Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 goodbye yellow brick road (Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyDim 8 Mar - 22:24

Scott Robinson
ft. Robert Downey Jr
nom // Robinson, nom du paternel qu'il a lui-même transmis à son fils.
prénom(s) // Scott, seul prénom de cet américain pure souche.
date et lieu de naissance // 24 août 1975 à Houston, Texas.
âge // 45 ans, les rides cernant ses yeux noirs mais aucun signe de fatigue ou de renoncement. Vigueur à toute épreuve.
état civil // père d'un fils adolescent qu'il chérie plus que tout. Derrière les rideaux de sa demeure, il vit avec un homme. Histoire d'amour nouvelle pour cet ancien marié, la procédure de divorce est entérinée depuis deux ans déjà.
activité // Chauffeur de bus, il sillonne la ville de jour comme de nuit.
groupe // newmoon
crédits // faiinal (avatar),maximoffedits (icon)

mémento
date d'arrivée à stevenson // il y a trois ans, pour un nouveau départ, un espoir de renouveau et de tranquillité.
qualités // intuitif, pragmatique, vif, endurant, tenace.
défauts // colérique, ironique, têtu, secret, honteux.
communauté(s) // voir l'ensemble des communautés.
passions // les voitures, le baseball, la country, les échecs.
réputation // Il est le gars qui se plaint un peu, Scott. Celui qui sort des conneries pour épater la galerie à défaut de se dévoiler. Parce qu'il n'aimerait pas qu'on le devine, qu'on suspecte ce qu'on dit dans les couloirs : il serait homosexuel.
spiritualité // Baigné dans la religion catholique, il a pourtant viré de bord lorsqu'il a plongé dans l'alcool. Faiblesse récurrente, il a aussi toujours pensé que sa nature bisexuelle l'empêchait maintenant de croire à Dieu. Pourtant, il a la foi c'est indéniable.
casier judiciaire // Excès de vitesse par le passé et une ivresse sur la voie publique avec insulte sur agent... En soit des choses pas très glorieuses qu'il préféra ne pas ébruiter ici.
soundtrack // rocketman (elton john).

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet cocönut
j'aime l'Espagne, le pesto et le cinéma. Puis surtout le fromage et les chats. // 26 ans et toutes mes dents, sockettes blanches dans mes baskets.préférences de jeu // plutôt dans les 250 voire 300 mots. fréquence de connexion // 3/7
comment avez-vous connu le forum ? // Bazzart. le mot de la fin // vive le vendredi. et l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyDim 8 Mar - 22:31

tu es le doudou de gab ? I love you
trop bien que tu sois enfin là !
j’attends cette petite famille avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
goodbye yellow brick road (Scott) 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyLun 9 Mar - 9:20

Scott Robinson a écrit:
j'aime l'Espagne, le pesto et le cinéma. Puis surtout le fromage et les chats.

toi, tu me plais. goodbye yellow brick road (Scott) 2458431756 goodbye yellow brick road (Scott) 1761396503
(le pesto, les soirs d'errance, j'en mange à la p'tite cuillère. goodbye yellow brick road (Scott) 2633078803)

Bienvenue ici toi, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le bonhomme goodbye yellow brick road (Scott) 3351429721
Étant donné que les parties obligatoires sont remplies, je peux d'ores et déjà déplacer ta fiche dans les Esquisses, te permettant de démarrer le rp, si ça te dit goodbye yellow brick road (Scott) 2055675950
(ici Faye qui administre le forum, je suis sur mon dc tout juste démarré, d'où son air de newbie)
goodbye yellow brick road (Scott) 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyLun 9 Mar - 11:03

AH OUI RDJ

On ne le voit pas assez je trouve et pourtant quel homme, je le vois très bien dans le rôle du chauffeur favori des jeunes pousses de Stevenson... j'avoue que je m'apprête à shipper comme une petite folle, bienvenue ici donc goodbye yellow brick road (Scott) 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyLun 9 Mar - 19:12

@Agatha Moss ; ouii c'est bien moi goodbye yellow brick road (Scott) 1761396503 .
Merciii goodbye yellow brick road (Scott) 3734779384

Frances Patterson a écrit:
Scott Robinson a écrit:
j'aime l'Espagne, le pesto et le cinéma. Puis surtout le fromage et les chats.

toi, tu me plais. goodbye yellow brick road (Scott) 2458431756 goodbye yellow brick road (Scott) 1761396503
(le pesto, les soirs d'errance, j'en mange à la p'tite cuillère. goodbye yellow brick road (Scott) 2633078803)

Bienvenue ici toi, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur le bonhomme goodbye yellow brick road (Scott) 3351429721
Étant donné que les parties obligatoires sont remplies, je peux d'ores et déjà déplacer ta fiche dans les Esquisses, te permettant de démarrer le rp, si ça te dit goodbye yellow brick road (Scott) 2055675950
(ici Faye qui administre le forum, je suis sur mon dc tout juste démarré, d'où son air de newbie)
goodbye yellow brick road (Scott) 3480671524

OHHH JE SUIS LA MÊME POUR LE PESTO goodbye yellow brick road (Scott) 1791467132 goodbye yellow brick road (Scott) 3390365026
Mercii pour ton message & c'est super gentil ** !
C'est super gentil goodbye yellow brick road (Scott) 3414341320 goodbye yellow brick road (Scott) 1630766344

@Candy Allen ; ohhhh c'est gentil mercii goodbye yellow brick road (Scott) 3351429721
Yeaaaah goodbye yellow brick road (Scott) 3734779384 goodbye yellow brick road (Scott) 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyLun 9 Mar - 20:33

bien l'bonjour, je te souhaite la bienvenue par ici  goodbye yellow brick road (Scott) 1630766344
j'aime beaucoup l'esquisse que tu nous présentes
puis cette chanson rocket man (si belle I love you)

avant l'pesto, y'a l'fromage quand même, et le fromage c'est la vie à fond  goodbye yellow brick road (Scott) 783496761

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyMer 11 Mar - 20:50

Gigi Fortune a écrit:
bien l'bonjour, je te souhaite la bienvenue par ici  goodbye yellow brick road (Scott) 1630766344
j'aime beaucoup l'esquisse que tu nous présentes
puis cette chanson rocket man (si belle I love you)

avant l'pesto, y'a l'fromage quand même, et le fromage c'est la vie à fond  goodbye yellow brick road (Scott) 783496761


Ohhh merciii goodbye yellow brick road (Scott) 3414341320 goodbye yellow brick road (Scott) 3351429721 . Ouiiiii j'aime trop ! Le fromage teeeellement booon goodbye yellow brick road (Scott) 4010471362
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
goodbye yellow brick road (Scott) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyMer 11 Mar - 20:59

Je suis déjà beaucoup trop fan de votre petit trio goodbye yellow brick road (Scott) 3229131882 Puis je pense que chauffeur de bus à Stevenson c'est le bon bail en vrai.
Bienvenue ici ! goodbye yellow brick road (Scott) 2828930126
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyJeu 12 Mar - 20:45

Willkommen!

RDJ cet homme me fait de l'effet. ça fait trop plaisir de voir un type plus âgé que 22 ans en ville goodbye yellow brick road (Scott) 2210218502 laisse-moi t'aimer. Et bienvenue du coup ! quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptyVen 13 Mar - 23:36

l'papa robinson I love you avec rdj, on dit oui goodbye yellow brick road (Scott) 2278716307
bienvenue parmi nous goodbye yellow brick road (Scott) 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) EmptySam 14 Mar - 17:07

ohhh j'aime tous tes choix goodbye yellow brick road (Scott) 3229131882 goodbye yellow brick road (Scott) 3229131882
bienvenue sur le forum goodbye yellow brick road (Scott) 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

goodbye yellow brick road (Scott) Empty
MessageSujet: Re: goodbye yellow brick road (Scott)   goodbye yellow brick road (Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goodbye yellow brick road (Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: