Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyLun 24 Fév - 22:03

mingus miller
ft. roméo elvis
nom // miller.
prénom(s) // mingus coltrane.
date et lieu de naissance // 13 septembre 1962.
âge // 25.
état civil // célibataire.
activité // si tu regardes un réacteur d'avion c'est pas si solide non pas si solide et voilà le ciel il faut bien dire qu'on l'a piqué aux oiseaux alors parfois les oiseaux les réacteurs se rencontrent c'est bon ni pour l'avion ni pour le réacteur surtout au décollage tu vois alors la hantise d'un pilote c'est les oiseaux il ne faut pas d'oiseaux sur les pistes jamais d'oiseaux sur les pistes c'est pas qu'ils sont pas intelligents c'est qu'un avion ça fait beaucoup une erreur c'est vite arrivé il faut bien dire qu'on les as piqué aux oiseaux les courants d'air alors il faut des gens comme moi qui empêchent l'accès aux pistes aux oiseaux. on nous appelle les chasseurs d'oiseaux. enfin ça c'est ce que j'étais. tu vois.
groupe // crescent.
crédits // Tumblr.

mémento
date d'arrivée à stevenson // deux semaines après l'échec absolu de sa vie - être licencié de son poste à l'aéroport de Seattle.
qualités // très à l'écoute le petit mingus ouais et même on n'a jamais vu quelqu'un écouter autant et retenir autant. il écoute tout et tout le monde, il s'implique dans ce dont on lui parle, il l'emmène dans sa tanière mentale et il forme une réflexion à partir de ça. il avancera toujours, il construira toujours. ce qui le rend également très spontané et plein de bonnes idées - parfois un peu trop farfelues et bordéliques certes mais des idées néanmoins. toujours en mouvement. il a également de la suite dans les idées et une capacité à aller au bout des choses parfois déstabilisante. jamais fatigué, mingus, toujours prêt à aider comme il le peut.
défauts // cette histoire de suite dans les idées et d'aller jusqu'au bout des choses, c'est bien, mais ça implique aussi une éternelle insatisfaction. rien ne sera jamais assez bien et ça le rend exigeant, le mingus, trop, auprès de lui même comme des autres. intransigeant et radical, en amitié particulièrement. il s'attache vite mais attend beaucoup. il a aussi des besoins de solitude insatiables et s'il faut envoyer péter des gens de manière impolie et égoïste pour les satisfaire il le fera sans y réfléchir à deux fois. la rancune, il y travaille mais ça le bouffe. c'est paradoxal d'être hyper coolos relax à l'arrache complet et intransigeant à la fois, mais voilà, c'est lui.
communauté(s) // il n'a pas encore eu l'occasion d'en intégrer une.
passions // passions multiples mec éparpillé ça c'est un truc qui bouffe aussi. mingus partout mingus nulle part, Jack of all trade master of - almost - none. je dis presque en anglais parce que les oiseaux, sur ça il est imbattable. sur pas mal de trucs de la nature d'ailleurs. les oiseaux, les arbres, les cycles lunaires, les habitudes des animaux de la forêt, etc... est-ce qu'on peut parler d'une passion quand c'est un truc tellement ancré en lui je sais pas, mais je suppose que la limite entre les deux se situe à l'endroit où quand on nous l'enlève on s'en traine par terre de douleur on tourne en rond, et donc oui : c'est une passion.
réputation // "le mec qui chassait les oiseaux, j'en ai entendu parler. je sais pas de qui mais j'en ai entendu parler. ouais on dit qu'il n'y a pas de sot métier mais là quand même franchement...pas étonnant qu'il ai été viré les budgets ne peuvent pas se permettre d'être dépensés n'importe comment non plus tu vois ?" personne ne s'imagine qu'un métier pareil peut requérir un savoir aussi immense que le sien. de l'extérieur, chasseur d'oiseaux dans les aéroports, c'est juste être un larbin qui lambine et qu'on fout là où on a bien pu le foutre.
spiritualité // ...et parce qu'il est offert à la nature et à son fonctionnement comme il l'est, forcément, mingus est lié à ses déconnades ses mystères et ce qui se murmure dans l'air; sans appartenir à rien il sent tout.
casier judiciaire // d'absurdes arrestations pour possession et consommation de cannabis.
soundtrack // les gens qui doutent + smokey taboo

mingus phobie scolaire les bras comme des arbres écorce de bouleau pas peu fière père inconnu bâtard (ça se dit encore bâtard ? oui enfin : ça se dit à nouveau) une mère seule ça se voit encore mal et composer entre les lignes ce n'est pas toujours facile. mingus regarde ses camarades le sourcil levé sondant leurs visages pour savoir s'il est le seul à ne pas trouver logique que deux et deux font quatre. mingus frappé ? oui peut être enfin il ne se souvient pas très bien c'était il y a longtemps hahaha. mingus au petit matin entre deux tasses de café fumante dans l'aube il fait froid ses pieds sont nus et il ne peut pas imaginer de meilleur moment meilleur endroit pour être au monde. les branches d'un sapin qui frémissent dans le vent le mufle qui fume d'un animal les aboiements des chiens dans la nuit et vous voulez me raconter que deux et deux font quatre vraiment, c'est tout ? vous voulez juste me raconter ça ? il n'y a pas mieux à faire avec nos temps et nos petits cerveaux en formation ? je fume parce que le bruit du papier qui se consume. je cours parce que je n'ai pas le temps d'autre chose. j'espère encore et j'espérerai toujours et si on me taxe de naïf pour cela hé bien qu'il en soit ainsi. et si je suis désespéré c'est mon problème, c'est mon problème.

meet appo
petite présentation personnelle // j'ai bientôt 30 ans ouioui j'ai pas forumé depuis la nuit des temps ça fait plaisir surtout blue velvet david lynch et mariko je veux dire que demande le peuple bisou préférences de jeu // j'aime bien quand c'est long (du coup je suis aussi long à répondre). vas y lis moi cette phrase sans penser à mal et je t'offre un cigare. fréquence de connexion // autant que possible. je mets cette phrase à chaque fois et je m'aperçois bien que ça ne veut rien dire mais je suis là t'inquiète. comment avez-vous connu le forum ? // la réponse se cache au dessus. le mot de la fin // j'ai iTunes en aléatoire je vais cliquer sur le prochain morceau qui va sortir ce sera donc le hasard je ne vous cache rien c'est Manchester England de la bo de Hair j'espère que vous êtes heureux de ce partage intime.


Dernière édition par Mingus Miller le Lun 16 Mar - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyLun 24 Fév - 22:45

aaaaaah je passe vite fait avant d'éteindre l'ordi et !! TOI ICI !! MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1254420169 MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1254420169 MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1254420169
je suis beaucoup trop contente. love sur toi appo, trop hâte de te lire MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyLun 24 Fév - 23:53

ce début de fiche???? genre tout ce que t'as écrit sur l'activité? c'est bo, j'en veux plus, t'arrêtes pas MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 3858125041
puis roméo elvis, c'toujours un bon choix. I love you
bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 25 Fév - 3:26

mariko - toi même tu sais, je te suis partout. et puis blue velvet en plus, enfin disons que tu sais m'avoir par les sentiments quoi.
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 4186938619

lou - MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1516768612
merci !
j'espère pas décevoir sur la suite alors MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 25 Fév - 12:26

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 2573748218 Toi ici !
ça fait un bail, contente de te revoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 25 Fév - 12:30

Mingus Miller a écrit:
mariko - toi même tu sais, je te suis partout. et puis blue velvet en plus, enfin disons que tu sais m'avoir par les sentiments quoi.
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 4186938619

pourquoi je le fais d'après toi MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 3750236850
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMer 26 Fév - 18:00

MON DIEU TIFF EST LA
grosse teuf en perspective. et comme d'habitude, putain de choix d'avatar madame.

mariko - MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyJeu 27 Fév - 3:26

ce fc, je suis fan MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 2749776372
et ta plume MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 4010471362
bienvenue MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 3229131882 MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptySam 29 Fév - 8:29

oui je vois
je vois très bien même
pas mal du tout
puis Roméo Elvis ?
j’pleure
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyJeu 5 Mar - 17:07

HE TOI. et cette fiche MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1172559811
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyVen 6 Mar - 0:09

dieu, j'adore l'job de ton mingus
puis le pseudo est génial, le choix du fc est tout aussi cool
y'a de la beauté partout par ici
j'suis curieuse de voir ce que tu nous réserves!
bienvenue à stevenson
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyVen 6 Mar - 19:29

je suis très lent pardon pardon !

merci à tous MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1254420169 MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyLun 16 Mar - 22:29

ALLEZ DP DES FAMILLES

pour dire que j'ai fini. et que des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 17 Mar - 0:06

Oulaaaa mais ta prose garçon, c'est du bonbon pour les yeux. On dirait un cadeau de mille ans qu'on découvre à l'instant alors que c'était pas prévu du tout de faire ça, mais alors vraiment pas.

Je crois pas que ça se dise trop bienvenue à un plus vieux que soi, mais là c'est réellement BIENvenu, j'espère qu'on aura l'occasion d'échanger quelques mots et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 17 Mar - 0:33

déjà merci beaucoup MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 2055675950
et ensuite avec grand grand plaisir l'échange de mots et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 17 Mar - 10:35

Hééé ben mon p'tit père je suis tellement contente de te retrouver ici et de retrouver ton écriture, toujours aussi folle (c'est une bonne chose). Je te valide évidemment avec plaisir!! MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS EmptyMar 17 Mar - 12:42

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS 1693538308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty
MessageSujet: Re: MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS   MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINGUS FICUS FUNGUS FLINGUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un cimetière, c'est juste un tas de gros cailloux" - [Mingus]
» (prio mingus) et après c'est la fête chez le boloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Apogées-
Sauter vers: