Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (recherche) tu es une très jolie fleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) tu es une très jolie fleur. Empty
MessageSujet: (recherche) tu es une très jolie fleur.   (recherche) tu es une très jolie fleur. EmptyLun 24 Fév - 21:39

bonjour, bonsoir,  (recherche) tu es une très jolie fleur. 1761396503
alors, je vais faire comme les autres. donner un résumé du petit gars, quelques hésitations et quelques idées de recherches.
ne vous attendez pas à quelque chose de fou. je ne veux pas déjà vous décevoir  (recherche) tu es une très jolie fleur. 1647685025

lachesis //
c'est le troisième gamin de la famille. quatre gamins aux prénoms venimeux. salazar. viper. lachesis. et x. les parents un peu camés. en "avance" sur le temps.
(ouais, j'ai pas trouvé de prénom pour le quatrième gosse mdr.)
petite maison miteuse. qui tangue autant avec le vent qu'avec la pluie. dont le toit se détache si facilement, qu'on parle de la maison comme une décapotable fixe. y a pas vraiment d'argent dans cette famille. une éducation simple. sans prise de tête. parent qu'à moitié aimant. ça s'aime, mais sans étouffer. sans trop le montrer. une claque derrière la tête de temps à autre.
les fins de mois difficile. tout comme le début. l'absence de chaleur les nuits d'hivers. les vêtements récoltés par les voisins. volé dans la cour de récré.
puis les conneries ont commencés avec l'aîné. faut dire que c'était pas méchant. il voulait aider le salazar. juste aider. ramener de quoi manger. de quoi faire plaisir à la madre. au padre. quelques bijoux qui redonner le sourire. une montre pour habiller un poignet crasseux.
y avait toujours ce doux sourire sur le visage de la mère. et les yeux qui pétillent comme elle voyait que ça briller un peu. puis elle soufflait. lever les yeux au ciel. et faisait promettre aux gamins d'arrêter de voler. elle avait un cœur en or la mère erskine.
puis, viper s'y est mis. et puis lachesis aussi. ils volaient ensemble. les mains baladeuses. et dieu que les plus jeunes étaient doués. l'aîné, c'était le cerveau. celui qui pensait à tout. qui faisait diversion. et les gamins, ils plongeaient leurs mains dans la crasse.
(1984) c'est le coup de trop. les yeux plus gros que le ventre. c'est le bruit de vitres qui explosent. de tole qui se froisse. d'un fracas effrayant. plongé dans la nuit noire. c'est des yeux qui s'ouvrent doucement. de quelques gouttes rougeâtre sur la joue. c'est un goût métallique dans la bouche. un mal de crâne assourdissant.
c'est un corps loin devant. dont les fars de la voiture épousent ses courbes. une ombre statique. perdu sur la deux voie.
viper est morte.  les sirènes hurlent. tout s'entassent. s'emmêlent. les menottes se font plus serrés. enfourné dans la voiture. seul. tout seul. le troisième acolyte disparu.
disparu. jamais revu.

(1987) prison finit. il sort. reviens en ville. la mine renfrogné. les traits tirés. si autrefois, il faisait plus jeune. aujourd'hui, il semble avoir pris dix ans. fatigué. lasse. les mains enfoncés dans les poches. embauché par un ami du père. une chance que disent les anciens.
mais lachesis.
il en reste plus rien.
juste une ombre.
qui la nuit tombée.
dans un sommeil agité.
se remémore cette soirée encore et encore.
jusqu'au réveil. jusqu'à ce que la bile lui brûle l’œsophage.

-----------------------
il a vingt-six ans.
célibataire (en même temps, il vient de sortir de taule). pas au point sur sa sexualité.
il a des mains de félins. qui ne font jamais de bruit. il vole comme personne.
attire l’œil ailleurs. dérobe. part en souriant.
c'est salazar qui conduisait. mais étant donné qu'il s'est barré. il restait que lachesis.
manque de bol.
dors dans un squatt. le temps de trouver un appart.
absent de la ville de mars 1984 à  janvier 1987. il revient tout juste.

recherches //
il a grandit ici. pas un mauvais gamin. plutôt agréable. toujours souriant. les mains très baladeuses.
je cherche donc d'anciennes (et des nouvelles) connaissances, des personnes qu'il a dérobé, des clients réguliers du bar, des gens du squatt, des potes de matelas, de la joie, du drama, quelques pleurs, de tout. bien sûr, le recherche aussi ce lâche de salazar et le pauvre quatrième gosse qui n'a rien demandé.

le squatt. (4/5 personnes) c'est un appart miteux. un peu humide. un peu crasseux. personne ne sait à qui il est. ni même si quelqu'un le possède. en tout cas, ils sont tous dedans. s'organisent comme ils peuvent. un tableau accroché sur la porte d'entrée. un peu bancal. qui fait le ménage. la vaisselle. sort les poubelles.
dans ce squatt, on s'en fout d'où du vient. tant que tu fous pas la merde, tout le monde est content. c'est un peu une petite famille. instable. dysfonctionnel. mais au moins, c'est mieux que là où ils étaient tous avant. un second souffle. le temps de se poser quelques jours, quelques mois.

salazar. (+/- 32 ans.) c'était supposé être l'aîné. celui qui protège. un cerveau quand il était question d'aller voler. une petite crème. il était pas méchant l'aîné erskine. comme le reste de la fratrie. c'était pas des vilains. mais pas des saints pour autant.
il s'est enfui. cette nuit-là. il s'est barré. il a couru à ne plus pouvoir respirer. il s'est évaporé dans la nuit. oubliant les autres. un sac à dos sur les épaules. quelques bijoux. quelques billets. une part du butin évaporé avec lui. personne l'a jamais revu.
y a que de la haine pour lui. autant de lachesis que du dernier gamin. foutu aîné. il aura pas de joyeux accueil.
(ça reste assez libre. avec ce qu'il y a dans l'histoire. ainsi que là. c'est plutôt chaotique entre eux. en tout cas, ça l'être. il est parti. et espère revenir comme une petite fleur. un accueil à bras ouvert. sourire. la joie de le revoir.
un bon poing dans la trogne surtout.  (recherche) tu es une très jolie fleur. 1647685025 )

x. (+/- 18 ans.) tout le monde l'a oublié. le quatrième gamin. sorti un peu trop tard. pas assez grand pour jouer avec les aînés. faut dire que ça n'a pas été la joie pour lui non plus. les trois aînés ont disparus d'un coup. un disparu. une décédée. un en prison. tout seul le gosse. tout seul. et maintenant, ils reviennent. petit à petit. comme s'ils n'étaient jamais parti.
(c'est très très libre. c'est l'oublier de l'aventure erskine. celui qui a fait sa vie tout seul. avec les parents. écoutant leurs lamentations. leurs pertes. il est tellement libre, que. bah. je ne sais pas. surprends-moi ?  (recherche) tu es une très jolie fleur. 1791467132 )


Dernière édition par Lachesis Erskine le Lun 24 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) tu es une très jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tu es une très jolie fleur.   (recherche) tu es une très jolie fleur. EmptyLun 24 Fév - 22:21

je peux te dire que
je suis pas DU TOUT déçue

cette histoire familiale. c'est tellement tragique et ça promet tellement???
pour le lien, j'ai pas encore fait le calcul, mais étant donné que les erskine c'est de la mauvaise graine et que ton petit a fini en taule, finneas a sûrement été briefé sur la situation, surtout si ton beau est sorti récemment. à mon avis, finn se méfie de la crasse erskine et même si c'est pas son genre, les a catégorisé comme les mauvais. donc un lien intéressant à pouvoir jouer ? le côté malfrat et flic. c'est le gros point que je vois entre les deux, mais après on peut creuser pour autre chose. mais comme dit dans le flood, je veux un lien. (recherche) tu es une très jolie fleur. 1647685025
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) tu es une très jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tu es une très jolie fleur.   (recherche) tu es une très jolie fleur. EmptyMar 25 Fév - 0:22

je suis tellement tellement fan de ton histoire, wow
j'aime beaucoup la dynamique de la famille et toutes les nuances du perso (recherche) tu es une très jolie fleur. 2055675950
je ne saurais te proposer quelque chose à la hauteur de tout ça, à part peut-être une nouvelle rencontre entre lui et indi, elle pourrait tellement venir boire au bar (un peu trop) et qui sait, s'confier sur sa vie et ses doutes et tout ça, et qui elle pourra lui passer un matelas s'il a besoin de crécher qq part, elle a un appart. rien d'ambigu, juste un matelas, et un peu d'conversation, et beaucoup de vodka ?? (recherche) tu es une très jolie fleur. 3351429721 (recherche) tu es une très jolie fleur. 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) tu es une très jolie fleur. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) tu es une très jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tu es une très jolie fleur.   (recherche) tu es une très jolie fleur. EmptyMar 25 Fév - 11:48

A mois de venir laisser un mot par ici I love you
Pas déçue pour un sou (oui j'ai quatre-vingt ans, laissez-moi) de ce que tu nous proposes, le gang Erskine est absolument fascinant, et les dynamiques entre eux sont prometteuses.
Au niveau du bar dont tu parles, tu penses aux Blues and Brews ? C'est clairement l'un des endroits les plus shady de stevenson, et peut-être bien l'un des seuls à même d'engager un ex-taulard. Parmi les habitués du lieu, je pense par exemple à @Joe Murphy (qui, étant journaliste, pourrait aussi s'être intéressé au cas des Erskine brothers, tiens).
Sinon, il peut aussi bosser au Devil's Ladder, mais c'est pas vraiment un bar comme les autres (recherche) tu es une très jolie fleur. 3076971167
Et après, Faye et lui se sont déjà forcément rencontrés : même âge, mêmes gosses du village... si quelque chose te tente, n'hésite surtout pas à faire un tour dans mes mps (recherche) tu es une très jolie fleur. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) tu es une très jolie fleur. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) tu es une très jolie fleur.   (recherche) tu es une très jolie fleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) tu es une très jolie fleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen
» (recherche) propaganda
» (recherche) la maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: