Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (recherche) putting out the fire with gasoline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. EmptyLun 24 Fév - 23:32

Bonsoir,
je profite de ce joli forum pour ressortir un vieux personnage jamais réellement exploité et traînant sur mon ordi depuis 2015. (recherche) putting out the fire with gasoline. 4258947946
Bref, voici le topo du bestiau et de sa famille.

Citation :
Les Eyking s'affairent de père en fils dans l'exploitation forestière, opérant du pré-abattage jusqu'au transport de la marchandise. Entreprise prometteuse et monopolisante à ses débuts, aujourd'hui, le modernisme et l'amélioration semblent manquer aux locaux. Les concurrents se font plus nombreux et beaucoup moins inoffensifs sur le marché actuel. Un sentiment d'écueil plane au-dessus de l'entreprise familiale.

Les parents : démuni d'idées avant-gardistes, le paternel s'assied sur un bon nombre d'améliorations et ne jure qu'avec des valeurs sûres. Il se place hors d'un système se voulant chaque jour un peu plus moderne. Gentiment catalogué de vieux jeu par sa fille, il n'enregistre qu'à demi-mot les recommandations de celle-ci. Jadis mariée, l'ex madame Eyking porte désormais le nom d'un autre homme ayant, d'après X, le charisme et la conversation d'une huître. Doctoresse, elle exerce son métier en ville, comptant une bonne partie des habitants parmi ses patients.

X Eyking (vingt-cinq ans) : jeune femme au talent inné pour les catastrophes en file indienne, elle côtoie le monde de la voyance. Cartomancienne, diseuse de bonne aventure, elle joue principalement du pipeau et raconte bien souvent ce que ses clients veulent entendre. Elle n'a vraisemblablement aucun don particulier et possède uniquement une facilité déconcertante à endoctriner. Pourtant de nature franche et sincère, elle ne prête, face à ses proches et amis, jamais le flanc aux mensonges. Couvée par ses parents en étant plus jeune, ils ont longtemps employé leur fils comme chaperon. X lui donne par la suite le surnom de duègne. Un sobriquet aux airs de provoque, mais fondamentalement badin. Constamment contraint de surveiller sa petite sœur lors de ses sorties, celle-ci a plus d'une fois essayé de le soudoyer afin qu'il lui fiche la paix. (Une anecdote marquante : elle a, indirectement conduit l'un de ses clients jusqu'au suicide. Celui-ci, cherchant des réponses auprès d'une pythie, a finalement solutionné son questionnement au bout d'un fusil.)

Andrew Eyking (vingt-sept ans) : s'apparentant à une forte tête, il s'oppose inlassablement à une idéologie extrinsèque, exposant sa propre opinion comme l'unique salvatrice. Peu négociant, les pourparlers le cloîtrent dans un déni d'obtempérer. Il rejette toujours le moindre compromis. Œuvrant pour l'entreprise familiale, il s'occupe principalement de l'abattage des arbres, ratiboise les forêts en respectant l'éthique de son métier. Il s'indigne face à la mollesse de son père, face à son manque de riposte au regard de la concurrence. Cherchant une contre-offensive, il se heurte à diverses possibilités et recueille l'avis de sa sœur pour l'une d'entre-elles. Prévenante, elle envisage d'abord les conséquences, lui faisant ensuite promettre d'abandonner son idée. Il s'y tient, le temps d'une semaine puis, décide de faire partir en fumée tout un stock de tronçons d'arbres, appartenant à une entreprise rivale. Cet acte soulève aujourd'hui encore l'interrogation des policiers, l'enquête s'active suite à l'arrivée d'une nouvelle tête, se tournant aussitôt vers la famille Eyking. (Une anecdote marquante : l'incendie a détruit plusieurs hectares de forêt aux alentours, blessant un couple adultère s'adonnant à l'entrée du bois. L'époux trompé par sa femme a longtemps servi de suspect.)

+ lien sentimental à venir.

Si Andy vous inspire, surprenez-moi avec des liens du feu de Dieu.
Je vous attends sagement ici. (recherche) putting out the fire with gasoline. 3628689081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. EmptyLun 24 Fév - 23:42

Hello toi (recherche) putting out the fire with gasoline. 1516768612
Bienvenue ici !
J'ai pas grand chose à te proposer à part peut-être de très bonne connaissance. Étant ranger en forêt, Rhonda et Andrew ont certainement eut à un moment où un autre avoir à travaillé ensemble. Ça pourrait être une très bonne idée de départ pour un lien qui se verrait évolutif.
De plus, comment dire non à une rousse (recherche) putting out the fire with gasoline. 2749776372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. EmptyLun 24 Fév - 23:55

Merci pour ton accueil. I love you
Je suis rousse IRL, alors te dire non serait pécher.
De plus, il est vrai que leurs métiers respectifs peuvent les amener à se connaître, c'est même inévitable.
Mais faudrait un peu étoffer le lien, si tu as une ébauche de ton personnage, je vais y jeter un œil. (recherche) putting out the fire with gasoline. 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) putting out the fire with gasoline. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. EmptyMar 25 Fév - 11:28

Hello toi, et bienvenue par ici I love you
Quelle excellente proposition de personnage, il colle à merveille à l'ambiance du forum (et avec cet avatar en plus, tellement la stevenson vibe - yes it's a thing). Tu fais bien de le ressortir de tes archives (et je suis on ne peut plus flattée que tu aies choisi bv pour ça) (recherche) putting out the fire with gasoline. 2749776372
Au niveau du bureau du shérif, je me permets de taguer @Finneas Brekker avec qui un lien peut être envisagé par rapport à ça?
Concernant les communautés, peut-être pourrait-il rejoindre les sunrise brothers, qui l'auraient approché pour sa connaissance des bois entourant le village (il y aurait vu un moyen de couvrir ses arrières peut-être??)
Ce ne sont bien sûr que des pistes, mais je me dis qu'il y a des chouettes trucs à explorer avec ce personnage. Il a en tous cas totalement sa place sur blue velvet, et je ne doute pas que tu lui trouveras sans peine une place dans les parages (recherche) putting out the fire with gasoline. 2472168646
Concernant Faye, maintenant, je vois bien un lien entre eux aussi ; peut-être plutôt par le biais de la petite sœur? Elles ont le même âge, et auraient pu être amies d'enfance. De fait, Faye et Andrew se sont forcément côtoyés. Je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, mais je pense qu'on peut totalement trouver quelque chose. Je n'ai pas d'idée, là tout de suite - pardon, c'est encore le matin, mais promis, j'y réfléchis. N'hésite pas à me mpotter si elle t'inspire (je te laisse son petit résumé en dessous) (recherche) putting out the fire with gasoline. 3229131882

Citation :
Faye, c'est une gamine du village bercée d'illusions. Passionnée de chant, elle a grandi au rythme des concours de mini-miss imposés par sa mère, qui a toujours voulu croire que sa fille deviendrait célèbre. Et puis un jour, à l'aube de ses vingt ans, Faye a voulu tenter sa chance : elle est partie sur les routes avec une troupe de musiciens, jouant dans des salles presque vides, sans jamais réussir à se faire repérer. Les années ont passé, rythmées de rades minables et de repas sans pain. Au milieu de tout ça, elle a eu une fille, née d'une aventure avec @Joe Murphy avant son départ. Très vite recueillie par sa mère, Bonnie désormais âgée de quatre ans a grandi à Stevenson, pendant que Faye poursuivait ses rêves. Aujourd'hui elle est de retour, et si la désillusion est grande, elle est bien décidée à endosser ce nouveau rôle qu'elle est pourtant à peine capable d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. EmptyMar 25 Fév - 19:15

J'ai une idée, jsp si elle tient la route donc dis-moi I love you

Gloria vit aux abords du village dans une caravane. J'me dis que le lopin de terre qu'elle squatte pourrait justement intéresser la famille d'Andrew, par exemple il y a une forêt juste derrière, prête à être tailladée, sauf qu'il est impossible d'y envoyer les machines si une ou plusieurs personnes y ont élu domicile ?
C'est à peaufiner évidemment, j'pense qu'il faudrait rajouter un poids dans la balance du côté de Gloria histoire qu'elle se fasse pas expulser en deux jours et que ça soit plus intéressant à jouer (recherche) putting out the fire with gasoline. 2132537800 Peut-être une histoire de chantage de sa part, elle qui connaît certains secrets ? (recherche) putting out the fire with gasoline. 3971199196
Bref, dis-moi si ça t'inspire quelque chose (recherche) putting out the fire with gasoline. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) putting out the fire with gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (recherche) putting out the fire with gasoline.   (recherche) putting out the fire with gasoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) putting out the fire with gasoline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) let's set the world on fire
» (recherche) set fire to the rain.
» (recherche) when i'm gone.
» (recherche) under the same sun.
» (recherche) carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: