Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) never ending story

Aller en bas 
AuteurMessage
laura.
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMar 25 Fév - 20:25

Bonsoir I love you

Déjà, je voudrais dire que le forum est tout simplement merveilleux (recherche) never ending story 2749776372 (recherche) never ending story 2749776372 je suis fan du contexte, de la période, de l'ambiance qui s'en dégage (recherche) never ending story 1860253789
Si je suis ici, c'est donc pour présenter un peu mon personnage, voir si ça vous inspire des liens éventuels.

On va l'appeler Jules même si j'ai pas encore défini vraiment le prénom, mais ça reste plus pratique Arrow
Jules, elle a 23/24 ans et elle a jamais rien connu que Stevenson. Et pourtant, elle rêve de plus, elle rêve de changer les choses. Depuis toujours, elle est considérée comme trop bruyante, trop impulsive, trop imprévisible - elle ne connaît que l'excès. C'est qu'elle ressent tout un peu trop fort, Jules, ce qui la pousse à s'emballer, à vivre sa vie dans l'excès. On sait jamais quand elle va exploser, trop âbimée pour se contrôler, trop indignée par les inégalités, par les injustices qu'elle doit affronter. Féministe convaincue, elle est membre de The Foxfire Society et veut aller toujours plus loin dans leurs actions.  Pour le boulot, j'hésite encore mais je la voyais bien avoir des petits boulots qu'elle aurait du mal à garder avant de finir agent d'entretien dans la supérette  - même si c'est pas de ça dont elle rêve, difficile de changer les choses quand on est agent d'entretien mais faut bien gagner de l'argent Arrow
Ensuite, je la voyais bien lesbienne pas franchement assumée - contradiction avec le fait qu'elle l'ouvre toujours, qu'elle se bat pour tout. Elle n'arrive pas à s'assumer malgré tout.
Concernant l'avatar j'ai pensé à Charleen Weiss ou Taylor Marie Hill (recherche) never ending story 3971199196

Et pour les liens, je cherche de tout en fonction de ce que ça peut vous inspirer! Si je peux me greffer à une famille déjà existante ou à une bande de potes, n'hésitez pas (recherche) never ending story 3229131882

Voilà, bisous à vous (recherche) never ending story 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMar 25 Fév - 22:24

coucou toi I love you I love you I love you I love you
han, je l'aime ta belle jules, elle a du caractère, et ces nuances, bref, j'adhère à 100%

elle rejoint un peu indi sur son ambition, ses grands rêves, mais ceux d'indi ont été brisés, je me dis que jules pourrait lui redonner un un espoir, lui redonner l'envie de se battre. (recherche) never ending story 2055675950 surtout qu'indi traîne dans le coin du foxfire society, elles pourraient se rencontrer là-bas, et indi serait trop inspirée par elle. (recherche) never ending story 1860253789 donc on pourrait se trouver un chouette lien d'amitié, j'me dis (recherche) never ending story 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMar 25 Fév - 22:47

oh, ta jules et ma gigi
ça pourrait faire un cocktail explosif
elles se ressemblent pas mal en fait
puis gigi est chez les foxfire
elle est révoltée gigi
elle est en colère gigi

alors toutes les deux, elles pourraient faire des actions
parce que toutes les deux elles ont envie de déstabiliser le reste, les autres

et tes deux fc sont si cools que je ne saurais te dire celle que je préfère
en tout cas ma gigi elle est là pour ta jules
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMer 26 Fév - 12:05

hello there!!
ta jolie jules et greta sont totalement opposées (greta menant une vie d'une stabilité morose), ce que je trouve méga intéressant pour un lien (recherche) never ending story 2172159718
je n'ai pas trop d'idée précise shame on me mais j'aimerais trop une sorte d'amitié totalement décalée, qu'on soupçonnerait absolument pas en mode "toi??? amie avec greta foyle??" ou vice versa et pourtant chacune amènerait à l'autre un petit plus dans sa vie ?
désolé c'est flou mais je voulais tout de même mettre ma patte (recherche) never ending story 2805611843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMer 26 Fév - 20:09

@Indiana Moss je suis contente qu'elle plaise, ton Indiana a l'air tellement douce (recherche) never ending story 1860253789 et cette histoire d'amitié me plaît beaucoup ! Surtout que c'est tout à fait Fiona (oui ça a changé entre deux Arrow ), d'aider, de motiver son entourage, de redonner un peu d'espoir envolé (recherche) never ending story 2055675950 Et je pense que quelque part, la douceur, l'innocence un peu d'Indiana, pourrait faire du bien à Fiona, l'apaiser parfois quand le feu brûle trop fort (recherche) never ending story 3229131882

@Gigi Fortune ta Gigi est parfaite (recherche) never ending story 732940137 et je suis fan de ce que tu proposes! Elles pourraient se comprendre, comprendre les idéaux et les raisons pour lesquelles elles sont si virulentes, un véritable duo infernal qui se soutient dans tout ça (recherche) never ending story 3229131882

@Greta Foyle ohh mais j'aime beaucoup perso! En plus de ça ton personnage est si doux (recherche) never ending story 2055675950 je pense que tout serait partie d'une rencontre un peu random - peut-être dans un café, ou ailleurs. Et j'imagine bien des nanas un peu jeune regarder Greta en riant, en murmurant les sales rumeurs qui trainent sur son mariage. Elle aime pas ça, Fiona, alors elle aurait débarqué en balançant un très classieux "vous avez pas autre chose à foutre les pouffes?" avant de venir squatter avec Greta, juste comme ça. Et de là on peut bâtir leur amitié (recherche) never ending story 732940137 Je vois bien Fiona chercher à sortir Greta de son isolation, du mieux qu'elle le peut ? En l'invitant à sortir, en la traînant parfois un peu de force même quand elle a pas spécialement envie (recherche) never ending story 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMer 26 Fév - 20:52

(recherche) never ending story 2828930126 (recherche) never ending story 2828930126 (recherche) never ending story 2828930126

popopopopo
c'est exactement ça
puis elles referaient le monde parfois jusqu'à tard le soir
gurl power
(recherche) never ending story 641633301  (recherche) never ending story 641633301  (recherche) never ending story 641633301
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyMer 26 Fév - 23:02

Fiona Rivers a écrit:
@Indiana Moss je suis contente qu'elle plaise, ton Indiana a l'air tellement douce (recherche) never ending story 1860253789 et cette histoire d'amitié me plaît beaucoup ! Surtout que c'est tout à fait Fiona (oui ça a changé entre deux Arrow ), d'aider, de motiver son entourage, de redonner un peu d'espoir envolé (recherche) never ending story 2055675950 Et je pense que quelque part, la douceur, l'innocence un peu d'Indiana, pourrait faire du bien à Fiona, l'apaiser parfois quand le feu brûle trop fort (recherche) never ending story 3229131882

belle fiona oh la la. (recherche) never ending story 2055675950 c'est trop trop bien, je suis fan, ça fera un peu de positif et de bel espoir dans la vie d'indi, et elles pourront s'aider l'une l'autre, moi je suis à fond. (recherche) never ending story 3351429721 (recherche) never ending story 3351429721 c'est tout parfait pour moi, j'te garde une place bien au chaud. (recherche) never ending story 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) never ending story Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyVen 28 Fév - 17:58

Je peux archiver ta recherche @Fiona Rivers ? (recherche) never ending story 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story EmptyVen 28 Fév - 18:01

Oui pas de soucis pour archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) never ending story Empty
MessageSujet: Re: (recherche) never ending story   (recherche) never ending story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) never ending story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) a west side story.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen
» (recherche) propaganda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: