Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (newsletter #1) what's up, stevenson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Velvet
( dark as midnight on a moonless night )
Blue Velvet
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 84
Date d'inscription : 14/02/2020

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 14:41

what's up, stevenson ?

Bonjour les velours ! (merci @"Dani Rozé" pour le surnom, il est tout à fait adopté par ici). I love you

Voici le premier bilan de maintenance de l'histoire de BV. *séquence émotion*
Avant de vous en faire le détail, je voudrais surtout prendre le temps de tou.te.s vous remercier : je suis très heureuse d'avoir constitué avec vous notre jolie petite communauté, qui a encore, je l'espère, de très beaux jours devant elle!
Et j'espère évidemment que vous y êtes tout aussi bien que moi ; si vous avez le moindre souci, sachez que je suis toujours disponible par mp ou via discord. (newsletter #1) what's up, stevenson ? 4179205764

Passons aux choses sérieuses (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1200807545
design — C'est le point le plus évident : le nouveau design ! Un vent de fraîcheur souffle sur le forum avec cette version réalisée par hedgekey, que je remercie encore bien fort pour sa création. Des couleurs plus vives, une vraie plongée dans les 80s avec toujours cette touche de bleu (velours, of course), et puis les montagnes de Stevenson en fond. J'espère qu'elle saura vous séduire (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1630766344
tempête — Vous l'aurez peut-être aperçue, cette nouvelle section éphémère : birds in the storm. Hé oui, la tempête frappe de plein fouet notre petit village et les habitants s'organisent ! Vous pourrez y poster des rps "privés" se déroulant pendant la tempête, mais également participer à un topic commun rassemblant tout le monde dans le gymnase. Évidemment, toutes les informations sur le sujet se trouvent dans la catégorie dédiée.
communautés — Pour donner un petit coup de fouet aux communautés qui -disons-le- sont un peu au ralenti, certaines d'entre elles ont aussi été impactées par la tempête ! Il s'agit des Foxfire, des Sasquatch Hunters et du Party Planning Committee : toutes les infos dans les topics correspondants. Evidemment, ça ne veut pas dire que les autres communautés sont immunisées : à vous de créer vos sujets communs avec les autres membres de votre communauté (durant la tempête ou non, d'ailleurs). (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3076971167
rappels — sur une note moins joyeuse, quelques rappels : nous n'avons aucune exigence de présence/d'activité, néanmoins il est toujours plus sympa de prévenir d'une absence pour ne pas être considéré comme fantôme ! Si un de vos partenaires a disparu, n'hésitez pas non plus à user (et abuser) des recherches de partenaires et à jeter un oeil aux pré-liens. La tempête peut aussi être l'occasion de développer de nouvelles relations ! Dans tous les cas, on fera tout pour ne laisser personne sur le carreau. (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1630766344
pour la suite... — N'oubliez pas que je suis toujours à l'écoute de vos propositions pour la suite du forum (événements, topics communs...) dans ce topic, car ce forum a avant tout vocation à devenir votre. (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3480671524

Voilà les quelques nouvelles de cette première maintenance !
J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à commenter à la suite.  (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882  (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882  (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882

Longue vie à nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 14:56

Le nouveau design est vraiment joli, j'aime bien trop les couleurs qui ont été choisies I love you
Hâte de participer au topic commun et de faire des ravages avec le Party Planning Committee  (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2472168646  (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2298123427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 15:13


Ce nouveau look + la tempête = joie dans tout mon être (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3113483932

Bravo la Team Velours (et merci pour cette dédicace aaaah) (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 15:17

For real j'ai jamais vu une màj se faire aussi rapidement, j'ai cligné des yeux et voilà c'était fini.
J'aime les couleurs, ça me fait penser aux vacances au ski...

Sinon je me demandais s'il n'y avait que moi qui avait ce problème (je l'avais déjà sur la précédente version donc je suppose Faye que tu ne le vois pas avec ton écran), mais de mon côté l'image de background se répète et fait une drôle de coupure.

Spoiler:

Rien de grave cela dit, Stevenson reste toujours belle.
Bravo pour tout ça ! J'aime vraiment ce petit coin, merci à toi de l'avoir construit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(newsletter #1) what's up, stevenson ? Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 15:54

Albrecht Edelstein a écrit:
For real j'ai jamais vu une màj se faire aussi rapidement, j'ai cligné des yeux et voilà c'était fini.

Tu m'ôtes les mots de la bouche, quelle efficacité !

J'adore ce nouveau design, bravo à lae graphiste, c'est sublime et très frais !
Merci pour cette newsletter en tout cas ! (la recherche de partenaires, best idée, en vrai aussi stupide que ça puisse paraître je viens d'apprendre son existence, j'explore le forum les yeux fermés depuis un mois (newsletter #1) what's up, stevenson ? 702052347 )

Bravo pour l'event aussi ! Franchement chouette de voir les idées prendre forme et se réaliser (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1630766344

Beaucoup d'amour et merci pour tout (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 16:44

c'est si beau
again
j'vous aimes


(newsletter #1) what's up, stevenson ? Tumblr_oqb9wmrnjt1rfd7lko1_500
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(newsletter #1) what's up, stevenson ? Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 17:07

Beaucoup trop d'amour par ici, un si grand merci à vous !! (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2749776372 Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à la graphiste (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882

Hâte de voir les communautés à l’œuvre, ça promet! (le comité des fêtes qui mène l'enquête ça peut être très très drôle) (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2633078803

Ambrose Atkins a écrit:
Albrecht Edelstein a écrit:
For real j'ai jamais vu une màj se faire aussi rapidement, j'ai cligné des yeux et voilà c'était fini.

Tu m'ôtes les mots de la bouche, quelle efficacité !

Faut dire, j'ai triché, tout était prêt (ou presque) (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2458431756

Ambrose, pour les recherches de partenaires : j'ai hurlé (you da best).

(newsletter #1) what's up, stevenson ? 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 17:25

C'est tellement beau (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1390077569

Merci pour ton travail - et pour celui du/de la graphiste qui fait toujours des choses que j'aime beaucoup d'ailleurs hop hop (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1761396503

Fin bref super hâte de se prendre de la neige dans la figure (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2278716307
Des bisous et longue vie à notre bourgade (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(newsletter #1) what's up, stevenson ? 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 19:39

Candy Allen a écrit:
C'est tellement beau (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1390077569

Merci pour ton travail - et pour celui du/de la graphiste qui fait toujours des choses que j'aime beaucoup d'ailleurs hop hop (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1761396503

Fin bref super hâte de se prendre de la neige dans la figure (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2278716307
Des bisous et longue vie à notre bourgade (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1860253789

bien heureuse que ça te plaise, tout ça (newsletter #1) what's up, stevenson ? 4179205764 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 4179205764 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 4179205764

@Albrecht Edelstein je viens de réalisr que je ne t'ai pas répondu, pardon (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2805611843 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2055675950 en effet, je ne le voyais pas ! c'est certainement dû à la largeur de l'image utilisée pour le fond... si c'est ennuyeux ou si vous êtes plusieurs avec ce souci, je peux essayer d'en trouver une autre qui se fond bien, mais sinon malheureusement je ne crois pas pouvoir y faire grand chose (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2472168646 à moins de mettre un fond uni ou à motif plutôt qu'une photo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 19:49

Frances Patterson a écrit:
@Albrecht Edelstein je viens de réalisr que je ne t'ai pas répondu, pardon (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2805611843 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2055675950 en effet, je ne le voyais pas ! c'est certainement dû à la largeur de l'image utilisée pour le fond... si c'est ennuyeux ou si vous êtes plusieurs avec ce souci, je peux essayer d'en trouver une autre qui se fond bien, mais sinon malheureusement je ne crois pas pouvoir y faire grand chose (newsletter #1) what's up, stevenson ? 2472168646 à moins de mettre un fond uni ou à motif plutôt qu'une photo scratch

C'est pas grave si y a que moi ça me dérange pas :) Je pense que c'est à cause de mon écran qui fait du 1920x1080 alors forcément ça crée une répétition chez moi car le background fait 800x900.
J'ai trouvé la photo d'origine > là < donc peut-être si on recadre ça peut marcher ?

Sinon vraiment te prend pas le chou ! C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(newsletter #1) what's up, stevenson ? 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 19:51

Ah trop cool, merci!! Je vais faire des tentatives de ce pas (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 19:57

(newsletter #1) what's up, stevenson ? 2618980078 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(newsletter #1) what's up, stevenson ? 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 20:29

Mingus Miller a écrit:
(newsletter #1) what's up, stevenson ? 2618980078 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1903622214

(newsletter #1) what's up, stevenson ? 1254420169 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1254420169 (newsletter #1) what's up, stevenson ? 1254420169

@Albrecht Edelstein ça donne quoi chez toi, là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? EmptyDim 29 Mar - 20:34

J'ai ce rendu là, en bas j'ai encore un petit bout du haut de l'image qui revient mais sinon ça va je vais pas râler plus ! Merci (newsletter #1) what's up, stevenson ? 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty
MessageSujet: Re: (newsletter #1) what's up, stevenson ?   (newsletter #1) what's up, stevenson ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(newsletter #1) what's up, stevenson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (newsletter #2) what's up (again), stevenson ?
» (repères) stevenson, 1987.
» Stevenson High School
» Stevenson High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: