Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 0:00

hey (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3750236850

je viens avec une idée assez chée-per, j'espère que ça va tenter certains d'entre vous.

lou, c'est la fille d'un pêcheur et d'une voyante. le pauvre est tombé sous le charme de celle qu'on appelle la sorcière. ils habitent au bord de la forêt, loin des yeux inquisiteurs. on s'demande ce qu'ils trafiquent là-bas. ça fait jaser. même quand y'a pas de poissons, ils ne manquent de rien. leur maison s'agrandit chaque année. mais vraiment, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est l'histoire du bébé. parce que lou, on ne l'attendait pas. maman voulait tomber enceinte depuis des années, presque une décennie, et rien n'arrivait. ça les a déchirés, les arnezeder. puis un jour, un rdv chez le docteur a annoncé le miracle. on y croyait pas. le village était persuadé que maman avait été maudite par le prêtre local et qu'elle n'aurait jamais de bébé. c'était inscrit dans l'esprit de tout le monde. elle serait éternellement la sorcière, celle qui avait sacrifié sa descendance aux arts occultes. Arrow
puis elle est tombée enceinte, de triplés. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  609789586
et ça, vraiment, on ne peut pas l'expliquer.

maintenant ils sont trois, les bambins grandis trop vite.
y'a la rivière, la mer et l'océan (lou)
la rivière, c'est l'aîné(e), ou celui/celle qui pense l'être. le plus calme, mais aussi le plus sournois. c'est le mieux intégré, celui dont on ne se méfie pas. mais on devrait. il rêve de politique ou de grandeur. il veut dévorer le monde et se faufile, doucement, sauvagement, dans les esprits de tout le monde.
la mer, c'est celui/celle qui suit les pas de maman. qui pense voir le monde sous un nouvel angle. c'est l'artiste, qui pourrait vivre de livres et d'eau fraîche. c'est le peintre, le chanteur, le musicien. il est patient, même dans la colère, même dans l'excès. il pardonne. il revient toujours, comme une vague au rivage.

(si tu veux des vraies jumelles, j'vais prendre christina nadin jpense, mais si tu veux des fausses jumelles, jpensais à tashi rodriguez  (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3229131882 pour un monsieur, idk, fais-toi plaiz.)

puis il y a lou. c'est l'ailleurs, c'est la gamine qui n'a pas sa place. c'est la profondeur abyssale, la terreur, l'étranger. personne ne sait vraiment qui elle est, lou. elle a arrêté de parler, un jour. il n'y a que ses mains qui chantent et personne ne sait pourquoi. lou, elle vit mieux dans la forêt, lou, elle pêche avec papa. on la voit parfois, bidouiller des machines, enchanter les objets. elle a la magie de maman au bout des doigts, ça se voit, rien ne lui résiste. lou, elle sait tout sur tout le monde. elle est partout, comme l'océan sur le globe, elle avale la terre, elle ne laisse rien au hasard. mais c'est aussi l'eau déchaînée des tempêtes, les vagues qui se fracassent contre les rochers ; c'est une colère qui gronde, et qu'on arrive pas à expliquer.

on pourrait penser qu'elle resterait toute seule, lou, avec ses rouages et ses arbres. mais elle les a trouvés, et ça a été une révélation. ils se sont rapprochés il y a un an, un concours de circonstance, et ils ne se sont pas lâchés. ce n'est pas toujours facile, mais ils ont appris à communiquer. et ils ont tous un secret. un secret qu'ils ont hâte de déterrer. (le sexe est à titre d'indication)
c'est bagdad qui l'a vu, dans un rêve ; l'arbre. elle sait qu'en le trouvant, elle comprendrait. elle sait qu'il faut le trouver. qu'elle n'a pas le choix. elle est obsédée. elle est persuadée que c'est à l'arbre qu'on retrouvera tous ceux qui ne sont jamais revenus. que c'est à l'arbre qu'on comprendra pourquoi il est impossible de partir. cet arbre, personne ne le connait. il ne ressemble à rien. il ressemble à tout. c'est un mirage, un rêve d'enfant. il n'empêche. bagdad est persuadée, elle l'a vu, il faut qu'elle le trouve. (elle espère surement y retrouver le papa qui n'est jamais rentré. surement. mais ça, elle le tait. ça, les autres ne le savent pas)
bagdad, elle est meilleure amie avec rio depuis toujours. elle ne sait plus trop pourquoi. elle le trouve insupportable. il est silencieux, presque vicieux. il traîne dans des trucs glauques. il a probablement des liens au devil's ladder. il rentre avec du sang sur son tee-shirt, parfois. mais il est là, rio. il a toujours été là pour bagdad, puis pour lou. il les soutient dans leur délire. puis faut dire qu'avec lou, c'est spécial. ils se retrouvent dans leur silence. il l'accompagne pêcher, parfois. il pourrait la regarder construire et déconstruire pendant des heures. et souvent, trop souvent, il a honte de prendre leur main, quand il sait ce qu'il a fait. mais lou ne juge pas, et bagdad ne s'inquiète qu'en silence. faut dire qu'il n'a pas trop eu le choix, rio. il a toujours été tout seul. y'a fallu qu'il se débrouille. qu'il s'en sorte. on peut pas faire ça sans se salir les mains.
ce qui n'a jamais été le cas de londres, pas besoin quand on est né riche. londres qui est bruyant. extraverti. il panique, il s'insurge. c'est le plus gâté, le plus problématique. surement le plus insupportable. lou ne sait pas trop comment le groupe l'a trouvé... peut-être que c'est lui qui les a découvert. il s'est immiscé entre eux sans un bruit. il est apparu du jour au lendemain. au fond, londres est pas con. c'est juste qu'à force de l'entendre, il ne sait plus trop comment arrêter de jouer le jeu qu'on exige de lui. il fait des conneries, beaucoup. il hurle plus fort qu'il ne peut frapper. faut que rio nettoie derrière lui. c'est drôle parce qu'on pourrait penser qu'ils se haïraient. mais ils s'entendent à merveille. londres prend les insultes à la volée sans s'plaindre, rio l'accompagne dans ses idées merdiques. ils sont insupportables ensemble, donc c'est souvent bagdad qui doit le canaliser. et lou, elle le soutient. elle lui caresse le dos quand il vomit, elle casse le nez du gars qui l'a insulté. elle répare sa voiture qu'il a encore explosée, parce que papa a refusé de lui en acheter une autre. d'ailleurs, ses parents, on ne les voit jamais. ça vaut mieux comme ça, au fond, parce que sinon on découvrirait que c'est le papa de londres qui a volé la voix de lou, et ça, ça détruirait tout.

après on peut voir d'autres liens, et si qqn veut rejoindre mais qu'aucun lien ne correspond, on peut en discuter.
l'plus important, c'est qu'ils cherchent tous l'arbre pour une raison. parce qu'ils y croient (bagdad), parce qu'ils ne veulent pas être seuls (londres), parce qu'ils s'ennuient (rio) ou parce qu'ils cherchent quelque chose, n'importe quoi, pour se sentir vivants (lou). I love you

VOILA puis si qqn veut quelque chose, svp je veux aussi (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  4186938619


Dernière édition par Lou Arnezeder le Lun 24 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 10:15

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2693056174 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2693056174 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2693056174
ton idée est fantastique, vraiment, je suis conquise. Lou est d'une douceur folle, et la fin m'a achevée (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2749776372 et totalement dans la vibe du forum pour ne rien gâcher, la fille de sorcière et de pêcheur, cette petite bande et son arbre, et ton écriture par dessus tout ça : i need more.
Christina Nadin est un choix superbe ; moi qui espérais secrètement la voir débarquer, ça n'aura pas traîné.
en ce qui me concerne, je ne pense malheureusement pas que ma Faye puisse s'intégrer dans les liens que tu recherches (mais je ne doute pas que tu trouveras rapidement des joueurs attirés par ces jolis liens I love you) cependant je pense qu'on peut clairement trouver quelque chose de très beau entre Lou et Faye. je te remets en dessous son résumé. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3229131882

Citation :
Faye, c'est une gamine du village bercée d'illusions. Passionnée de chant, elle a grandi au rythme des concours de mini-miss imposés par sa mère, qui a toujours voulu croire que sa fille deviendrait célèbre. Et puis un jour, à l'aube de ses vingt ans, Faye a voulu tenter sa chance : elle est partie sur les routes avec une troupe de musiciens, jouant dans des salles presque vides, sans jamais réussir à se faire repérer. Les années ont passé, rythmées de rades minables et de repas sans pain. Au milieu de tout ça, elle a eu une fille, née d'une aventure avec @Joe Murphy avant son départ. Très vite recueillie par sa mère, Bonnie, aujourd'hui âgée de quatre ans, a grandi à Stevenson, pendant que Faye poursuivait ses rêves. Aujourd'hui elle est de retour, et si la désillusion est grande, elle est bien décidée à endosser ce nouveau rôle qu'elle est pourtant à peine capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 14:49

Si t'as trouvé personne, je te propose Nick pour Londres. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2210218502
Fils d'une playmate, celle qui a fait la double page de novembre 1969 et d'un riche du coin qui l'a épousé pour ses seins et son petit cul. Il est né là, il a toujours voulu partir mais il en a jamais eu le cran. Il peut pas s'imaginer ne plus avoir la belle vie. En grandissant, il a du subir les brimades du père qui le trouvait jamais assez bien, les copains qui bavaient sur les photos de sa mère. Il a jamais vraiment trouvé sa place. Nick il a perdu sa petite soeur d'une maladie dont il arrive même pas à prononcer le nom. Alors il a eu besoin de montrer que lui, il n'est pas mort. Avec ses poings, avec des insultes minables qui n'ont pas d'autres effets que de le rendre minable auprès de ses proches. cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 17:25

J'ai totalement craqué pour le rôle de Rio et pour ta douce Lou (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  4186938619

C'est tout à fait le genre de trucs que je souhaitais jouer, entre réel et irréel, donc i'm all in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 18:22

@faye buchanan jsuis contente que ça te plaise I love you
alors j'me dis, peut-être qu'elles auraient pu se connaître d'avant? avant que lou n'arrête de parler, avant que faye ne parte. elles auraient pu être amies, j'imagine bien lou venir avec les cartes de maman pour lui lire l'avenir et annoncer sa victoire future au concours de mini-miss. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3772451703 puis lou a commencé à disparaître de plus en plus, à devenir de plus en silencieuse. et quand faye revient, elle découvre quelqu'un d'autre, un silence, une colère, un orage qui attend son heure. personne ne sait pourquoi. faye serait paumée, surement. mais jme dis que lou, c'est aussi un silence qui sprête à ceux qui veulent parler. alors si faye veut tout raconter, tout dire, sur les échecs, sur la petite fille, sur tout ce qui n'a pas été fait et tout ce qu'elle n'est pas sûre de savoir faire, lou serait grave prête à écouter. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1516768612

@nicholas rockwell yES YES YES
il est parfait pour le rôle, je l'adopte direct (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2055675950 et tout pareil pour @candy allen RIO l'amr de ma vie.
et vos bouilles là (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3772451703 ça va être fun !!
est-ce que vous avez discord? j'ai qq petits trucs à vous raconter en plus, à voir si ça vous tente. (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2458431756
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyLun 24 Fév - 18:38

Tiens : Chloé#3885 (hyper original comme tu peux le constater) (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1903622214

(hâte d'en apprendre plus sur ta poupée)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMar 25 Fév - 0:36

ok, donc en fait j'ai cédé à la tentation et
bagdad me fait les yeux doux (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1647685025
promis j'srais votre garde forestière 4 life
on peut s'aimer?  
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1903622214

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMar 25 Fév - 0:43

Gigi Fortune a écrit:
on peut s'aimer?  
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1903622214

j't'aime déjà (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  1860253789 du coup on est au complet (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  3552142559
trop hâte de voir comment tu vas nous faire trouver l'arbre (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMar 25 Fév - 1:29

jvous ajoute sur discord les potos I love you
@gigi fortune CE PSEUDO
CETTE BOUILLE
ET BAGDAD MA VIE
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2618980078
jsuis amoureuse svp épouse-moi
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMar 25 Fév - 1:54

vous êtes trop des keurs
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2618980078 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2618980078 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2618980078 (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2618980078

@nicholas rockwell t'inquiète j'suis en train d'élaborer un plan (peut-être foireux, peut-être pas) mais on l'trouvera cet arbre - croix d'bois, croix d'fer si j'mens j'vais en enfer

@lou arnezeder c'est toi la beauté
merci pour tes idées
elles sont magiques
(presque) comme les rêves de gigi

puis j'suis sur discord aussi les copains (orange amère#3449)

Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMer 26 Fév - 12:54

Hello ma douce I love you
Je viens voir par ici si ta recherche est terminée, étant donné que la bande est au complet? Comme tu es validée, n'hésite pas non plus à utiliser les petites annonces pour la famille de la belle (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2472168646
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  EmptyMer 26 Fév - 13:27

@faye buchanan yup c'est bon pour moi, j'vais aller les mettre dans les petites annonces I love you
merci boo (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty
MessageSujet: Re: (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?    (recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) Do You Want To Be Responsible For Opening This Portal To Hell?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) la maladresse
» (recherche) that's my girl
» (recherche) what would jesus do?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: