Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 14:18

vous êtes incroyablement beaux, j’ai pas pu résister (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2225600867 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2225600867
venez on s’aime svp  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2055675950  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2055675950

et faut que j’vous présente la gamine, parce qu’elle a besoin d’amis, d’amants, de gens pour vivre à ses côtés
c’est qu’aussi, nana, elle sait pas vivre seule,
on aurait pu la dessiner dans un cliché comme une ermite aux pratiques obscures, le baton de nicotine entre les lèvres en train d’écrire des poèmes rouges sangs, où la cendre s’éparpille
mais nana, c’est pas ça,
nana c’est bien les poèmes et la cigarette comme leitmotiv, mais c’est un amour de la vie, un amour de marcher sous la pluie, un amour de l’odeur du beurre fondu, un amour des coquillages et des galets, qu’elle ramasse pour collectionner, pour dessiner
c’est un amour des gens, de papa comme maman, de lou et de lenny. d’une famille que certains disent bancale, d’une famille qu’on critique au centre-ville. ils sont fous les arnezeder, ceux qui vivent à la lisière, de magie noire et de poissons blancs. mais nana l’aime, la magie de maman. elle l’aime si fort qu’elle en veut aussi. qu’elle veut vivre avec les plantes et les pierres.
nana, en soit, c’est un amour de chaque parcelle de l’existence, des atomes et de leur bordel tout entier. toute douce, nana. le sourire, toujours là. les yeux qui pétillent, regard soleil, iris merveilles.
nana, c’est un job de fleuriste alors qu’elle mériterait d’être artiste. artiste poète, artiste peintre, artiste flûte traversière, artiste magicienne. nana aux milles talents ; l’artiste dans sa splendeur, dans sa diversité toute entière.
nana nulle à l’école, nana sans diplôme. nana sait pas se concentrer, sait pas gérer les formules et les procédés. nana c’est l’art qui fait boum boum dans la poitrine. chaque image, chaque son, lui donne envie de composer.
nana coupe les fleurs et les vend. nana couche un peu vite avec les garçons de la ville. avec les filles, elle voudrait bien. elle aimerait bien. elle ose pas trop. ça se chamboule dans sa tête. elle les dessine tout le temps, les filles. elle écrit des odes à leurs corps mais n’ose jamais.  I love you
mais nana rêve de voyage, rêve de liberté, rêve de tour du monde, rêve de vivre de son art. nana rêve trop haut, trop loin, trop vite. la tête dans les étoiles.


(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2204287584  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2204287584  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2204287584 bon. maintenant.
il me faudrait des copains, une jolie bande, si jamais vous avez ça qui traîne
il me faudrait des coups d’un soir, des garçons mignons ou des mecs qui lui ont rongé chaque parcelle de son corps
il me faudrait des femmes aussi. une muse, une qui lui fait découvrir la vie.
des copain/e/s apprenties sorcières
des artistes
des fleuristes
de tout, en fait

pis là, j’ai fini mon pti speech,
et c’est à vous les loulous
j’espère que la gamine vous plait   (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3750236850  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 14:33

hello there  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3750236850
j'aime ton personnage
also cette bouille
gosh
je fond (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  1254420169
je viens donc pour un lien

alors ma babi est une artiste du coup, elle couche avec des hommes et des femmes sans distinctions, elle a fort caractère (de merde) et une histoire tragique bc drama
alors j'pense qu'elles pourraient s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 14:36

Coucou toi, et bienvenue ici (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3229131882
Déjà : la douceur de ta Nana? elle est beaucoup trop mignonne, on a envie de lui faire des câlins. (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2210218502
Alors, moi je vais jouer les entremetteuses héhé (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3076971167
pour l'artiste, je me permets de taguer @Babi Romero qui fait de la peinture, je suis sûre qu'il y a de quoi mêler leurs coups de pinceaux.
Ensuite, tu as peut-être vu le système des communautés ; pour ne rien te cacher, une communauté d'apprenties sorcières se prépare gentiment avec @Hécate Corbillat, @Agatha Moss  et sûrement d'autres, niveau bébé magiciennes ça ne manque pas dans le coin! (je m'occupe de créer la commu rapidement, on y verra plus clair)
En tous cas ta demoiselle est charmante, je l'aime déjà et j'ai hâte d'en lire plus, vraiment. (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2055675950

edit : ah bah Babi a été plus rapide que moi, matchmaker en carton (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2132537800
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 14:57

merci pour le tag bb @faye buchanan I love youI love you

coucou nana I love you
le prénom déjà ???????
c'est une pépite stp
et toi alors
pouaaa je t'aime déjà
du coup avec plaisir pour trouver un truc
si l'âge d'agatha ne te chagrine pas !
c'est une petite emmerdeuse pas si méchante
juste super taquine et sarcastique
qui joue à la sorcière dans la forêt
et invente des potions magiques avec de la boue et des pétales t'sais
tu vois le genre quoi
bref on s'en parlent plus par mp si tu veux ???
en tout cas trop cool que tu sois là
(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2618980078 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 19:44

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3858125041
ce sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 21:15

OH OUI LA SOEUR

Je ne sais encore que te proposer, je te mpotterai dès que j’aurai une idée... mais ravie de voir la fratrie au complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyDim 1 Mar - 23:03

@babi romero // t’es trop belle trop belle trop belle je clamse (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  1647685025
y’a des trucs à choper clairement : le même âge, la même passion pour la peinture et les arts...
nana elle rêverait de pouvoir suivre les études de babi mais faut taffer, faut taffer, elle sait pas gérer sinon... une pointe de jalousie, peut-être ? ou au contraire, babi qui lui passe ses cours, qui lui passe son nom, sa gueule, presque, pour qu’elle apprenne les trucs qui la font rêver ?
j’ai vu que babi est arrivée au bled quand elle avait 5 ans, on peut imaginer qu’elles sont devenues copines, que nana l’a aidé à communiquer avec les gens autour. qu’avec les années elles se perdent de vue parce que y’a un fossé entre leurs familles respectives. que maintenant elles se recroissent, elles se redécouvrent autour, justement, de l’art ???
jsp trop dis moi si t’as des jolies idées je suis toute ouïe (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3750236850 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3750236850 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3750236850

@faye buchanan // trop mimi, merci pour tous tes jolis mots et merci d’avoir tag les filles, c’est trop top !!! I love you I love you I love you
et oui j’ai vu le principe des communautés, c’est super original, j’adore, et j’me ferais une joie de rejoindre celle des apprenties sabrina (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2055675950

@agatha moss // ptdr spoiler alert j’avais stalk ta fiche avant de poster j’étais trop intriguée
je kiffe la gamine
on peut du coup imaginer qu’elles se rencontrent via la fameuse communauté ? avec la daronne arnezeder qui peut presque devenir tutrice/donner des conseils à nana/t’as saisi... du coup agatha ça pourrait grv l’intriguer ??? bref j’ai trop d’idées j’arrive en mp (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  1254420169 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  1254420169 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  1254420169

@lou arnezeder //
le trio va régner sur la ville (lol) (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3433462534 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3433462534 (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3433462534
(t bonne)

@candy allen // AAAHH TROP MIMS  (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2225600867
je veux grv un lien aussi !! ils ont exactement le même âge, ils se connaissent forcément. après ça dépend si t’as déjà un lien avec lenny ou lou, on peut aussi partir de cette base-là ?? : cat  cat  
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyLun 2 Mar - 15:23

trop de douceur dans ton perso, oh la laaaaa
elle & indi ont le même âge, alors on peut facilement s'trouver quelque chose (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3229131882
si elle était pas trop studieuse, j'me dis que indi aurait pu l'aider à l'école quand elles étaient plus petites, et indi est aussi très rêveuse, elle est partie de stevenson à la recherche de quelque chose de plus grand, mais elle n'a pas trouvé. j'la vois bien discuter avec nana pendant des heures de ce que la vie pourrait leur offrir si seulement elles étaient pas coincées ici. (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  2055675950
bref c'est tout faible, mais j'veux trop un p'tit lien si ça t'intéresse (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  EmptyMar 3 Mar - 9:42

@nana arnezeder nana pourrait du coup être la première amie de babi ? elle qui a toujours eu du mal à avoir des amis du coup ça change
et si avec les autres elle les laisseraient se démerder tout seul et pas les aider, du coup là il y aurait une vraie motivation pour que babi aide nana dans son art du coup (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  3971199196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) dieu est mort sur le dancefloor    (recherche) dieu est mort sur le dancefloor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) dieu est mort sur le dancefloor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) la maladresse
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) Across the world - !TW!
» (recherche) propaganda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: