Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) pastrami and bubblegum

Aller en bas 
AuteurMessage
girl next door
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 20:18

hey thereee  (recherche) pastrami and bubblegum 3076971167  !! j'espère que tout le monde se porte bien par ici

alors je dois vous avouer que je ne suis pas très accoutumée aux forums : seuls quelques vagues pics d'activité vers 2017 me permettent d'en comprendre les bases et les règles. et je ne comptais vraiment pas du tout y revenir ?? mais le lien de blue velvet m'a été proposé par une amie, et j'ai tout de suite accroché ; grâce notamment à l'ambiance un peu semblable à celle de hawkins, à la communauté que tout porte à croire appréciable, mais également au design très plaisant

du coup, l'envie m'a prise de m'inscrire !! et croyez-moi, je compte bien l'assouvir, mais pas avant d'avoir établi quelques liens au préalable. voici un descriptif de mon personnage, histoire que vous vous fassiez votre petite idée: (appelons-la x, je ne suis pas encore sûre pour son prénom)
starring young'n'beautiful monica bellucci :
- la colère de x est sa force, sa faiblesse, mais surtout un pilier majeur de sa personnalité et le gasoil-même de ses idéaux. elle ne sait pas d'où lui vient cette rage sous-jacente : elle se contente d'en éparpiller la ferveur illimitée sur les causes, les opinions et les actes que sa cervelle survoltée daigne juger justes. x est à la recherche de ce qui saura transmuter sa colère en foi
- x est protectrice et aimante à un point que l'on ne saurait pas imaginer  (recherche) pastrami and bubblegum 2055675950 je préfère ne pas mettre de "mais" ou de "au fond" devant ce second trait de caractère, car malgré sa diamétrale opposition au premier, il coexiste avec d'une manière étrange ?? je veux dire que ce n'est pas un traitement exclusif ! il est plutôt déterminé par de minutieux pile ou face : celui de l'humeur de x, de la situation, de votre comportement ou même de la direction de la brise.
- si vous connaissez the virgin suicides, vous me comprendrez quand je vous dirais que x a un côté "lux lisbon"; dévergondé, épicurien jusqu'à la moelle, doublé d'occasionnelles neurasthénies et d'une certaine fragilité émotionnelle. et pour résumer le tout, je dirais que x est un peu superficielle et cherche encore la personne qu'elle est, mais son caractère pour l'instant est fondé sur les valeurs primitives qui sont intenses plus qu'autre part chez elle: furie, amour, envie de protéger ce qui lui tient à cœur, que ce soit ses idéaux ou ceux qui comptent pour elle
- she protecc  (recherche) pastrami and bubblegum 4179205764  n she attacc  (recherche) pastrami and bubblegum 848713529 , rien d'autre à dire pfff

bon je crois que c'est bon pour la partie un peu chiaantee ?? passons à son emplacement dans le microcosme de stevenson !

- x a fini le cycle secondaire de sa scolarité, c'est ce qui est sûr ; mais je ne me suis pas encore décidée pour son âge. estimez 19-24 à peu près !
- elle provient d'une famille amérindienne de classe moyenne, à grand-peine bâtie à la sortie des réserves. x a une petite sœur et des parents irresponsables, piteusement persuadés que leur fougue d'antan a survécu au-delà des années.
- il faut savoir que x traîne très, très souvent au bigfoot diner. fouaillant un banana split, sirotant un sundae ou lorgnant par-dessus de fantaisistes lunettes, x y étale tout son être et témoigne subtilement de ses loisirs, dans l'espoir gamin qu'on viendra l'aborder et faire de son existence un film de nouvelle vague ou une ballade de fleetwood mac. on compte aussi le blockbuster video, le cinéma et l'échoppe de vinyles parmi les lieux où elle aime à traîner aimlessly dans la journée
- x ne manquera toutefois jamais une réunion ou une traque des sasquatch hunters, dont elle est membre investie et engagée.
- x est jolie jeune fille, et je l'ai bien précisé plus haut : elle est assez libertine et concupiscente de mœurs - ce qui fait qu'elle a eu énormément d'amourettes. ça peut

voilà !! je pense que ça sera tout pour cette ébauche. j'aimerais conclure en disant que je suis ouverte à toutes les idées : amitiés ambiguës, relations toxiques, liens puissants et sublimes, vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 20:51

alors déjà bienvenue et aaaah ça fait trop envie (recherche) pastrami and bubblegum 2055675950
la référence à virgin suicide et Monica Bellucci jeune, tu m'as vendu du rêve dors et déjà
et puis l'origine amérindienne qui sied si bien à stevenson

moi je suis hyper chaud avec mingus ou avec Abraham (sans doute plus avec Abraham maintenant que j'y pense).
je vois bien Abraham tomber un peu amoureux d'elle, c'est sûr. mon cerveau n'arrive pas à trouver plus fin comme proposition mais en tout cas je suis grave enthousiaste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 21:02

Oui j'approuve les origines !! et puis si elle traîne au Bigfoot je pense que ça se prête d'office à un lien avec Albrecht (il travaille comme plongeur donc on le voit pas trop il est dans les cuisines mais il gravite toujours quelque part dans le coin). Après niveau tempérament je ne sais pas trop ce que cela peut donner ; elle est très aux antipodes avec Al. Liberté, colère et sans complexe, lui il ne l'est pas du tout toutes ces choses-là c'est même exactement l'inverse il voudrait se faire oublier et changer d'identité... Peut-être qu'à ta demoiselle ça lui donnerait des idées ce caractère si evanescent et refermé?

En tout cas le perso annonce du très très cool hâte de te voir parmi nous !

edit : j'oublie toujours de le préciser tellement ça m'est devenu évident mais Albrecht a un background story un peu particulier qui fait qu'on a forcément un avis sur lui même infondé, y a moyen que ça influence déjà ta persote !
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(recherche) pastrami and bubblegum Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 21:34

well well well j'adore ce perso qui se dessine, Ephraïm est le fils du pasteur (papa violent, toussa, très à cheval sur les traditions), s'il traîne avec cette fille, c'est clair que ça va barder pour lui en mode étincelles, j'vois bien une curiosité presque malsaine (stalker go) à observer cette girl populaire, la peur au ventre de se faire choper par son paternel ou de trop lier amitié avec elle, de peur de se brûler les ailes, le type qui s'interdit de s'approcher de ce genre de fille, il aurait du mépris, de la fascination, une forme d'attachement envers elle, il a dès le début des préjugés et elle le ferait douter, chanceler dans ses principes. Si ça manque de clarté, n'hésite pas, dès ton inscription, ma boîte mp sera grande ouverte, bienvenue ici (recherche) pastrami and bubblegum 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(recherche) pastrami and bubblegum Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 22:47

Virgin Suicides (recherche) pastrami and bubblegum 2618980078
Amb est un wannabe populaire, fanatique religieux, étudiant en biologie car fan d'insectes (voit Dieu dans les papillons, stv).
Il pourrait vouloir traîner avec ton perso et elle peut le dégager parce qu'il est relou. (après comme elle est assez libertine, il a tendance à jouer l'incel et lui en vouloir de mener cette vie qu'il kifferait bien mener)
Sinon j'ai un (autre) lien grave zarb à proposer mais on verra quand tu seras là pour voir !

Hâte que tu nous rejoignes, en effet on est une commu assez chouette promis juré craché ! (recherche) pastrami and bubblegum 702052347


Dernière édition par Ambrose Atkins le Mer 22 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
girl next door
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyMer 22 Avr - 23:05


merci énormément pour vos retours, ça me fait vraiment trop trop plaisir que ce perso plaise !!!

[mingus/abe] — the virgin suicides et monica bellucci quoi de mieux, franchement ?? pfff
par ailleurs je pense qu'une idée brute vaut autant qu'une planification méticuleuse  Cool ça laisse un grand champ de possibles, du coup je pense qu'on en discutera un peu plus en mp une fois que je serai inscrite ! très bonne idée et bien prise en compte (recherche) pastrami and bubblegum 428631388 (au passage j'adore l'idée du cirque autant que celle d'avoir pris asa butterfield en avatar omg)

[albrecht] — en me baladant sur le forum j'ai été en effet mise au courant du background un peu particulier d'albrecht (recherche) pastrami and bubblegum 641633301 je pense que ça peut donner des situations assez cool, du style chacun essaie de surpasser ses préjugés sur l'autre ?? de plus, dans mon imagination, x est un peu une sorte de manic pixie dream girl, peut-être qu'elle aidera albrecht à s'affirmer davantage, qui sait !!

[ephraïm] — alors figure-toi que ton idée en jette palala  (recherche) pastrami and bubblegum 2693056174 j'aime vraiment beaucoup et je pense qu'on pourrait s'aider mutuellement pour l'arc de développement de nos personnages respectifs !! rien d'autre à ajouter ici, c'est un lien très original et prometteur (et ne tqt pas, ça ne manque pas de clarté !

[ambrose] — même si le lien que tu as proposé ici-bas semble quand même grave sympathique et intéressant (je pense que ça pourrait se transformer en une sorte d'amitié étrange et ludique??), je suis toute ouïe concernant tes autres propositions !!

juste un prompt nota bene, j'apprécie bcp tous vos personnages et surtout le fait qu'il y'ait autant de nuance, de richesse et d'originalité au niveau de leurs natures (de leurs backgrounds et de leurs passions aussi !!) gg à vous tous, tout cela me semble prometteur (recherche) pastrami and bubblegum 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) pastrami and bubblegum Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyJeu 23 Avr - 11:04

bon tu as déjà pas mal de retours mais je viens laisser un petit mot par ici aussi !  (recherche) pastrami and bubblegum 3724757606

déjà : VIRGIN SUICIDES. J'ai vu que le film fête ses vingt ans cette année en plus (ça me donne envie de le revoir). (recherche) pastrami and bubblegum 2693056174
l'idée d'une Lux Lisbon à la sauce Stevenson me plaît de ouf. (recherche) pastrami and bubblegum 732940137 ton idée est hyper cool, et je pense qu'on pourra sans peine trouver un lien avec Faye ou mon dc, @Frances Patterson. La première est une naïve qui a rêvé de gloire et s'est heurtée à un mur (elle ressemble un peu à ta demoiselle dans ce sens, et je lui cherchais quelqu'un pour l'entraîner vers les coins plus sombres de stevenson donc.. bingo?) et l'autre est au contraire un genre de brute (pas au sens violent, mais aux angles mal polis, disons) inexpressive au possible. Ca peut donner des choses intéressantes (recherche) pastrami and bubblegum 2854112429

Je me permets juste un petit bémol sur l'avatar et l'origine de ton personnage : si tu souhaites faire un personne amérindien, il serait top si tu pouvais trouver un avatar qui corresponde à cette origine. J'entends tout à fait que tu souhaites jouer Monica Bellucci ((recherche) pastrami and bubblegum 1860253789) mais je préférerais éviter ce que l'on appelle le whitewashing : utiliser un avatar blanc pour un personnage racisé. je suis dispo pour t'aider à chercher si besoin I love you

en tous cas, j'adore ce qui se dessine par ici. hâte d'en lire plus (recherche) pastrami and bubblegum 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyJeu 23 Avr - 12:45

Par rapport à la remarque de Faye, je peux te proposer Devery Jacobs en avatar que j'aime beaucoup ihi (il y a Yara Shahidi qui aurait apparemment des origines Choctaw mais elle fait TRES jeune je trouve)

Sinon, j'adore ce qui se dessine, justement je pensais à Virgin Suicides l'autre jour... Il est fort possible que Candy et ta demoiselle se soient fréquentés, lui même a fait parti des cliques "populaires" de Stevenson avant de s'effacer pour une raison bien précise. Il fréquente les Sasquatch également, mais c'est plus pour critiquer leur méconnaissance totale en zoologie What a Face

Puis bon Candy a également des valeurs relativement volages et recherche également ce "quelque chose' qui va le mener sur une transformation spirituelle, il tente avec Dieu mais ça ne marche pas vraiment... Donc je pense qu'il y a des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyJeu 23 Avr - 19:04

[faye] — concernant ta proposition de liens, je t'avoue que je suis très intéressée par une potentielle amitié entre sloane et faye ; peut-être qu'au début cela serait plus un échange gagnant-gagnant mais que ça s'épanouirait ensuite en quelque chose de plus meaningful ! quant à ta remarque, je t'avoue que je n'y avais pas du tout pensé et suis vraiment navrée !! je pense par contre préférer délaisser les racines amérindiennes plutôt que la sublime monica (recherche) pastrami and bubblegum 4272322440

[candy] — je suis d'accord pour l'idée d'une fréquentation antérieure, mais je crois que nous devons en discuter davantage (recherche) pastrami and bubblegum 775516933 du coup n'hésite pas à m'envoyer un mp pour que l'on voie tout cela en détails !! pour ce qui est des sasquatch, j'imagine bien l'un qui essaie de convaincre l'autre de façon certes un peu ironique et joueuse (recherche) pastrami and bubblegum 1718359676 à voir du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyJeu 23 Avr - 19:41

ooooh tonn profil et ta plume me fait dors et déjà rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyJeu 23 Avr - 20:02

Mingus Miller a écrit:
ooooh tonn profil et ta plume me fait dors et déjà rêver !!

merci merci merci ça me touche vraiment beaucoup !! hâte de rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptySam 25 Avr - 12:14

j'arrive après la guerre
mais là entre meufs en colère y'a un truc à faire
ta sloan semble fantastique
et bellucci est si belle
bien contente que tu nous rejoignes
(recherche) pastrami and bubblegum 4010471362  
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum EmptyLun 27 Avr - 11:17

@Gigi Fortune
pour le coup, j'arrive également après la guerre Embarassed excuse mon retard de réponse !

tes compliments font chaud au cœur et ta suggestion de lien active le brainstorming mode (recherche) pastrami and bubblegum 4272322440 je suis totalement d'accord, il y'a de la matière ici (recherche) pastrami and bubblegum 641633301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) pastrami and bubblegum Empty
MessageSujet: Re: (recherche) pastrami and bubblegum   (recherche) pastrami and bubblegum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) pastrami and bubblegum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) la maladresse
» (recherche) that's my girl
» (recherche) what would jesus do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: