Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 (recherche) first breath after chaos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) first breath after chaos. Empty
MessageSujet: (recherche) first breath after chaos.   (recherche) first breath after chaos. EmptyDim 1 Mar - 13:26

Salut tout le monde. I love you
Parce que Richie est natif de Stevenson, qu'il y a toujours vécu, et que c'est également le cas de ses parents et de ses frères, j'imagine qu'il connaît beaucoup de monde. Aussi, je cherche un peu de tout. (recherche) first breath after chaos. 3229131882 Suit l'ébauche de mon petit personnage, j'espère qu'il vous inspirera.

Né Richard Patterson, du nom du père et des ainés. Ont coulé sur lui les attentes familiales dès les premiers instants, aussi est-il devenu incarnation humaine du caméléon, parfaitement malléable. Aussi sauvage que la rivière suivant son lit. Il s'infiltre partout, pourtant, et surtout là où il n'est pas attendu. Et, alors, parfois, sous le sourire narquois, l'on devine les vagues et le remous, l'agitation intérieure.
Richard, il ne l'est pas demeuré longtemps. Il est Richie, et c'est tout. La seule chose qu'il déteste plus que le patronyme puritain, c'est qu'on lui crie Dick ou Dickon, et la tribu Patterson, l'ayant bien compris, en a rapidement fait une habitude. Fraternal love, y'a que ça de vrai.

Petit, pendant la nuit, il s'invente des histoires. D'épouvantes, le plus souvent. Il se parle à lui-même. Ne monte pas au grenier. Il fait noir. On entend le raclement des pas des souris et des rats. La forêt m'appelle. Dans le bois, il y a un chemin. Personne ne sait où il mène. Quelqu'un a été voir, mais il ne s'en souvient pas. Personne ne sait où il mène. A la fenêtre, le brouillard est épais.
Les mots sont couchés sur des morceaux de papier, parfois même des bouts de mur. C'est instinctif. Les mots doivent sortir. Son père a détesté l'initiative. Les mots ont été recouverts d'une épaisse couche de peinture poisseuse. S'il fixe la paroi, ils reviennent, les mots. Il les devine sous le blanc tâché et bientôt jauni.

Comme la flamme d'une bougie, il se meut là où le souffle le mène. Il se plie, se tord. Force tranquille qui s'adapte à son vis-à-vis. Et, parfois, les histoires se mêlent un peu, il se perd au milieu de ces masques qu'il pose l'un après l'autre sur ses traits d'angelot perdu. Le matin, il a du mal à dire si c'étaient des rêves ou la réalité.
Certains prétendent qu'on lui donnerait le Bon Dieu sans confession, au dernier né des Patterson. Parce qu'il est charmant, sociable et serviable - il a même rejoint les Sunrise Brothers, le gentil garçon ; et les rondes dans les bois sont autant d'occasion de nourrir ses récits.
Pourtant, quand la lune est haute et bien ronde dans le ciel, ses prunelles se voilent, et la colère, sourde, gronde doucereusement dans sa gorge. Tel le feulement d'une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) first breath after chaos. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) first breath after chaos. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) first breath after chaos.   (recherche) first breath after chaos. EmptyDim 1 Mar - 14:00

Oh chouette le petit frère Patterson ! Tout d'abord, bienvenue ici I love you
J'aime beaucoup ce que tu en as fait, un écrivain dans cette famille très traditionnelle, ça promet !
Me concernant, on va sûrement devoir discuter lien, parce qu'on avait imaginé avec @Michael Patterson que Faye et le plus jeune des frères avaient eu une vague amourette (pendant que Faye crushait tranquille sur le grand frère discret). Je vois pas forcément un truc très long ni intense, mais une petite histoire entre eux ; d'autant qu'ils ont tous les deux une appétence pour le domaine artistique (recherche) first breath after chaos. 2055675950
Ensuite, je prévoyais justement de poster aujourd'hui une ébauche pour la seule et unique sœur Patterson que je pense jouer en DC ; ça nous donnera sûrement lieu à discuter lien encore davantage. (recherche) first breath after chaos. 1791467132
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) first breath after chaos. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) first breath after chaos.   (recherche) first breath after chaos. EmptyDim 1 Mar - 18:00

J'adore l'ébauche que tu nous as fait du petit dernier, gros gros coup de coeur pour sa bouille. I love you

C'est idiot, parce que Richie et Mikey pourraient sûrement se comprendre et s'entendre, s'ils osaient baisser leur garde et s'ouvrir : je les vois tellement à deux doigts de le faire, et se reprendre au dernier moment pour s'envoyer bouler comme à l'accoutumée. (s'tu veux tu peux même m'en vouloir d'avoir attiré l'attention de Faye quand Richie et elle sortaient ensemble (recherche) first breath after chaos. 1200807545) (le monde à l'envers, regarde la bouille de Tom et la dégaine d'Alfie... @Faye Buchanan what were you thinking?!)

On peut retravailler ça en privé et en détail quand tu veux, j'ai hâte de te lire en entier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) first breath after chaos. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) first breath after chaos.   (recherche) first breath after chaos. EmptyDim 1 Mar - 19:10

olala (recherche) first breath after chaos. 2749776372
j'adore la description, j'adore ta plume, j'aime Richie (recherche) first breath after chaos. 4010471362
je veux bien une petite place dans la vie du jeune homme (recherche) first breath after chaos. 2458431756
En sachant que Max est aussi native de Stevenson, et qu'elle a 24 ans (recherche) first breath after chaos. 1761396503
on peut essayer de se trouver quelque chose (recherche) first breath after chaos. 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) first breath after chaos. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) first breath after chaos.   (recherche) first breath after chaos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) first breath after chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) Across the world - !TW!
» (recherche) propaganda
» (recherche) la maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: