Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 (blue valentine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 16:56

laszlo watkin
ft. matteo martari
nom // watkin. le nom de sa mère, judith. prénom(s) // laszlo adrian graham. un mec profondément aimé, le petit frère devenu inconnu et le grand-père idéalisé car mort trop vite. date et lieu de naissance // né quelque part au texas (localisation exacte incertaine), le 31 juillet 1955. âge // trente-et-un ans. état civil // tout doucement vieux garçon et va probablement le rester pour un moment. activité // photojournaliste indépendant. lorsqu'il est à stevenson, il ne rechigne pas à officier en parallèle en tant que tout et rien pour s'occuper et surtout, payer son loyer. le travail ne l'harasse pas. groupe // crescent. crédits // étangs noirs.

mémento
date d'arrivée à stevenson // quelque part aux alentours de janvier 1984. guidé par la curiosité pour les échos oniriques d'une bourgade quasiment sans identité, convaincu par ceux, plus puants, de l'étrange et du mensonge, des regards fuyants et des sourires sombres. il a erré un moment, simplement là, avant de s'installer sur un coup de tête. qualités // fondamentalement bienveillant, empathique, engagé, capacités relationnelles très développées. défauts // impulsif voire inconscient, trop de confiance en lui, idéaliste à l'extrême, solitude latente et involontaire, indépendance exacerbée, évanescent, trop peu sérieux, n'écoute et n'a jamais besoin de personne. peut vite paraître suffisant, globalement. communauté(s) // il s'intéresse beaucoup aux sasquach hunter, même s'il n'en fait pas partie. il gravite alentour, curieux, intrigué, chasse seul pour l'instant. passions // les gens, le monde, la communauté, la photographie (plus par la force des choses), s'enamourer de tout et rien. plus récemment : l'harmonica, les mimosas, la sociologie et plus particulièrement les travaux de l'école de chicago et ceux de philip zimbardo, la culture d'afrique de l'est et le thé marocain à la menthe. réputation // c'est l'illuminé, symptôme d'une jeunesse paumée, qui vient pervertir les femmes pour certains, le doux rêveur à la fin probablement tragique pour d'autres. mais ce qui est certain, ce sont les effluves hippies qui lui collent à la peau (certains vont jusqu'à plisser le nez alors qu'il n'a lui-même que très rarement touché au cannabis), et tout ce qui va avec. spiritualité // parce qu'il a toujours été introduit au monde d'une manière différente depuis l'enfance, laszlo ne rejette jamais rien. au contraire, il est de ces âmes volages qui s'éprennent de tout, tout le temps, et d'ici ce qu'il crève, il se sera sans doute passionné pour tout ce qui existe au monde. en ce moment, et parce qu'il gravite autour de stevenson, c'est le mystère. non, le mystère a toujours été à ses yeux la beauté même de l'existence. mais cette forme de mystère, étrangère, inexplicable, pas vraiment humaine, pas vraiment autre, l'anime. casier judiciaire // c'est pas faute d'avoir été arrêté quelques fois, à l'enfance déjà, car parfois impulsif, car parfois ignorant. il arrive à s'en tirer sans trop de dommages en général et son casier judiciaire est toujours resté immaculé jusque-là. soundtrack // iknowhowifeel de parcels.


The air was soft, the stars so fine, the promise of
every cobbled alley so great, that I thought I was in a dream.

C'était un soir d'été, sur une plage de Floride. Il faisait chaud, le ciel était couvert, cachant les étoiles qu'ils avaient pourtant attendues tout le jour. Pas tous, mais Judith faisait partie de ceux-là. Allongée dans le sable, la tête contre les seins d'une femme et les mains liées avec celles d'une autre, le LSD circulant dans ses veines fermes d'enfant, elle ignore le reste de son groupe, quelque part près du feu, avec les étrangers arrivés un peu plus tôt, attirés par la musique. Elle se fiche bien d'eux, s'ils sont incapables de saisir avec elle l'absolu de la poésie du vide qui s'étend face à elle. Elle n'est pas bien vieille, Judith, une petite vingtaine d'années à tout casser, mais elle sait déjà qu'elle vit dans un monde auquel elle n'appartient pas. Comme eux tous, qui refusent avec elle la réalité d'une époque qu'ils exècrent. Elle gémit, se retient d'exploser de bonheur face à la simplicité de ses certitudes mais lorsque, subjugué, un homme vient lui souffler sa beauté à l'oreille, elle ne pu s'empêcher de pleurer avant de fondre contre lui.
Cette nuit-là, personne ne s'en souvient. Pourquoi, d'ailleurs, alors qu'elle n'est guère différente de leur quotidien ?

ec.

meet applestorm/louise
petite présentation personnelle // well well, 25 ans, je bosse comme éduc avec des mineurs délinquants (basically pascal le grand frère  (blue valentine) 1663401522 (blue valentine) 1951217755 ), et j'ai une obsession malsaine pour les couleurs chaudes  (blue valentine) 3480671524  préférences de jeu // j'ai tendance à faire plutôt long et donc plutôt lent mais je peux m'adapter à tout. I love you  fréquence de connexion // certainement quotidienne mais peut-être que je me voile la face et que j'ai toujours l'impression d'avoir 17 ans et zéro responsabilité (blue valentine) 2132537800  comment avez-vous connu le forum ? // sur bazzart. le mot de la fin //  (blue valentine) 1630766344


Dernière édition par Laszlo Watkin le Mar 3 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 16:59

bon dieu ce que t'es beau
je crois que je vais beaucoup aimer ton personnage
I love you
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(blue valentine) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 17:01

Mais mais mais y'a même du Tom Waits dans le titre ? (blue valentine) 2298123427 (bon ok à une lettre près, laissez moi)
Hâte de te lire, pour sûr. (blue valentine) 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 20:44

Pablo Horne a écrit:
bon dieu ce que t'es beau
je crois que je vais beaucoup aimer ton personnage
I love you
bienvenue!!
trop trop d'amour
t'es un ange, merci toi  (blue valentine) 4179205764

Faye Buchanan a écrit:
Mais mais mais y'a même du Tom Waits dans le titre ? (blue valentine) 2298123427 (bon ok à une lettre près, laissez moi)
Hâte de te lire, pour sûr. (blue valentine) 1630766344
(blue valentine) 2083240648 (blue valentine) 2083240648 (blue valentine) 2083240648
je... je connaissais pas du tout mais du coup j'ai écouté et j'adore, merci pour la découverte. (blue valentine) 2055675950 (blue valentine) 2749776372
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 21:13

Ah il est tip top !

J’avais beaucoup aimé ton ébauche, la manière dont Lazlo s’inscrit dans l’époque du forum... puis bon j’aime cette vibe idéaliste, un peu sauvage ça change !

Hâte d’en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyDim 1 Mar - 22:14

je suis fan
je suis totalement fan
très touchée par ton perso
quel beau chef d’œuvre
(blue valentine) 3858125041
des bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyLun 2 Mar - 15:28

le titre, le fc, le perso... je... (blue valentine) 2055675950 (blue valentine) 702052347
bienvenue parmi nous (blue valentine) 3229131882 (blue valentine) 3229131882 (blue valentine) 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyMar 3 Mar - 16:41

Candy Allen a écrit:
Ah il est tip top !

J’avais beaucoup aimé ton ébauche, la manière dont Lazlo s’inscrit dans l’époque du forum... puis bon j’aime cette vibe idéaliste, un peu sauvage ça change !

Hâte d’en lire plus I love you
suis trop trop contente de tes mots, j'aime trop les personnages contextualisés alors ça me touche d'autant plus  (blue valentine) 2805611843
merkiiii  (blue valentine) 1630766344

Agatha Moss a écrit:
je suis fan
je suis totalement fan
très touchée par ton perso
quel beau chef d’œuvre
(blue valentine) 3858125041
des bisous à toi
mais des bisous à toi  (blue valentine) 2225600867  (blue valentine) 2225600867
ton mot me touche moi, vraiment. (blue valentine) 426535597

Indiana Moss a écrit:
le titre, le fc, le perso... je... (blue valentine) 2055675950 (blue valentine) 702052347
bienvenue parmi nous (blue valentine) 3229131882 (blue valentine) 3229131882 (blue valentine) 3229131882
l'amour (blue valentine) 2055675950
j'ai vu ton message dans ma recherche, je compte bien te gratter un lien parce que I love you
et ce choix de fc...
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(blue valentine) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) EmptyMar 3 Mar - 18:43

je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ton laszlo mais vraiment, il m'emballe de trop ce personnage (et je rejoins Candy sur la contextualisation, c'est vraiment chouette) I love you
je suis d'ores et déjà ravie de partager un bout de rp avec toi sous les traits de future Fran (même si c'est certainement toujours pas son nom) (blue valentine) 2633078803 et je déplace avec un très grand plaisir ta fiche dans les esquisses!
N'hésite pas à rejoindre les communautés qui peuvent t'intéresser et à me faire signe si tu as le moindre souci ou la moindre question (blue valentine) 732940137
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(blue valentine) Empty
MessageSujet: Re: (blue valentine)   (blue valentine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blue valentine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERROR 404 (Blue)
» Oh Dani, Dani Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: