Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 — WHIPLASH GIRLCHILD;

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 0:26

sloane hendricks

ft. monica bellucci
nom // hendricks et non pas hendrix ; une turlutaine de pitoyables imbroglios et non pas une épopée de fender et de renom.
prénom(s) // sloane — une ode aux guerriers que la jeune femme peine à honorer autrement qu'en se crêpant le chignon à toute heure.
date et lieu de naissance // elle naquit au crépuscule du 04 juillet 1965, dans l'une des chambres miteuses de l'hospice municipal. sa mère ne cesse d'arguer que les feux d'artifices vespéraux au rythme desquels elle vit le jour sont à l'origine de son caractère « explosif » (traduisez en invivable).
âge // un pied dans l'ivre paradis de l'adolescence et l'autre prêt à plonger dans les moroses champs d'asphodèle de l'âge adulte, la jouvencelle vient tout juste de célébrer ses vingt-deux printemps.
état civil // célibataire.
activité // sloane se fait quelques dollars de l'heure en recommandant des vinyles led zepp' d'une voix sucrée aux chalands, en s'épaulant bien sûr d'un sourire factice et de mimiques candides (vendeuse au records' store)
groupe // crescent.
crédits // HOODWINK.

mémento
date d'arrivée à stevenson // elle concorde avec  son arrivée au monde.
qualités // aimante  — ne juge jamais, au grand jamais affectueuse  —  fervente  —  charismatique  —  passionnée  —  parangon d'audace et de courage  —  aventureuse  —  engagée  —  rouée et débrouillarde  —  sorte de composé de sagacité et d'ingénuité.
défauts // frivolemanipulatrice — excessivement concupiscente — indolente — insolentepeu respectueuse — dénuée de scrupules — blessante  superficielle — gaminecoléreuse — versatile.
communauté(s) // the devil's ladder + the sasquatch hunters & the party planning committee.
passions // emmailloter le monde dans des clichés polaroid, les vinyles et les morceaux de rock dont ils diffusent complaisamment la mélodie, le skate, le cinéma, le ludisme fluo des jeux d'arcade et les jolis garçons.
réputation // au creux des hautes sphères de l'âge doré, on la scrute avec un regard que se disputent la pitié et la réprobation, on dit que c'est dommage, tout de même, qu'un tel amour de gosse aie si salement tourné au vinaigre, et on crible soigneusement du regard chaque apparition de ses géniteurs. la jouvence du village lève une œillade mitigée vers elle : sloane est une traînée pour beaucoup, un bon coup pour certains, une douceur pour d'autres et un simple visage pour la plupart. à assembler tous les on-dits
à son propos, vous obtiendrez une ombre au moins moyennement éloquente de ce qu'elle est.
spiritualité // c'est par défaut que sloane se prélasse sous les sacro-saints ors de la croix, mais c'est avec une ardeur tout autre qu'elle prête créance aux nombreux mythes urbains murmurés en catimini à stevenson.
casier judiciaire // vierge.
soundtrack // arabella, arctic monkeys

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet hiba
petite présentation personnelle // mon âge est un secreet, mes chaussettes sont imprimées harry potter et je suis rien de plus qu'une élève pour le moment !! préférences de jeu // je pense que la longueur varie définitivement,  je pense que je peux compléter peut-être 2 rps par semaine ?? fréquence de connexion // tous les jours, sauf accrocs comment avez-vous connu le forum ? // grâce à une amie le mot de la fin // n'hésitez pas à venir en mp, voir si nous avons quelques points communs !!


Dernière édition par Sloane Hendricks le Sam 25 Avr - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 1:17

I love you

je me répète mais j'adore ta plume.
j'ai hâte de lire tes rps.

officiellement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
— WHIPLASH GIRLCHILD; Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 12:08

Mingus Miller a écrit:
je me répète mais j'adore ta plume.
j'ai hâte de lire tes rps.

tellement d'accord avec mvdd, ce début de fiche me réjouit — WHIPLASH GIRLCHILD; 2749776372
officiellement bienvenue parmi nous, heureuse de voir que tu es là avec la belle Bellucci — WHIPLASH GIRLCHILD; 3229131882 n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose!
— WHIPLASH GIRLCHILD; 654202613
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
— WHIPLASH GIRLCHILD; Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 14:29

une super recrue que voilà — WHIPLASH GIRLCHILD; 2298123427 la plume exquise réjouit les mirettes, ce sera un plaisir de te croiser bientôt — WHIPLASH GIRLCHILD; 585846346
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
— WHIPLASH GIRLCHILD; Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 19:45

Elle est LA — WHIPLASH GIRLCHILD; 3229131882

Bienvenue parmi nous — WHIPLASH GIRLCHILD; 2618980078 Tu rejoins la team des 22 ans, c'est coolax — WHIPLASH GIRLCHILD; 2828930126
J'aime beaucoup comment tu écris, vraiment. J'ai toujours autant hâte d'en lire plus dans tous les cas, ton perso est très Stevenson c'est par-fait — WHIPLASH GIRLCHILD; 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptyVen 24 Avr - 20:09

Plume absolument délicieuse ! J'ai hâte de voir comment Sloane va s'insérer dans la toile de Stevenson... Bienvenue officiellement — WHIPLASH GIRLCHILD; 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptySam 25 Avr - 5:03

merci beaucoup beaucoup pour tous vos retours, ça me fait chaud au cœur je sais même pas quoi dire — WHIPLASH GIRLCHILD; 2749776372 j'ai trop hâte de rp avec chacun de vous tous — WHIPLASH GIRLCHILD; 3405843416
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Hendricks
Sloane Hendricks
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 32
Date d'inscription : 23/04/2020
Portrait : monica bellucci — ( HOODWINK ) .
Disponibilité : v a r i a b l e
Âge : les vingt-deux années de sloane arborent — au-delà de violentes prunelles noires et de quelques béguins — un indéniable goût pour les frasques puériles.
Rumeurs : on dit qu'elle a le diable au corps et la lèpre à l'âme ; que sa hardiesse manque d'assurance, et puis que dieu et satan se disputent ardemment les couleurs de son sourire.
Occupation : faire joli et vendre le maximum de 78 tours de rock au magasin de disques du coin.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptySam 25 Avr - 5:46

@Faye Buchanan

d'ailleurs j'ai complété la partie manquante, donc ça serait grave cool de la déplacer vers esquisses, merci !! — WHIPLASH GIRLCHILD; 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
— WHIPLASH GIRLCHILD; Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; EmptySam 25 Avr - 11:35

C'est parfait pour moi, j'aime tant le côté délicieusement vintage de Sloane, ses vinyles et ses polaroïds, on est en plein dedans — WHIPLASH GIRLCHILD; 4179205764 je déplace dans les esquisses donc!
Pense à aller poster dans les communautés qui t'intéressent pour les rejoindre, d'autant que nous avons deux événements en cours (la tempête et la fête de pâques), les Sasquatch Hunters et le Party Planning Committee étant tous les deux impliqués dans la tempête qui plus est — WHIPLASH GIRLCHILD; 428631388
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

— WHIPLASH GIRLCHILD; Empty
MessageSujet: Re: — WHIPLASH GIRLCHILD;   — WHIPLASH GIRLCHILD; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— WHIPLASH GIRLCHILD;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: