Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) so long my friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 18:22

Hola ! (recherche) so long my friends 4272322440
On arrive à trois en même temps (el trio de la muerte), mais j'avoue que si je pouvais avoir deux/trois liens en dehors de la famille de mon perso avant la fiche ça serait cool donc j'vous fais une petite présentation et si y en a qui sont inspirés, hésitez pas surtout (recherche) so long my friends 732940137

Rapidement, Gaby est originaire de New-York et a grandi dans un orphelinat. Mais là-bas (dans l'orphelinat ou juste à New York même), il s'est lié d'amitié avec un autre enfant qu'il considère comme son frère/sa soeur. Bref, il grandit, fais deux trois petites conneries mais rien de grave et se fait embaucher par un mécano à ses 18 ans. Passionné de moto, le métier lui plait un peu, mais rapidement il se rend compte que ça lui correspond pas et se lance dans une carrière de flic. Plus tard, il rencontre un homme dont il tombe fou amoureux et ils finissent par se mettre ensemble, le fils de cet homme emménageant avec eux aussi dans une ville quelconque. Les années passent et les choses s'aggravent quand les gens commencent à se montrer désagréable du fait que ce soit deux hommes qui vivent ensemble. Ils décident donc de déménager.

Ça nos amène à il y a 3/4 ans où ils arrivent à Stevenson pour un nouveau départ. Gaby devient adjoint au shérif et bien sûr, le couple cache sa relation prétendant n'être que de simples colocataires (mais la rumeur se répand vite qu'il y a sûrement plus entre eux sans que ça n'aille plus loin que la rumeur). Gaby est un quelqu'un de sociable, sympathique, le bon voisin qui fait son jogging tous les matins, qui lance des sourires et qui a une vie saine. Le genre qu'on adore détester aussi du coup. Mais il est aussi impulsif et quand il s'énerve, mieux vaut ne pas être à côté.
Sportif, il a une moto qu'il bichonne et adore le rock. Même s'il n'ira pas crier sur les toits qu'il aime les hommes, il n'a pas honte de ça et l'assume entièrement pour lui-même. Il est capable de tout pour sa famille et ceux qu'il aime et s'avère être assez attentionné et romantique.
Il est assez méfiant avec toute cette technologie qui se profile et qui prend de plus en plus de place et adore l'écriture, mais il n'arrive pas à finir un roman et ne se trouve pas assez doué pour publier des livres de toute façon.

Du coup dans ce que je cherche, j'ai deux idées plus ou moins précises :

Frère/sœur de coeur : J'aimerais bien que l'enfant qu'il considérait comme son frère ou sa sœur vive dans cette ville et c'est pour ça qu'il a choisi cette destination plutôt qu'une autre ville. Si des détails dérangent, y a pas de soucis pour modifier des trucs.

Des amis : Que ce soit un groupe ou plusieurs amis individuels, j'aimerais bien que depuis le temps qu'il soit arrivé, Gaby se soit fait quelques amis dans la ville qui soit ne croient pas aux rumeurs le concernant, soit qui s'en doutent mais s'en fichent.

Après, je suis ouvert à tous types de liens et c'est même avec plaisir que je répondrais selon ce qu'on me propose  (recherche) so long my friends 2172159718 Et pourquoi pas des gens qui ne sont pas à l'aise avec sa situation et son homosexualité (même si elle n'est que rumeur) ? Ça pourrait être intéressant aussi à jouer  What a Face

Mais du coup je me demandais si ça ne serait pas trop compliqué aussi de faire des liens étant donné que la majorité des personnages sont assez jeunes si je me trompe pas (recherche) so long my friends 3971199196 Enfin bref, encore une fois hésitez pas (recherche) so long my friends 3405843416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 18:29

déjà coucou  I love you puis ce perso ? son histoire ? j'adore totalement ouuiinnnn
pour ma part, agatha est bi,
elle n'a pas encore complètement idée de ce que ça implique
(dans la vie de tous les jours, le regard des autres, etc)
alors je l'imagine idéaliser cette petite famille
plus que de raison même

après je sais pas si votre fils va venir aussi sur le forum ?
ça sera l'occasion d'avoir un lien avec lui
positif ou négatif d'ailleurs, peu importe
mais si agatha a un lien avec le gamin, ça sera plus simple d'en trouver un
entre elle et gab !
ou alors,
puisqu'elle est fan de cette famille elle peut jouer des pieds et des mains pour se rapprocher du fils
et ainsi,
avoir une petite excuse pour admirer secrètement cette belle famille
(puisque elle, elle a une famille merdique qui coule)

j'imagine bien agatha être même un peu casse pied,
toujours ou souvent venir chez eux genre, comme un chat abandonné qui gratte à la porte
enfin tu vois le délire
bref
tu me diras
vous me direz tous !

(puis bienvenue, des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 19:06

hellooo, j'ai lu adjoint au shérif donc je suis là. pour le coup, c'est certains qu'ils se sont croisés plus d'une fois. merle passe pas mal de son temps libre au poste; à fouiner dans les affaires de son père essentiellement.
j'sais pas exactement comment ils s'entendraient, sachant que merle est pas très bavard comme gosse. (recherche) so long my friends 3971199196 mais y'a toujours moyen que gab' le chope entrain de fouiller ou juste de s'embêter en attendant son père. qu'il lui donne de quoi s'occuper ou qu'il essaie de lui faire la conversation, comme ils ont les même goûts musicaux.

on peut creuser ça si ça te dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 20:38

Merci vous deux pour vos réponses rapides ça fait plaisir à voir ! (recherche) so long my friends 2172159718

@Agatha Moss Le futur fils est d'accord pour un lien donc on peut se faire par rapport à ça ! Enfin ça facilite le comment ils se sont connus, mais la pauvre c'est sûr qu'elle aura le droit de squatter la maison de temps en temps (recherche) so long my friends 2472168646
Après, est-ce qu'elle en aurait parlé ? Dans le couple de Gaby, c'est lui qui assume le plus son homosexualité donc si il comprend ou sait pourquoi elle s'intéresse tant à eux, je pense qu'il serait prêt à être une oreille attentive, il comprend à quel point ça peut être dur

@Merle Foster Effectivement un lien s'impose ! Et c'est clair qu'ils ont du se voir plusieurs fois et même passer pas mal de temps ensemble (recherche) so long my friends 2132537800 Gaby aurait pu le voir en train de fouiller, mais je pense pas qu'il le punirait pour ça. En fait, il a eu une période un peu rebelle, il a fait des petites conneries donc je pense qu'il se retrouverait un peu dans Merle et il tenterait de lui faire un peu la morale mais sans le juger, pas le vieux con qui fait la morale à un gosse. J'le vois bien tenter de pousser Merle dans le "bon" chemin, mais déconner avec lui, pourquoi pas allumer la radio de temps en temps pour écouter avec lui (recherche) so long my friends 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 22:14

franchement, ça me plait bien! un petit repère de plus en dehors de son daron.
et puis pour les rumeurs, ce sera sans doute intéressant aussi. merle il aime pas trop se mêler de ce qui le regarde pas (sauf si c'est des trucs sordides, des meurtres, etc). mais même s'il a pas une opinion encore très affirmée sur le sujet (les relations humaines c'est pas trop son fort, donc il se questionne même pas encore sur sa sexualité), y'a moyen qu'il se sente un peu mal à l'aise mais curieux de la situation de gab'. (il serait parfaitement du genre à s'en balancer, mais si jamais gab' le saoul -c'qui peut arriver à tout moment-, lui jeter à la gueule qu'il le dégoûte juste pour avoir la paix.) à part ça...c'est un gentil garçon (recherche) so long my friends 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptySam 7 Mar - 22:38

si tu te sens inspiré c’est vraiment trop cool I love you
et puis,
je sais pas si la personne qui jouera le fiston a des idées,
je veux dire au niveau de l’âge
de la personnalité
etc
mais si jamais,
dans la banque des préliens j’ai posté un petit quelque chose
(je laisse le lien ici si jamais)
qui parle d’une bande de potes
il sont que trois
et c’est les loosers du lycée un peu
donc à voir si ça colle avec les idées qu’iel à déjà pour son personnage
mais si non,
je ne suis pas inquiète je sais que nous allons trouver un truc !

hâte de voir le reste de ta famille débarquer en tout cas !
hâte aussi de pouvoir jouer ce lien croustillant
parce qu’en parler Agatha...
bonne question
peut-être oui ou en tout cas,
le sous entendre fortement tu vois ?
tu verras Agatha est un peu collante dans son genre
mais bon,
ça va être mims I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends EmptyDim 8 Mar - 17:36

olalala, el trio de la muerte ça va être génial !
ce sont de superbes idées que tu nous présentes là

pour ma gigi, je ne sais pas trop c'qui pourrait coller mais j'vais y réfléchir !

en tout cas, en lisant ta description j'me suis dit qu'il pourrait rejoindre les 'sunrise brothers'
dont @michael patterson et @finneas brekker sont membres.
finn est aussi flic donc j'pense que vous pouvez vous trouver un lien sympa (recherche) so long my friends 783496761


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) so long my friends Empty
MessageSujet: Re: (recherche) so long my friends   (recherche) so long my friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) so long my friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) carmen
» (recherche) propaganda
» (recherche) la maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: