Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (recherche) don't call me angel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyMer 26 Fév - 16:34

well hello there  (recherche) don't call me angel. 3750236850
alors ma babi
italienne de par son père, terre de naissance, américaine par sa mère
le père est le directeur du great river lodge et héritier, la mère chirurgienne
grande famille, ils sont quatre gamins, les âges allant de dix-sept à vingt-huit
c'est pas toujours tout rose dans la famille, pas vraiment unie malgré les apparences parfaites
à peine vingt-trois ans, la jeunesse dans l'âme
riche héritière, elle a besoin de rien, une sale gosse qui a tout ce qu'elle veut
ancienne danseuse, elle a eu un accident de la route avec des potes bourrés (elle était à la place du passager à l'avant) il y a quelques années, depuis elle a arrêté
recouverte de cicatrices, en particuliers les jambes qui se sont brisées sous l'impact
depuis qu'elle est sortie de l'hôpital elle se shoot babi, devenue accro aux opiacés
elle finit par avoir des relations peu fréquentables
elle est étudiante en art, elle peint

défauts // agressive, impulsive, narcissique, capricieuse, manipulatrice
qualités // perfectionniste, protectrice, ambitieuse, indépendante, loyale

je recherche :
- la famille (le père, la mère, les trois autres enfants.)
- past lovers (les anciens amants de babi)
- love interest(s)
- friends (ceux qui étaient dans l'accident, blessés à vie eux aussi ; des liens parfois brisés, d'autres renforcés après cette épreuve)
- other friends (les autres amis)
- artists (les autres passionnés d'art)

et voilà à vous  (recherche) don't call me angel. 3858125041


Dernière édition par Babi Romero le Ven 28 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyMer 26 Fév - 17:36

hey you !
déjà, j'aime la notion tragique qui se dégage de ton personnage.
t'as juste envie de ne jamais la laisser tomber.
et l'aider quoi.
de la pitié ? preeesque.
mais vu son tempérament, je ne pense pas qu'elle veuille de la pitié.
comment extraire le dragon de la princesse. (recherche) don't call me angel. 3037583733

je n'ai pas d'idées concrètes.
déjà parce que je me dis que junior, c'est qu'un gamin égaré de 18 ans.
tu as une idée dans quelle communauté elle ira ? (quoi ? j'essaie d'enroller les gens à chercher le sasquatch ? ménannn).
en vrai, si tu as besoin d'un facteur "no judgement, but i'm here whenever you want", junior il est bien parfait pour ça. parce que déjà, il est toujours là où il ne doit pas être. des images qui s'ancrent dans ses yeux (comme une échange d'argent pour un petit produit bien tranquille). et il va s'accrocher à cette douleur interne et essayer de comprendre avec ses questions qui visent tout et rien en même temps. je ne sais pas si elle publie ses oeuvres à quelque part, mais junior il fera semblant d'analyser pour en tirer une touche d'humour ou simplement l'inviter, un canne de spraypaint à la main, à embellir un pan du quartier. junior il est bien dans le vivre et laisser vivre, même s'il peut paraître oppressant un peu.
j'ai l'impression d'écrire pour rien écrire.
mais voilà.

j'suis juste content de voir un personnage comme celui-ci.
débarquer ici.

(recherche) don't call me angel. 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyMer 26 Fév - 18:04

que de compliments je suis shook (recherche) don't call me angel. 3858125041
alors perso je vois bien babi être dans party planning committee (recherche) don't call me angel. 3971199196
mais franchement j'aime bien l'idée que tu proposes???
genre
c'est quelqu'un qu'il faut pour babi
osef s'il est plus jeune
même s'il faudrait un temps pour que babi commence à lui faire confiance et tout parce que trust issues
et j'pense que du coup junior pourrait être un brin d'air frais pour babi et lui faire grave du bien
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) don't call me angel. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyJeu 27 Fév - 11:49

Ta Babi est si douce (recherche) don't call me angel. 3229131882 Je passe balancer mes questions questions/suggestions (recherche) don't call me angel. 1516768612 quand tu dis relations pas fréquentables, tu penses à quoi? peut-être qu'elle peut traîner pas mal au devil's ladder, du coup, car s'il y a un endroit où se procurer de la drogue à stevenson c'est bien là-bas (recherche) don't call me angel. 1200807545 (ce qui n'empêche pas de faire partie du party planning committee, bien au contraire! pour une héritière de renom c'est la communauté parfaite I love you)
et pour ses études d'art, elle les suit par correspondance? il n'y a évidemment pas d'université pour les études supérieures à stevenson, soit il lui faut aller à seattle ou portland, soit elle est étudiante par correspondance. à toi de voir (recherche) don't call me angel. 2472168646
En ce qui concerne la famille, je la vois bien fille du directeur du Great river lodge, le grand hôtel du village qui a connu son heure de gloire autrefois. Ca te permettra d'avoir des liens avec les employés dudit hôtel (poke @Indiana Moss) (recherche) don't call me angel. 3076971167
Voilà mes quelques retours! En tous cas j'aime beaucoup ton esquisse de personnage, j'ai hâte de voir ce qui se dessine derrière son beau visage (recherche) don't call me angel. 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyJeu 27 Fév - 14:58

je pense que du coup le devil's ladder pourrait convenir parfaitement
je pensais du coup à des drogués, dealer, ex-taulards, tous ceux que daddy n'approuve pas

au niveau de la fac
je la vois bien faire un truc en correspondance du coup
parce que clairement elle s'en fout, c'est juste histoire d'avoir un diplôme, elle elle veut juste peindre

et pour l'idée du boulot du père j'adore???
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) don't call me angel. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyLun 2 Mar - 14:43

Coucou toi I love you je me rend compte que je t'avais pas répondu, désolée (recherche) don't call me angel. 2055675950
mais heureuse de voir que tu as résolu toutes ces questions du coup!
comme tu es désormais validée, souhaites-tu que j'archive ton ébauche? (recherche) don't call me angel. 1200807545
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. EmptyMar 3 Mar - 9:39

coucou
tu peux archiver c'est tout bon merci (recherche) don't call me angel. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) don't call me angel. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) don't call me angel.   (recherche) don't call me angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) don't call me angel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen
» (recherche) propaganda
» (recherche) la maladresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: