Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the past we lived -- (faye)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

in the past we lived -- (faye) Empty
MessageSujet: in the past we lived -- (faye)   in the past we lived -- (faye) EmptyVen 28 Fév - 22:44

( IN THE PAST WE LIVED / @FAYE BUCHANAN )
▿     ▿     ▿     ▿     ▿     ▿

Le frigo de Miss Davis était un peu trop vide. Pas quand t'étais arrivé — mais à mesure que les jours passaient, que vous mangiez à deux sur son contenu déjà modéré, il avait fallu se décider à le renflouer. Elle ne voulait pas, la vieille. C'était pas son truc, d'aller en course. La dernière fois, elle s'était engueulée avec la caissière, qui l'avait traitée de vieille pie. La plaie. Depuis, elle était persuadée que l'autre lui scannerait certains articles en double pour faire monter le prix et se venger. Y avait des jours, comme ça. Des jours où elle semblait perdre un peu la raison — mais tu ne t'en étonnais pas. Tu n'essayais pas non plus de lui dire qu'elle avait tort. T'avais attrapé les sacs, ton portefeuille, tes clopes et tes clés, et tu lui avais dit que tu t'occuperais des courses tant que tu serais là. Qu'elle n'ait pas à transporter les sacs plus lourds qu'elle, à se plier en quatre pour les ranger. T'es en forme, toi.
Tu vas t'en occuper.


Le chariot se remplit progressivement. Tu vas lui refaire son garde-manger, à Miss Davis — et pour la peine, t'avais même promis de cuisiner quand tu rentrerais. Elle doutait de tes capacités. À raison, quand on connaissait le vieux qui t'avait élevé. Mais t'allais lui montrer. Rictus aux lèvres, la malice au coeur, tu l'avais mise au défi. Et elle l'avait relevé. Tant qu'tu fous pas le feu à ma cuisine, ça me va.
Montre-moi c'que tu sais faire, gamin.


Une silhouette familière, au rayon des surgelés. Tu t'arrêtes un bref instant pour l'observer. Elle bouge, ses cheveux aussi; tu reconnais son port, ses mouvements, son énergie. T'as le sourire aux lèvres, mais t'es pas plus étonné que ça. Parce que Faye et toi, c'était le destin qui faisait inlassablement s'entrecroiser vos chemins. « Well, well, look at that. If it isn't the beautiful and talented Faye Buchanan. » Tu parles assez fort pour qu'elle t'entende. Penché sur ton chariot, les bras croisés sur la poignée destinée à le pousser. Et t'as les yeux qui brillent, Tennessee. Du hasard, du plaisir. Sincère joie à la revoir là. Au moins un visage amical, dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
in the past we lived -- (faye) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

in the past we lived -- (faye) Empty
MessageSujet: Re: in the past we lived -- (faye)   in the past we lived -- (faye) EmptyDim 1 Mar - 18:42

L'oisiveté devenue supplice tant les journées sont longues et redondantes : voilà le quotidien de Faye depuis son retour à Stevenson. L'ennui, elle ne connaissait pas, jusqu'à il y a encore quelques mois. Toujours dans l'excitation d'un moment vécu à pleins poumons, sur la route, fébrile et résolument vivante. Et puis il y a le retour au village, les poches vides et le cœur sec. Une déception comme seuls ceux qui ont voulu y croire en connaissent ; les autres, qui se satisfont de leur confort, se contentent de les imaginer. Pauvre gamine Buchanan, qu'on dit. La p'tite Faye qu'est revenue - faut dire que c'était louche, ses histoires de chanteuse. 'Paraît qu'elle était en cure de désintox. 'Paraît qu'elle a suivi un loubard douteux. Alors que tout ce qu'elle a fait, en vérité, c'est rêver. La chute n'en est que plus ardente, et ses jours à la demeure familiale, plus monotones. Tout ce temps soudain disponible, elle le passe à errer l'air hagard entre ces quatre murs, alternant lit et canapé, prisonnière d'un refuge qu'elle n'a pas le luxe de refuser.

Péniblement, elle se dirige vers la cuisine, et plonge dans le frigo. Vide, à l'exception d'un pot de mayonnaise dont elle ne saurait même pas connaître l'âge, et d'une brique de lait. Faye s'en saisit, retire le bouchon : l'odeur âcre du lait caillé vient saisir ses narines en quelques secondes, lui arrachant une grimace. Aller direct pour la poubelle. La jeune femme finit par se résoudre : il va falloir affronter le monde extérieur. Elle s'habille des premiers vêtements venus, et ne prend pas le soin de coiffer sa chevelure, montée en un chignon chaotique. Faye croise son reflet dans le miroir, soupire en ordonnant vaguement quelques mèches rebelles, et grimpe dans sa voiture en direction de l'épicerie du village.

Là, reprend le vagabondage. Si chez elle, c'est l'absence de but qui la retient, ici ce sont les néons blafards et les allées remplies de produits dont elle ignore jusqu'à l'utilité qui sèment le trouble. Alors que Faye avance entre les surgelés, une voix retentit derrière elle. « Well, well, look at that. If it isn't the beautiful and talented Faye Buchanan. » Elle l'identifie bien vite - tout en se disant que c'est impossible, car l'homme qui en est le détenteur est certainement à des centaines de kilomètres de là. Elle fait volte-face, et c'est pourtant bien Tennessee Cohen qui se trouve juste là, devant elle. Une expression de surprise vient se peindre sur son visage, suivie d'une rougeur certaine quand elle prend conscience de son accoutrement. « Oh my god, Tennessee ! » Lance Faye avec enthousiasme, tout en n'en revenant franchement pas. Ils s'étaient croisés en de nombreuses reprises ; pourtant, ce petit village - son petit village - était bien le dernier endroit où elle s'attendait à le voir. « Well, beautiful... That's one way to put it. » Rajoute-t-elle avec un sourire en coin en désignant son accoutrement. Quant au talented, elle ne relève pas, se gardant bien de toute référence à sa situation actuelle. « It's... crazy, what are you doing here ? » Là, dans le rayon surgelés ? « I mean, in Stevenson, of course. » Elle complète, comme si une explication était nécessaire à ces impromptues retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
 
in the past we lived -- (faye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's like a rainbow (faye)
» can't you hear me trying ? l faye
» fade to black (faye)
» Danse de la vie humaine (Faye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( stevenson, washington, 1987 ) :: Columbia Highway :: Main St. Convenience Store-
Sauter vers: