Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bye bye love (départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) EmptyJeu 21 Mai - 15:25

hello à tous. bye bye love (départ) 4179205764

alors je pense qu'après le départ de ma partner in crime, le mien ne sera pas vraiment une surprise. bye bye love (départ) 2055675950 ceci étant, la décision n'est pas vraiment liée — c'est plutôt le fruit d'une réflexion personnelle aussi, de mon côté. bye bye love (départ) 2504619931

j'adore BV, je m'y sens bien, je n'y suis pas stressée, mais je sais aussi que j'y suis complètement inactive. je ne floode plus, je ne réponds même plus à mes mps (@Mingus Miller i'm so sorry mon chou, j'ai tellement essayé de me motiver à te répondre mais je l'ai juste jamais fait bye bye love (départ) 353444249 mais j'ai été trop touchée de ton petit mp et de ta demande, alors, vraiment, infiniment désolée de ne pas y avoir fait suite bye bye love (départ) 2472168646 ). je passe juste de temps en temps pour rp, et encore à ça j'ai mis dix ans à me rendre compte que faye bb avait répondu à notre rp aussi et que j'avais juste pas vu. bye bye love (départ) 702052347 l'un dans l'autre, ça m'a poussée à réfléchir sur ce que je voulais, et comment je me sentais par rapport à tout ça, et, bah... j'ai quand même un peu honte, et je me sens de moins en moins à l'aise avec tout ça. BV mérite des membres actifs comme je peux voir poster tous les jours (petites crèmes qui faites vivre ce super forum bye bye love (départ) 3229131882 ), pas une tripotée de fantômes.  bye bye love (départ) 2749776372  j'ai sincèrement voulu me relancer un peu aussi, mais je me suis trop étalée ces derniers temps je crois, et maintenant j'ai besoin de faire le tri dans tout ça. je suis désolée que ce soit BV qui prenne le bord de même, et je continuerai assurément de stalker dans les environs... mais je crois qu'en tant que membre c'est fini pour moi. bye bye love (départ) 2472168646

je vous remercie de votre douceur et de votre dévotion envers le forum, ça fait plaisir à voir que les gens continuent d'y rper et d'y être actifs. la nouvelle version est d'ailleurs absolument magnifique, congrats. bye bye love (départ) 2755668955 bye bye love (départ) 3351429721

@faye buchanan, je suis infiniment désolée pour notre rp auquel j'ai jamais répondu. bye bye love (départ) 702052347 j'adorais notre lien quand même et j'aurais voulu l'exploiter davantage, même si je ne nous ai pas vraiment donné une chance de le faire. bye bye love (départ) 2472168646 mais t'as un forum génial, et j'espère encore qu'il vivra bien longtemps. bye bye love (départ) 1630766344

plein de bisous à vous, et une belle continuation. en espérant qu'on se recroisera ailleurs un jour. bye bye love (départ) 2210218502 I love you I love you I love you

à archiver :
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: Re: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) EmptyJeu 21 Mai - 22:22

Ahh c'est dommage mais compréhensible, c'est toujours un peu compliqué de se relancer inrp...

En tous cas si tu viens l'envie de revenir parmi nous, j'espère bien qu'on sera dans les parages pour encore un moment tongue

Plein de bisous bye bye love (départ) 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
bye bye love (départ) Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: Re: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) EmptyVen 22 Mai - 0:13

c'est tout à fait compréhensible, prends bien soin de toi bye bye love (départ) 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: Re: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) EmptyVen 22 Mai - 12:12

Neeeeeeee arrêtez de tous partir bye bye love (départ) 2504619931

C'est triste mais en même temps évidemment que je comprends. Prends soin de toi, prenez soin de vous avec Indi, et j'espère qu'on se reverra et qu'on aura le temps cette fois d'écrire ensemble !

Au revoir mes petits états américains... bye bye love (départ) 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
bye bye love (départ) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: Re: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) EmptySam 23 Mai - 10:37

Je suis toute tristoune de vous voir partir toutes les deux, mais j'en comprends évidemment toutes les raisons. bye bye love (départ) 2055675950
J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de rp ensemble, notre début de sujet et de lien me plaisaient bien. bye bye love (départ) 3229131882
Comme je l'ai dit à Marianne vous savez où me trouver pour papoter, et vous serez toujours les bienvenues à la maison ! bye bye love (départ) 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

bye bye love (départ) Empty
MessageSujet: Re: bye bye love (départ)   bye bye love (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye love (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Absences-
Sauter vers: