêvait d'aventure et d'ennui, d'un nouveau pays, d'une nouvelle vie, d'un ventre plat et d'un mari casse-cou. chambre à part quand elle criait trop fort, chambre à part même quand elle parlait trop bas. elle brisait son amour à coup de haine immorale, à coup de mains rageuses, à coup d'envie meurtrière.

et un jour, elle s'est mise à l'aimer.
quand arlo venait tout juste de perdre ce goût.

elle s'est dit "r a t é"

quand il s'était dit "t a n t  p i s"

son amour elle l'offrit à ses enfants


quand lui vendit son amour à ses bouteilles.




ultraviolence
l'appel un matin, ou un après-midi ou même un soir. il sait plus trop, les souvenirs sont désormais flous. petits nuages qui survolent son cerveau pour parfois- lors d'un soir d'insomnie, s'étaler sur sa mémoire pour le faire sourire, rire ou pleurer.

il s'y attendait, arlo.
il voyait ses proches partir.
il voyait ses frères ne jamais revenir.
il voyait l'atrocité dans le reflet des derniers.

sa femme l'embrassa sur la joue, peinte d'une tristesse tellement étrange. étrange parce qu'il comprenait toujours pas comment elle faisait pour l'aimer. et il s'en alla. les visages tristes et délavés qui gisaient sous le sien. ces regards qui s'échangent et se demandent "à quand notre tour? à quand mon tour? à quand ton tour?" peur d'une faucheuse devenue leur seule amie intime car elle les suivait partout, à chaque pas, à chaque souffle. sous leurs cœurs elle coupait les fils avec une maladresse parfois horrible- laissant à des nouveaux la souffrance d'une mort interminable.

dernière tour sur l'échiquier,
arlo était le dernier debout
titubant
les bras ballants
mais il était toujours là
le cœur en vrac
le cerveau sur arrêt
il répondait plus il respirait plus il était plus là
coincé entre le monde des vivants et celui des morts-
foutue anomalie qu'il était, arlo.

la mort était passée à côté de son visage, soufflant à son oreille qu'il serait le seul encore en vie pour assister à ce massacre. des frères d'armes tombés au sol, laissant leurs corps forme poupée de chiffon s'éteindre entre les feuilles sauvages. avant de rentrer il fit le tour des psys, arlo.
dans un sale état,
vient un simple matin où il se leva avec le sourire et l'envie de rentrer chez lui. une nuit pour tout oublier. une nuit la bouteille à la main et son cerveau décida d'enfoncer le bouton erase.
on le trouva trop pimpant en rentrant et quand on lui demandait ce qui s'était passé, son visage s'écrasait dans une grimace tandis que son cerveau s'imbibait d'alcool. il sait plus, il sait pas, il ne veut pas savoir.

parfois,
des soirs s'animent
autour de poupées de chiffons
étalées dans des hautes herbes.
c'est à ce moment qu'il sait,
qu'il doit ressortir les bouteilles.

meet léa
petite présentation personnelle // les vingt-deux fraîchement pétantes, i feel lonely most of the time, reine de "moh. trop cute." préférences de jeu // ça dépend de mon humeur et de mes envies, grosse montagne russe. fréquence de connexion // souvent pour ne pas dire toujours. comment avez-vous connu le forum ? // bazz le mot de la fin // ça fait un bout de temps que je zieute le fofo, les années 80 c la vie et oh god vous avez les gifs
sourire à chaudes larmes)) 3858125041


Dernière édition par Arlo Cassidy le Mer 11 Mar - 22:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptySam 29 Fév - 23:58

je crois que je suis amoureuse
débrouilles toi avec ça
je vais venir assidûment tous les jours à la paroisse
et te faire croire que je suis là car j’aime le calme
alors qu’en fait je veux t’admirer

merci
bonne soirée
sourire à chaudes larmes)) 3750236850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 0:35

@Agatha Moss sourire à chaudes larmes)) 4270642243
what the heck just happened?
t'es beaucoup trop mims jpp
i'm dying pls send help
bonne soirée god.
luv u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 0:36

somptueux mais à la fois métempirique,
c'est ce que j'appelle, dans mon monde bien perché,
un début de fiche passionné et passionnant.
tu me fascines toujours plus, je vais finir par te vouer un culte
--- ce sera mérité dans tous les cas.

hâte qu'on fasse des merveilles mon chat
et que je m'étouffe de ta perfection.
sourire à chaudes larmes)) 2083240648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 0:41

@Will Callahan
c'est fou comme tu trouves toujours les plus beaux mots.
t'es un amour. une perle. un bijou. un feu des dieux.
tu mérite plus que mon amour- tu mérite celui du monde entier.
amen à toi, mon autel à ton effigie est déjà fini.
sourire à chaudes larmes)) 3433462534 sourire à chaudes larmes)) 3433462534 sourire à chaudes larmes)) 3433462534 sourire à chaudes larmes)) 3433462534 sourire à chaudes larmes)) 3433462534 sourire à chaudes larmes)) 3433462534
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 4:24

leo, wow wow, leo. sourire à chaudes larmes)) 2472168646 sourire à chaudes larmes)) 2472168646 sourire à chaudes larmes)) 702052347 sourire à chaudes larmes)) 3414341320
j'sens le personnage de fou arriver à toute vitesse
et le duo aussi, j'vais stalker moi sourire à chaudes larmes)) 732940137
bienvenue ici sourire à chaudes larmes)) 3351429721 sourire à chaudes larmes)) 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
sourire à chaudes larmes)) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 11:01

Mais wooow DiCaprio ici, et avec un baby Jude Law en plus? Incroyable sourire à chaudes larmes)) 2749776372
C'est un peu trop beau tout ça, me voilà impatiente de découvrir vos personnages sourire à chaudes larmes)) 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 20:14

@indiana moss stalk avec plaisir,
pcq diana god what a queen.
et avec ce que j'ai lu de la jolie indiana
im sooo in love sourire à chaudes larmes)) 3229131882 sourire à chaudes larmes)) 3229131882

@faye buchanan merci ma belle Embarassed Embarassed
((je passe pour dire que je ne connaissais pas ta belle
mai WOLA CE CHARME DE IOFDOIDFHSHDISFO))
merci beaucoup à toooi sourire à chaudes larmes)) 3229131882 sourire à chaudes larmes)) 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 21:10

AH un perso de plus de 30 ans, je suis jouasse (dit-elle avec son jeunot)
Hâte d’en lire plus, je viendrais probablement pour te poker pour un lien que ce soit avec Candy ou sa daronne ! I love you

(Et puis Leo, excellent choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyDim 1 Mar - 23:40

@candy allen merci beaucoup de tes doux mots,
un peu de vieux dans le quartier ça fait jamais d'mal
full love sur toi & le lien toujours avec plaisir sourire à chaudes larmes)) 3229131882 sourire à chaudes larmes)) 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
sourire à chaudes larmes)) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyLun 2 Mar - 11:43

Sacré bonhomme que cet Arlo, i need moooore. sourire à chaudes larmes)) 1647685025
je déplace dans les esquisses en attendant, tu peux commencer le rp et rejoindre les communautés qui t'intéressent sourire à chaudes larmes)) 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) EmptyMar 3 Mar - 23:38

Je n'ai pas les mots devant ce choix de vava et cette fiche sourire à chaudes larmes)) 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

sourire à chaudes larmes)) Empty
MessageSujet: Re: sourire à chaudes larmes))   sourire à chaudes larmes)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sourire à chaudes larmes))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: