Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) a west side story.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 13:38

Bonjouuur I love you

Pardonnez-moi, ce qui va suivre est sûrement un peu brouillon (une moitié rédigée, l'autre non) mais c'est l'ébauche générale de mon personnage What a Face

Puerto Rico my heart's devotion
Let it sink back in the ocean

gloria, l'explosive descendance d'une immigration fondée sur le rêve américain. parents porto(pas très)ricains, l'une femme de ménage, l'autre ouvrier de chantier.

Skyscrapers bloom in America
Cadillacs zoom in America
Industry boom in America
Twelve in a room in America

les rivera. parents, oncles, cousins et fratrie, tous unis au sein d'un même appartement du Bronx à New-York. ça grouille, ça crie, ça chante, ça rit, ça danse, ça pleure. ensemble, toujours ensemble. jamais seuls, et pourtant chacun noyé dans l'agitation générale, oublié et laissé pour compte.

I like to be in America
Okay by me in America

New-York, born and raised. t'y es née, t'y as grandi. la ville t'as accueillie en ses bras, bercée et élevée au son des rues bondées, sous l'ombre de la statue de la liberté. culture américaine qui s'entrechoque avec ton héritage génétique, ta tête qui explose sous les deux sons de cloche. tu ne sais pas sur quel pied danser.

Life is all right in America
If you're a white in America

« once an immigrant, always an immigrant » l'injustice de ton existence. malgré toute ta bonne volonté, tu ne peux changer le regard qu'on pose sur toi car la marginalité qui t'est imposée repose sur l'essence même de ton identité. tu as ta place en Amérique, et celle-ci demeure au plus bas de l'échelle.


(j'ai pas encore rédigé la suite, je suis en plein brainstorming)

Everything free in America
For a small fee in America

les ennuis, part 1 : je réfléchis encore à quoi au juste, mais c'est la raison qui l'aurait poussée à prendre la route et finalement débarquer à Stevenson. j'verrais bien une histoire de bavure policière.

Life can be bright in America
If you can fight in America

débrouillarde : +/- un an sur la route à se débrouiller pour survivre. quelques petits boulots, beaucoup d'arnaques.

Free to be anything you choose
Free to wait tables and shine shoes

fortune teller : gloria pose ses valises à Stevenson (il y a quelques semaines, mois tout au plus). elle vit dans une caravane aux abords du village, se fait passer pour une voyante. ses clients ne l'admettront jamais, mais nombreux sont les pauvres âmes à chercher des réponses onéreuses auprès d'elle. personne ne lui fait confiance, mais tout le monde laisse ses vilains petits secrets entre ses doigts manucurés.

Everywhere grime in America
Organized crime in America

les ennuis part 2 : gloria est crescent, mais j'aimerais la faire osciller vers l'eclipse. j'voudrais qu'elle se retrouve dans des histoires pas très catholiques, un peu par erreur. elle n'a pas pour objectif de vivre ad vitam eternam dans la marginalité, mais ça finit toujours pas la rattraper.

Niveau caractère voici les traits que j'ai commencé à noter :
qualités // rusée, attachante, débrouillarde, ambitieuse, observatrice, séductrice, autodidacte, indépendante, enjouée.
défauts // désabusée, méfiante, agressive, matérialiste, capricieuse, égocentrique, effrontée, immature.

Je recherche donc :

- une/plusieurs personnes liées à sa fuite de NY. quelqu'un avec qui elle aurait particulièrement mal tourné, quelqu'un dont l'influence n'était peut-être pas très positive, quelqu'un qui la recherche, bref un peu tout et n'importe quoi. ce lien n'est pas urgent car cette intrigue ne doit pas forcément refaire surface aujourd'hui dans sa vie, mais si ça inspire quelqu'un pourquoi pas I love you

- des clients, des personnes curieuses et/ou un peu désespérées qui ont pu faire appel à ses services une ou plusieurs fois. à savoir qu'il y a des chances pour que votre personnage lui ait confié un secret, ou un détail intime de sa vie, ce qui peut être particulièrement intéressant à jouer.

- des bougres qui la lieraient davantage au côté obscur de la force. pourquoi pas l'utiliser comme informatrice, l'emmerder gratuitement. elle a pu voir ou entendre quelque chose qu'elle aurait pas du, who knows ?

- une raison de venir à Stevenson. de la famille, proche ou lointaine ?

- ses détracteurs, des personnes qui en ont plein le bas du dos que sa roulotte gâche le paysage, qui ne croient pas du tout en ses sornettes, bref c'est pas si compliqué de la détester à mon avis.

AH et j'avoue jsp du tout dans quelle communauté caser ma Gloria Arrow  Elle est tellement en marge de la société que j'ai un peu de mal à l'imaginer se lier à d'autres. Si quelqu'un a une suggestion, je suis toute ouïe I love you

(encore désolée pour le foutoir qu'est ce post, j'ai si honte (recherche) a west side story. 702052347 )


Dernière édition par Gloria Rivera le Mar 25 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) a west side story. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 15:51

(recherche) a west side story. 2828930126
Tu cites west side story, rien que pour ça je me devais de passer par ici. I love you
J'aime beaucoup l'histoire de ta jolie Gloria, et la manière dont tu y intègres les questions d'immigration, c'est vraiment intéressant de les voir abordées (recherche) a west side story. 2472168646
Puis tu as tout à fait cerné l'esprit du forum avec ce secret qu'elle porte sur ses épaules, la voyance, les intrigues et finalement la bascule dans une face plus obscure, c'est parfait. (recherche) a west side story. 1630766344
Pour répondre à tes interrogations, je pense que l'histoire de la bavure policière fonctionnerait pas mal - surtout si quelqu'un la recherche ensuite, ça me semble très chouette à explorer en rp par la suite (recherche) a west side story. 1200807545 Au niveau des communautés, il y a un peu deux options, à mon sens :
- soit elle se rapproche davantage du Devil's Ladder (peut-être qu'elle pourrait occasionnellement y officier, au cours de soirées à thème astro ou que sais-je??) où des esprits mal intentionnés lui tournent autour pour obtenir des informations sur les clients ou au contraire, la faire taire ;
- soit elle est approchée par les Sunrise Brothers pour qui, en échange de leur protection (ils ont peut-être senti qu'elle avait quelque chose à cacher), elle finit par oeuvrer en tant qu'informatrice.
Ce sont les deux pistes qui me viennent dans l'immédiat avec les communautés existantes, mais peut-être y'a-t-il d'autres choses à faire selon les idées des uns et des autres (recherche) a west side story. 3628689081
Désolée, j'ai peur que ma réponse soit bien peu claire, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 19:46

@FAYE BUCHANAN j'suis contente de voir que mes idées te plaisent I love you

Concernant les tiennes, je les adore ! A vrai dire c'est plus ou moins ce que j'avais en tête, mais du coup tu me confortes totalement dans mes choix (recherche) a west side story. 1630766344
J'vais partir sur la bavure policière et le Devil's Ladder du coup (recherche) a west side story. 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 21:14

la maman de lou est la grande voyante du coin (on l'appelle la sorcière, le pasteur la hait, tu peux pas vivre ici et ne pas la connaître (recherche) a west side story. 3772451703 ) et c'est pas du toc (im looking at u, gigi's mom (recherche) a west side story. 1647685025 )
donc jpense que soit gloria est venue se présenter et genre, elle l'aurait accueillie direct et lui aurait fourni une table, soit lou serait allée fourrer son nez dans ses affaires pour voir ce qui s'y passait et aurait dit lol nop ur a fake et serait maintenant décidée à lui faire perdre ses clients (recherche) a west side story. 2055675950 parce que pour les arnezeder, c'pas du pipeau, et elle trouve ça hyper malsain de mentir aux gens pour quelques billets. après c'pas le côté mensonge qui dérange - elle sait que peu ont le don, certains ne le savent même pas. c'est le côté matériel, jme fais du fric sur les secrets des autres. (recherche) a west side story. 3772451703
bref jsp j'ai pensé à ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 21:26

@LOU ARNEZEDER j'voulais justement venir demander un lien, mais n'ayant pas d'idée précise j'attendais histoire de pas te déranger dans le vent Arrow Donc j'suis grave contente de te voir ici !!
Aloors. Actuellement, Gloria fait clairement ça pour l'argent, on va pas se mentir What a Face Mais j'pense qu'elle va prendre ça davantage au sérieux car il se passe quelque chose qu'elle n'avait pas prévu : elle y prend plaisir. Les gens viennent la voir et même si c'est du fake, elle se plaît à croire qu'elle peut réellement les aider, ne fut-ce qu'en étant l'oreille attentive qu'ils n'ont pas forcément ailleurs (sauf chez la maman de Lou ofc) + elle a l'impression de trouver sa place d'une certaine manière. Bref, il s'agit de l'évolution possible de mon personnage, j'veux pas trop m'avancer car sait-on jamais What a Face

Donc dans l'immédiat, j'pense qu'en effet Lou ne va pas la prendre au sérieux, mais j'serais grave intéressée de garder dans un coin de nos têtes le fait que ça puisse changer, que Gloria vienne un jour voir la mère de Lou (peut-être en se demandant si sa spiritualité est davantage qu'une grosse farce) I love you

Lorsque Gloria apprendra que Lou essaye de lui mettre des bâtons dans les roues, j'pense qu'elles vont officiellement entrer en conflit (recherche) a west side story. 585846346 Il s'agit de son gagne pain et avant tout, d'un moyen de survivre. Si quelqu'un compromet ça, par association d'idées ça veut dire qu'on lui veut du mal et elle risque de le prendre ultra personnellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 21:40

j'adore l'idée d'évolution (recherche) a west side story. 3772451703
j'imagine bien lou en avoir parlé avec sa mère, et maman aurait été en mode, tkt she'll come around et lou, qui n'écoute pas, qui passe son temps à déplacer le petit panneau qui indique l'entrée, qui intercepte les gens qui s'apprêtent à aller la voir (recherche) a west side story. 2132537800
mais l'moment où gloria décide de s'présenter directement à maman, y'aura plus aucun soucis, elle sera accueillie à bras ouverts.  I love you c'est vraiment l'côté utilitaire qui l'irrite, donc en soit, c'pas gloria en tant que personne, juste ce qu'elle fait de ses capacités............ ça pourrait être drôle de jouer sur ça. lou qui veut juste foutre le bordel dans ses affaires (sans que ce soit trop extrême, genre elle va pas foutre le feu à sa caravane (recherche) a west side story. 2132537800 ) et gloria, tout l'contraire, qui en veut à lou, personnellement (recherche) a west side story. 2132537800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 21:47

J'imaginais exactement ça, tu m'extirpes les mots de la bouche (recherche) a west side story. 2132537800
La maman de Lou plus tolérante, Lou qui s'obstine, puis les filles qui ne se comprennent même pas dans leur rancœur mutuelle (recherche) a west side story. 2132537800
C'est tout parfait, j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai hâte de voir ce lien joué hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 21:49

Lou Arnezeder a écrit:
(im looking at u, gigi's mom (recherche) a west side story. 1647685025 )
gigi's mom, la grosse menteuse
(recherche) a west side story. 2458431756
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMar 25 Fév - 22:15

je passe juste ici pour dire omg, west side story, tu m'donnes envie de le revoir. (recherche) a west side story. 2055675950
& aussi pour dire que je pense qu'indi pourrait tellement passer la voir, pour son service de voyante, elle qui a tellement de regrets et d'amertume et qui ne sait pas où elle s'en va dans la vie, je la vois bien un peu déprimée vouloir trouver des réponses auprès de gloria. (recherche) a west side story. 3351429721 & qui sait, gloria pourrait être une des seules au courant de ce qui s'est passé/pourquoi elle est revenue en ville. dis moi si ça te parle, et on en jase autour d'un café (recherche) a west side story. 3076971167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMer 26 Fév - 0:14

@INDIANA MOSS j'me donne moi-même envie de le revoir donc Arrow
Aaaah en lisant ta recherche je voulais justement te proposer les services de Gloria I love you Mais j'savais pas si ça collerait à Indi, du coup j'suis contente !
OUI je veux que Gloria sache (recherche) a west side story. 3076971167 (recherche) a west side story. 3076971167 Confiez-lui vos secrets allez-y (recherche) a west side story. 2458431756 I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMer 26 Fév - 3:30

on s'fait une soirée ciné (recherche) a west side story. 4272322440
oooh bah super alors!! I love you elle lui confiera toute l'histoire avec tennessee, pour le coup, gloria sera la seule à savoir. #exclusivité (recherche) a west side story. 2458431756 (recherche) a west side story. 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMer 26 Fév - 11:46

@INDIANA MOSS trop bieeen, j'ai hâte (recherche) a west side story. 3076971167 (recherche) a west side story. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) a west side story. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMer 26 Fév - 13:15

ALORS je repasse ici parce que je pensais à ton personnage hier soir dans mon lit -normal- et je me suis dit que tu pourrais peut-être t'intéresser à la Santería, religion d'origine cubaine (mais étendue dans tout le monde latino-américain) qu'on associe souvent au vaudou. Bien sûr c'est une idée comme ça, mais si jamais ça t'intéresse il y a pas mal de ressources un peu partout, surtout en anglais cependant (la page wikipedia par exemple détaille pas mal les pratiques, y compris la divination) (recherche) a west side story. 2458431756 (recherche) a west side story. 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. EmptyMer 26 Fév - 15:32

Citation :
- des clients, des personnes curieuses et/ou un peu désespérées qui ont pu faire appel à ses services une ou plusieurs fois. à savoir qu'il y a des chances pour que votre personnage lui ait confié un secret, ou un détail intime de sa vie, ce qui peut être particulièrement intéressant à jouer.

coucou ma belle (recherche) a west side story. 4179205764
ce lien pourrait être méga intéressant à jouer car (tw:: sexe, consentement, viol)
Spoiler:

car elle est touchée par ce mal-être à son quotidien et qu'elle est particulièrement spirituelle (notamment par sa culture par exemple), je la vois beaucoup se tourner vers la voyance pour trouver des réponses, pourquoi elle est constamment touchée par la "malchance" ? au fur et à mesure de leurs séances, elle aurait pu s'ouvrir à gloria vis à vis de ce qu'elle a vécu ? (recherche) a west side story. 2278716307

fin voilà on peut totalement partir sur autre chose aussi si ce début ne te botte pas (recherche) a west side story. 783496761 (recherche) a west side story. 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) a west side story. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) a west side story.   (recherche) a west side story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) a west side story.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: