Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 chaotic good

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

chaotic good  Empty
MessageSujet: chaotic good    chaotic good  EmptyLun 24 Fév - 12:37

finneas brekker
ft. noah centineo
nom // c'est la réputation déjà toute faite, la nouvelle génération prête à reprendre le flambeau. c'est la ribambelle d'enfants et la loyauté sans faille. c'est les brekker.
prénom(s) // c'est sous les soupirs de désespoir ou de désir qu'on entend résonner le prénom de finneas. prénom porté sans trop grande fierté, l'impression de vouloir honorer ce prénom pour une quelconque raison. parfois, on entend la mère crier le prénom de finneas alexander dans la maison.
date et lieu de naissance // les cris poussés à stevenson, ceux qui percent les oreilles des parents et qui brisent le silence de la ville. on l'entend pousser ses premiers cris le vingt-et-un juin mille neuf cent soixante-trois.
âge // bientôt le quart de siècle entamé, le brun n'en est qu'à ses vingt-quatrième bougies. la maladresse adolescente qui se fait encore ressentir dans les mots peu habiles et les gestes maladroits.
état civil // célibataire qui s'oublie dans les draps d'une amie, qu'il dit. sentiments enfuis pour ne pas faire peur, on ment pour ne pas s'abîmer.
activité // on sait pas trop comment il a atterri là-bas, mais il a terminé dans le monde de la police. officier de police maladroit, qui utilise son titre pour cacher ses propres erreurs.
groupe // new moon.
crédits // lumos solem.

mémento
date d'arrivée à stevenson // en ville depuis sa tendre naissance.
qualités // souriant, loyal, observateur, malin même s'il n'en a pas l'air.
défauts // têtu, maladroit, presque enfantin, peut être manipulateur.
communauté(s) // sunrise brothers, force tranquille qui a parfois du mal avec la violence. l'envie de rendre stevenson calme et paisible, comme il la voyait adolescent.
passions // les balades nocturnes, jouer de sa guitare, observer la beauté du monde, partir en randonnée, les balades en voiture (même en patrouille).
réputation // connu comme le bon garçon, la maladresse mignonne, les sourires sincères adressés aux aînés comme à ses semblables. on pense de lui qu'il est trop bon, mais lui pense que tout n'est que mascarade. il s'est façonné une image pour plaire, se force à être ce bon gars.
spiritualité // il y croit comme un enfant y croirait. s'amuse à penser que l'occulte existe, que tout est intéressant. il s'y intéresse que par amusement sans penser que ça pourrait être sérieux.
casier judiciaire // vierge. si seulement ils savaient.
soundtrack // refuge ; tim dup.

les rues qui défilent tandis que son perce brise le silence de la nuit. les mains posées sur les manches, le corps couché dans ce pauvre cadis qu’il vient à pousser dans les rues de stevenson. ils pourraient réveiller les morts avec leurs rires et leurs enfantillages. cadis volé au supermarché sur la cinquième avenue, en dehors de la ville. les bras en l’air : regarde, je vole! sourire envolé dans la pénombre de la nuit tandis qu’il l’emmène au loin. les jambes qui suivent un rythme beaucoup trop rapide tandis que tout s’accélère. le paysage défile, les arbres se suivent et les voitures mal garées sont esquivés. on embrasse la nuit de nos lèvres chastes, nous la vivons. on s’abandonne sous un arbre, il la porte et la fait redescendre, la pose sur terre ferme : regarde, je divague! énième sourire volé, il acquiesce. cadis abandonné sur le bitume tandis qu’ils écrasent l’herbe de leurs derrières, gamin essoufflé tandis que la gamine tente de reprendre son calme. âmes trop enfantines pour ce monde, on s’oublie à coup de bêtises et de mauvais coups, on se perd dans le rire de l’autre, dans le regard d’autrui. les yeux qui fixent les étoiles, main posée sur sa poitrine alors qu’il souffle et reprend doucement sa respiration. sa tête bascule vers la gamine : c’est le plus beau tableau qu’il s’est donné d’observer. le regard timide, il s’échappe lorsqu’elle se tourne vers lui : regarde, regarde-moi! non, jamais je n’oserai! il s’abstient d’observer ses traits éclairés par la lune, préfère ignorer son regard pesant sur sa personne tandis que les yeux se ferment, presque scellés, tandis qu’un sourire se dessine sur ses lippes. doucement, une main se glisse dans la sienne. celle qui arrachait les brins d’herbes en silence est maintenant accaparée par cette main étrange — mais l’est-elle vraiment, étrangère ? l’enfant, que dis-je! l’adolescent, se mordille la lèvre. silhouettes qui resteront ainsi encore quelques minutes, peut-être même des heures ? le temps passe trop vite. la nuit leur appartient. après s’être lâché, après quelques regards timides, ils repartiront à leurs aventures trop médiocres pour être qualifié comme étant mature. ils graviront les échelons de la bêtise, s’écorchant les genoux et se perdant sous les étoiles de stevenson.
dieu que c’était beau,
cette insouciance.

tout le monde est parti. écrit sur une page vierge de sens, de mots ou d’encre. tout le monde est parti et je suis seul. le coeur se serre tandis qu’il lâche son stylo-billes et qu’il y repense. ce n’est pas son genre d’écrire ses pensées, mais c’est un conseil de sa mère qu’il s’est décidé à suivre. sauf qu’il pense que maman a tort et que ça ne servira à rien. parce qu’il n’a pas l’âme d’un auteur, ni celle d’un poète. il n’écrit jamais, préfère l’action aux mots. sur sa page anciennement vierge, il y lit ces deux phrases. celles-ci ont le pouvoir de faire serrer son coeur. il y pense, à ces demoiselles, à ces messieurs. ils sont tous partis et lui est là, dans sa belle et vieille stevenson. ils l’ont laissés, certains sont restés, mais ne sont plus là en même temps. l’impression d’être seul et vide, l’impression de ne pas avoir été assez pour les retenir. sa jumelle, ses proches, ses amis, même ses ennemis. seul face à son bureau, il y repense et dieu que ça fait mal de pas se sentir suffisant. c’est drôlement douloureux, si bien qu’il tente de nier cette douleur en quittant sa chambre. il terminera dans le salon, assis sur le canapé, mains posées sur ses cuisses. vide de sens, cette vie presque absurde.
cette insousiance disparue,
celle qu’il regrette.

revenez-moi.

la nuit comme unique amante, il la redécouvre aux côtés d’une belle. les mains sur le volant, au revoir le cadis. la musique qui bat son plein dans la petite boîte de fer qu’est sa bagnole. on roule pour oublier, on roule pour s’oublier. balade nocturne comme il les aime, il observe les collines le regarder de haut. il regarde les étoiles qui veillent sur lui, la lune qui cajole son coeur solaire. en cette nuit, tout est si beau. fresque pour laquelle il pourrait s’éprendre pendant des heures, amoureux d’un schéma longtemps oublié. seulement, coup de griffes dans ce tableau parfaitement peint. le corps bousculé quelques mètres plus loin, la panique qui prend possession du corps d’un garçon et d’une gamine qui n’avait rien demandé. elle a surgit de nulle part, ou peut-être était-ce un il, il n’en sait rien. les souvenirs de cette nuit sont aussi vifs que troubles, mais il se souvient de sa marche arrière et de sa fuite. des mouvements et des paroles paniquées de sa compagne, de leur fuite commune, d’un secret partagé. et encore, ce corps abîmé sur le bitume qui le hante. elle, confirmée plus tard, le hante.

je t’en supplie,
ne me reviens pas.

.

meet pauline
petite présentation personnelle // dix-huit ans, habitant le plat pays. écrire cette fiche fut un grand exploit étant donné que je l'écris avec un poignet k.o. parce que oui, je suis la meilleure pour se blesser et les situations loufoques. étudiante, bientôt à l'université (si je rate pas mdrr) préférences de jeu // disons que je passe chaque jours, c'est certain. quant au rp, je tente de mon mieux d'être à jour, soyez sûr qu'une réponse tombe par semaine pour garder le rythme. je m'adapte en fonction de la longueur, je peux taper des romans comme des rp plus courts. niveau dialogue, en français ou en anglais, tout me va.  fréquence de connexion // je pense déjà avoir répondu sans faire exprès pardon mdrr comment avez-vous connu le forum ? // b a z z a r t. le mot de la fin // je suis bcp trop inspirée.


serait-il possible de me réserver le petit noah? un grand merci. I love you


Dernière édition par Finneas Brekker le Lun 24 Fév - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
chaotic good  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

chaotic good  Empty
MessageSujet: Re: chaotic good    chaotic good  EmptyLun 24 Fév - 13:08

officiellement bienvenue ici, brekker boy!! chaotic good  3229131882 je te réserve noah centineo tout de suite chaotic good  3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

chaotic good  Empty
MessageSujet: Re: chaotic good    chaotic good  EmptyLun 24 Fév - 17:31

Faye Buchanan a écrit:
officiellement bienvenue ici, brekker boy!! chaotic good  3229131882 je te réserve noah centineo tout de suite chaotic good  3480671524

un grand merci ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
chaotic good  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

chaotic good  Empty
MessageSujet: Re: chaotic good    chaotic good  EmptyMer 26 Fév - 19:21

Pauuuvre petit Finneas, il me fait tant de peine en vrai chaotic good  2472168646 Et en même temps c'est un vrai plaisir à lire, comme je te l'ai déjà dit, je suis conquise par ce personnage et par tes mots. chaotic good  3229131882 comme convenu, je déplace dans les Esquisses en attendant une confirmation de la part d'@Elias Brekker, tu peux d'ores et déjà commencer à rp et à t'inscrire dans la/les communauté(s) de ton choix! Bon jeu par ici chaotic good  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

chaotic good  Empty
MessageSujet: Re: chaotic good    chaotic good  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaotic good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good friday l gigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: