Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) hunger of the pine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) hunger of the pine Empty
MessageSujet: (recherche) hunger of the pine   (recherche) hunger of the pine EmptyMar 3 Mar - 23:17

ciao tutti I love you I love you
c’est beaucoup trop inspirant ici...
je suis tombée sous le charme
peut-être un peu trop, puisque je viens avec mille idées présentées dans le désordre le plus total
j’espère que ce pavé ne vous découragera pas trop, j’ai voulu être exhaustive pour inspirer le plus de monde (et être éventuellement guidée quant à mes habituelles hésitations (recherche) hunger of the pine 2805611843)

alors mon personnage, pia ou irene ou charlotte - appelons-la x, ce sera plus simple - a environ trente ans et est originaire de stevenson. elle est née de parents aux origines italiennes, allemandes et russes. elle a quitté la ville à ses dix-huit ans pour new york. là-bas, elle a étudié… quelque chose… mais je sais pas encore quoi… soit la sociologie, soit la biologie pour coïncider avec son métier actuel ? ; elle a aussi milité, après avoir été introduite à l’anarchisme, au féminisme, au mouvement queer, etc. ; et elle a fait de la photo, notamment pour capturer ses ami·e·s ou des événements militants. à nyc, elle a aussi rencontré le grand amour mais a été quittée par son ex lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle partait effectuer un doctorat au canada. elle est revenue à stevenson il y a peu, à la mort de son père déclaré tué par la balle perdue d’un chasseur ayant pris la fuite (jsp encore si je veux développer cette histoire, en faire un assassinat camouflé ou pas… ?). sa mère étant depuis plusieurs années décédée aussi, l’événement l’a contrainte à s’occuper de ses cadettes (l’une aurait environ dix-sept ans et l’autre environ sept ans si c’est sa sœur, ou viendrait de naître si je choisis de la faire être la fille plus ou moins cachée de l’adolescente ? là encore, j’hésite), seules survivantes de la famille -- elle était de toute façon très malheureuse voire en dépression, seule au canada. depuis son retour, elle a succédé à son père en devenant garde forestière. elle vit avec le reste des jaeger dans un chalet glauque en lisière de forêt. elle espère aussi continuer ses travaux de recherche, mais se doute que son nouveau train de vie et l’isolement géographique de son objet de recherche (surtout si je la place dans le domaine de la sociologie) l’obligeront sûrement à laisser cette vie derrière elle. toujours autant féministe et révolutionnaire, elle est membre de la foxfire society et ne cesse de militer pour la radicalisation du mouvement. aussi, comme j’ai cru comprendre que la religion était très importante à stevenson, je dois dire qu’x est très anticléricale, à cause du traumatisme que l’église lui a fait subir lorsqu’elle était une jeune fille réalisant peu à peu qu’elle est lesbienne.
pour l’incarner, j’ai pensé à adèle haenel, jemima kirke et romy schneider. j’hésite parce que j’ai l’impression qu’adèle est un choix très peu original pour le personnage mais je n’arrive pas à me la sortir de la tête et je rêve déjà d’adèle farine pour incarner sa petite sœur.

j'ai tout de suite pensé à lui trouver d’ancien·ne·s ami·e·s d’enfance/d’adolescence, des ami·e·s et des ennemi·e·s dans le militantisme, des jeunes à guider, des personnes qui adorent la forêt et d’autres qui la détestent -- mais je suis ouverte à toutes vos folles idées (recherche) hunger of the pine 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) hunger of the pine Empty
MessageSujet: Re: (recherche) hunger of the pine   (recherche) hunger of the pine EmptyMar 3 Mar - 23:31

déjà bienvenue
puis j'adore le prénom pia (garde celui là steuplé)

j'adore ce personnage qui se dessine, en garde forestière c'est génial
et, une foxfire sister de plus, love it I love you
d'ailleurs gigi en fait partie et elle est partisane de "on casse tout maintenant" donc j'pense qu'avec pia elles pourraient bien s'entendre  I love you

j'pense qu'on va pouvoir s'trouver un truc avec gigi surtout qu'avec la team @lou arnezeder @candy allen et @junior kovack, elle traîne pas mal dans la forêt depuis bien un an maintenant à la recherche de l'arbre qui est apparu dans ses rêves so j'pense qu'elle aurait pu croiser la bande à plusieurs reprises

et pour le fc, tes choix sont exquis ! j'avoue avoir un coup de coeur pour jemima  (recherche) hunger of the pine 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) hunger of the pine Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) hunger of the pine Empty
MessageSujet: Re: (recherche) hunger of the pine   (recherche) hunger of the pine EmptyMer 4 Mar - 10:38

(recherche) hunger of the pine 2749776372 (recherche) hunger of the pine 2749776372 (recherche) hunger of the pine 2749776372
(ce titre de topic déjà, got me there)

ce personnage est parfait, j'adore l'idée de la garde-forestière de retour au bercail, de la jeune sœur adolescente et pourquoi pas de l'assassinat caché? Si le père était ranger lui aussi, il aurait sûrement pu découvrir un truc un peu louche qui aurait causé tout ça (recherche) hunger of the pine 1200807545
tout ce que tu dessines m'incite à te proposer un lien avec mon dc à venir, qui est encore au stade d'ébauche mais assez différente de Pia - tout en pouvant s'en rapprocher pas mal, je dirai. Si elle n'est pas féministe pour un sou (pour elle, c'est un truc de meufs qui détestent les hommes, et si elles veulent l'égalité elles ont qu'à "arrêter de se comporter comme des gonzesses" (recherche) hunger of the pine 2458431756 la vieille histoire de rejoindre le bord des dominants pour se protéger soi - charmant, quoi) elle est membre des sunrise brothers, qui veillent sur les bois, et une fidèle de l'église. Y'a de quoi composer, surtout qu'elles auraient sûrement le même âge ; peut-être deux anciennes amies éloignées par leurs vies si différentes? Peut-être que Fran aurait découvert le corps du papa dans les bois? Des pistes comme ça, mais on en discute par mp si tu veux (recherche) hunger of the pine 783496761

Concernant tes choix d'avatars, alors déjà (recherche) hunger of the pine 2693056174
j'ai envie de te go Adèle parce que c'est une reine et je l'aime taaaant (mood depuis cinq jours : we need more adèle haenel I love you), et en même temps je comprends ton hésitation, l'ayant moi-même envisagée pour Fran avant de me rendre compte que je l'attachais trop à sa personnalité cinématographique et médiatique. du coup je ne vais pas trop t'aider, les trois choix sont superbes! Jemima est parfaite aussi, je confirme (encore une fois j'y avais pensé pour Fran, décidément on est synchro (recherche) hunger of the pine 3076971167)

Et hop, j'en profite pour te taguer les copines de chez Foxfire : @Indiana Moss, @Fiona Rivers, @Gigi Fortune (recherche) hunger of the pine 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) hunger of the pine Empty
MessageSujet: Re: (recherche) hunger of the pine   (recherche) hunger of the pine EmptyMer 4 Mar - 14:32

owiiii une coupine de foxfire (recherche) hunger of the pine 2055675950 (recherche) hunger of the pine 3734779384 I love you I love you
tout comme les filles j'adore ton histoire, elle est touchante et pleine de feels oh la la. si tu veux, je pourrais te proposer (dépendant de l'âge de pia), que indi l'ait toujours un peu admirée d'être partie de stevenson pour réaliser ses rêves, et qu'elle aurait donc voulu suivre ses traces un peu en faisant de même - même si, au final, elle s'est plantée. (recherche) hunger of the pine 2055675950 (recherche) hunger of the pine 2055675950 et donc elle aurait un peu (bcp) d'admiration pour elle d'avoir réussi, & en plus se retrouver au foxfire hihi. (recherche) hunger of the pine 3229131882 (recherche) hunger of the pine 3229131882
pour le fc, adèle est trop cool, jemima aussi, j'hésite entre les deux (recherche) hunger of the pine 2749776372 (recherche) hunger of the pine 2749776372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) hunger of the pine Empty
MessageSujet: Re: (recherche) hunger of the pine   (recherche) hunger of the pine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) hunger of the pine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: