Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blood in the water (Léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyMar 10 Mar - 20:24

Léo Robinson
ft. Tom Holland
nom // Robinson, nom hérité de ton père qui l'a lui-même hérité de son père, qui l'a lui-même... Non c'est bon, ça va devenir chiant.
prénom // Léo. Prénom français auquel ta mère a tenu. Tu avais un nom américain, elle avait bien le droit de faire ressortir ses origines françaises dans ton prénom.
date et lieu de naissance // Dix-neuf mai 1970 dans une petite ville anonyme à environ une heure de New-York
âge // Seize ans, bientôt dix-sept.
état civil // Célibataire qui n'a jamais regardé personne, trop concentré à éviter les problèmes.
activité // Lycéen se passionnant pour toutes les nouvelles technologies qui peuvent sortir.
groupe // New moon.
crédits // dreamacoholic.

mémento
date d'arrivée à stevenson // Août 1984. Nouveau départ. Nouvelle ville. Mêmes angoisses.
qualités // Doux - Taquin - Souriant - Calme - A l'écoute
défauts // Pessimiste - Maladroit - Impulsif - Grossier - Solitaire
communauté(s) // Stevenson high school
passions // Tu as les mêmes passions qu'un adolescent lambda de ton âge : les nouvelles technologies, la musique, les bouquins... T'es plutôt du genre casanier, ça réduit le champ des possibles en même temps.
réputation // Principalement comme le petit nouveau. Oui toujours après trois ans, il faut dire que Stevenson est plutôt un petit patelin, les nouveaux venus surtout de l'âge de tes parents ça court pas les rues. Et sinon au lycée, t'es plutôt vu comme le looser du coin.
spiritualité // Tu t'en fiches allègrement. Tu sais pas si t'y crois ou pas, mais ce genre d'histoires t'amusent sur le moment et puis... Et puis tu passes à autre chose.
casier judiciaire // Vierge
soundtrack // On my own - Ashes Remain

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet aristote
petite présentation personnelle // 19 ans, étudiant et actuellement je ne porte pas de chaussettes ! Blood in the water (Léo) 2132537800 préférences de jeu // Globalement je m'adapte aux nombres de mots de la personne en face mais c'est possible que je réponde un peu moins souvent à certaines périodes (études + travail tout ça...) fréquence de connexion // J'essaie de passer au moins une fois tous les deux/trois jours ! comment avez-vous connu le forum ? // Je suis le membre du trio de la muerte qui a déniché le forum et c'est sur bazzart que je l'ai trouvé ! le mot de la fin // I love potatoes... J'ai faim maintenant.  Blood in the water (Léo) 2749776372


Dernière édition par Léo Robinson le Jeu 12 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyMar 10 Mar - 20:32

I love you I love you I love you
Blood in the water (Léo) 2618980078 Blood in the water (Léo) 2618980078 Blood in the water (Léo) 3858125041
Blood in the water (Léo) 2828930126
salut poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyJeu 12 Mar - 18:48

@Agatha Moss Salut potesse, je suis content de te voir. On va en faite des conneries tous les deux Blood in the water (Léo) 4258947946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyJeu 12 Mar - 20:44

Salut ptit bouchon... et bienvenue ! Tom est vraiment trop chou c'est dingue. J'espère que tu t'éclateras bien avec tes papas ! à bientôt pour de nouvelles aventuuuuuures...

*disparaît lentement derrière les buissons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyVen 13 Mar - 0:02

@Albrecht Edelstein Merci bien joli monsieur aux cheveux blancs ! En vrai je connaissais pas du tout ton feat mais j'aime beaucoup sa bouille ^^ Et ce prénom **
Bref, je vais arrêter de faire mon fanboy Blood in the water (Léo) 2132537800 Au plaisir de te recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyVen 13 Mar - 6:28

MON FILS MON FILS Blood in the water (Léo) 3414341320 Blood in the water (Léo) 3414341320 Blood in the water (Léo) 131149016
Bienvenue ici Blood in the water (Léo) 3390365026 Blood in the water (Léo) 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyVen 13 Mar - 9:39

Léo Robinson a écrit:
@Albrecht Edelstein Merci bien joli monsieur aux cheveux blancs ! En vrai je connaissais pas du tout ton feat mais j'aime beaucoup sa bouille ^^ Et ce prénom **
Bref, je vais arrêter de faire mon fanboy Blood in the water (Léo) 2132537800 Au plaisir de te recroiser !

Yaaaaaaaaas!!! quand tu veux léo baby **
Ouais personne connait Matthias dans le monde du RPG j'ai l'impression... Les choses vont changer ! Bouahahaha !

Et yes, d'ailleurs je réfléchissais à un petit quelque chose pour Léo et Albrecht, ils sont des jeunots tous les deux, pas forcément bien dans leur peau du coup je me disais que ça aurait pu faire une alchimie sympa. À creuser ! Et bonne fin d'écriture pour ta fichette Blood in the water (Léo) 1398941609 Bis bald!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyVen 13 Mar - 23:34

un p'tit bonhomme I love you
la bienvenue par ici Blood in the water (Léo) 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptySam 14 Mar - 12:55

@Scott Robinson Papa !!! Blood in the water (Léo) 2172159718 Blood in the water (Léo) 783496761 Blood in the water (Léo) 2210218502

@Albrecht Edelstein Tu peux changer le monde du rpg à toi tout seul et faire découvrir ce jeune homme ! Pour un lien Léo/Albrecht, on peut voir par mp ? Ca sera peut-être plus simple je pense ^^

@Mal Soote Merci mademoiselle !
PS : ce forum est rempli de gens beaux... Ana de Armas quoi ** Je l'ai découvert dans "A couteaux tirés" et j'ai tellement aimé sa performance !... Et son physique j'avoue Blood in the water (Léo) 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptySam 14 Mar - 17:06

tom Blood in the water (Léo) 1860253789
et puis j'aime trop votre histoire Blood in the water (Léo) 2472168646 Blood in the water (Léo) 2472168646
welcome Blood in the water (Léo) 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptySam 14 Mar - 19:35

Ah un petit djeuns ! Hâte de vous voir évoluer avec tes papas et la miss Agatha Blood in the water (Léo) 1860253789

Bon courage pour la fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptySam 14 Mar - 21:15

@Indiana Moss Merci, content que ça te plaise !

@Candy Allen Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
Blood in the water (Léo) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) EmptyDim 15 Mar - 11:22

Bienvenue ici I love you
Comme ça a déjà été dit, très hâte de découvrir la petite famille en action ! Du coup, je déplace ta fiche dans les Esquisses ; tu peux d'ores et déjà démarrer le rp et rejoindre les communautés qui t'intéressent Blood in the water (Léo) 4179205764 Have fun ! Blood in the water (Léo) 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

Blood in the water (Léo) Empty
MessageSujet: Re: Blood in the water (Léo)   Blood in the water (Léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood in the water (Léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: