Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (départ) c'est la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(départ) c'est la vie Empty
MessageSujet: (départ) c'est la vie   (départ) c'est la vie EmptyMer 18 Mar - 15:05

je sais pas s'il faut poster ça là? dites moi sinon, je modifierai

j'tiens d'abord à remercier @faye buchanan, ton accueil m'a vraiment fait chaud au coeur, tu fais un super boulot d'intégration, on se sent toute suite à la maison en arrivant ici et c'est en grande partie grâce à toi!
(départ) c'est la vie 4179205764

ça me fend le coeur de quitter blue velvet, j'aime tellement l'ambiance de ce rpg et ce contexte qui fait carburer mon imagination comme jamais! mais voilà, merle c'était clairement une erreur. je m'en suis rendu compte un peu tard et je regrette clairement d'avoir bousillé mon expérience à cause de ça.
je demande pardon à ceux avec qui j'avais prévu liens et rps, également envers ceux avec qui j'ai des rps en cours.

enfin voilà, j'compte pas m'étendre davantage, je déteste les adieux
peut-être que je reviendrai un jour sous un autre nom, mais pour l'instant ça m'est impossible!
(départ) c'est la vie 2210218502

de gros poutous à vous tous, restez les petits trésors que vous êtes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(départ) c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: (départ) c'est la vie   (départ) c'est la vie EmptyMer 18 Mar - 15:48

forever dans mon cœur
mon petit merlou
j’vais pleurer
j’aime pas les adieux ptn
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(départ) c'est la vie Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(départ) c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: (départ) c'est la vie   (départ) c'est la vie EmptyMer 18 Mar - 18:38

oh no (départ) c'est la vie 2278716307 je suis bien triste que tu nous quittes aussi, et ton petit mot me touche tout particulièrement (départ) c'est la vie 2210218502 je suis heureuse que tu gardes un bon souvenir de bv, et n'hésite surtout, surtout, pas à revenir quand le cœur t'en dira!! ça a été un plaisir de te lire et de découvrir ton gus, en tous cas. (départ) c'est la vie 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(départ) c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: (départ) c'est la vie   (départ) c'est la vie EmptySam 21 Mar - 18:59

(départ) c'est la vie 2055675950 (départ) c'est la vie 2055675950 (départ) c'est la vie 2055675950 (départ) c'est la vie 2055675950
j't'envoie plein de love (départ) c'est la vie 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(départ) c'est la vie Empty
MessageSujet: Re: (départ) c'est la vie   (départ) c'est la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) c'est la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auf wiedersehen (départ)
» may we meet again. (départ)
» bye bye love (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: