Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyLun 2 Mar - 17:21

deux petites idées qui traînent dans ma tête pour un dc, dites-moi tout je m’en sors pas I love you

d’abord un type dans la trentaine qui vivrait avec l’héritage de ses vieux,
il aurait l’apparence de bill skarsgård je pense
et il inspire pas confiance

sur un air de vieux tourne disque qui grésille
derrière des rideaux lourds jusqu’à par terre et des carreaux sales
le monstre habite ici et reste planqué derrière sa porte
les deux parents de la créature sont morts dans un drôle d’accident domestique
comme c’est étrange qu’ils se disent en regardant par ici
la maison semble vide car le jardin moisit
et les lettres s’entassent dans la boîte aux lettres sans que personne s’inquiète
pourtant ;
les volets sont ouverts tous les matins et fermés tous les soirs
la maison est vivante
elle abrite le monstre qui bave derrière ses dents
qui est-il
c’est le fils unique du vieux couple d’avant
paraît-il qu’il est malade
je veux dire malade mental
les voisines disent que c’est lui qui a poussé sa mère et son père dans les escaliers
mais il n’y a aucune preuve alors la police ne l’a pas embêté
pauvre gamin orphelin
il fait pitié qu’à quelques personnes et le reste le guette du coin de l’œil
quand il sort d’ici son immense corps semble se décomposer
mais qui est-il putain
quand il sourit ses yeux donnent l’impression de sortir de leurs orbites
tout,
va, 
bien
parce que c’est peut-être déjà trop tard
et si c’était un meurtrier en liberté ?


et ensuite un homme entre quarante et  cinquante ans je pense,
sa fille est morte il y a quelques années et, après ça sa femme et lui se sont séparés
t’sais il est inconsolable
un peu turbulent
c’est le mauvais flic avec un bon coeur
je pense qu’il aurait la gueule de mads mikkelsen ou joaquin phoenix

matin chagrin et il traîne les pieds encore une fois
moquette qu’il déteste mais qu’il ne change pas parce que sa fille trouvait ça chouette
petite déjeuner sur le pouce
porte qui claque
il tombe mollement dans sa bagnole et roule jusqu’au commissariat
c’est comme hier
demain sera pareil
en ce moment sa tête tourne et tourne encore
avec un peu de chance elle va tomber de son cou et il crèvera sur le coup
s’adonne aux plaisirs de la vie entre les cuisses d’une jeune fille
les femmes de son âge lui rappelle trop la mère de sa fille
de sa morte
e-n-f-e-r
il accélère
ou est-ce qu’il espère aller hein ?
la passé finira toujours par le rattrapé


dites moi si ça vous inspire un truc ou pas du tout
c’est pas grave si pas du tout hein
je ne manque pas d’idées pour compenser
je sais pas trop ce que je cherche pour eux,
si ce n’est que pour le deuxième une ex femme (mère de sa fille) et un passe temps, une petite meuf qui aurait vingt ans (ou un peu plus)
peut-être aussi des collègues flics
je suis toute ouïe
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyMar 3 Mar - 13:40

Coucou toi I love you Heureuse de voir que tu te sens bien ici et que tu passes le cap du nouveau personnage, héhé ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3076971167

J'aime beaucoup tes deux idées à vrai dire (et que dire de ces idées de visages ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 1647685025) alors je vais avoir du mal à t'aider à les départager. ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3971199196
Ta deuxième idée m'a fait un peu penser au père de @Merle Foster nouveau shérif du coin - faudrait réadapter un peu la biographie, mais dans l'esprit, je trouve qu'ils se rapprochent pas mal. Merle te dira sans aucun doute mieux que moi ce qu'il en est ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3229131882
Dans tous les cas on pourra se trouver un truc, peut-être plutôt avec Fran quand je la ferais débarquer dans le coin ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 2633078803
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyMar 3 Mar - 15:22

hmmm j'aime encore trop tes idées? ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 2055675950 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 2055675950 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 2749776372
la première m'intrigue de fou, je sais pas pourquoi, elle me prend aux tripes
j'aime tlm tlm bill aussi, je trouve que ça pourrait faire un mystère génial ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3229131882

et le deuxième vient m'arracher le coeur dans sa tristesse, et en même temps, j'adore les persos qui savent pas gérer leurs émotions alors ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 4010471362 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 4010471362 je sais pas trop quoi te proposer comme lien dans les deux cas, peut-être la voisine de ton garçon pour le premier cas qui le trouverait un peu creep mais qui aurait pas trooop peur de lui, ou qu'indi ait été l'amante de ton deuxième bonhomme une ou deux fois, ou alors qu'elle connaisse son « secret » (s'il vient à l'hôtel par exemple hmm) mais je veux des liens c'est sûr ! ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 732940137 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3351429721 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3351429721 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3351429721 ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyMar 3 Mar - 15:42

merci faye pour le tag!

en effet, le fait qu'il soit flic et qu'il ait connu un drame coïncide pas mal, mais pour le reste c'est vraiment une toute autre histoire. et pis j'pense que s'il fallait adapter, ça t'handicaperait beaucoup si tu prévois de le faire chuter (c'est un peu l'impression que j'ai en lisant ton ébauche), sachant que le père de merle tient bon pour son fils. mais si ça t'intéresse quand même, on peut évidemment en discuter! ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3229131882

un petit mot sur le premier, j'adore l'idée et je suis triste de pas jouer un gosse, auquel cas il serait aller jeter des oeufs sur sa porte.
ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyMar 3 Mar - 20:21

La première idée m'emballe troooooooop

C'est le genre de phénomène creepy sur lequel Albrecht serait curieux. Il voudrait s'en faire un ami je pense, à comprendre ce qui se passe dans le ventre de cette maison pas encore tout à fait morte. Puis surtout dans ta description j'ai tout visualisé, limite j'étais triste que ça s'arrête déjà ! Mais bon tu sais qui que tu choisisses d'être par le futur ce sera cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyMar 3 Mar - 22:02

j'en rajoute une couche mais la première idée, mon dieu
j'adore  ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) 3734779384
ça m'fait un peu penser au voisin dans ne tirez pas sur l'oiseau moqueur

pour l'instant je n'ai pas d'idée précise qui pourrait matcher avec gigi
mais j'médite sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) EmptyJeu 12 Mar - 12:07

merci pour vos belles réponses !
et pour votre motivation I love you
je note tout dans un coin de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty
MessageSujet: Re: ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)   ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ébauches abstraites pour un dc (vos avis ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: