Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marin
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 17:42

Hello à vous, déjà, bravo pour ce joli petit coin de paradis, c'est vraiment très beau !

Je suis aller faire un tour dans les pl, mais, j'ai pas forcément trouver mon bonheur, donc me voilà par ici pour avoir vos avis, et qui sait des petits liens, ce serait super ! (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 4179205764

Idée 1. Un petit gars entre 17 et 20 ans que serait incarné par Gregorij Pomogisebe, le genre de gamin calme, qui fait pas de vague, mais qui est totalement passionné par l'espace et les ovnis et qui serait capable de crapahuter dans la forêt ou les montagnes pour chercher une trace de soucoupe volante écrasée ! Peut-être inscrit dans l'équipe de football du lycée, parce que papa, il voit pas ça autrement. Il y serait clairement pas à sa place et serait plus souvent à chauffer le banc de touche que sur le terrain ! Je le voyais bien gay, à découvrir cette sexualité compliquée, à se comprendre et s'assumer pourquoi pas. À découvrir les baisers et l'amour au travers un autre garçon (un lien ?) et tout ça. Prier Dieu pour demander pardon, puis retourner l'embrasser parce que c'est trop bon.

Donc, pour les liens, des amis, des lycéens, une famille, un petit-copain, juste des connaissances !

Idée 2. Ce serait cette fois un homme, dans la trentaine ou plus, peut-être Shia LaBeouf. Héritier de l'entreprise familiale, une scierie, il a jamais vraiment eu son mot à dire là-dessus et donc y bosse depuis sa majorité, pas hyper scolaire dans sa jeunesse, il cache assez bien son côté sensible derrière une apparence un peu bourrin. Pas con pour autant, il aimerait pouvoir casser tous les liens avec sa famille pour se barrer d'ici, il rêve d'ailleurs, il rêve d'autre chose. Gay, il le sait, il l'assume, il l'accepte. Mais, il n'a jamais fait son coming-out. J'aimerais bien qu'il soit en crush sur ou avec quelqu'un pourquoi pas. Le genre de secret qui se glisse derrière les sapins la nuit venue. Les baisers interdits, les étreintes trop passionnées. Avant que le lendemain, tout disparaisse et redevienne comédie. À faire semblant, soit de ne pas se connaître, soit d'être juste cordial. Il ne croit pas en Dieu, mais va à la messe pour faire plaisir à ses parents, même s'il pense que c'est une vraie supercherie. Ne crois pas trop au surnaturel ou quoi, se moque un peu des comptes et légendes. Ne crois que ce qu'il voit, pourtant, toujours se méfier de l'eau qui dort !

Pour les liens, idems, cette histoire de crush, de la famille pourquoi pas, des collègues, des amis.

En vous remerciant par avance pour vos avis (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 2210218502 (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 17:49

Oups ! Pardon, je me suis trompée de sujet en postant (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 2749776372
Trop désolé (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 3628689081
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 17:51

Ah non peut-être pas ?
Bon j'arrête, autant pour moi, je touche plus à rien XD
Vous pouvez supprimer ces deux derniers messages inutiles si vous voulez (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 2749776372 (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 702052347
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 19:41

Bonjour toi I love you
Tu es bien au bon endroit, pas d'inquiétude !

Les deux personnages ont tout à fait leur place à Stevenson, et je ne doute pas que tu trouveras sans peine des relations pour eux.

concernant ta première idée, il est certain qu'on a davantage de personnages jeunes, et je vois particulièrement ton gus faire partie de la communauté des Sasquatch Hunters, un groupe de passionnés du paranormal dont fait partie notamment @Candy Allen. (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 1516768612

Pour la deuxième, le bonhomme serait parfait pour rejoindre la fratrie Patterson, dont mon dc, @Frances Patterson, est la seule fille. C'est une famille croyante -ce qui matche avec ton idée- et possédant une scierie à Stevenson, où tous les enfants travaillent. Ils font aussi tous partie de la communauté des Sunrise Brothers (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 4272322440 Si jamais l'option familiale ne te convenait pas mais que tu voulais rester sur l'idée de la scierie, j'imagine sans peine une rivalité entre les deux familles du village étant dans ce business là, et donc un lien avec Fran sera tout à fait envisageable de même !

Je ne t'aide pas trop à faire un choix, mais en tous cas, voilà quelques pistes qu'il sera possible d'explorer selon tes préférences. En espérant t'accueillir très vite (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 19:48

Si tu veux un petit lien c'est par ici !
Surtout avec le premier, s'il croit en Dieu on peut s'être croisés à la paroisse ! (en terme de sexualité, Amb est séropositif après avoir couché avec un gars, homosexuel donc, mais il refoule bcp ça en participant à des "purges" en groupe contre les minorités ethniques et sexuelles)
Donc y a grave moyen qu'on puisse avoir quelques liens marrants, que ce soit en gars qu'il croise en paroisse, bourreau au détour d'une rue, ou si ton premier perso a toujours été à Stevenson et a fait du football (américain ??), qu'ils se soient croisés au lycée et dans le club !

En tout cas, au plaisir de croiser un des deux (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 20:19

J'ai un perso ultra croyant, fils de pasteur, y'a moyen de trouver des liens intéressants (amitié fusionnelle, amourette, folie à deux toussa et fouler les pas de l'interdit sacré). Par contre, ils s'opposeraient sans doute dans leurs croyances, car le paranormal c'est limite un blasphème pour Ephraïm.

N'hésite pas si tu t'inscris à me bombarder de MPs ! Ce sera avec joie (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 585846346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 21:05

Merci pour vos réponses !
Je viens vous mps (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 4179205764 (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! EmptyDim 12 Avr - 21:18

oooooh il est tout joli ce garçon !!!

Je réfléchis un peu à quelque chose, y a une petite différence d'âge mais y a moyen qu'il se passe un truc selon ce que Edmund penserait de Albrecht ? (il est l'enfant d'une ancienne famille nazie qui s'est retranchée à Stevenson après la seconde guerre mondiale, mais bon ils sont stigmatisés par toute la ville et pas franchement bien accueillis !) Si Edmund reste ouvert ça peut partir sur de l'amitié ; si pas, on peut y réfléchir ensemble selon ce que ça t'inspire !

Quoiqu'il en soit WILLKOMMEN (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty
MessageSujet: Re: (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !   (recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches/avis) je ne sais pas quoi choisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) blessed are those who see and are silent
» ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: