Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (love in the dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: (love in the dark)    (love in the dark)  EmptyLun 24 Fév - 21:48

indiana moss
ft. diana silvers
nom // ça t'a valu des dizaines de mauvais jeux de mots tout au long de ta vie, mais c'est pas comme si tu pouvais le changer. de toute façon, toi t'en es fière, c'est le nom d'un père que t'as jamais connu et c'est tout ce qui te raccroche à lui. moss, purement et simplement.
prénom(s) // pendant longtemps, tu t'en ai bien sorti. t'avais juste un prénom un peu bizarre, celui d'un autre état. symbolique pour ta mère, celui où j'ai rencontré ton père qu'elle te dit souvent. et voilà qu'un film populaire est sorti, et que indiana a pris une toute autre connotation. damn.
date et lieu de naissance // gamine de l'hiver, t'as vu le jour un onze janvier alors que la givre s'était déposée, au petit matin, sur les montagnes de washington. ton anniversaire qui débute toujours la nouvelle année, en quelque sorte. ici, que tu es née, stevenson c'est chez toi et ça le restera, même si tu essayes de le fuir comme tu as pu. t'es ancrée dans son sol, entre ses arbres, dans ses rues.
âge // la vingtaine qui avance trop vite. pourquoi est-ce que t'es pas déjà quelqu'un, à vingt-deux ans ? tu le devrais, pourtant. t'avais tellement d'idées pour le reste de ta vie, et aucune n'incluait être coincée dans cette ville à cet âge. mais faut que tu te laisses le temps de grandir, de te trouver. de te perdre, aussi. mais t'es impatiente, de vieillir, de partir.
état civil // tu as aimé, ça serait mentir de dire le contraire. ton coeur qui sait se perdre, qui sait se tourner vers les autres, mais rien n'a jamais duré. peut-être que t'es un peu naïve, un peu fleur bleue, mais t'espère trouver quelqu'un à aimer, un jour. tu sais que tu le feras bien. pour l'instant, tu es seule dans ce monde, le coeur encore trop brisé de la dernière personne qui t'a blessée.
activité // tu aurais pu devenir quelqu'un, avoir ta réputation, ta carrière à toi. c'est ce que tu voulais, plus que tout. faire ta médecine, devenir pédiatre. t'as déménagée dans la grande ville, tu as mis toutes les chances de ton côtés. puis, tu es tombée. aujourd'hui, tu n'es qu'une employée du great river lodge. on te trouve derrière la réception, jour ou nuit, à rêver de tout ce qui t'a échappé.
groupe // crescent, à graviter autour du monde.
crédits // avatar par miserunt. icon par doom days.

mémento
date d'arrivée à stevenson // tu y es née, c'est d'ici que tu viens. à quelque part, stevenson fait partie de toi et ça sera toujours comme ça. tu connais si bien cette ville, tu te demandes comment t'as fait pour la quitter. et pourtant, c'est tout ce dont tu rêves, de voir le reste du monde, de t'ancrer ailleurs, et de garder cette nostalgie distante avec stevenson. t'as essayée, t'es partie quand t'avais dix-huit ans, la jeune fille aux grands yeux rêveurs, mais tu as sombré. t'es revenue. la ville t'as rappelée à la maison. quelques mois que tu es revenue à stevenson, que tu essaie de te trouver.
qualités // ambitieuse, travaillante, romantique, curieuse, complice, ouverte d'esprit, rigoureuse, polyvalente, vive d'esprit.
défauts // naïve, sensible, méfiante, bordélique, complexée, renfermée, triste, tu baisses trop les bras, boudeuse, un peu égocentrique.
communauté(s) // tu t'es tenue discrète depuis ton retour en ville, mais t'as tout de même intégéré la foxfire society. tu veux être là pour les filles comme toi, pour les filles différentes de toi. ça te tient à coeur, et tu t'impliques comme tu peux.
passions // t'as toujours été studieuse, tu aimais apprendre, alors la lecture c'est naturel pour toi. t'es pas du genre à dévorer des dizaines de livres par semaines, mais tu les accumules quand même. tu adores les animaux, aussi, t'aimerais en être entourée, t'as même songé devenir vétérinaire un jour. tu aimes passer tes heures à rêvasser, à t'échapper dans tes pensées, souvent à te balader en ville, en forêt, prendre des longues marches jusqu'à avoir mal aux pieds. tu aimes les longues conversations profondes sur comment la planète pourrait arrêter de tourner, les road trips, et ta veste de jeans usée.
réputation // rien de positif, rien de négatif. tu te glisses dans les ombres où on ne te voit pas. y'en a beaucoup qui t'aiment bien, après tout t'es sympathique, tu travailles pas, t'es pas particulièrement désagréable à côtoyer. puis y'a ceux qui se posent des questions sur toi, qui te juges pour avoir toujours voulu quitter stevenson avec tant de ferveur, qui se demandent pourquoi t'es revenu. eux, ils pensent le pire à propos de toi, croient aux rumeurs qui circulent. et y'a ceux qui sont neutres à ton propos, parce que t'es pas particulière, tu ressors pas du lot. tu fais juste ta vie, tu fais de ton mieux.
spiritualité // tu penses bien être croyante. t'as jamais particulièrement aimée aller à l'église, et ça a jamais été trop le truc de ta famille. mais tu te surprends souvent à parler à ton père, peu importe où il est. tu t'adresses au vide, et ça te fait du bien, alors peut-être que ça veut dire que t'es religieuse. pas beaucoup plus, par contre. tu sais juste que y'a des choses qui t'échappent. une partie de toi veut pas savoir. t'as assez à gérer dans ta tête, tu veux rien savoir des monstres dans le monde.
casier judiciaire // vierge, jusqu'à maintenant. t'as peut-être fait quelques erreurs de parcours mais rien qui ne t'a valu un détour jusqu'au commissariat de la ville. parfois t'as des envies stupides, de faire des conneries, au moins juste pour savoir comment on se sent, mais tu te retiens. tu vas te retenir, jusqu'à ce que tu ne le fasses plus.
soundtrack // deep end, holly humberstone. anxiété, pomme. before you go, lewis capaldi.

(ahead) on t'a toujours dit que tu pourrais tout faire. que t'avais une belle vie devant toi, que tu deviendrais quelqu'un. t'es brillante, intelligente. élève douée, naturellement. à force qu'on te le souffle, tu l'as cru. t'as rêvé de plus grand, de plus haut que toi. l'ambition qui scintillait dans tes yeux. et tu t'es écrasée. échec dont tu ne te remets pas tout à fait. (brother) ton grand frère tu l'aimes de fou. c'est le seul qui est vraiment resté, quand ta mère s'est effacée. le seul qui a jamais été vraiment là pour toi, qui t'as écoutée. qui continue de le faire, aujourd'hui. il te protège, et tu fais pareil. vous êtes soudés, rien pour vous séparer, même pas n'importe quelle distance, n'importe quelle blessure. (tremors) t'as pas compris comment ça s'est passé. t'es arrivée à seattle, tout allait si bien. t'as commencé tes études de médecine, et tout s'est dégradé trop vite. t'as perdu pied, tu t'es fait bouffer. séquelles psychologiques, la peur de l'échec. étudier à en saigner des yeux, à en oublier de manger. compétition féroce, et la vie que t'as pas pu suivre. ta santé qui en a pâti. on t'a blessé. on t'a écrasée. pauvre fille d'la campagne, qui sait rien de la vraie vie. (tennessee) il t'a sauvée. alors que tu sombrais et que plus rien ne pouvait t'atteindre, il est apparu. comme une bouée, comme un ami, d'abord. tu l'appellais, tu lui parlais. il te jugeait pas, il t'aidait. il t'a empêché de te noyer. il t'as sauvé la vie. alors t'es tombée amoureuse. bah oui. et t'as cru au conte de fées, jusqu'à ce que t'entendes la vérité. que pour lui non plus, t'étais pas assez bien. pas assez expérimentée. cassure de trop. (hide) t'es revenue te cacher à stevenson. tu rôdes dans l'hôtel la plupart du temps, tu te fais discrète. tu veux pas qu'on te pose des questions, même si on le fait quand même. t'ignores les rumeurs. tu veux juste te reconstruire. c'est difficile. mais tu y arriveras. peut-être. un jour. tu dois bien avoir ta place quelque part. n'est-ce pas ? (now) to be continued.

meet marianne
petite présentation personnelle // j'ai vingt-cinq ans, je suis étudiante, j'ai un chat que j'aime plus que l'univers entier, et parfois je me demande si je suis pas secrètement un chat, moi aussi.  (love in the dark)  3971199196  préférences de jeu // je suis très adaptable. en général, je suis toujours dans le coin, à me connecter et poster régulièrement. mes périodes rps varient, ça dépend de ma vie irl assez occupée. je peux faire long, mais généralement je tourne autour de 500-800 mots, et je fais mes dialogues en français ou en anglais. fréquence de connexion // oops, je crois que j'ai répondu à la question juste avant.  (love in the dark)  1761396503  comment avez-vous connu le forum ? // bazzart. le mot de la fin // du love pour cette perle, on sent le travail bien fait, et j'ai beaucoup aimé le ton du règlement, bref, vous avez mon amour  (love in the dark)  3351429721 .


Dernière édition par Indiana Moss le Mer 26 Fév - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(love in the dark)  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: Re: (love in the dark)    (love in the dark)  EmptyMar 25 Fév - 11:31

Indiana Moss a écrit:
et parfois je me demande si je suis pas secrètement un chat, moi aussi.  (love in the dark)  3971199196

Tellement un gros mood (love in the dark)  1761396503
Bienvenue par ici Marianne, et merci pour tes jolis mots (love in the dark)  3628689081 de ce que j'ai lu, je suis déjà conquise par ta belle Indiana (love in the dark)  3229131882
(et merci d'avoir lu de tes retours sur le règlement, je suis heureuse que le ton un peu chill recherché y transparaisse (love in the dark)  3480671524 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: Re: (love in the dark)    (love in the dark)  EmptyMer 26 Fév - 3:51

(love in the dark)  Giphy
c'est mon habitat naturel (love in the dark)  2458431756

merci beaucoup à toi de ton petit mot, ça me touche trop. (love in the dark)  1860253789
merci pour ce forum, j'espère que la suite te plaira aussi hihi. (love in the dark)  3229131882 (love in the dark)  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(love in the dark)  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: Re: (love in the dark)    (love in the dark)  EmptyMer 26 Fév - 10:00

Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais d'Indiana, mais la lecture de ta fiche ne fait que confirmer la douceur qui en émane, on a envie de la protéger et de la prendre dans ses bras (love in the dark)  1630766344 Je te valide évidemment avec plaisir, n'hésite pas à aller poster dans les sujets des communautés dont fait partie Indi (Foxfire, trop bien, je les adore (love in the dark)  2509236396)
Bon jeu à toi!! (love in the dark)  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: Re: (love in the dark)    (love in the dark)  EmptyMer 26 Fév - 15:27

oh merci merci pour ton petit mot et pour la validation, ça fait trop trop plaisir (love in the dark)  3351429721 (love in the dark)  3351429721 (love in the dark)  2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(love in the dark)  Empty
MessageSujet: Re: (love in the dark)    (love in the dark)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(love in the dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bye bye love (départ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Apogées-
Sauter vers: