Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Recherches) ne pas vivre seule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne.
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 13:26

Bonjour (Recherches) ne pas vivre seule.  2055675950
Je veux venir !
Et c'est trop beau.
Mais j'ai peur, de pas m'intégrer surtout. J'ai vu de nombreux personnages jeunes et je suis plutôt tentée de jouer une femme de 34/36 ans.
Elle aurait eu un enfant jeune. Peut-être 15/16, ouaip première fois, pas da capote. Je voudrais voir si quelqu'un veut une mère ? (Recherches) ne pas vivre seule.  3076971167
J'envisage de la faire maire de la ville, possible ? (Recherches) ne pas vivre seule.  2172159718 elle est née ici, son père aurait pu être maire avant.
Niveau cœur, une relation homme ou femme, jeune ou plus vieux, un/une volontaire ? J'ai pas forcément une ébauche. A voir selon vous ? (Recherches) ne pas vivre seule.  4258947946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 13:38

Hey you ! I love you

Je comprends la légère appréhension pour l'âge, et je suis ravie de pouvoir te proposer Mike, qui a trente-trois ans, comme copain de jeu (des amis d'enfance, si tu tables sur les 34 ? à voir, si ça t'intéresse I love you). (Recherches) ne pas vivre seule.  1200807545
Il y a aussi @Joe Murphy qui a le même âge, et dans tous les cas, si tu décides d'en faire la maire/de la faire travailler dans la politique de cette petite ville, tu n'auras pas de difficultés à te trouver des liens, je pense. I love you

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(Recherches) ne pas vivre seule.  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 15:37

Bonjour toi, et un grand merci de ton intérêt pour le forum I love you
Lance-toi avec une trentenaire, on en manque grandement (et c'est pourtant si chouette !) comme dit par mvdd, tu as déjà Mike et Joe dans la team. (Recherches) ne pas vivre seule.  2633078803
Et effectivement, une maire ça peut être super intéressant. A savoir que ce n'est pas un job facile, d'être maire de Stevenson : la confrérie des Sunrise Brothers qui fait régner la loi dans son coin, le Devil's Ladder et ses trafics, les Foxfire et leurs actions féministes... bref, y'a du boulot, mais ça en vaut le coup et ça t'ouvrira effectivement pas mal de portes ! Dans le même genre, il pourrait aussi y avoir des conseillers municipaux d'opposition, histoire de mettre un peu de sel là-dedans. (Recherches) ne pas vivre seule.  2458431756
En ce qui concerne tes recherches familiales maintenant, je me permets de taguer @Junior Kovack qui, si mes souvenirs sont bons, cherche une famille sans qu'elle soit trop précisée, qui pourrait donc peut-être marcher. (Recherches) ne pas vivre seule.  2472168646
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 15:58

salut petite licorne magique.
et merci à faye pour le tag.
t'es au taquet, je suis so impressed.
(Recherches) ne pas vivre seule.  2749776372

alors, comme les deux cuties au-dessus, il ne faut pas se freiner à faire un personnage un peu plus vieux. ça permet tout de même des liens avec des plus jeunes, surtout si tu fais un personnage avec beaucoup de pressions sociales. après, tout dépend du caractère précis que tu comptais lui faire. (Recherches) ne pas vivre seule.  732940137

en effet, j'aime bien avoir des liens familiaux sur les forums ! c'est toujours sympa. je n'ai rien décris, car je n'ai rien d'à proprement envisagé. il y a la mère, une belle femme au caractère fort. elle n'a pas de métier précis, mais elle est intelligente, sûre d'elle et ne laisse personne lui piler sur le bout des orteils. elle se serait marié avec un homme (toooootal libre) qui aurait bâtit une haine envers son fils après avoir aperçu celui-ci dans une situation gênante avec son ami d'enfance. et whatasurprise, junior disparait peu de temps après et revient deux ans plus tard. personne ne sait ce qui s'est passé. le père a été soupçonné mais sans plus. et blablabla. bref, le truc bien cial-spé (Recherches) ne pas vivre seule.  1647685025

si le rôle de la mère n'est pas une possibilité, alors je suis tout ouïe pour une tante ou quelque chose du genre. (Recherches) ne pas vivre seule.  4272322440 la soeur du père ou la soeur de la mère, ça fera varier le nom de famille en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
Licorne
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 17:07

Vous êtes efficaces ici, vous savez comment accueillir les gens. Je vous aime déjà. (Recherches) ne pas vivre seule.  4272322440

Mike' en effet ils peuvent être des amis, ils pourraient être soudés. Je la vois bien n'avoir aucun frère donc elle pourrait le voir comme tel ? (Recherches) ne pas vivre seule.  1200807545

Jolie Faye, je pense que développer quelque chose sur la mairie comme tu dis avec des conseillers opposants c'est intéressant. (Recherches) ne pas vivre seule.  2693056174

Junior, c'est top tout ça ! La mère peut avoir 34 ans ? (Recherches) ne pas vivre seule.  145501168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 17:09

la mère peut en effet, avoir 34 ans si tu le veux.
ça concorderait à ton idée qu'elle a eu un enfant à ses 16 ans, comme junior en a 18 (Recherches) ne pas vivre seule.  1761396503
si l'idée te branche vraiment, on pourra parler en plus ample détails de cette famille progressivement dysfonctionnelle. surtout si tu souhaites faire le mari en pl et mettre un peu plus de bordel dans tout ça (Recherches) ne pas vivre seule.  4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 17:20

Me voilà (Recherches) ne pas vivre seule.  1200807545 (Recherches) ne pas vivre seule.  1172559811 (Recherches) ne pas vivre seule.  4272322440
Si tu veux on peut discuter en mp de tout ça !

Si jamais quelqu'un veut jouer le mari ?
Si jamais quelqu'un veut jouer l'amant je suis libre (femme ou homme) (Recherches) ne pas vivre seule.  3480671524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  EmptyMar 25 Fév - 17:36

@YOSHKA KOVACK you beautiful woman.
(Recherches) ne pas vivre seule.  2083240648 (Recherches) ne pas vivre seule.  2083240648 (Recherches) ne pas vivre seule.  2083240648
merci de tenter mes idées complètement tées-écla
je t'ai envoyé un mp du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(Recherches) ne pas vivre seule.  Empty
MessageSujet: Re: (Recherches) ne pas vivre seule.    (Recherches) ne pas vivre seule.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherches) ne pas vivre seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées
» (recherches) come and meet the girl you'll die for
» (recherches) dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: