Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (important) fermeture administrative du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(important) fermeture administrative du forum. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 9:49

Coucou vous tou.te.s (important) fermeture administrative du forum. 4179205764

Je ne sais pas bien comment débuter ce message, j'efface et je recommence.
J'ai beaucoup réfléchi à l'avenir du forum durant cette semaine d'absence, et comme l'indique le titre, j'ai pris la décision de cesser l'administration et la mise à jour de Blue Velvet.

Après exactement trois beaux mois sur la toile, trois mois d'une vie intense et de personnages hauts en couleur, je pense que c'est la meilleure chose à faire pour moi comme pour le forum, qui peu à peu périclite, et je n'ai pas (plus) le courage de me battre dans le vide ou presque pour le maintenir - vaguement - à flot, jusqu'à ce qu'une vague un peu trop haute vienne lui asséner le coup de grâce.

Je voudrais vous dire aussi que j'ai passé trois mois réjouissants à vos côtés, malgré des hauts et des bas, et que ça a été un vrai plaisir de vous voir vous approprier Stevenson. Mais voilà, trop de choses penchent désormais de l'autre côté de la balance, et pour tout un tas de raisons sur lesquelles je préférerai ne pas revenir, je ne parviens plus à trouver l'envie et la motivation de faire vivre ce forum.

Concrètement, je n'ai pas envie de vous priver de Blue Velvet, car je sais que certain.e.s sont très attachés à leurs personnages ici. Pour cette raison, j'ai décidé de clôturer les inscriptions mais de vous laisser toujours la possibilité de rp sur le forum, qui ne sera donc simplement plus mis à jour et administré. J'espère que cette formule vous conviendra, mais au vu de l'activité de ces derniers temps, je pense que BV est capable de subsister en autonomie.

Je vous mentirai si je disais que ce n'est pas avec un pincement au cœur que j'écris ce message ; ça me semble cependant aujourd'hui la meilleure décision. Parce que - je crois l'avoir suffisamment dit et répété à nombre d'entre vous - le RPG doit rester un plaisir qui, je crois, s'en est allé de Blue Velvet pour moi.
J'espère par dessus tout que vous comprendrez.

Pour conclure, je voudrais vous dire à tou.te.s, membres de passage nous ayant quittés ou fidèles de la première heure, un énorme merci pour votre présence et votre enthousiasme. Je garderai de ce forum un souvenir tout particulier (important) fermeture administrative du forum. 3229131882

Plein de gros bisous à vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
(important) fermeture administrative du forum. Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 10:49

C'est dur de lire un tel message et c'est tout à fait compréhensible vu la situation, la perte d'activité, d'envie, ça s'est ressenti ces deux dernières semaines, j'ai vécu de belles aventures ici, tu administres comme une pro, je te remercie d'avoir créé ce havre de paix pour nos personnages délurés, je vous souhaite à tous une excellente continuation, en espérant vous recroiser un jour sur la toile. (important) fermeture administrative du forum. 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Koko Jones
Koko Jones
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 25
Date d'inscription : 09/05/2020
Alias : pickychili (elle)
Portrait : young Kate Moss, by me
Disponibilité : quotidienne / toute dispo
(important) fermeture administrative du forum. PKWwd
Âge : 20
Rumeurs : gamine fantôme, enfant sauvage
Occupation : marcher sur tes plate-bandes, pieds nus en plus

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 10:57

J'ai moi-même été vite rattrapée par la reprise de la vie avec ce qui se rapprochait le plus de la "normale" et n'ai pas été beaucoup là, mais quoi qu'il en soit, je tiens à te remercier moi aussi, parce que du peu que j'en sache, être admin c'est pas du gâteau, et ce forum restera une pépite, un petit havre de paix, quoi qu'il advienne. T'es la meilleure !
Des bécots à tous (important) fermeture administrative du forum. 3229131882


Dernière édition par Koko Jones le Lun 25 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 13:38

un des meilleurs forums sur lesquels j'ai été. Merci énormément pour tout ce que tu as fait, pour ta présence et ta réactivité, albi s'est senti chez lui comme jamais. C'est bien de laisser blue velvet s'endormir de lui-même, c'est une fin qui lui correspond bien, dans l'atmosphère un peu cryptique de stevenson et sa forêt où il s'en est passé des choses. J'ai adoré mon aventure ici et ça me fait plaisir de pouvoir continuer à venir y écrire même si officiellement le souffle s'est arrêté. Merci pour cette attention.

Bonne route à tout le monde, prenez soin de vous ! ce fut un plaisir d'écrire ici vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(important) fermeture administrative du forum. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 16:48

Vous êtes des crèmes !
Merci pour vos petits mots qui me font chaud au cœur.
(important) fermeture administrative du forum. 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyLun 25 Mai - 22:10

(important) fermeture administrative du forum. Giphy

merci pour cette merveille,
merci pour l'accueil
et pour la liberté aussi
j'étais full heureuse de pouvoir écrire ici avec vous tous  (important) fermeture administrative du forum. 3351429721  (important) fermeture administrative du forum. 3351429721  (important) fermeture administrative du forum. 3351429721

et une petite chanson pour la dernière danse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyMar 26 Mai - 9:16

Merci pour ta présence et pour ce petit havre de paix, des forums épanouissants comme bv y'en a vraiment peu (le seul réel où je suis restée aussi longtemps je crois Laughing), merci à tous pour vos écrits et les discussions enrichissantes !

Pour ma part je reste dans le coin pour rp avec Candy de temps à autres, donc pour ceux qui sont intéressés (important) fermeture administrative du forum. 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(important) fermeture administrative du forum. Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyMar 26 Mai - 18:46

Pas de problème, réellement.
Je sais à quel point ça peut être dur de batailler pour la vie d'un forum, et c'est épuisant. Garde tes forces pour d'autres choses, tu as fais les choses bien, et c'était un réel plaisir de reprendre le RP sur BV (important) fermeture administrative du forum. 3229131882
On se retrouve sur le forum, et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(important) fermeture administrative du forum. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. EmptyMer 27 Mai - 13:08

I love you I love you I love you
Un coeur chacune pour vous trois.
Un grand merci d'avoir cru en BV jusqu'au bout !
Des bisous et à tout vite j'espère. (important) fermeture administrative du forum. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(important) fermeture administrative du forum. Empty
MessageSujet: Re: (important) fermeture administrative du forum.   (important) fermeture administrative du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) fermeture administrative du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: