Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 may we meet again. (départ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

may we meet again. (départ) Empty
MessageSujet: may we meet again. (départ)   may we meet again. (départ) EmptyMer 20 Mai - 2:43

coucou vous tous I love you I love you

alors je crois que mon départ ne sera pas tellement une surprise, malgré tout ma bonne volonté, j'aurais voulu me relancer sur BV, mais je crois que je dois me rendre à l'évidence que c'est mieux pour moi de partir. may we meet again. (départ) 2055675950 may we meet again. (départ) 2055675950 je ne peux pas lui donner l'amour que j'aimerais, mon énergie est pas mal tirée par tout ce qui se passe irl, entre la recherche de boulot, mon déménagement dans un petit mois (et moins maintenant), j'ai pas mal de trucs à penser et je me sens un peu éparpillée... bref, je vous quitte, le coeur gros, parce que BV c'était un petit nid d'amour, et vous êtes tous très gentils. may we meet again. (départ) 2055675950 may we meet again. (départ) 2055675950 je vous souhaite une très belle continuation et une belle vie, le forum le mérite, et ce fut un réel plaisir de vous côtoyer et brainstormer et faire connaissance may we meet again. (départ) 3351429721 may we meet again. (départ) 3351429721 @faye buchanan ce fut un plaisir de discuter avec toi, tu es une fille adorable, merci pour tout may we meet again. (départ) 2055675950 may we meet again. (départ) 2055675950 plein d'amour, merci pour tout, et au plaisir de se recroiser. I love you I love you I love you

may we meet again. (départ) 3229131882 may we meet again. (départ) 3229131882 may we meet again. (départ) 3229131882 may we meet again. (départ) 3229131882 may we meet again. (départ) 3229131882 may we meet again. (départ) 3229131882

à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
may we meet again. (départ) Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

may we meet again. (départ) Empty
MessageSujet: Re: may we meet again. (départ)   may we meet again. (départ) EmptyMer 20 Mai - 12:45

je te souhaite le meilleur pour la suite may we meet again. (départ) 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

may we meet again. (départ) Empty
MessageSujet: Re: may we meet again. (départ)   may we meet again. (départ) EmptyMer 20 Mai - 13:28

C'est très bizarre de te voir partir tu étais là sur le forum avant moi... J'espère que tout se passera bien de ton côté, take care et fais attention may we meet again. (départ) 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

may we meet again. (départ) Empty
MessageSujet: Re: may we meet again. (départ)   may we meet again. (départ) EmptyJeu 21 Mai - 22:20

Je te souhaite plein d'énergie pour ces mois à venir... je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir pour le déménagement et ta recherche d'emploi I love you

En espérant en effet que l'on puisse se recroiser un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

may we meet again. (départ) Empty
MessageSujet: Re: may we meet again. (départ)   may we meet again. (départ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
may we meet again. (départ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Absences-
Sauter vers: