Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMar 3 Mar - 19:35

ambrose atkins
ft. caleb landry jones
nom // Atkins, pas comme Juan, il aurait pu avoir de la classe, sinon.
prénom(s) // Ambrose, le deuxième nom c’est Ariel, ce qu’il déteste car non seulement c’est un beau triple A et en plus c’est un prénom de « demi meuf »
date et lieu de naissance // A Stenvenson, un 28 février, parce quitte à naître dans une ville pourrie, autant naître en hiver.
âge // la majorité, ça change la vie, surtout quand on a 22 ans.
état civil // célibataire et vaut mieux.
activité // Etudiant en biologie.
groupe // New Moon
crédits // Ilyria pour l'avatar de présentation, merci encore.

mémento
date d'arrivée à stevenson // Dès les couilles de son père.
qualités //  (+) passionné, même si c’est sur deux trois trucs.
(+) dévoué
(+) scolairement parlant doué
(+) persévérant
défauts // (-) ingrat
(-) intolérant
(-) looser
(-) indélicat
communauté(s) // fidèle de la paroisse (star of the sea parish), ténor au colombia chorus
passions // l’élevage de chenilles, prioritairement. Sinon, il tente de squatter des communautés au pif mais c’est un looser donc ça marche pas.
réputation // c’est le petit con qui fait de mal à personne, qui s’est prit un mur en bagnole en ayant prévenu avant, qui se faisait bizut, et qui maintenant fait des élevages de chenilles dans son appart de richou. En d’autres termes, c’est le gamin d’une grande famille, mais dont on évite de parler parce qu’il fout un peu la honte.
spiritualité // croyant, d’éducation protestante.
casier judiciaire // vierge, il se tient droit.
soundtrack // moanin – charles mingus.

TW : homophobie, harcèlement scolaire, VIH, insultes homophobes, violence physique, sexe consenti mais barebacking qui ne l'est pas.

J’ai jamais compris pourquoi on disait que les coccinelles étaient les animaux de Dieu.
J’ai toujours été persuadé que c’était un animal de merde, 3 millimètres, 5 au garot avec ailes déployées si je suis sympa. On les voit jamais, et à la limite, c’était leur seul point commun avec Dieu. C’était tout de même l’insecte le plus pédé du monde.
De mon côté, j’étais sûre que si Dieu avait pu choisir, ç’aurait été un gros papillon, parce que ça vole haut, ça a une trajectoire chaotique, et à l’image de son fils, ça crève dans la fleur de l’âge. Mais nous, on préfère les coccinelles, parce que c’est mignon, parce que c’est rouge.

Papa et maman ont toujours été riches, parce que grand-père et grand-mère l’étaient aussi, et ceux d’en haut aussi. On a hérité d’une fabrique de canapés, et de toute époque, on aimait bien poser son cul sur un canapé. Même moi. De là, j’ai compris que le marché du canapé serait toujours en vogue, d’autant plus avec l’arrivée de la télé. Non loin de là, je voyais un papillon se poser, et je me dis que j’adorerais vendre des canapés, à condition d’avoir des tapisseries à papillon dessus.

J’étais l’enfant unique de la famille, mais en arrivant à l’école, j’ai compris que j’étais pas l’unique enfant de ce monde. J’étais roux, et c’était plutôt un manque de chance. J’étais pas très beau en plus, avec une acné ingrate, un bégaiement franchement pas flatteur.
Mais tranquille.
J’étais pas aimé, et pourtant j’allais et j’allais vers les groupes coucou tu veux être mon ami eh ben non pourquoi
t’es moche
ah d’accord. J’avais treize ans quand j’ai compris que la gueule que j’avais allait me poser un soucis dans la vie. Si je voulais vendre des canapés, fallait que je sois un minimum beau, parce que la beauté, ça fait confiance.  L’autre truc qui donne confiance, c’était les filles. J’ai essayé de tenir par la main Clara, Jessica, Zoé, Summer, Maddison, et même sa sœur jumelle, la tristement célèbre Kelly. Je pensais qu’entre moches, on pourrait se comprendre, mais je compris que la réputation, ça comptait aussi. Papa et maman me ramenait à l’église, où on m’apprenait les pêchés des Hommes, et c’est avec effroi que je voyais que c’est à cause des gens méchants que Jésus avait été planté de clous de partout. IMAGINE. A chaque fois, je regardais des papillons et j’espérais que Dieu était là dedans, au moins il voyait tout ça et il les punirait.

Au lycée, j’ai voulu être quarterback. Quand on fait du football américain, on est pas obligés de voir sa gueule, parce qu’elle est mise en prison derrière une grille. On va pas se mentir, ça m’allait bien. J’ai jamais compris les règles du football,
parce que je pensais que le ballon était fait de cuir et non de chair.
C’est en heurtant trois fois le terrain que j’ai compris que je deviendrais jamais quarterback, parce que je comprenais pas les règles. Je suis rentré avec la galaxie sur les côtes, et les lèvres gonflées par la violence, à défaut d’être gonflées par des baisers.
Le lycée, j’ai pas compris les règles dans leur intégralité. J’étais plutôt bon élève, je travaillais parce que sinon papa me criait dessus, puis maman, puis j’allais dans ma chambre. Je voyais les gens se faire des groupes d’amis, et j’essayais de comprendre. Ils se disaient salut, donc j’allais vers les gens salut salut ça va toi on se connaît pas eh ben si on se connaît non eh bah tant pis. J’essayais de faire le dur, des fois de crier en classe, mais ça allait pas. J’allais le dimanche à l’église, là où au moins, Dieu était mon pote privé, parce qu’il avait tout crée là où je faisais rien. Il me disait de détester les filles, l’avortement, la musique satanique, alors ok je le faisais, parce que lui au moins il était là. Rapidement, j’ai essayé de me faire des amis à la chorale, mais pareil ça marchait pas trop.
« t’as une copine ?
- euh … ouais
- c’est qui ?
- tu la connais pas
- menteur
- si »

J’ai jamais rien fais, mais pour les autres, je présentais comme un sacré baiseur de meufs fantômes. Hors de question que je passe pour un sale pédé.
Au lycée, on me volait mon sac, je crois les gens sont pauvres et je suis riche donc c’est pour ça sûrement. Je donnais de l’argent alors, mais on demandait plus, et mes parents commencèrent à m’engueuler très fort mais.
Tu dis comment que le lycée, il t’aime pas ?
J’ai commencé à être énervé et à devenir méchant. J’insultais les filles, parce qu’elles étaient débiles. Parmi les mecs, j’avais commencé à pouvoir me faire quelques amitiés, parce que j’allais fracasser des gens dans la rue.
Je crois que c’était ciblé. Parce qu’ils étaient pédés. J’y ai pris goût. Dieu les aime pas. Dieu a raison. Donc il y a une raison à tout ça. Je me sentais pas mal pour eux. C’était bien fait. Ils avaient qu’à changer.
« retourne te faire enculer dans ton bled »
Là, ça rigolait chez les mecs, et je souriais en brandissant fièrement la fin de mon innocence.
J’ai commencé à élever des chenilles, parce qu’elles étaient trop moches mais qu’elles pouvaient se dire qu’avec leurs ailes, elles volaient trop haut pour se faire attraper. Mon point commun avec elle, c’est que j’étais tout boursouflé du visage et des côtes comme elles, mais moi, c’était pour plus longtemps.

J’ai essayé une fois d’être bad boy.
J’étais invité à une soirée. Je m’étais fais joli, du moins j’avais essayé. A la soirée, j’ai bu (du vin, rouge, comme à la messe, Dieu regarde, sinon il aurait mis de la pluie, et y a pas eu de pluie). Pas mal. Je comprenais pas qu’un monde flou existait. J’avais l’impression d’être un caméraman qui filmait au ralenti ma propre vie, à me faire plein de films, pourtant je réalisais rien.
« tu t’appelles comment ?
- aaAAAH ???
- c’est quoi ton nom ?
- ah euh … Ambrose et toi ?
- Josh. »

Je l’avais jamais vu traîner avec ma bande. Jamais on s’était trop parlés, parce qu’il venait pas aux purges entre mecs. En une soirée, on a beaucoup papoté, et franchement, c’était chouette parce qu’il était gentil. On a d’autres fêtes, et à chaque fois, on buvait beaucoup et on finissait par dormir ensemble entre amis.
Il avait réinventé les papillons.

A une soirée, j’ai crié fort « je suis pas un pédé ! » quand il a essayé de m’embrasser. J’ai soupiré fort aussi pendant qu’il l’a fait. Et j’ai agrippé fort le col de sa chemise quand il a essayé de se barrer. J’étais devenue un putain de yoyo humain, allez hop tu pars, eh non tu reviens. J’ai espéré que Dieu voit rien, donc j’ai mis la couette sur nous quand on est allés se coucher. A l’époque, je comprenais pas que y avait des trucs pour se protéger le zizi. Mes parents m’en parlaient pas. La paroisse non plus. Mais on était pas vraiment … Vous savez … Parce que finalement c’était pas lui un homme c’était Josh, t’as vu, donc c’était pas vraiment … gay. J’ai vu Josh se marrer toute la nuit, mais moi j’étais là et j’avais juste envie de le griffer fort dans le dos, si fort qu’il aurait ma marque toute sa vie, et qu’au moins j’aurai plus à voir sa gueule de gros pédé pour qu’on soit liés.
J’hésitais entre l’étouffer sous mon coussin ou m’étouffer dans la honte.
Le lendemain, il s’est levé, main sur ma fesse, et je l’ai vu se lever précipitamment pour aller rejoindre les autres. Sur la table de chevet, il avait écrit « bonne chance pour ton dépistage. » Si j’étais tombé du lit, la sensation aurait été la même.

Je me suis rappelé qu’on disait que les papillons vivaient trois jours, et la seule chose positive que j’ai tiré de cette affaire était le résultat du test de séropositivité.

Il fallait trouver un moyen de le cacher. Non c’est pas ma faute, aïe ouïlle. Si j’étais pédé, jamais ma famille ne voudrait que j’habite chez eux, et pourtant je tenais à mon père et à ma mère. J’ai imaginé aller me piquer le bras dans un coin de tox, « oh non c’est pas le virus pédé c’est le virus de l’héroïne ». En toute évidence, je pouvais pas me résoudre à tenir un connard de tox, parce que jamais je pourrais vendre de canapés. Puis, apparemment, on avait des trous dans la tête quand on en prenait, et j’en avais déjà suffisamment au niveau de mes dents et de mon coeur cassés.

« ouais, on se donne rendez-vous devant le cimetière ? Celui devant la paroisse ? »

Un soir, j’avais une seule solution : c’était me prendre un mur, un vrai, pour une fois. Aux infos, à la télé, on disait que y avait une grosse crise à l’hôpital depuis trois ans, où plein de malades recevaient du sang malade.
C’était tant mieux.
Il fallait que je finisse à l’hôpital, que je me fasse transfuser. Pour ça, il fallait que je fonce dans un mur.
J’ai donc pris la voiture de mon père. J’ai pris le volant. Je devenais liquide, je transpirais, j’avais peur, je veux pas mourir. L’instant où j’ai percuté le mur du cimetière était quelque chose d’étrange. J’aurai voulu vérifier avant s’il était possible de vomir son propre coeur tellement le mien était au bout de mes lèvres. Je le sentais dans la gorge, dans mon palais, j’allais mourir avant de stress, parce que décidément, je voulais pas mourir.
Je me suis réveillé avec le visage de ma mère, penché au dessus du mien, et je me suis senti aimé. Je sentais le fer. Je sentais l’humidité. J’avais les doigts rouges, que j’ai porté à ma bouche. Je goûtais le sida, et ça avait un goût de merde. Si mon sang dégueulasse aurait pu se vider sur la banquette avant en cuir de la voiture niquée de mon père, ç’aurait été avec plaisir, tant qu’on me remettait du joli sang à la place.

A l’hôpital, j’étais bien. Parce que j’avais rien à faire, et j’ai découvert que j’étais un branleur inconditionnel. Je pouvais parler mal, insulter les infirmières, et rien n’allait me tomber dessus, parce que j’étais riche, j’étais un homme, j’étais blanc. Mon coup de poker fut l’annonce du VIH, où à défaut d’avoir un bon jeu d’acteur, j’ai su me convaincre que c’était la stricte vérité. Jamais Josh n’avait tué aucun papillon en moi, et j’étais juste une pauvre victime de cette triste affaire de sang contaminé qui allait secouer les hôpitaux pendant cinq longues années. J’ai joué à l’hôpital, mes parents voulurent porter plainte. Rien n’allait très loin, car l’hôpital était une institution protégée. J’avais détruis la vie du personnel médical pour sauver la mienne, sans rancune.

Aujourd’hui, j’ai emménagé enfin seul, loin de mes parents, parce que ma maladie devenait honteuse pour eux. Elle ne l’était pas autant que pour moi. J’étudie la biologie, parce que y a pas de papillons dans la vente de canapés. Je fréquente l’église et les enseignements de Dieu, et j’espère un jour qu’un Miracle me tombe dessus pour racheter mon pêché. En attendant, je traîne avec des bandes d’extrême droite conservatrice, espérant tracter à notre façon quelques pêcheurs.

((je vais la réecrire un moment, mais au moins vous avez un aperçu !!!))

meet smanffson
îcone par old money // j’ai vingt-et-un ans, et globalement je reprends le rp après deux ans d’arrêt et une pré-adolescence et une adolescence ponctuée par ce loisir : je suis donc dans un mix étrange entre le « à l’aide » et le « génial » préférences de jeu // en terme de fréquence ça dépend, j’aime pas être submergée parce que je trouve ça rapidement très anxiogène, mais sinon, en terme de longueur, j’en sais rien … J’aime pas me forcer, je vais autant vous pondre 10 lignes qu’un remake des Misérables on va dire. fréquence de connexion // autant que je peux, entre mes activités militantes, ma fac et mes divers voyages comment avez-vous connu le forum ? // hécate est venue me chercher, donc c’est elle qui faut engueuler le mot de la fin // promis, faire des persos craignos c’est plutôt un exo de socio assez drôle, rien de représentatif de ma personne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Hécate Corbillat
Hécate Corbillat
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 15
Date d'inscription : 28/02/2020
Alias : low
Portrait : alice pagani - HERESY
Disponibilité : dispo
la vie est ailleurs
Âge : 21
Rumeurs : i heard the frenchie will french ya for a coffin nail
Occupation : photographe; escort
Communautés : foxfire society; witch coven

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMar 3 Mar - 19:48

BIENVENUE WSH.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 5:26

ce fc I love you I love you !
et puis ça promets oh la la
bienvenue dans le coin goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2472168646 goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 10:22

Yaaaaay Caleb Landry Jones, j'avais trop envie de le voir débarquer goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2055675950 je me pose pour lire ta fiche plus en détails dans la journée, est-ce que tu as terminé? goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 4179205764
en tous cas je suis très intriguée par le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 11:20

AH Caleb trop contente de voir sa trogne !

Ton Ambrose m'intrigue, j'aime bien le paradoxe entre le fameux élevage de chenilles et la lourdeur de son vécu... Je ne saurais pas te dire pourquoi, ça me fait un peu penser au film Bienvenue à Marwen Arrow Enfin, si Ambrose fréquente l'église en plus d'être adepte de biologie, on trouvera certainement une manière de lier nos zigotos !

Bonne chance pour la fin de la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 11:32

Hécate - Je suis tes conseils, pour le moment ça va, ça m'a l'air plutôt cool ;)

Merci à tou.te.s ! Pas de soucis, prends ton temps Faye, tranquille ! Sinon dans l'ensemble oui, je suis pas satisfaite de quelques trucs, donc j'exclus pas la possibilité de revenir dessus un moment. Mais le gros est là !
En vrai, je rigole un peu parce que je vous fais vite eff la transcription de la discussion avec Hécate avant de venir
"*fait l'esquisse du perso* j'ai pas sa tête par contre, faudrait un mec pas ouf qui fasse freak" "CLJ " " ptdr c'est qui *check* ah oui en effet c'est parfait il est vraiment pas ouf "
... Du coup j'avoue que ça me fait délirer les réactions sur l'avatar, mais tant mieux si ça vous plait cela dit goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 4186938619

Candy - Je viens de lire ta fiche et en effet, j'avoue que y a un truc à faire goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2828930126 J'ai pas vu le film, je me le mets dans ma longue liste de films à regarder du coup ; merci pour tout goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2618980078 (vos gifs me font beaucoup trop rire)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 11:55

Elle est trop folle ta plume ! j'ai tout lu d'une seule traite tellement c'est atypique dans la tête de Ambrose. Il est dérangeant, touchant et on a envie de le haïr aussi. Vraiment un mélange surprenant, j'ai trop envie de le faire parler avec Albrecht *-*

Bienvenue du coup, il faut bien ça ! Et bonne terminaison d'écrivage !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 17:09

Ambrose Atkins a écrit:
"*fait l'esquisse du perso* j'ai pas sa tête par contre, faudrait un mec pas ouf qui fasse freak" "CLJ " " ptdr c'est qui *check* ah oui en effet c'est parfait il est vraiment pas ouf "
... Du coup j'avoue que ça me fait délirer les réactions sur l'avatar, mais tant mieux si ça vous plait cela dit goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 4186938619

ah ben ça lui va trop bien ! Je l'ai découvert dans le film de Jarmusch où il joue bien les losers, et je trouve qu'il a trop une gueule de small town boy un peu triste, un peu poisseux, un peu creep aussi... Dans ce sens donc, excellent choix goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2693056174

Albrecht Edelstein a écrit:
Elle est trop folle ta plume ! j'ai tout lu d'une seule traite tellement c'est atypique dans la tête de Ambrose. Il est dérangeant, touchant et on a envie de le haïr aussi. Vraiment un mélange surprenant, j'ai trop envie de le faire parler avec Albrecht *-*

Oui mais oui, c'est tellement ça, Albrecht m'ôte les mots de la bouche. Ton récit m'a prise et j'aurais pu ne jamais m'arrêter - fou, ce bonhomme terrible et touchant à la fois ?!

Bon du coup évidemment c'est tout bon pour moi, je te valide avec plaisir ! Je déplace dans les esquisses si jamais tu veux faire des retouches, mais en tous cas tu peux démarrer le rp sans souci, et rejoindre les communautés qui t'intéressent goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptyMer 4 Mar - 21:23

Vous êtes trop adorables merci beaucoup goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2618980078 Contente que ça vous ait plu en tout cas, vraiment goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptySam 7 Mar - 15:49

tout est canon ?
wow
j'suis bruquée
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) EmptySam 7 Mar - 16:23

"tout est canon" toi-même goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 4093426209
Merci beaucoup en tout cas, c'est adorable goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty
MessageSujet: Re: goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)   goodbye pork pie hat // triple a (ambrose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye pork pie hat // triple a (ambrose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goodbye yellow brick road (Scott)
» 1 cierge -- ambrose
» something very strange in these old woods. (ambrose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: