Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (recherches) là où l'herbe est trop verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyLun 24 Fév - 11:26

ZACHARY WORDSWORTH
famille + ami(e)s + autre


Famille
C'est le genre de famille trop belle, trop propre. Celle qui va à l'église tous les dimanches et qui ne louperait pas non plus le repas qui s'en suit. Là, tous attablés autour de la table. Sourires aux lèvres. Parfaite. Tout comme la jolie maison bien entretenue, le gazon trop vert, trop tondu. Et le chat trop beau. Façade si parfaite (est-elle si parfaite). Fratrie de trois garçons. Le père fait le boulot qui paie bien (au choix) et la mère s'occupe de la maison. Femme au foyer, qui va ça est là dans les associations du quartier. Pour discuter, pour les potins, pour se faire bien voir. Les Wordswoth c'est la famille des Sitcoms. Celle où tout brille. Même l'argent. Bourgeoisie qui se sent dans les vêtements, dans la voiture. Et même dans l'ordinateur qui trône fièrement dans le bureau du paternel !

Zachary
Le dernier de la fratrie. Dix-sept/dix-huit ans. Le gosse parfait, sage qui ne fait pas de vague. Qui est bon au lycée et qui en plus fait partit du club de sport de celui-ci. C'est le gosse qui parfois énerve les frères parce que maman n'arrête pas de l'dire "regarde Zach, fait comme Zach, et Zach il..." Et bien oui, Zachary, le gosse parfait, celui qui fait même partie du club d’abstinence du lycée, la bague au doigt pour le prouver. Les frères pour se moquer. Mais peut-être que Zach, il est trop beau pour être vrai. Avec ses doutes et ses cauchemars. Avec ses peurs et ses envies. Désir des hommes qui hante les nuits, les jours et les regards qui s'égarent. La peur, d'être ça. Le déni total, préfère rester vierge. Ne pas y penser. Ne pas regarder. Ne pas le mater, lui.

Recherches
Les frères, les parents. Tout est libre, vraiment. Le père peut tremper dans quelque chose de louche, les frères aussi pourquoi pas. Ou pas. En tous cas, j'imaginais tout ce petit monde vivre encore sous le toit de la maison familiale.

Des amis, des gosses du lycée, des gosses qui se sont rencontrés en couche-culotte. Des gosses du club de sport ou des gosses du club d'abstinence. Pourquoi pas des profs.

Puis, lui. Le gosse (ou pas). Celui qui attire, celui qu'il désire. Celui qu'il fuit.

Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) là où l'herbe est trop verte Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyLun 24 Fév - 12:56

Coucou toi, et bienvenue ici I love you
D'abord, l'idée d'une famille Wordsworth parfaite sous toutes les coutures, correspond tellement bien à Stevenson, j'ai hâte de la voir prendre forme ! Je vois presque le père pasteur, d'ailleurs (#septàlamaison (recherches) là où l'herbe est trop verte 2132537800)
En ce qui concerne Zachary, de même, son côté garçon idéal permet pas mal de choses intéressantes, une fois fissurée cette couverture. L'idée du club d'abstinence est hyper chouette aussi (recherches) là où l'herbe est trop verte 3229131882
Si je ne peux pas te proposer de lien avec Faye par rapport à tes recherches, je ne doute pas que tu trouveras du monde pour y répondre! Dans la même tranche d'âge, je me permets de taguer les soeurettes bekker, @blue brekker et @emerson brekker avec qui les liens pourront peut-être se croiser (recherches) là où l'herbe est trop verte 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyLun 24 Fév - 16:12

j'aime beaucoup ton personnage, ça promet une belle nuance I love you
je pense que l'on peut se trouver quelque chose, surtout autour de la période du lycée (recherches) là où l'herbe est trop verte 3971199196 à cette époque là, emmy c'était un peu celle qui fait tout pour ne pas attirer l'attention, le nez plongé dans les bouquins, un petite génie en somme mais qui attirent l'attention sans le savoir, sans le vouloir surtout (recherches) là où l'herbe est trop verte 2132537800 je pense que l'on peut travailler et broder quelque chose de sympa ? (recherches) là où l'herbe est trop verte 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyMar 25 Fév - 2:24

le gosse y'est là.
coucou.

(recherches) là où l'herbe est trop verte 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyMar 25 Fév - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) là où l'herbe est trop verte Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyDim 1 Mar - 15:05

Coucou toi (recherches) là où l'herbe est trop verte 3229131882 le temps en principe imparti pour poster ta fiche touche à sa fin demain, souhaites-tu un peu plus de temps? (recherches) là où l'herbe est trop verte 732940137
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyDim 1 Mar - 16:39

@FAYE BUCHANAN oui je veux bien s'il te plait (recherches) là où l'herbe est trop verte 2210218502
Je vais peut-être partir sur un autre personnage en fait, là, j'avoue que c'est la panne sèche. J'attends des nouvelles de Junior, je lui ait envoyé un mp pour lui en parler et je ne veux pas concrétiser sans avoir eu sa réponse, ça m'embêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) là où l'herbe est trop verte Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyDim 1 Mar - 16:48

Pas de souci, n'hésite pas (recherches) là où l'herbe est trop verte 3229131882 de même si tu as besoin d'archiver cette recherche et d'en démarrer une nouvelle, tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyJeu 5 Mar - 18:42

@FAYE BUCHANAN tu peux archiver cette demande si ça ne t'embête pas. Et je fais de mon mieux pour faire ma fiche d'ici la fin de semaine (recherches) là où l'herbe est trop verte 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) là où l'herbe est trop verte Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte EmptyJeu 5 Mar - 19:52

Ca marche, hâte de voir ce que tu nous prépares I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) là où l'herbe est trop verte Empty
MessageSujet: Re: (recherches) là où l'herbe est trop verte   (recherches) là où l'herbe est trop verte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) là où l'herbe est trop verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherches) then i'm falling behind you
» recherches archivées
» (recherches) LA LIGNE DE VIE
» (recherches) blessed are those who see and are silent
» (recherches) we live on the same earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: