Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  toyota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

    toyota   Empty
MessageSujet: toyota        toyota   EmptyLun 24 Fév - 17:09

pablo horne
ft. chalamet
nom // horne
prénom(s) // pablo
date et lieu de naissance // juin 97, un soir d'été humide et lourd / Portland, Oregon.
âge // 22
état civil // célibataire
activité // il répare des vieilles voitures dans un garage à l'entrée de la forêt. autrement, il s'amuse avec sa caméra (c'est l'héritage de son grand-père), il croit qu'un jour il pourra faire vivre les images qui défilent dans sa tête.
groupe // crescent
crédits // skate vibe

mémento
date d'arrivée à stevenson // c'était il y a trois ans.
qualités // bricoleur, calme, intelligent, indépendant, rigoureux
défauts // anxieux, instable, nonchalant, obstiné, pessimiste
communauté(s) // voir l'ensemble des communautés.
passions // le cinéma, la photo, l'image en général. la poésie, la nature, les rêveries, les mythes et autres choses obscures.
réputation // pablo est connu comme le gamin calme et travailleur sur lequel on peut compter, en tout cas en ce qui concerne les coups de main pour le bricolage. cependant, calme et réservé, il est mystérieux et effraie un peu certains habitants, qui l'accusent de s'intéresser un peu trop à l'occulte.
spiritualité // de manière générale, pablo est très attiré par les choses pour lesquelles nous n'avons pas d'explications. les mystères de la nature, les mystères scientifiques, tout ce qui n'a pas été élucidé, tout ce qui est secret, inconnu.
casier judiciaire // vierge.
soundtrack // iris.

est-ce que l'amour est le début de l'infini ?
est-ce que ça t'arrive de penser qu'on aurait pu être quelqu'un d'autre, ailleurs ?
qu'est ce que tu fais de tes nuits d'insomnies ? sont-elles plus belles que tes jours ?
qui est-tu, quand tu n'es pas toi ?


meet peach'/marie
petite présentation personnelle // j'ai 26 ans, normalement, mais j'en ai plutôt 5 dans la tête. je suis triste, surtout en ce moment. préférences de jeu // je préfère les rp courts fréquence de connexion // je peux me connecter tous les jours presque! comment avez-vous connu le forum ? // bazzartle mot de la fin // il y a très longtemps que je n'ai pas écrit et que je ne me suis pas inscrite sur un forum  cat je veux bien qu'on me réserve petit timothée!!


Dernière édition par Pablo Horne le Ven 28 Fév - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
    toyota   Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyLun 24 Fév - 17:13

aaaaaaah je suis tellement heureuse de : ton pseudo (please tell me que c'est une référence à audrey horne??) et la bouille de chalamet en plus de ça,     toyota   2749776372 (je suis trop jeune pour mourir, faut pas m'faire des trucs comme ça)
bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves     toyota   3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyMar 25 Fév - 11:04

Faye Buchanan a écrit:
aaaaaaah je suis tellement heureuse de : ton pseudo (please tell me que c'est une référence à audrey horne??)

bien sûr, c'est ma série préférée, et l'un de mes perso préférés I love you merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
    toyota   Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyMar 25 Fév - 15:27

Pablo Horne a écrit:
bien sûr, c'est ma série préférée, et l'un de mes perso préférés  I love you merci à toi!

que de bons goûts, voilà qui est réjouissant! je ne résiste pas à ce gif pour t'encourage     toyota   1200807545
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyJeu 27 Fév - 3:23

bb timothée     toyota   3229131882     toyota   3229131882     toyota   3229131882
mais c'est trop vide, je veux en savoir pluuus
bienvenue     toyota   3229131882     toyota   3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
    toyota   Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyVen 28 Fév - 14:10

hop hop joli garçon     toyota   3229131882 Ton Pablo m'intrigue tellement, j'ai hâte de le lire plus amplement     toyota   1200807545
c'est parfait pour moi, je déplace donc ta fiche dans les esquisses, te permettant d'ores et déjà de commencer à rp! Tu n'as pas indiqué de communauté, du coup s'il ne fait partie d'aucune pour le moment -il pourra toujours en rejoindre d'autres par la suite- c'est tout bon! Pablo bosse au Sam's Auto Service du coup? que je le note au bon endroit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyVen 28 Fév - 15:17

timothée + cette ébauche de perso, je suis trop in love     toyota   3229131882     toyota   3229131882     toyota   3229131882
je pense que tennessee viendra traîner pas trop tard dans les garages de la ville pour se chercher du boulot, alors peut-être qu'on pourrait se trouver un petit lien chouette.     toyota   3076971167 je te mp bientôt, si ça t'intéresse.     toyota   3037583733 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyVen 28 Fév - 18:49

oh well
j'adore ce qui se dessine déjà
je veux un lien avec ce jeune homme !
bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   EmptyVen 28 Fév - 19:23

merci merci merci vous I love you

et un grand OUI pour les liens!!


Faye Buchanan a écrit:
Pablo bosse au Sam's Auto Service du coup? que je le note au bon endroit. I love you

allez ok     toyota   775516933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

    toyota   Empty
MessageSujet: Re: toyota        toyota   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: