Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (recherches) come and meet the girl you'll die for

Aller en bas 
AuteurMessage
starline
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) come and meet the girl you'll die for Empty
MessageSujet: (recherches) come and meet the girl you'll die for   (recherches) come and meet the girl you'll die for EmptyDim 29 Mar - 1:36

coucou mes chats, ici l'idiot qui a mis vingt minutes à trouver l'endroit où poster ses ébauches de perso (recherches) come and meet the girl you'll die for 1390077569 (recherches) come and meet the girl you'll die for 1390077569 (recherches) come and meet the girl you'll die for 1390077569
j'suis quand même fier d'avoir trouvé, tout seul comme un grand. (recherches) come and meet the girl you'll die for 3772451703

forum de dingue, et de ce que j'ai pu voir en survol : personnages de dingue, ce pourquoi j'ai besoin de toute votre beauté pour m'insérer dans ce merveilleux cocon. (recherches) come and meet the girl you'll die for 2805611843

marina holt, vingt-cinq, avatar - margot robbie
• à stevenson depuis toujours ; ville qui l'a hante tant elle rêverait foutre le camp pour de bon. mais elle reste accrochée, péniblement, à cette ville car les moyens manquent à l'appel.
• son père a été porté disparu alors qu'il partait chasser dans les forêts il y a un petit moment - euphémisme masquant le fait qu'il est bel et bien mort. les circonstances sont toujours un mystère pour la ville entière, mais pour marina: elles sont limpides.
• sa mère est la bonne poire agglutinée aux comptoirs n'assumant pas la quarantaine qui ternit et ride ses traits, qui estime qu'en rencontrant le plus d'hommes possibles elle gommera le décès de son mari. alcoolique, souillant son restant d'honneur dans le whisky.
• marina se persuade d'être la future madonna, de briller de strass, de paillettes, qu'elle mérite toutes les ovations du monde et qu'elle remuera ciel et terre quitte à fracasser quelques vies pour atteindre ses plus grandes espérances - intouchables.
• elle était un mannequin qui apparaissait dans des publicités pour de la bière, et cet épisode de sa vie reste (et restera sans doute) son seul contact avec les douceurs de la gloire. autrement, marina se livre à quelques photographes, s'essaye au cinéma en participant à des courts métrages tout à fait médiocres.
• pour gagner sa vie, elle sert des cafés derrière le tablier serré d'une serveuse critiquable, accoste les clients un peu plus aventuriers dans le but qu'ils l'emmènent loin, très loin et pour toujours. faire de sa vie brûlée par deux bouts un incendie, et ne plus jamais avoir à tourner le regard en arrière.
• séductrice et prétentieuse, un brin manipulatrice, toujours les bons mots pour les bonnes situations. la belle enchanteresse tapie dans l'ombre qui vous assaille d'un unique coup réfléchi, plutôt que vous frapper à plusieurs reprises. dangereuse, vous n'avez pas idée à quel point sa pensée est un sanctuaire piégeant l'homme comme on piège un insecte dans une toile d'araignée. ses beaux sourires charment, mais si la vexez, vous saignerez.

quelques recherches
• des gens du diner où elle taffe en tant que serveuse ? ou des habitués qu'elle finit par reconnaître, apprécier ou non.
• son petit copain actuel, coupe qui bat de l'aile et qui est sur le point de se briser. j'ai quelques idées à saveur dramatique pour ce lien si jamais. (recherches) come and meet the girl you'll die for 2458431756
• des ex copines avec qui elle mène une guerre à base de crasses et coups bas.
• un nouveau garçon pour qui elle fonderait complètement.
• vos idées??? (recherches) come and meet the girl you'll die for 3229131882

je pense avoir fait le tour (ce n'est qu'un premier jet évidemment), je vous envoie que du love. des bisous. (recherches) come and meet the girl you'll die for 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) come and meet the girl you'll die for Empty
MessageSujet: Re: (recherches) come and meet the girl you'll die for   (recherches) come and meet the girl you'll die for EmptyDim 29 Mar - 12:32

WILLKOMMEN!

Margot cette femme  (recherches) come and meet the girl you'll die for 3229131882 elle est si belle.
Bon alors du coup je me présente avec une petite ébauche de lien :


Citation :
• des gens du diner où elle taffe en tant que serveuse ? ou des habitués qu'elle finit par reconnaître, apprécier ou non.

Albrecht travaille au Diner en tant que plongeur. On ne le voit pas beaucoup (forcément), et on fait exprès. Les gens veulent le moins possible voir sa face d'allemand, c'est déjà fabuleux qu'il ait un travail là-bas. Peut-être que pendant les pauses cigarette il a pu croiser ta demoiselle, l'écouter parler avec d'autres, la suivre du coin de l’œil... Sans jamais avoir osé lui parler. Je le vois bien avoir genre ce petit béguin innocent de gamin tu sais.

Après, on pourra voir pour creuser quelque chose de plus profond et/ou complexe, mais de mon côté ça me paraît être une base plausible avec mon petit blondinet. Voala ! En attente de te voir débarquer et tout !

Bisous et strudel.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) come and meet the girl you'll die for Empty
MessageSujet: Re: (recherches) come and meet the girl you'll die for   (recherches) come and meet the girl you'll die for EmptyDim 29 Mar - 17:41

(recherches) come and meet the girl you'll die for 3750236850

Candy travaille de nuit en tant que croupier et c'est vraiment pas rare qu'il passe boire un café pour... continuer sa journée à vrai dire (salut l'hygiène de vie)

Ce pourrait être son premier client du matin tu vois, peut-être qu'elle serait un peu chill avec lui - et lui même encore embrumé de sa nuit, ils pourraient discuter, elle pourrait lui raconter ses rêves de star et comme lui c'est un blaireau, il pourrait l'encourager tout en se moquant ? C'est un hypocrite de première (recherches) come and meet the girl you'll die for 2298123427 Puis dans les faits, ils n'ont pas une SI grande différence d'âge que ça, alors bon on peut trouver des racines qui remontent à l'enfance/adolescence si ça te dit !

(je repasserai avec quelque chose de + poussé et moins brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherches) come and meet the girl you'll die for Empty
MessageSujet: Re: (recherches) come and meet the girl you'll die for   (recherches) come and meet the girl you'll die for EmptyDim 29 Mar - 18:59

coucou beauté, (recherches) come and meet the girl you'll die for 1860253789
comme promis me voilà

alors déjà, margot c'est un super bon choix qui s'fond parfaitement dans l'décor
puis elles ont des trucs en commun comme la disparition du père - peut-être qu'elles auraient pu s'monter la tête à s'dire qu'il y a une malédiction sur la ville jsp j'dis ça et un même temps ça pourrait être drôle qu'il y ait une rumeur qui plane par ici
les mères de marina et gigi elles pourraient être copines (team alcoolo) - genre gigi elle en peut plus d'sa mère en vrai
j'pense qu'entre les deux ça peut être explosifs

de toute façon, si elle est là depuis toujours, marina et gigi c'est obligé qu'elles se connaissent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) come and meet the girl you'll die for Empty
MessageSujet: Re: (recherches) come and meet the girl you'll die for   (recherches) come and meet the girl you'll die for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) come and meet the girl you'll die for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: