Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (recherche) what would jesus do?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 0:58

bsr I love you

c'est encore flou de mon côté, mais ma jolie prudence commence doucement à se dessiner. et elle est bien déterminée à faire culpabiliser les pêcheurs que vous êtes et semer la zizanie sur son passage (recherche) what would jesus do? 585846346
(promis dans le fond c'est un amour, c'est juste qu'elle n'a aucun filtre (recherche) what would jesus do? 3037583733)

— archétype de la girl next door
— vingt-quatre ans
— seconde née du pasteur de la ville
— casier judiciaire impeccablement vierge
— (fausse et fallacieuse) elle use de gentillesse et de bienveillance pour se montrer sous son meilleur faciès
— loin d'être charitable pour ses prochains, c'est une des mauvaises langues les plus actives de la ville
— sa réputation de control freak (et de madame-je-sais-tout) la précède
— tendance à jouer les vierges effarouchées (et aguicher de manière faussement innocente)
— (presque) incapable de se remettre en question
— vindicative à en mourir, fière à en être (presque) ridicule
— n’assume pas sa bisexualité
— passe son temps à broder des psaumes sur ses mouchoirs (et se mêler de tout ce qui ne la regarde pas en arborant un faciès condescendant)
— bénévole à l’église
— adepte de la joute verbale, du cynisme et de l'humour noir

du coup voilà, je ne cherche rien de précis. de tout, de la famille (proche ou éloignée), des amis, des personnes à bully (beaucoup), un plan cul qu'elle assume pas, d'anciens camarades de lycées, des relations (cachés), des personnes qu'elle tente de remettre (hypocritement) sur le droit chemin, la personne avec qui elle a découvert sa bisexualité, des liens wtf, des trucs à développer inrp. bref, everything.

niveau avatar j'hésite entre abigail cowen, haley lu richardson, josephine langford, sophie turner, ella balinska, alisha boe I love you mais j'suis ouverte à vos propositions, c'est grave le flou dans ma tête (recherche) what would jesus do? 3971199196
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 2:33

j'adore ton personnage!!!! (recherche) what would jesus do? 2055675950 I love you I love you I love you
j'aime beaucoup ses petites nuances et tout, le truc de l'église, son caractère (recherche) what would jesus do? 3229131882 (recherche) what would jesus do? 3229131882

prudence est un peu plus vieille qu'indi, mais si jamais tu veux qu'indi ait été une de ses cibles à l'école, j'suis partante ! peut-être qu'elle pourrait aujourd'hui essayer d'connaître la raison du retour d'indi en ville, propager les rumeurs, tout ça, ça pourrait être une vieille animosité entre elles. indi, qui veut juste être discrète, elle aimera pas ça (recherche) what would jesus do? 2458431756 j'te propose, hésite pas !

côté avatar, oh la la ces choix. (recherche) what would jesus do? 3351429721 j'dirais abigail cowen, haley lu, ou alisha boe, mais je les aime toutes en vrai (recherche) what would jesus do? 2298123427 (recherche) what would jesus do? 3037583733
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 11:14

Ah oui oui !!
J’aime beaucoup cette esquisse, je peux te proposer Candy qui fréquente la paroisse depuis quelques années maintenant, sans grande conviction envers l’institution, il faut bien l’admettre... c’est le genre de gars qu’a rien à faire là, tout l’monde sait qu’il bosse au devil’s et triche avec les cartes, c’est un jeune homme pas « classiquement » masculin qui attise les rumeurs depuis un moment donc rien de bien appréciable au sein d’une communauté religieuse vois-tu. Il est assez antipathique également donc ça promet des dialogues sym-pas What a Face enfin bref l’est assez perspicace donc il aurait pu percer les mensonges de Prue d’une façon ou d´une autre, tu me dis ce dont tu as besoin ou envie et je m’adapte héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 12:12

elle me fait trop penser à une petite gamine dont tu m'as parlé
on fait un remake de nos idées là jpp
bon, on a déjà notre lien, mais ça m'empêche pas de venir saluer toutes tes idées
(amen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 15:33

ptdrrrr le pasteur (recherche) what would jesus do? 3772451703
j'ai un big hc pour la famille de lou : le pasteur les hait. la maman arnezeder, au village, on l'appelle la sorcière. elle offre des concoctions, elle donne des présages, elle lit les cartes et les lignes de la main. quand elle a eu bcp bcp de mal à avoir des enfants, on disait que ct parce que le pasteur l'avait maudite. quand elle est tombée enceinte, on pensait que les arts occultes avaient gagné sur la puissance divine. bref, jvois bien les parents être en fight constant.
du coup, idk c'que t'avais prévu pour cette histoire de bisexualité, mais si ça remonte à qqs années (genre au moins deux-trois ans), lou aurait pu faire l'affaire. elle se serait faite un plaisir de lui montrer les joies d'la décadence. (recherche) what would jesus do? 3750236850 ça aurait pu être la guerre, pendant un temps, avec la tienne qui voulait absolument que lou s'la ferme, et lou qui s'amusait à la menacer, de temps en temps, pour qu'elle arrête deux sec de jouer la sainte nitouche.
puis tout ce serait stoppé net quand lou a arrêté d'parler. I love you

même autre chose si tu préfères, idc, mais j'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) what would jesus do? Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? EmptyVen 28 Fév - 19:14

Bienvenue ici toi (recherche) what would jesus do? 3229131882
je vois que tu as déjà été bien reçue par les propositions de mes p'tits camarades, donc je voulais juste passer par ici pour dire que j'adooore l'idée de la fille de pasteur délicieusement machiavélique (recherche) what would jesus do? 3076971167
pour te guider niveau avatars, ma préférence va à haley lu richardson et josephine langford pour ce personnage!!
au niveau de l'église, je me permets de taguer @Michael Patterson et je pourrais sûrement te proposer un lien avec mon DC à venir (qui sera la soeur Patterson), toute la famille étant une habituée de l'église du village (plus ou moins sous la contrainte cela dit (recherche) what would jesus do? 1647685025)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) what would jesus do? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) what would jesus do?   (recherche) what would jesus do? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) what would jesus do?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) carmen
» (recherche) la maladresse
» (recherche) hunger of the pine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: