Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (recherche) bewitching or not bewitching ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 14:46

OLA.
J'ai craquasse, super forum et tout, j'adore. Du coup je viens avec la tête de Faith Picozzi et quelques idées pour mon personnage. (recherche) bewitching or not bewitching ? 4179205764

Dawn, 27 ans, diplômée en littérature, aspirante écrivain.

JE JETTE DES TRUCS COMME CA AU HASARD

rêveuse, solitaire, adorable, séduisante, lunaire, tête en l'air, introvertie, solaire, silencieuse, fidèle, gentille, sarcastique, ivre de bonheur, mélancolique, triste, poétique, incomprise, fascinante, artiste, casanière et exploratrice, contradictoire, paradoxale.

- Elle a grandit à Stevenson, je la vois bien venir d'une famille classique, un père et une mère, pas fille unique pourquoi pas une petite soeur ou un petit frère ?
- Dawn a toujours eu de grand rêves, grande lectrice depuis toujours elle voulait devenir écrivain. Son père n'y croyait pas vraiment, il a bien voulut qu'elle fasse des études mais espère d'elle qu'elle revienne à la raison et se trouve un mari sympa. Sa mère elle, la pense capable de faire tout ce dont elle aurait rêver pour elle-même.
- Elle est parti faire ses études à Seatle, Université de Washington. Tout se passe bien, elle a des opportunités promettante. Publication d'articles, de nouvelles, de poésie. Et puis les études se terminent et rien ne passe, elle pensait trouver une maison d'édition facilement, mais c'est refus sur refus.
- Il y a quelques mois elle revient à la maison, faute de mieux. Dans un état presque dépressif, prête à abandonner ses rêves elle accepterait même de rencontrer les "bon partis" que son père imagine pour elle.
- Mais Dawn elle est sauvage, elle est libre. Crinière rousse, jambes interminable, lèvres pulpeuses, elle attise le désire et en a conscience sans pour autant en jouer. Dawn, elle écrit sur les femmes, pour les femmes, elle rêve d'une émancipation totale, d'égalité, de partage des tâches. Dawn elle ne veut pas d'enfant, pas d'homme pour prendre toutes les décisions.
- Plus jeune elle avait un look assez sombre et les idées qui vont avec, elle s'est toujours senti en marge de la société et c'est dans des fringues anticonformistes qu'elle s'est exprimé, avant même de se mettre à l'écriture. Elle a acquis la réputation de fille de satan, juste pour ça. Et lorsque ses formes se sont affirmées, que sa féminité s'est imposé à son corps elle est devenue la sorcière rousse, l'ensorceleuse. Il y a des rumeurs folles sur elle, qu'elle faisait des filtres d'amours, qu'elle pouvait terminer une grossesse avec ses mains, qu'il ne fallait pas la regarder plus de deux secondes dans les yeux si vous étiez un homme. Elle en jouait.
- Oui elle a perdu sa virginité assez tôt, oui elle conseillait ses bonnes copines sur comment évité une grossesse ou plus. Mais elle n'a rien d'une sorcière. Son seul pouvoir ce sont ses mots.
- Et elle compte bien les utiliser pour la cause des femmes. C'est sans surprise qu'elle fait parti des foxfire.

toi tu peux être pour elle, de la famille, des amis, des membres de la société secrète féministe, des anciens copains, des ennemis, des gens qui ont peur d'elle, un professeur qui aurait eu une grande influence sur ses écrits, un fan (vu qu'elle a publié quelques nouvelles à la fac).... tout ce que tu veux, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 15:13

olalalala, ce personnage tellement chouette. I love you I love you I love you
juste un an de moins que tennessee, et les deux qui ont été à seattle pendant un bout de temps... je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc, surtout si elle a étudié là-bas. (recherche) bewitching or not bewitching ? 3076971167 (lui aussi, c'était y a huit ans, il n'a étudié que pendant trois ans, mais il a été à seattle de ses 16 à ses 26 environ) je sais pas trop s'ils fréquentaient les mêmes milieux, mais avec ses côtés d'« ensorceleuse », de croqueuse d'homme, elle aurait certainement pu tomber dans l'oeil des bad boys avec qui tennessee traînait. (recherche) bewitching or not bewitching ? 2458431756 si un petit lien t'intéresse. (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882
dans tous les cas, je vais suivre ta miss de très près (recherche) bewitching or not bewitching ? 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 15:19


Citation :
Elle a acquis la réputation de fille de satan, juste pour ça. Et lorsque ses formes se sont affirmées, que sa féminité s'est imposé à son corps elle est devenue la sorcière rousse, l'ensorceleuse. Il y a des rumeurs folles sur elle, qu'elle faisait des filtres d'amours, qu'elle pouvait terminer une grossesse avec ses mains, qu'il ne fallait pas la regarder plus de deux secondes dans les yeux si vous étiez un homme. Elle en jouait.
juste pour ça
tout ça
je veux un lien
ta poupée est parfaite purée
(recherche) bewitching or not bewitching ? 426535597 (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882 (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882

le côté sorcière qui va tellement avec les croyances d'agatha
la sale réputation qui risque de faire froid dans le dos de la gamine
puis une écrivaine, ça va fascinée autant que ça va effrayée agatha ça
wow
je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 15:57

Tennessee Cohen a écrit:
olalalala, ce personnage tellement chouette. I love you I love you I love you
juste un an de moins que tennessee, et les deux qui ont été à seattle pendant un bout de temps... je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc, surtout si elle a étudié là-bas. (recherche) bewitching or not bewitching ? 3076971167 (lui aussi, c'était y a huit ans, il n'a étudié que pendant trois ans, mais il a été à seattle de ses 16 à ses 26 environ) je sais pas trop s'ils fréquentaient les mêmes milieux, mais avec ses côtés d'« ensorceleuse », de croqueuse d'homme, elle aurait certainement pu tomber dans l'oeil des bad boys avec qui tennessee traînait. (recherche) bewitching or not bewitching ? 2458431756 si un petit lien t'intéresse. (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882
dans tous les cas, je vais suivre ta miss de très près (recherche) bewitching or not bewitching ? 4179205764

oh (recherche) bewitching or not bewitching ? 1761396503 mais oui (recherche) bewitching or not bewitching ? 1761396503
Dawn elle a passé je sais pas genre 5 ans d'études réussies et le reste à galère pour se faire publier, donc ouais grave possible qu'ils se connaissent. c'est pas une bad girl, mais elle se laisse souvent aller expérimenter le plus possible. donc ouais elle aurait put se retrouver dans des lieux plus ou moins louche, au bras d'un gars plus ou moins louche (recherche) bewitching or not bewitching ? 2132537800
genre, elle sortait avec un type que connaissait ton gars. Ça se passe mal, parce que lia pour le coup c'est vraiment un sale type, genre une soirée qui finit mal, il la frappe, elle répond elle aussi. Et je sais pas comment ça aurait tourné, mais Tennesse l'aurait raccompagné chez elle en moto (la classe). (J'imagine la Dawn amochée, entrain de fumer assise sur un trottoir et ton gars qui lui fait juste un signe de tête pour lui dire de se ramener) Ils se seraient juste croisé en somme et se retrouve par hasard à Stevenson. (recherche) bewitching or not bewitching ? 1398941609

Agatha Moss a écrit:

Citation :
Elle a acquis la réputation de fille de satan, juste pour ça. Et lorsque ses formes se sont affirmées, que sa féminité s'est imposé à son corps elle est devenue la sorcière rousse, l'ensorceleuse. Il y a des rumeurs folles sur elle, qu'elle faisait des filtres d'amours, qu'elle pouvait terminer une grossesse avec ses mains, qu'il ne fallait pas la regarder plus de deux secondes dans les yeux si vous étiez un homme. Elle en jouait.
juste pour ça
tout ça
je veux un lien
ta poupée est parfaite purée
(recherche) bewitching or not bewitching ? 426535597 (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882 (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882

le côté sorcière qui va tellement avec les croyances d'agatha
la sale réputation qui risque de faire froid dans le dos de la gamine
puis une écrivaine, ça va fascinée autant que ça va effrayée agatha ça
wow
je t'aime déjà

(recherche) bewitching or not bewitching ? 1860253789 (recherche) bewitching or not bewitching ? 1860253789
elle à l'air trop cool ta gamine (recherche) bewitching or not bewitching ? 3229131882
j'imagine bien Dawn se trouver un petit boulot au lycée, genre un atelier écriture poétique ou je ne sais quoi. J'ai pas encore fait un tour sur ta recherche, mais imaginons. Agatha hyper fascinée par Dawn la suivrait un peu partout au lycée, genre l'ombre silencieuse un peu effrayée et fascinée à la fois. Elle connait la réputation de Dawn et est persuadée qu'elle est VRAIMENT une sorcière ! La rumeur aurait même repris de l'ampleur avec les certitudes d'Agatha. (recherche) bewitching or not bewitching ? 145501168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 16:00

je valide totalement cette ébauche,
genre vraiment vraiment
j’aime tellement cette idée
cet espèce de fanatisme immodéré pour cette silhouette élancée
a l’origine de quelques messes basses
parce qu’elle idolâtre la jeune femme
une vraie sorcière, dans son imaginaire trop fou
c’est dangereux autant que c’est excitant pour la gamine qui s’emmerde dans sa vie
quand tu veux !
je, valide, entièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 16:51

@agatha moss trop cool (recherche) bewitching or not bewitching ? 1860253789 (recherche) bewitching or not bewitching ? 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? EmptyVen 28 Fév - 17:34

Je suis fan (recherche) bewitching or not bewitching ? 732940137
Je pense qu'on peut facilement trouver un lien entre nos deux nanas, déjà elles sont toutes les deux membres de foxfire society (recherche) bewitching or not bewitching ? 1516768612
Puis je pense que Fiona, elle pourrait bien admirer Dawn. Elle la verrait comme quelqu'un qui a réussi à partir, à s'imposer en tant que femme, quelqu'un qui lâche pas ce en quoi elle croit - un peu comme elle, même si elle a pas forcément aussi bien réussi d'après elle.
Et je pense aussi qu'à cause de tout ça, Fiona aurait pu avoir un crush sur Dawn (elle assumerait rien en vrai mais Dawn aurait pu finir par le remarquer à force, même si une fois confrontée elle serait en mode "noooon je suis une grande hétéro holala vive les zizis" (pas exactement ça mais t'as l'idée, crédibilité 0)).
Bon là ce sont juste des bouts d'idées envoyées en vrac, à voir ce qu'on peut en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) bewitching or not bewitching ? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) bewitching or not bewitching ?   (recherche) bewitching or not bewitching ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) bewitching or not bewitching ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen
» (recherche) propaganda
» (recherche) la maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: