Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 signalement des fiches terminées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
signalement des fiches terminées - Page 2 Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

signalement des fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signalement des fiches terminées   signalement des fiches terminées - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:49

Parfait ma biche, merci! signalement des fiches terminées - Page 2 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

signalement des fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signalement des fiches terminées   signalement des fiches terminées - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:43

https://bleuvelours.forumactif.com/t149-blue-valentine
pas encore totalement fini la partie facultative mais veux trop être validée signalement des fiches terminées - Page 2 2132537800 signalement des fiches terminées - Page 2 2509236396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

signalement des fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signalement des fiches terminées   signalement des fiches terminées - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:09

Hello ! J'ai terminé la partie obligatoire de ma fiche par ici et comme j'arrive pas à me décider sur la forme de l'histoire... Je préfère commencer à rp en attendant signalement des fiches terminées - Page 2 3037583733 Merci d'avance signalement des fiches terminées - Page 2 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

signalement des fiches terminées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signalement des fiches terminées   signalement des fiches terminées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signalement des fiches terminées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: